Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Quand on voit les essais du ST Faut diminuer les salaires des 3/4 virer leur entraineur et filer le pognon aux avants PS je compte Doussain comme un avant ;) Modifié 5 mars 2017 par Bertrand d'Aubais
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 4 minutes, Godfather a dit : Au moins les joueurs ont de l'honneur On en revient toujours à la même chose depuis les 5 dernières années. On ne sait plus gagner sans devoir prendre un coup de pied au cul. La on va nous parler de mental et tout. Mais des matchs comme ça on doit les démarrer pied au planché avec le couteau entre les dents.
Gabi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Quand on voit les essais du ST Faut dimminuer les salaires des 3/4 vierer leur entraineur et filer le pogon au avant PS je compte Doussain comme un avant ;) Je te trouve bien hâtif. Il faut laisser quelques années de plus à JBE pour qu'il donne la pleins mesure de son travail. 1
Figaro31 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Haddock a dit : Balle de match pénalty pour le tef !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Gabi a dit : Je te trouve bien hâtif. Il faut laisser quelques années de plus à JBE pour qu'il donne la pleins mesure de son travail. Oui tu as raison laissons lui jusqu au prochain titre du SF .... :-)
Godfather Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Le dilemme c'est que si on gagne on va pas virer les deux tanches de Mola et Elissade 1
Gabi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 1 minute, Figaro31 a dit : pénalty pour le tef ! Raté !
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 1 minute, Figaro31 a dit : pénalty pour le tef ! Raté
Figaro31 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Gabi a dit : Raté ! décidément quand ça veut pas ça veut pas ... toulouse c'est la loose
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Purée Jambe cassé pour Lamboley !!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Si c'es ca .... fin de carrière ... dur
Gabi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Purée Jambe cassé pour Lamboley !! Dernier match de Greg avec le ST ?
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Dernier match de Greg avec le ST ? C'est une sortie vraiment triste pour lui. 1
Adidi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Purée Jambe cassé pour Lamboley !! C'était donc son dernier match il meritait vraiment pas ca Courage Le public lui accorderas une belle sortie 1
Pit Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Si certains veulent se sortir les tripes pour leur pote c'est maintenant...
Gabi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Les Rochelais pourraient être solidaires et sortir aussi un joueur pour être à 14 contre 14.
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Cette fin rappelle quand même la fin du match contre le MHR l'année dernière Modifié 5 mars 2017 par Beorb71
etienne Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Eaton le nombre de fautes qu'il fait sans prendre de CJ c'est fort Sinon je trouve Titi très bon et exemplaire dans l'engagement
Gabi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Pourquoi on ne prend pas la mêlée (avec un arrière en flanker) au lieu de la jouer à la main ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 1 minute, Gabi a dit : Les Rochelais pourraient être solidaires et sortir aussi un joueur pour être à 14 contre 14. C'est fait Quels bons joueurs ces Rochelais !! :-)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, etienne a dit : Sinon je trouve Titi très bon et exemplaire dans l'engagement ok avec toi il fait un match exemplaire
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Gabi a dit : Pourquoi on ne prend pas la mêlée (avec un arrière en flanker) au lieu de la jouer à la main ? T'as vu pourquoi??? Cette reculante!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Et les ceusses qui râlaient sur la mêlée tout a l heure ......
MikaCuba Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 ils se sont battus jusqu'au bout heureusement qu'ils ont un autre mental que certains qui commentent ici 1
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Et on repense aux 5 points de Bezy.... putain.... 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Et Brookie qui ne se chie pas dessus pour degager CMA :-)
Gabi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Haddock a dit : T'as vu pourquoi??? Cette reculante! Ah ouais. Etonnant avec Baille-Marchand-Aldé.
Bren83 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Bon on vous laisse Garba et on reprend Collazo! Bon deal non? serieusement ils font un travail étonnant
Godfather Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Haddock a dit : Et on repense aux 5 points de Bezy.... putain.... même avec ça on est derrière
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Godfather a dit : même avec ça on est derrière Pardon?
Neophyte Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Épatante équipe rochelaise. Il n'y a pas que le ST qui aurait été en difficulté ce soir.
Invité Haoshin31 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 1 minute, Haddock a dit : T'as vu pourquoi??? Cette reculante! En meme temps fallait s'en douter qu'ils allaient pousser a fond voir avant l'introduction. Tout le monde nous parle de cerveau et d'expérience de Dussautoir mais cette décision débile de prendre la mélée quand il nous faut marquer un essai nous a fait perdre un paquet de match. Putain je comprend même pas que l'on prenne encore cette décision. On est juste constamment débile dans le "money time".
Gabi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 1 minute, Bren83 a dit : Bon on vous laisse Garba et on reprend Collazo! Bon deal non? serieusement ils font un travail étonnant On prend !! La différence de boulot effectué entre Garba et JBE, mamamia.
Colza Nostra Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 2 minutes ago, ST XV said: Bien profond.... On l à bien profond Pas de stress papa est là. 2
No troll Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Les journalistes Anti stade vont se régaler avec leurs articles 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant