Hugogo Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Jeanne ! Jeannnnneee ! Aide moi à chasser les Sud-Af de la FRA.......hum hum je m'égare ! On va leur refaire le fondement , épicétout !
Bertrand-ST Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 59 minutes, Hugogo a dit : Jeanne ! Jeannnnneee ! Aide moi à chasser les Sud-Af de la FRA.......hum hum je m'égare ! On va leur refaire le fondement , épicétout ! Tu crois qu'on peut mettre le bonus offensif?
gronounours Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Ce serait sympa de préciser la date du match ...
Bracame Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 5 minutes, gronounours a dit : Ce serait sympa de préciser la date du match ... C'est dans trois semaines, week-end des 18 et 19 février. Auparavant, on a deux ouiks de rugby. 1
tolosaforever Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 4-0 pour le MHR. ET ca serait bien que l'on gagne face à La Rochelle parce que SINon on va se retrouver au fond du fétou !!!
Marco Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Logiquement on va prendre une branlée, mais si y'a bien un match que je voudrais qu'on gagne à l'extérieur c'est celui-là ! 1
tolosaforever Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 31 minutes, Marco a dit : Logiquement on va prendre une branlée, mais si y'a bien un match que je voudrais qu'on gagne à l'extérieur c'est celui-là ! Ça me semble compliqué, le MHR sera au complet car l'Afrique du Sud n'est pas invité aux 6 nations. Face à notre faible équipe bis Ca va piquer
Gabi Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Je suppose que Montpellier n'aura aucun absent durant ces doublons, comme Pau ? On a un chouette calendrier. Ça va bien dégringoler au classement. 2
JUJU31 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 grosse désillusion a venir ..... complique avec notre effectif en bois
Gabi Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 7 minutes, JUJU31 a dit : grosse désillusion a venir ..... complique avec notre effectif en bois Pas vraiment désillusion car on s'y attend. La défaite est prévisible. C'est celle contre Pau qui fait davantage mal.
Colza Nostra Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 7 minutes ago, Gabi said: C'est celle contre Pau qui fait davantage mal. Pas de souci j'ai du stock.
stadeli Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 La sanction contre F.Steyn est confirmée. Un coupeur de tête en moins en face !
Raphaelle Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 7 minutes, kon-phi a dit : Pas de tentative de compo ??? pour dans 10 jours ? C'est un peu tôt non ? Attends au moins lundi, là on est tous dans le match France-Ecosse !
capitole46 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Il y a 3 heures, kon-phi a dit : Pas de tentative de compo ??? Si : Doussain en 10, le reste je m'en fous!
Maleli Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Le jour où Doussain sera entraineur spécialiste du jeu au pied, on rigolera moins
Gabi Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, Maleli a dit : Le jour où Doussain sera entraineur spécialiste du jeu au pied, on rigolera moins Ou JBE entraineur des arrières. 1
Papalou Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 16 minutes, Gabi a dit : Ou JBE entraineur des arrières. Et Steenkamp préparateur physique, avec Mac Allister comme diététicien ? 1
tropézien Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Il y a 4 heures, Gabi a dit : Ou JBE entraineur des arrières. Tu vois Gabi, le problème avec toi c'est que tu ne peux jamais être sérieux. Toujours tout dans l'exagération… 1
GuyNess Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Le 09/02/2017 à 09:16, Papalou a dit : Et Steenkamp préparateur physique, tu crois pas si bien dire en debut de saison dans un interview il avait dit qu'il adorait les préparations d'avant saison, et que pourquoi pas après sa carrière il se dirigerait peut être dans cette voie c'est pas des conneries
gegelerugbyman Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 2 heures, GuyNess a dit : tu crois pas si bien dire en debut de saison dans un interview il avait dit qu'il adorait les préparations d'avant saison, et que pourquoi pas après sa carrière il se dirigerait peut être dans cette voie c'est pas des conneries il donne des conseils (au moins) à la mêlée des espoirs d'albi
Pacino31 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 2 heures, GuyNess a dit : tu crois pas si bien dire en debut de saison dans un interview il avait dit qu'il adorait les préparations d'avant saison, et que pourquoi pas après sa carrière il se dirigerait peut être dans cette voie c'est pas des conneries En même temps Steenkamp à coté de Chiocci , il fait fit
Colza Nostra Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 3 hours ago, GuyNess said: dans un interview il avait dit qu'il adorait les préparations d'avant saison Préparations sucrées ou salées ?
tropézien Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : En même temps Steenkamp à coté de Chiocci , il fait fit Il fait surtout gros sac. A la rigueur à côté de Boccolini... et encore.
Hugogo Posté(e) 11 février 2017 Auteur Posté(e) 11 février 2017 Il pronostique quoi le vendeur de poisson pané pour ce match ?
Invité chomelaregle Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a une heure, Hugogo a dit : Il pronostique quoi le vendeur de poisson pané pour ce match ? bah... des nuggets de daurade royale.
Pacino31 Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 14 heures, tropézien a dit : Il fait surtout gros sac. A la rigueur à côté de Boccolini... et encore. "Gros sac", c'est pas une insulte ? j'ai vu un front républicain contre Mahatma pour Doussain, mais personne pour s'offusquer de ça ? C'est vrai , Steenkamp n'a pas été formé au ST donc on peut lui cracher à la figure facilement, surtout derrière un clavier ... Tu me déçois Tropez ...
tropézien Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a une heure, Pacino31 a dit : "Gros sac", c'est pas une insulte ? j'ai vu un front républicain contre Mahatma pour Doussain, mais personne pour s'offusquer de ça ? C'est vrai , Steenkamp n'a pas été formé au ST donc on peut lui cracher à la figure facilement, surtout derrière un clavier ... Tu me déçois Tropez ... Faudrait voir à pas faire la vierge effarouchée non plus, hein ! As-tu pensé à me dénoncer aux modérateurs ? Que penses-tu de toutes les insultes bien plus graveleuses que "gros sac" balancées sur MB ? Désolé de t'avoir déçu. Moi Fillon m'a aussi déçu avec l'histoire de sa femme...
tropézien Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 3 heures, Hugogo a dit : Il pronostique quoi le vendeur de poisson pané pour ce match ? 5 points pour le MHR facile.
fonzie Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 2 heures, tropézien a dit : 5 points pour le MHR facile. La question c'est à quelle minute match??
gronounours Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 À part le RCT (enjoy Tropézien ), qui nous a mis le bonus offensif cette année ?
Pacino31 Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 3 heures, tropézien a dit : Faudrait voir à pas faire la vierge effarouchée non plus, hein ! As-tu pensé à me dénoncer aux modérateurs ? Que penses-tu de toutes les insultes bien plus graveleuses que "gros sac" balancées sur MB ? Désolé de t'avoir déçu. Moi Fillon m'a aussi déçu avec l'histoire de sa femme... Déja je fais la vierge effarouchée si je veux ... Ensuite , une connerie n'en justifie jamais une autre Enfin concernant Fillon, c'est pas de la déception, c'est de la nausée moi que j'ai ressenti .
tropézien Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a 9 minutes, Pacino31 a dit : Déja je fais la vierge effarouchée si je veux ... Ensuite , une connerie n'en justifie jamais une autre Enfin concernant Fillon, c'est pas de la déception, c'est de la nausée moi que j'ai ressenti . Je ne t'ai jamais lu au secours de MB... Enfin passons. Pas d'humeur à me prendre la tête. D'ailleurs, je viens pas sur un forum pour ça.
Invité chomelaregle Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a 6 minutes, tropézien a dit : Pas d'humeur à me prendre la tête. D'ailleurs, je viens pas sur un forum pour ça. Moi si, allez tous vous faire €π©u£€® !!
gronounours Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a une heure, chomelaregle a dit : Moi si, allez tous vous faire €π©u£€® !! C'est Jacky qui reçoit ?
tire-bouchon Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Ce soir, au Racing on désosse le jambon.
Saint Thomas ST Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Ce soir, au Racing on désosse le jambon.... .... surtout qu au Racing on l'aime .... bien fumé
capitole46 Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 10 heures, Pacino31 a dit : "Gros sac", c'est pas une insulte ? j'ai vu un front républicain contre Mahatma pour Doussain, mais personne pour s'offusquer de ça ? C'est vrai , Steenkamp n'a pas été formé au ST donc on peut lui cracher à la figure facilement, surtout derrière un clavier ... Tu me déçois Tropez ... Je me connecte juste maintenant, désolé... Bon gros sac, ouais c'est moyen, de plus je ne sais pas de qui il parlait? Steenkamp ou Chiocci? A la limite, on le pense, mais on ne le dit pas.. M'enfin sur un forum, c'est dur de lire les pensées 1
tropézien Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a 7 minutes, capitole46 a dit : Je me connecte juste maintenant, désolé... Bon gros sac, ouais c'est moyen, de plus je ne sais pas de qui il parlait? Steenkamp ou Chiocci? A la limite, on le pense, mais on ne le dit pas.. M'enfin sur un forum, c'est dur de lire les pensées Je m'en vais me flageller avec des orties et voter Fillon... Marrant que ce soit toi qui dise qu'il ne faut pas écrire tout ce qu'on pense... 1
Saint Thomas ST Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Pacino31 a dit : "Gros sac", c'est pas une insulte ? j'ai vu un front républicain contre Mahatma pour Doussain, mais personne pour s'offusquer de ça ? C'est vrai , Steenkamp n'a pas été formé au ST donc on peut lui cracher à la figure facilement, surtout derrière un clavier ... Tu me déçois Tropez ... Steenkamp c'est quand même avant tout une très grosse...carrière. Il avait tordu la mêlée du RCT en finale, et rien que pour ça... #JeSuisGürthro Modifié 11 février 2017 par Saint Thomas ST
capitole46 Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a 5 minutes, tropézien a dit : Je m'en vais me flageller avec des orties et voter Fillon... Marrant que ce soit toi qui dise qu'il ne faut pas écrire tout ce qu'on pense... Bah on peut mettre des bémols. Bon "gros sac", si Pacino n'avait pas relevé, je n'en aurai pas parlé non plus hein...
tropézien Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Oui Pacino aime nous guider vers le droit chemin. Gloire à lui ! 1
Keke Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Quels seront les joueurs libérés par Novès pour ce we ? Sachant qu'on joue dimanche, je suis pas sur qu'un seul joueur ne soit libéré... On aurait pu espérer Huget, Tolofua et Doussain qui ont peu joué. Mais vu qu'on joue dimanche, avec la récupération qui en suit d'un match, Novès ne prendra à mon avis aucun risque.
Raphaelle Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 A priori personne pour nous, selon le Midol : TOP 14 : DES BLEUS LIBÉRÉS Si la Convention FFR/LNR prévoit la mise à disposition totale des joueurs de la liste Elite durant l’ensemble du Tournoi, le staff pourrait autoriser certains Bleus à jouer avec leur club, le week-end prochain en Top 14. Quelques joueurs en manque de temps de jeu, dont Mathieu Bastareaud, Djibril Camara, Gabriel Lacroix, Mohamed Boughami ou encore Geoffrey Palis, devraient ainsi être libérés par Guy Novès avant de retrouver le XV de France à Nice.
Gabi Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 19 minutes, Keke a dit : Quels seront les joueurs libérés par Novès pour ce we ? Personne. 5-0 pour le MHR. Ces doublons vont nous faire aussi mal que l'an dernier.
GuyNess Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Doussain aussi est en manque de temps de jeu et puis pour eviter de cogiter sur sa cagade il devrait jouer au plus tot dans son club
Raphaelle Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 (modifié) il y a 4 minutes, GuyNess a dit : Doussain aussi est en manque de temps de jeu et puis pour eviter de cogiter sur sa cagade il devrait jouer au plus tot dans son club oui, mais comme il n'y a pas d'autre 10 pour l'EdF, Novès ne prendra pas le risque de le faire jouer dimanche. Alors que Palis, Lacroix par exemple ne manqueront pas s'ils se blessaient. Cela dit, est-ce que ce sera exactement la liste des 32 présents pour l'Ecosse qui sera convoquée jeudi ? Je ne l'ai vu nulle part. Modifié 13 février 2017 par Raphaelle
fonzie Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 50 minutes, Raphaelle a dit : A priori personne pour nous, selon le Midol : TOP 14 : DES BLEUS LIBÉRÉS Si la Convention FFR/LNR prévoit la mise à disposition totale des joueurs de la liste Elite durant l’ensemble du Tournoi, le staff pourrait autoriser certains Bleus à jouer avec leur club, le week-end prochain en Top 14. Quelques joueurs en manque de temps de jeu, dont Mathieu Bastareaud, Djibril Camara, Gabriel Lacroix, Mohamed Boughami ou encore Geoffrey Palis, devraient ainsi être libérés par Guy Novès avant de retrouver le XV de France à Nice. Papiguy ou quand l’Alzheimer nous guète... Il y a 2 ans il pleurnichait à longueur d'année comme quoi il est privé de ses internationaux mêmes quand ces derniers ne jouent pas. Une fois en poste, quoi, j'ai dit quoi, qui ça Stade Toulousain? Non connais pas...C'est drôle (peut être pas le terme exact), il ne se soucis pas de l’iniquité du top14 quand le sélectionneur en prend 8 à son club...Après il vient faire des commentaires comme quoi le peuple toulousain a enfin droit a du beau rugby quand il bat une équipe de 3ème zone... C'est rigolo hier il a dit que les joueurs avaient la peur au ventre de pas perdre. Et si c'était lui qui avait la trouille d'une contre performance, tellement il avait cette angoisse, tellement ses joueurs étaient tétanisés par l'enjeu...Pas très mature comme raisonnement j'ai trouvé. On n'a pas joué parce qu'on avait peur de perdre... Bref, 5/0 pour MHR. Merci papyguy
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant