Aller au contenu

Top 14 : MHR - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

C'est ce match là où Guy dit : "....qu'il a Umaga et SBW en face mais qu'il n'a pas à les bader. Ok, c'est des bons joueurs, mais à côté de toi tu as Jauzion..." ou un truc du genre non ?

 

C'est bien ça ! 

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 10 minutes, capitole46 a dit :

Bon je vanne sur ce film, mais c'est quand un truc vachement bizarre... Pas mon truc quoi, mais on en a déjà pas mal parlé dans le topic " Critiques de films"

"Rumble fish" et "Dead man" sont 100 fois plus psyché que des navets estampillés genre dont "Psych out" ou "The trip". Même "Mary Poppins" surpasse ces deux machins opportunistes.

 

Bon, on arrête :wacko: : on va se faire engueuler par les modos de tant de digressions "pas rugby, merde" alors que le scandale "Sudafs-gars du coin de Toulouse à Gabi" n'est pas encore jugé par Messieurs Goze (vu l'encombrement...).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Chrysler Rose a dit :

 

Bon, on arrête :wacko: : on va se faire engueuler par les modos de tant de digressions "pas rugby, merde" alors que le scandale "Sudafs-gars du coin de Toulouse à Gabi" n'est pas encore jugé par Messieurs Goze (vu l'encombrement...).

On a le temps, c'est dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Dites... Je sais bien que l'actualité rugby est un peu (trop) chargée en ce moment mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on devait avoir la décision sur la réclamation?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Bertrand-ST a dit :

Dites... Je sais bien que l'actualité rugby est un peu (trop) chargée en ce moment mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on devait avoir la décision sur la réclamation?

 

Sérieux : 1 mois pour simplement lire une date sur un contrat !

Y'a quand même une sacrée bande de guignols à la LNR ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gronounours a dit :

 

Sérieux : 1 mois pour simplement lire une date sur un contrat !

Y'a quand même une sacrée bande de guignols à la LNR ...

Ah non mais la décision est actée depuis le début. 

Par contre, il faut bien un mois pour écrire le communiqué qui envoie chier René. Choisir les bons mots, les bonnes tournures de phrase, toussa...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bertrand-ST a dit :

Dites... Je sais bien que l'actualité rugby est un peu (trop) chargée en ce moment mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on devait avoir la décision sur la réclamation?

Ils se sont réunis à 11h.

Je n'ai pas encore vu d'article sur le résultat

Lien vers le commentaire

Réunion à 11h, 1h pour se mettre à table, apéro jusqu'à 13h, gueuleton jusqu'à 15h, digeo jusqu'à 16h et petite sieste jusqu'à 18h ...

Le temps de changer leur couche, ça ne devrait plus tarder !:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire

C'est mort. 

Source: journal "mon intuition"

Si la ligue a validé elle va pas retropedaler.  Et puis on va pas faire des cadeaux au ST. Quoique pour faire chier l'ami du binoclard sponsor de l'EDF c'est le moment. 

Lien vers le commentaire

On l'aura dans l'os et dans l'os.

Il ne se passera rien pour ce match...

De plus, on perdra les 8 pts contre le SF si forfait des Parigots.

Et s'ils jouent, ils n'auront aucun motivation et prendront des branlées avec des bonus off pour nos adversaires directs...

Lien vers le commentaire

Le pourri Altrad ayant versé son obole aux autres pourris du rugby tout va bien....

 

Altrad fait autant gerber que Lorenzeti et Savare

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, ST XV said:

 

Altrad fait autant gerber que Lorenzeti et Savare

 

Certes mais je leur dois beaucoup.

Modifié par Colza Nostra
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ST XV a dit :

Le pourri Altrad ayant versé son obole aux autres pourris du rugby tout va bien....

 

Altrad fait autant gerber que Lorenzeti et Savare

 

Ben voyons.

 

Faut arrêter de voir des complots partout. Que le règlement de la LNR soit mal foutu, et permette des choses pas forcément logique est une chose, mais la ligue n'allait pas non plus donner suite à la réclamation si cela n'avait pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Vigomar a dit :

 

Ben voyons.

 

Faut arrêter de voir des complots partout. Que le règlement de la LNR soit mal foutu, et permette des choses pas forcément logique est une chose, mais la ligue n'allait pas non plus donner suite à la réclamation si cela n'avait pas lieu d'être.

 

C'est un complot, on t'a dit.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Décision attendue. 

 

D'un, je suppose que le MHR a fait ce qu'il fallait réglementairement.

Et de deux, la LNR ne pouvait pas se déjuger alors qu'ils ont donné l'autorisation avant le match.

 

Ceci dit, pour moi, Bouscatel a eu raison de porter réclamation, rien que pour montrer l'absurdité de la situation et la nécessité de changer là réglementation actuelle. 

Je suppose que les gens de la LNR ont été mal à l'aise de juger un tel cas (enfin j'espère).

Bref, si le recours de Bouscatel peut permettre de durcir les règles de transfert, tout ceci n'aura pas été vain.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Décision attendue. 

 

D'un, je suppose que le MHR a fait ce qu'il fallait réglementairement.

Et de deux, la LNR ne pouvait pas se déjuger alors qu'ils ont donné l'autorisation avant le match.

 

Ceci dit, pour moi, Bouscatel a eu raison de porter réclamation, rien que pour montrer l'absurdité de la situation et la nécessité de changer là réglementation actuelle. 

Je suppose que les gens de la LNR ont été mal à l'aise de juger un tel cas (enfin j'espère).

Bref, si le recours de Bouscatel peut permettre de durcir les règles de transfert, tout ceci n'aura pas été vain.

 

 

Résumé exhaustif et objectif, merci Gabi. On voit qu'avec une année de plus tu commences à devenir (un) sage.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Décision attendue. 

 

D'un, je suppose que le MHR a fait ce qu'il fallait réglementairement.

Et de deux, la LNR ne pouvait pas se déjuger alors qu'ils ont donné l'autorisation avant le match.

 

Ceci dit, pour moi, Bouscatel a eu raison de porter réclamation, rien que pour montrer l'absurdité de la situation et la nécessité de changer là réglementation actuelle. 

Je suppose que les gens de la LNR ont été mal à l'aise de juger un tel cas (enfin j'espère).

Bref, si le recours de Bouscatel peut permettre de durcir les règles de transfert, tout ceci n'aura pas été vain.

 

 

Non ça a servit a rien, si Bouscatel veut être vraiment malin dès que l'on sait que l'on a plus rien a joué (6 et relégation) il n'a qu'a preter la première ligne complet a l'ASM ou au RCT ainsi que les quelques joueurs qu'ils voudront pour les dernier match et les phases finales.

 

Si tu veux vraiment foutre la merde sur ces transfert inadmissible. Surtout que Mourad aura aucune hésitation a prendre nos 5-6 meilleurs joueurs qui l'arrangent. 

 

Mais personnellement je ferais mieux je ferais une conférence de presse dès demain pour dire "comme attendu le fait de préter un joueur entre club en cours de saison est jugé comme normal dans le rugby actuel, on voit d'ailleurs que Bayonne va peut-être regretter d'avoir laisser partir son meilleur joueur au profit du MHR qui n'a pas souhaité faire jouer un jeune de leur centre de formation. Dès lors que nous serrons éliminé du Top 6 et que nous serons sur de pas être relégable je demanderais a mes joueurs s'ils souhaitent jouer les phases finales avec un autre club pour cette fin de saison. Les dit clubs n'auront aucun problème a trouver un 'joker médical' au sein de leur effectif vu que c'est simple comme bonjour."

 

Et ce type de message vu qu'en ce moment entre la coque les viols la fusion les "valeurs du rugby" en prennent un coup. Je pense que c'est réellement le bon moment pour mettre un bon gros coup sur toutes ces conneries de "joker". 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Haoshin31 said:

 

Non ça a servit a rien, si Bouscatel veut être vraiment malin dès que l'on sait que l'on a plus rien a joué (6 et relégation) il n'a qu'a preter la première ligne complet a l'ASM ou au RCT ainsi que les quelques joueurs qu'ils voudront pour les dernier match et les phases finales.

 

Si tu veux vraiment foutre la merde sur ces transfert inadmissible. Surtout que Mourad aura aucune hésitation a prendre nos 5-6 meilleurs joueurs qui l'arrangent. 

 

Mais personnellement je ferais mieux je ferais une conférence de presse dès demain pour dire "comme attendu le fait de préter un joueur entre club en cours de saison est jugé comme normal dans le rugby actuel, on voit d'ailleurs que Bayonne va peut-être regretter d'avoir laisser partir son meilleur joueur au profit du MHR qui n'a pas souhaité faire jouer un jeune de leur centre de formation. Dès lors que nous serrons éliminé du Top 6 et que nous serons sur de pas être relégable je demanderais a mes joueurs s'ils souhaitent jouer les phases finales avec un autre club pour cette fin de saison. Les dit clubs n'auront aucun problème a trouver un 'joker médical' au sein de leur effectif vu que c'est simple comme bonjour."

 

Et ce type de message vu qu'en ce moment entre la coque les viols la fusion les "valeurs du rugby" en prennent un coup. Je pense que c'est réellement le bon moment pour mettre un bon gros coup sur toutes ces conneries de "joker". 

tu peux pas il y a une date limite pour les joker medicaux et pour les joueurs supplementaires

mais l'idée me plais

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chelme a dit :

tu peux pas il y a une date limite pour les joker medicaux et pour les joueurs supplementaires

mais l'idée me plais

 

Et pour W. DuPlessis, le MHR était dans les clous ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

 

Et pour W. DuPlessis, le MHR était dans les clous ? 

Ben oui, ils ont passé un coup de fil la veille ! Faut pas exagérer non plus !

Lien vers le commentaire

quand je dis date limite je parle pas de l'histoire des 3 jours avant le match.

 

je parle du fait que tu as jusqu'a debut fevrier pour les joueur supplementaire et les joueur additionnels, et jusqu'a debut avril pour les joker medicaux

du coup me si tu peux avec l'aval de la ligue deborder un peu, tu pourra pas de debarassé de joueur fin avril...

 

 

Lien vers le commentaire
On 16/03/2017 at 1:02 PM, Gabi said:

Pas con comme idées.:original:

Les phases finales qui ressembleraient à rien...:chuis:

Pas pour bayle qui investiraient dans une belle collection de caleçons avec des effectifs renforcés pour les phases finales :P ils te vendraient ça comme le 9e  épisode de la guerre des étoiles sur canal:P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...