Bracame Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Juste de passage pour vous lire durant la pause à Jean-Bouin, je crois que si je veux voir des essais, mieux vaut que j'y retourne...
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Évidemment, personne ne parlera ici des plongeons noirs dans les rucks pour déblayer....
Gabi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, MikaCuba a dit : allez le salut viendra de nos jeunes peut etre comme d'hab.
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Toujours pareil, des qu'on voit la ligne des 22, on perd moyens et lucidité
cKei Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Putain enfin. mais que d'énergie dépensée. Sinon, ils travaillent le pied ou on a complètement laissé tomber ? Modifié 5 mars 2017 par cKei
MikaCuba Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 bel essai et bon changement tactique ça serait bien que certains croient en notre équipe ....
Keke Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Merci la jeune première ligne, eux ils ont des couilles !
Godfather Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Par contre le pied Seb il est toujours dégueulasse
MikaCuba Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 par contre la bon transformation de Bezy fait mal ça serait bien que McA s'y mette
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 29 minutes, Haddock a dit : Bah c'est limite y'a pas placage haut.... il est sur le ballon Pour l'accumulation il prévient et après il oublie. Après ballon ou non, ils ont durci la règle, car si tu pars de ce principe il n'y pas plaquage haut de Gray.
MikaCuba Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 franchement le hors jeu toulousain y est mais j'en ai vu autant côté rochelle ça serait bien d'être cohérent des 2 côtés sur 1 match serré
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Beorb71 a dit : Pour l'accumulation il prévient et après il oublie. Après ballon ou non, ils ont durci la règle, car si tu pars de ce principe il n'y pas plaquage haut de Gray. Accumulation de quoi? on est 2 fois plus pénalisés... c'est nous donc qui aurions dû prendre un jaune, non?
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Keke a dit : Hors jeu imaginaire ! Lol
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 1 minute, Keke a dit : Hors jeu imaginaire ! La faut oser !!
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Haddock a dit : Accumulation de quoi? on est 2 fois plus pénalisés... c'est nous donc qui aurions dû prendre un jaune, non? Ba regarde au début du match. il prévient Ethon pour la répétition de l'anti-jeu. Perso j'attends rien de Chalon s'est une brêle en arbitrage ce n'est pas une nouveauté. Il n'a aucune autorité sur le terrain et n'est même pas capable de prendre la moindre décision. C'est un guignol du système Méné avec l'appelle à la vidéo pour un brin d'herbe. Modifié 5 mars 2017 par Beorb71
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Il a un coup de mou Florian ? Qq années auparavant, Vito il etait parti pour dodo pfff cma
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 4 minutes, Haddock a dit : Magnifique pizza Et dire que certains voient Marchand comme meilleur que Tolofua en lancé...
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Voilà super touche essai de la rochelle fin de saison
cKei Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 ... Bon voilà. C'est hyper lourd, quel que soit l'adversaire on perd les matchs par nous mêmes, sur nos propres défaillances.
etienne Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 On peut dire que Mola est une trompette ou c'est toujours de la faute des doublons et de Guy ?
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Et transfo bord de touche qui passe 100% y'a deux classes d'écart 1
Figaro31 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Bon je vous laisse, mon chat il a faim et j'ai d'autres trucs plus intéressants à faire. Quelle tristesse cette équipe
Godfather Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 En passant on admire le courage de Bonneval qui défend en reculant alors que David ce lève le cul pour essayer d'arrêter Qovu
estabousi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Quelle tristesse de voir ce club si bas... l'arbitrage n'a rien à voir là-dedans. On n'est plus au niveau. Vraiment triste. 1
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Et l'entraîneur de la touche rochelaise (meilleure du top 14) coachee par un ex de chez nous que bru a envoyé la bas y'a 5 ans...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant