Aller au contenu

Top 14 : MHR - Stade Toulousain

Hugogo

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

" Le club le plus titré du rugby français (19 Boucliers de Brennus, quatre Coupes d’Europe) pourrait bien ne pas participer aux phases finales du Top 14 cette saison. Ce serait un séisme à l’échelle de l’ovalie nationale, mais cela ne ferait que confirmer le lent déclin des Rouge et Noir depuis leur dernier titre de champion de France, en 2012".

http://www.20minutes.fr/toulouse/2016983-20170219-top-14-phases-finales-stade-toulousain-scenario-plus-plus-probable

http://www.lemonde.fr/rugby/article/2017/02/19/top-14-les-barrages-s-eloignent-pour-bordeaux-et-toulouse_5082119_1616937.html

Plus de questions à se poser. Faut jouer tous les matches comme des couperets.

Y a des coups à faire à Brive et à Bègles.

Une année sans Hcup c'est qd même assez rédhibitoire.

#Dupraz

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

". Le club le plus titré du rugby français (19 Boucliers de Brennus, quatre Coupes d’Europe) pourrait bien ne pas participer aux phases finales du Top 14 cette saison. Ce serait un séisme à l’échelle de l’ovalie nationale, mais cela ne ferait que confirmer le lent déclin des Rouge et Noir depuis leur dernier titre de champion de France, en 2012".

http://www.20minutes.fr/toulouse/2016983-20170219-top-14-phases-finales-stade-toulousain-scenario-plus-plus-probable

Plus de questions à se poser. Faut jouer tous les matches comme des couperets.

Y a des coups à faire à Brive et à Bègles.

Une année sans Hcup c'est qd même assez rédhibitoire.

#Dupraz

C'est pas hier, c'est pas demain, c'est maintenant....

• Upvote 1
Posté(e)

Pau ne tiendra pas la distance.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Stofe a dit :

Par contre l'"inconvenient c'est qu'on a été obligés de subir la torture de regarder un match des sudaf occitans et ca c'est rude vu leur jeu pourri

Oui, c'est vrai qu'au niveau du jeu, nous, on est exemplaire ...

Posté(e)
il y a 55 minutes, stadeli a dit :

il est clair qu'aujourd'hui et depuis le début de saison la charnière JMD Bezy nous coute certains matches gagnables.

Je pense qu'il faut remettre Mac en 10 avec Marquez car les deux autres sont psychologiquement ruinés pour le reste de la saison.

mais McA fait un bon match sur 100, et puis aujourd'hui au pays des aveugles... 

Marquès est pire que Bezy, à chaque fois qu'il a joué on a tous pleuré.

Bezy n'a pas été si mauvais que cela dans l'animation ni au but. C'est lui qui amène l'essai de Census.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Raphaelle a dit :

Bezy n'a pas été si mauvais que cela dans l'animation ni au but. C'est lui qui amène l'essai de Census.

Non mais, j'espère que c'est une blague ... 

Les buts ?? Mais t'as vu sa première pénalité , 22 face, poteau rentrant !! La dernière transfo, loupee, elle passe à 10 mètres ...

mais le pire, au delà de l'absence totale d'initiatives, ce sont ses passes !! Le gars, s'il n'avait pas un certain passé avec le ST, mais il ne serait même pas remplaçant !!

Désolé, je n'aime pas m'acharner sur un joueur, surtout à chaud, mais lâ, lire qu'il a été plutôt bon, c'est trop !! 

C'est comme Doussain ... Mais même Mca dans un mauvais jour ne sort pas un match aussi pourri que le sien aujourd'hui !! Une fois de plus, si ces gars n'étaient pas des "historiques" du club, tout le monde serait en train de leur cracher à la gueule !!

Quand je lis tes commentaires sur le dilettantisme de Mca, je n'en reviens pas que tu sortes que Besy a été pas mal aujourd'hui ... Tu l'as teouvè investi le père Bezy aujourd'hui ?? Son jeu au pied de pression, on en parle  ?? Sans deconner, le gars, ça fait plus d'un an que c'est un fantôme !!

Modifié par BenBenBen
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 45 minutes, Pacino31 a dit :

Mais il faut faire quoi pour avoir un peu d'objectivité concernant JBE ?

Ca commence a etre gonflant cette histoire...

Le jeu du ST , il a commencé à partir avec le retrait de Jauzion 

Depuis on a quoi ?

Rien, nada,wallou,que dalle 

Le recrutement du ST, il se fait que devant 

JBE, il a exactement les mêmes mecs qu'avait Novés y'a 6 ans : fritz et David 

Mais y'a plus de clerc, Heymans ,Poitrenaud ou Skrela pour faire passer ces mecs là pour des mecs bons 

Que doit faire JBE ? les transformer en mecs techniques capables de réguler une attaque ?

Mais vous êtes sérieux des fois ou votre haine envers JBE vous colle des oeuillères ?

vous avez vu le matos qu'il a JBE ?

un seul 15, pléthore d'ailiers tous plus quelconques les uns que les autres , des centres vieux,bourrins ou de fortune 

Doussain en 10 

Non mais JBE c'est Houdini ?

il faut transformer des ânes en pur-sang ?

Arrêtez 2 minutes 

Mettez n'importe qui à sa place , le résultat sera le même Doussain ne sera jamais un grand joueur ,pas plus que David ou Fritz 

Je soulève régulièrement le manque de matos et je suis d'accord avec toi sur ce point.

En revanche, tu crois vraiment que  le jeu fait de prise d'initiative, de liberté, de lecture du jeu par les joueurs prôné par JBE correspond aux qualités de Doussain, Fritz, David? ...  Moi je te dis que non de manière certaine. Et ça fait un moment que ça dure. S'entêter est stupide. Moi je crois que le jeu qui leur correspond est un jeu tres cadré. Alors soit tu t'adaptes aux qualités de tes joueurs soit tu les changes et tu t'orientes sur le type de joueurs capable de pratiquer ce jeu.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Haddock a dit :

Faute de mieux, donc ce sont les meilleurs français???

Je remarque simplement qu'ils ont perdu leur place en EDF.

Je remarque que des joeuurs qui étaient bons, sont devenus mauvais (Mac A, Médard, Bezy, Flood....)

Bref, les seuls joueurs qui progressent, ce sont les avants.

Cites moi un seul arrière que tu vois progresser...

Ben oui ...

Mais élargi le débat 

Pourquoi la formation n'est elle productive qu'au niveau des avants ?

Baille,Aldé,Marchand,Tolo,Cros,Galan sont arrivé ces dernieres années 

Qui derrière ?

Bezy ,Doussain et Bonneval 

Moi je trouve ça génial  que le ST ait quantité de jeunes piliers de bons niveau en réserve . Super vraiment 

Mais merde, ou sont nos jeunes  3/4 quarts ?

Merde on est le ST quoi ...

Moi ça me gonfle ce truc

Et c'est pas un hasard si notre jeu penche sacrément vers l'avant depuis 4-5 ans maintenant

Novés à la fin ne jurait plus que par les gros et un bon buteur 

On a rien recruté de très bon derrière depuis des lustres

Donc je résume : une culture des "gros" depuis 5 ans + absence totale de recrutement qualitatif derrière  depuis 4 ans + absence de relève interne + vieillissement  des joueurs = Faute à Ellissalde ?

Allon,allons soyons sérieux : JBE est sans doute pas un génie j'en conviens bien volontiers, mais je persiste à dire qu'il n'est pas la quiche que certains veulent nous faire croire ici 

Apres tout,Bezy est allé en EDF sous ses ordres et même Doussain y est revenu sous les siens aussi :shaun:

Apres Mac,arrete 2 secondes : il a fait une vraie bonne saison au ST, sa première 

Flood était déjà cramé avant son arrivée ,il jouait plus trop à Leicester 

Medard doit constamment etre en concurrence ,c'est un branleur génial 

Posté(e)

Novès, 3 ans avant la fin de son contrat, il savait où il voulait aller.

Donc jeu minimaliste et aucune prise de risques pour l' avenir.

Son successeur n' avait qu' à se démerder.

Le grand Guytou y est pour quelque chose dans le merdier actuel.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Keke a dit :

Je soulève régulièrement le manque de matos et je suis d'accord avec toi sur ce point.

En revanche, tu crois vraiment que  le jeu fait de prise d'initiative, de liberté, de lecture du jeu par les joueurs prôné par JBE correspond aux qualités de Doussain, Fritz, David? ...  Moi je te dis que non de manière certaine. Et ça fait un moment que ça dure. S'entêter est stupide. Moi je crois que le jeu qui leur correspond est un jeu tres cadré. Alors soit tu t'adaptes aux qualités de tes joueurs soit tu les changes et tu t'orientes sur le type de joueurs capable de pratiquer ce jeu.

Ah mais je te contredis pas sur ce point 

J'ai souvent dit que tant qu'à avoir des gros performants , autant l'assumer 

Novés à la fin ne faisait pas autre chose ,il gagne même sa dernière finale comme ça 

Sauf que je sais pas si tu te rappelles mais à un moment, on en petait grave  de ce jeu 

Ca va un temps le triptyque conquête-defense-buteur 

Mais quand bien même ,assumons nous ,soyons pragmatiques 

Mais là se  pose un autre soucis: le buteur 

Moi je vois surtout un JBE qui essaie de renouer avec la tradition stadiste du jeu de mouvement et qui n'a tout simplement pas les joueurs pour ça 

D'ou cette impression d'approximation permanente 

Modifié par Pacino31
Posté(e)

Pour ceux qui tirent si facilement sur le staff et les dirigeants soulignons quand meme:

On avait la pire mélée et la pire touche: depuis 2 ans on a la meilleure mélée et une des meilleures touches

Cette année
On a un probleme à la charnière: on recrute 2 des meileurs joueurs du top 14 à leur poste 
on a un arrière qui s'endort on y ajoute un futur crack
on a un pb de buteur on recrute le meilleur de prod2 et un des meilleurs du top 14
probleme en pilier droit on recrute le meilleur sur le marché
pilier gauche ou 3eme ligne on recrute des valeurs sures du top 14

Alors c'est sur c'est pas bling bling ça fait pas 10 lignes dans les journaux mais vu nos moyens c'est difficile de faire mieux

et puis le plus important  on garde notre âme et notre culture et on continue à pouvoir s'identifier à notre équipe
combien d'autres supporters peuvent en dire autant ?
quel autre club fait jouer 8 joueurs formés au club?

Posté(e)

Doussain est le numéro 10 du ST uniquement par défaut...

On se demande d'ailleurs comment il a pu être sélectionné en équipe de France, ce qui en dit long sur la faiblesse du rugby français pour le poste de 10.

C'est un joueur moyen, qui n'a pas les bases du poste. Oui, il défend très bien, mais c'est tout. Il donne tout, certes, mais n'a pas grand chose à donner au poste de 10, malheureusement pour le stade toulousain. Il a atteint son maximum. Il ne progressera pas ou trop peu.

Un Mac avec un léger regain de forme et, même après avoir mangé 3 big mac, sera meilleur que Doussain, qui pourtant s'entraîne 10 fois plus que lui et doit avoir une bien meilleure hygiène de vie. C'est injuste, mais c'est ainsi. Mais l'un a été all black; l'autre en bleu sur un gros malentendu. Doussain au mieux de sa forme, c'est 30% d'un Mac au sommet de son art (ce qui est rare aujourd'hui, j'en conviens... lol).

D'ailleurs, si le Staff a recruté un 10 pour l'an prochain, c'est qu'il a doit penser un peu la même chose.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Pacino31 a dit :

Ah mais je te contredis pas sur ce point 

J'ai souvent dit que tant qu'à avoir des gros performants , autant l'assumer 

Novés à la fin ne faisait pas autre chose ,il gagne même sa dernière finale comme ça 

Sauf que je sais pas si tu te rappelles mais à un moment, on en petit de ce jeu 

Ca va un temps le triptyque conquête-defense-buteur 

Mais là tu soulèves un autre soucis: le buteur 

Moi je vois surtout un JBE qui essaie de renouer avec la tradition stadiste du jeu de mouvement qui n'a tout simplement pas les joueurs pour ça 

D'ou cette impression d'approximation permanente 

Là je suis d'accord totalement avec toi. Approximation permanente.

Mais JBE il fait une erreur là. Tant qu'on a ce matos, on ne peut rien espérer avec ce jeu. Tu ne peux aller contre la nature de tes joueurs. Et on dit souvent que les qualités d'un entraineur c'est de tirer le maximum de ses joueurs. Et je suis pas sûr que ce soit dans ce style que ce soit le cas. Enfin c'est pas que j'en suis pas sur c'est que j'en suis sur. Donc attendons le renouvellement des trois quart attendus dans un an, mais en attendant il faut faire le dos rond pour rester en haut en utilisant les qualités des joueurs en place.

Modifié par Keke
Posté(e)
il y a 49 minutes, crazybib a dit :

Pau ne tiendra pas la distance.

Comme La Rochelle en début de saison ...

• Upvote 2
Posté(e)

Je vous trouve durs avec certains joueurs. Notre grille de lecture du rugby n'est plus adaptée au Top 14. On est des anciens supporters qui n'acceptent pas ce qu'est devenu ce sport.

Montpellier - Stade Toulousain en période du TN6... vous vous attendiez a quoi ? Je me suis ennuyé devant mon écran, mais je suis fautif, je le savais et j'ai quand même regardé :dry:

• Upvote 1
Posté(e)

Notre chance C est que mac risque d être à nouveau Bon 

il ne sera pas prolongé et doit "se vendre"

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, BenBenBen a dit :

Non mais, j'espère que c'est une blague ... 

Les buts ?? Mais t'as vu sa première pénalité , 22 face, poteau rentrant !! La dernière transfo, loupee, elle passe à 10 mètres ...

mais le pire, au delà de l'absence totale d'initiatives, ce sont ses passes !! Le gars, s'il n'avait pas un certain passé avec le ST, mais il ne serait même pas remplaçant !!

Désolé, je n'aime pas m'acharner sur un joueur, surtout à chaud, mais lâ, lire qu'il a été plutôt bon, c'est trop !! 

C'est comme Doussain ... Mais même Mca dans un mauvais jour ne sort pas un match aussi pourri que le sien aujourd'hui !! Une fois de plus, si ces gars n'étaient pas des "historiques" du club, tout le monde serait en train de leur cracher à la gueule !!

Quand je lis tes commentaires sur le dilettantisme de Mca, je n'en reviens pas que tu sortes que Besy a été pas mal aujourd'hui ... Tu l'as teouvè investi le père Bezy aujourd'hui ?? Son jeu au pied de pression, on en parle  ?? Sans deconner, le gars, ça fait plus d'un an que c'est un fantôme !!

Ça me fait plaisir de lire Ca, Bezy a été d'une rare nullité. Il ne sait même plus faire de passes, juste la base du 9... Je n'ai pas compte le nombre de passes dans les chaussettes Mais y En a eu un paquet !!! Bezy dans le charter. La fin de saison s'annonce tres compliquée avec un 9 de ce niveau.

Posté(e)
il y a 9 minutes, No troll a dit :

Comme La Rochelle en début de saison ...

Grillé par no troll ! ;-)

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Mettez n'importe qui à sa place , le résultat sera le même Doussain ne sera jamais un grand joueur ,pas plus que David ou Fritz 

Autant je partage le reste du message mais concernant Fritz pas du tout d'accord c'est un grand joueur, toujours présent dans les gros matchs

Alors oui aujourd'hui il n'a plus les mêmes jambes que par le passé mais dans l'agressivité heureusement qu'il est la vu notre équipe d'agneau 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

mais McA fait un bon match sur 100, et puis aujourd'hui au pays des aveugles... 

Marquès est pire que Bezy, à chaque fois qu'il a joué on a tous pleuré.

Mac même hors de forme a des inspirations que n'a pas JMD et ça peut faire basculer des matches (voir l'action qui amène l'essai).

Pour Bezy, je n'ai rien à rajouter, la pression qu'il se met  et qu'il a du mal à gérer fait que n'importe quel autre 9 du club fera mieux que lui

Posté(e) (modifié)

Bezy, c'est quand même dingue de voir comment il s'est écroulé depuis son passage raté en EDF.

Avant les bleus, c'était un très bon animateur dans le jeu et un buteur régulier et fiable, c'était même lui le buteur en EDF.

Depuis, dans le jeu il fait nawak, ses coups de pieds de pression aujourd'hui, mon dieu....c"était des passes plein axe au 15 du MHR. Et cette action où il se propose à census pour péter sur les gros, c'était lunaire...

Et au but....quand il frappe pas sous la barre ou il ne se fait pas contrer à 10m en face, il tape que des patates. On dirait des frappes de pilier, le ballon part en vrille, décolle à peine et ça passe à 10m des perches.

Lui, il s'est totalement effondré mentalement, c'est un psy qu'il lui faut.

Modifié par Mahatma
Posté(e)

Toulouse en est réduit à poser des réclamations.... :rolleyes:

Posté(e)

C'est quoi cette histoire de réclamation?

Posté(e)

bouscatel juge que l'ex-10 bayonnais arrivé mercredi n'était pas qualifié pour ce match.

C'est petit mais si ça peut sauver la place en coupe d'europe...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanofnumber10 a dit :

il y a 1 minute, Mahatma a dit :

bouscatel juge que l'ex-10 bayonnais arrivé mercredi n'était pas qualifié pour ce match.

Y'a pas de petit ou pas ...

Si c'est avéré, y' à un règlement on l'applique ...

Y'a un mec qui a été privé d'un titre de champion d'Europe en athlétisme parce qu'il avait ôté son maillot ...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mahatma a dit :

Petit, ça l'est. Et décevant aussi de notre part. :wacko:

• Upvote 1
Posté(e)

Pourquoi ce serait "petit" ?

il y a un règlement.

la Ligue est déjà assez coulante avec les recrutements en tout genre, la moindre des choses serait que les mecs suivent la règle.

surtout qu'on parle d'un joueur qui a marqué 12 points en 72 minutes. Pas d'un gus qui est entré à la 77e...

• Upvote 2
Posté(e)

Du Plessis il a signé quand ? Car il doit avoir signé normalement 72h avant la rencontre.

Petit Ca l'est Mais je prends les 4pts avec grand plaisir Si ils perdent sur tapis vert.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Coket2 a dit :

Petit, ça l'est. Et décevant aussi de notre part. :wacko:

Je vois pas pourquoi. Si le MHR n'a pas le droit de faire jouer un bâyonnais 2 jours après son arrivée Et 2j avant le match Et qu'il le fait c'est plutôt dans ce sens que c'est décevant. Il se fait tout Et n'importe quoi dans ce top14, alors pourquoi pas avoir une réponse officielle. Le st n'a rien à perdre. 

Modifié par fonzie
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

On peut dire ce qu'on veut de Boucsou mais c'était quand même un bon juriste (assistant à la fac de Toulouse) puis avocat ténor du barreau toulousain.

S'il peut choper le petit vice de procédure (signature du contrat avant 17h) il ne sen privera pas. Comme le font les avocats d'autres clubs qu'on ne citera pas mais qu'on connaît tous, entre autres sur l'optimisation du salary cap.

C'est pas glorieux en effet, on est d'accord (mais ce procédé de recrutement l'était-il ?) et on y va sans doute un peu au bluff, mais sur le fond ça a au moins le mérite de lancer un pavé dans la mare du grand n'importe quoi actuel sur les mutations.

Posté(e)
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

il y a un règlement.

la Ligue est déjà assez coulante avec les recrutements en tout genre, la moindre des choses serait que les mecs suivent la règle.

surtout qu'on parle d'un joueur qui a marqué 12 points en 72 minutes. Pas d'un gus qui est entré à la 77e...

Et surtout que selon Canal Bouscatel avait prévenu avant le match que s'il jouait il porterait réclamation

Posté(e)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Je suis d'un temps où on estimait que la seule victoire honorable, c'était sur le pré.... Manifestement je suis le le plus vieux du forum :blush:

• Upvote 2
Posté(e)

On peut dire ce qu'on veut de Boucsou mais c'était quand même un juriste (fac) puis avocat ténor du barreau toulousain.

S'il peut choper le petit vice de procéudre (signature du contrat avant 17h) il le fera. Comme le font les avocats d'autres clubs qu'on ne citera pas mais qu'on connaît tous sur l'optimisation du salary cap.

C'est pas glorieux en effet, on y va sans doute un peu au bluff, mais sur le fond ça a au moins le mérite de lancer au moins un pavé dans la mare du grand n'importe quoi actuel sur les mutations.

Je pense, et j'espère, qu'Altrad a quand même fait en sorte d'être dans les règles.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand-ST a dit :

Et surtout que selon Canal Bouscatel avait prévenu avant le match que s'il jouait il porterait réclamation

Du coup, les dirigeants de Montpellier seraient quand même pas assez stupides pour prendre le risque s'ils n'avaient pas sécurisé l'affaire...

Posté(e)

Mourad aurait demandé 1m euros au tribunal 

lol' 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Coket2 a dit :

Je suis d'un temps où on estimait que la seule victoire honorable, c'était sur le pré.... Manifestement je suis le le plus vieux du forum :blush:

Mouais alors ça moi je connais pas hein ....

En 25 ans de pratique , j'en ai posé et reçu des tas de réclamations. ..

Des que y'avait doute sur une licence c'était direct réclamation  (avant le match par contre ) 

Alors le coup du "y'avait plus d'honneur avant " pas à moi ...:clin

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Posté(e)

on enleve des points a Montpellier et puis basta, mais rien pour Toulouse

Posté(e)

Du coup, les dirigeants de Montpellier seraient quand même pas assez stupides pour prendre le risque s'ils n'avaient pas sécurisé l'affaire...

Nous verrons bien... Ce qui peut nos inquiéter c'est de voir notre ami Laporte cul et chemise avec Altrad, dans les vestiaires, sous la douche tout ça.... :chuis:, bon je sais c'est la fédé, pas la ligue...Suis parano peut être :yes:

Posté(e) (modifié)
4 minutes ago, fanofnumber10 said:

Non, ça c'est pas justifiable, les points du match doivent être distribués.

Si bouscatel les a prévenus, ils doivent être dans les clous, sinon, ils sont totalement stupides. 

Modifié par Mahatma
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanofnumber10 a dit :

Mais bien sur ...

27-18 ça fait 9 

27-12 ça fait 15 ...

A mon avis ça ira pas loin j'imagine pas un club être si négligeant 

Mais si tel est le cas c'est soit match à rejouer soit match gagné pour le ST ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Mouais alors ça moi je connais pas hein ....

En 25 ans de pratique , j'en ai posé et reçu des tas de réclamations. ..

Des que y'avait doute sur une licence c'était direct réclamation  (avant le match par contre ) 

Alors le coup du "y'avait plus d'honneur avant " pas à moi ...:clin

Avant le match ou après, c'est différent pour moi.

Après, je le ressens digne d'un mauvais joueur... ceci dit, à voir l'unanimité qui se dresse face à moi, il me faut peut-être un psychothérapie :yes:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Mahatma a dit :

Non, ça c'est pas justifiable, les points du match doivent être distribués.

Si bouscatel les a prévenus, ils doivent être dans les clous, sinon, ils sont totalement stupides. 

Des fois tellement on a d'argent et qu'on arrose tellement on se croit intouchable. Ce ne sera pas la 1ère fois que Boucsou se ridiculise. On est maintenant réduit à ça implorer les dieux que Mohed soit vraiment tellement megalo qu'il outrepasse impunément les règles... 

Modifié par fonzie
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
A priori l'accord avait bien été trouvé avant 17h (ça vaut ce que a vaut, le contrat c'est autre chose)

16 févr 2017 16:43 Willie Du Plessis prêté à Montpellier
Posté(e)

Moi ce que je ne pige pas, c'est que ce genre de choses passent par un recours. 

La ligue, quand ils reçoivent la feuille de match, ils doivent quand même savoir qui peut ou non jouer non ?

Ils vérifient pas en amont que tout soit ok ? C'est quand même aberrant.

Posté(e)

Maxime Médard : «Après le match de Pau, il fallait que l'on réagisse. Malheureusement, on ne l'a pas fait. C'est compliqué car on va recevoir le leader (La Rochelle, en réalité deuxième) dans deux semaines. On croit toujours à la qualification mais si on joue comme ça, on n'y sera pas.»

Est ce quelqu'un peut dire à Medard que ça ne tient qu'à lui de ne pas jouer comme ça? Enfin plutôt que des faites ces commentaires à la con y a qu'à, il faut qu'on...bouge ton cul mon gars c'est déjà un début...

Posté(e)
17 minutes ago, fanofnumber10 said:

Oui dans tes rêves... Si la réclamation aboutit, c'est match perdu... donc 4-0 pour le ST logiquement. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

La ligue, quand ils reçoivent la feuille de match, ils doivent quand même savoir qui peut ou non jouer non ?

Franchement tu risques pas grand chose 

Néanmoins effectivement un truc comme ça doit être vérifiable en 2 minutes max ....

Posté(e)
4 minutes ago, Vigomar said:

Non, c'est aux équipes de savoir les joueurs qui peuvent jouer (suspendus etc...)... En foot, on a souvent vu des mecs suspendus aligner... Enfin, je suis certain que la demande n'aboutira à rien (comme toutes les affaires de dopage qui sont systématiquement enterrées)

Posté(e)
il y a 24 minutes, No troll a dit :

Mourad aurait demandé 1m euros au tribunal 

lol' 

Je me demande surtout ce que ça dirait si c'était Mourad qui portait réclamation :chuis:

• Upvote 3