Ayrton Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 3 minutes ago, Mahatma said: http://www.streamfoot.org/channel2.html Merci
Mahatma Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 c'est quoi ce coup de pied de bezy? ma parole....
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Gros passage a vide du 11 !!
Pat@ Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 1 minute, Mahatma a dit : c'est quoi ce coup de pied de bezy? ma parole.... Ces coup de pieds ca fait 3 fois qu'il joue comme un âne
Eppler Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 4 minutes, Mahatma a dit : Et 3pts cadeau plein axe. Une réussite ce van dick, c'est quoi son contrat? J'adore l'attitude, allongé sur le ballon, les bras en l'air genre je fais rien. Comme un con, 3 points cadeau, merci
Marco Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 On est pas bons, et franchement Montpellier c'est pas terrible non plus, ca fait un match plutôt chiant à regarder...
Haddock Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Heureusement qu'on a une mêlée... apres, c'est le néant
Bracame Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 à l’instant, Marco a dit : On est pas bons, et franchement Montpellier c'est pas terrible non plus, ca fait un match plutôt chiant à regarder... Toutafé. On s'emmerde un peu, là...
tolosaforever Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 C'est chiant à regarder Mais le MHR nous défonce dans le combat. Ils sont en permanence dans l'avancée. ET on ne garde pas le ballon
GuyNess Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Flood est pas trop mal aujourd'hui Mais Qu'est ce qu'on peut faire avec cette charnière niveau federale ?
Coket2 Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Ca ira peut-être mieux en seconde; en particulier au pied avec le vent dans le dos. Enfin, j'espère
Mahatma Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Bezy, ça va lui faire du bien de cirer le banc l'an prochain. Quelle déception ce joueur...Depuis 1 an, c'est la chute libre Doussain égale à lui-même. Et dire que c'est notre 10 titulaire...ça résume tout. Sinon, c'est le club entier qui s'écroule lentement mais surement. On tend progressivement vers le bas. Il est grand temps que Papy bouscatel aille jardiner.
Saint Thomas ST Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Faut s'accrocher. On peut quand même espérer le BD, ça pourra peser en fin de course.
tire-bouchon Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 ha bon! il a la vista l' international.
Marco Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Bon c'est plié, Doussain entre l'EDF et le ST il se remettra pas avant la saison prochaine il est au fond...
MikaCuba Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Doussain qui fait une longue sautée à son talonneur O_o ! bon même McA ne peut pas être pire
Haddock Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Faut s'accrocher. On peut quand même espérer le BD, ça pourra peser en fin de course. Tu disais?
Haddock Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Cette charnière de merde sans déc.... Ca va piquer les yeux l'an prochain....
ST XV Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 1 minute, ST XV a dit : Et Bo pour le MHR 20 6
Mahatma Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 doussain, il est sympa, il se donne, il triche pas, bla bla.... doussain, il est surtout nul à ch... 1
estabousi Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Tant qu'on jouera des matches avec la moitié de l'équipe on ne pourra rien espérer...
Saint Thomas ST Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit : Faut s'accrocher. On peut quand même espérer le BD, ça pourra peser en fin de course. il y a 5 minutes, Haddock a dit : Tu disais? Je persiste ;-) A l'évidence on va difficilement gagner le match, le BD est envisageable si le MHR relâche....
ST XV Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 (modifié) Péché de bonneval Modifié 19 février 2017 par ST XV
gegelerugbyman Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Bonneval s'inspire de ses collègues : complètement perso et foire les actions importantes. On apprend auprès des plus anciens; 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Bonneval bouffe le 1/2 Bezy qui lance Tekori arreté et qui sur 3 passes en fait deux "à la toulousaine" c'est pas gagné !!
Marco Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Quel dommage cette interception sur Doussain, on joue vraiment une autre partie depuis le retour des vestiaires
Mahatma Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Bonneval merci, tu bouffes l'essai tout fait.
estabousi Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Quel dommage que bonneval croque ce ballon, l'essai était fait.
Invité Haoshin31 Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Faut arreter cela ce joue a rien et il fini dans l'enbut il est pas perso si il passe palisson ce fait dégager en touche.
Saint Thomas ST Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 4 minutes, Haddock a dit : Trop gringalet Bonneval dommage Pour le coup avec Pérez c'était 5 points...
Invité Haoshin31 Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Y a tellement riiiiiiiiiiiiennnnnnnnnn
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant