Aller au contenu

Top 14 : Stade To Lose Ain - La Rochelle .J18


Hugogo

Messages recommandés

Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Bertrand-ST a dit :

Flood et Doussain....

 

et en 10 ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit :

 

Bienvenue chez les fous !

En faisant du mauvais esprit, on pourrait dire que c'est vous qui venez avec votre météo....Mais seulement si on faisait du mauvais esprit, hein...:P

Bon match, même si Botia me fait peur...Il va jouer ?

Sorry pour la météo, mais j'ai bien l'impression qu'on est tous logés à la même enseigne. Non, nous on vient avec les bourriches d'huitres !

Botia, incertain, ...s'est coupé en se rasant...Pas de chance, pfff, ...lol

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

T'es petit bras, là. Vous pouvez clairement viser les 4 points.

Je pense d'ailleurs que les rochelais viennent pour cela.

Ben, les Rochelais prendront ce qu'ils mériteront de prendre, mais 1 point, ce serait toujours ça !:smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Non mais les bouchons, les métros bondés et les gens qui font la gueule, c'est la faute des banlieusards. Rien à voir avec les parisiens. 

Ouhai, nous les pauvrasses vivant dans des barres HLM avec les dealers et leurs pitbulls dans l'entrée, on vient essayer de gagner 3 ronds au bourg en vendant notre pauvre force de travail sous-qualifiée. :(

 

Rien à voir avec les bobios dans leurs lofts, dînant au resto tous les soirs ("une cuisine familiale, au prix compétitif de 50 € par tête, sans le vin"), partouzant avec des énarques et organisant des "apéros super-sympas" le vendredi soir avant d'aller en week-end à Deauville.

 

Paris, CMA, sans les pauvres.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

Non mais les bouchons, les métros bondés et les gens qui font la gueule, c'est la faute des banlieusards. Rien à voir avec les parisiens. :yes:

 

J'irai même plus loin, c'est la faute des bouseux de provinces et d'ailleurs venus s'installer dans nos banlieues, ils sont nostalgique de leur cambrousses? De la traite des vaches? Du travail à la mine?

Qu'ils y retournent et arrêtent de faire la gueule sur ma ligne...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

Qu'ils y retournent et arrêtent de faire la gueule sur ma ligne...

 

La coke, ce fléau au Racigne. C'est AW qui te fournit ? :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 20 minutes, Bracame a dit :

 

La coke, ce fléau au Racigne. C'est AW qui te fournit ? :P

 

Nan il est pas très doué visiblement. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

et en 10 ?

Doussain ou Flood

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

La Rochelle va tenir en tongues. Victoire et BO pour le ST.

Tu sais, le principal adversaire du ST, c'est le ST lui même ...

Si tu te decides à commencer à jouer un match à la 50 ième ,si tu tues 4 pigeons au lieu de trouver des touches et si tu louches quand tu tentes une pénalité ,tu peux mettre qui tu veux en face , La Ciotat ou Castanet le ST se fera plier ...

 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tropézien a dit :

Si t'es défaitiste toi aussi Pacino, on s'en sortira jamais. Je m'en vais appeler Fillon à la rescousse.

Je suis pas défaitiste, au contraire même .

J'ai compris qu'il n'y avait pas grand chose à comprendre dans cette équipe 

Elle peut être bien comme désespérante. , dans un match , dans une série de plusieurs matchs...

Donc tu peux rien prévoir la concernant vu qu'on a pas de niveau moyen ...

 

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a une heure, tropézien a dit :

Si t'es défaitiste toi aussi Pacino, on s'en sortira jamais. Je m'en vais appeler Fillon à la rescousse.

 

Tu parles d'une aide ... il va nous rendre les joueurs à son image : complètement déprimés ! :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Vil & Preux
Il y a 21 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

On a qui d'autre en 10 ?

 

Adishatz Saint Thomas ST

 

Y'a bien Delort en 10, mais pas sûr que le Téfécé veuille nous le laisser

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Si t'es défaitiste toi aussi Pacino, on s'en sortira jamais. Je m'en vais appeler Fillon à la rescousse.

 

Ouais, y'a que des déprimés ici !

Et pourtant, on n'est pas supporters du Racing...

 

Chaque fois qu'on me parle d'une saison pourrie, je dis le mot "Racing" et on me dit : "ah ouais, y'a pire que le ST" !!! :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 17 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Saint Thomas ST

 

Y'a bien Delort en 10, mais pas sûr que le Téfécé veuille nous le laisser

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Andy je crois, mais pas Andys. 

et justement il vaut....de l'or.

 

Andyshiatz 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Zuzu31 a dit :

Chaque fois qu'on me parle d'une saison pourrie, je dis le mot "Racing" et on me dit : "ah ouais, y'a pire que le ST" !!! :whistling:

 

Au Racigne, on fillonise :

 

Szarzewski DimitriCompte certifié @SzarzewskiDim2

Malgré tout ce qui a pu être écrit et dit ces derniers temps.Nous étions,nous sommes et serons unis @racing92 #PlusFortEnsemble

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Szarzewski et Ali Williams sont ensemble ?:yes:

 

En même temps l'emploi fictif de Williams va pas être dur à démontrer...

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

C'est quand même fou de se dire que l'entraineur des 3/4 Rochelais est un 100% Toulousain, et que l'entraineur des 3/4 du ST est un 100% Rochelais....:P

 

 

On échange à la fin du match ? Ce serait plus logique...:yes:

Lien vers le commentaire

Bon, et sinon à part se lamenter sur notre sort, pleurer sur des joueurs "géniaux" qu'on a loupé et qui on préféré prendre de l'oseille ailleurs que porter notre fière tunique ...

Quelqu'un a t'il des infos sur la feuille de match prévue ou l'ambiance lors des entrainements ?

Pour ma part, je ne sais pas pourquoi ? je le sens bien ce match. Comme dirait un Catalan : le début de la Remontada c'est dimanche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

C'est quand même fou de se dire que l'entraineur des 3/4 Rochelais est un 100% Toulousain, et que l'entraineur des 3/4 du ST est un 100% Rochelais....:P

 

 

On échange à la fin du match ? Ce serait plus logique...:yes:

 

 

il a pas été formé au ST?:yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

On échange à la fin du match ? Ce serait plus logique...:yes:

 

Genre, comme Courrent-Lecouls ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Ah, mais en fait, vu que c'est mal barré en top 14, perdre contre LR serait pas plus mal, en vue de jouer la Hcup l'an prochain. 

 

On pourrait  enfin lâcher tranquillement le championnat, se concentrer à plein sur la HCUP, et remporter les trois petits matches qui restent.

J'ai bon ?:sorcerer:

car :

"Rien ne sera fini dimanche soir. Il y a un quart de finale de Coupe d’Europe qui se profile…» (William Servat)

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/toulouse-au-stade-de-la-pression-848623

Lien vers le commentaire

Non t'as pas bon :(, et je m'étonne beaucoup de cette "légèreté" dans le discours de WS.

Il nous manque un entraineur qui fout des coups de pieds dans les glacières !

 

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, stadeli a dit :

Non t'as pas bon :(, et je m'étonne beaucoup de cette "légèreté" dans le discours de WS.

Il nous manque un entraineur qui fout des coups de pieds dans les glacières !

 

 

 

Je pense quand même qu'il y a un gros gap entre la communication officielle, pour éviter la dramatisation à outrance...et qu'en interne ça chauffe. 

PS / HS : bien dommage quand même d'organiser TFC-Lille et ST-LR ...même jour / même heure !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Si ça chauffe, ce dont je ne doute pas, c'est bien dissimulé.

A part ça, Rugbyratruc nous donne match nul, étant donné leur "clairvoyance" on part plus rassuré :rolleyes:

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

Si ça chauffe, ce dont je ne doute pas, c'est bien dissimulé.

A part ça, Rugbyratruc nous donne match nul, étant donné leur "clairvoyance" on part plus rassuré :rolleyes:

 

Bahhh ... c'est souvent le cas pour les matchs du ST ! :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pfff quel pessimisme. Je vois la renaissance du Mac s'il est titulaire en 10.

Nonon... j'ai rien bu ni snifé, mais j'ai l'impression qu'il va se passer un truc sur ce match et je vous donne rendez-vous à 19h00 dimanche pour fêter ça :alien:

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

C'est le "charme" de Mc, capable du meilleur comme du pire...Il me semblait beaucoup mieux ces derniers temps.

 

 

 

http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/04/2529170-stade-luke-mc-alister-a-la-relance.html

 

Publié le 04/03/2017 à 08:26

Stade : Luke Mc Alister à la relance ?

Top 14 - 19 e journée. Avant Toulouse - La Rochelle demain à Ernest-Wallon (17 heures)

Demain à Ernest-Wallon, il n'y aura pas de duel entre les deux futurs ouvreurs du Stade Toulousain la saison prochaine à savoir Zack Holmes et Jean-Marc Doussain. Tout d'abord en raison de la probable absence du premier qui sera suppléé par l'ancien Clermontois Brock James. Ensuite, parce que l'Ariégeois ne sera peut-être pas titulaire. En effet, la panne provisoire de ce dernier et le bon quart d'heure du Néo-Zélandais lors de la dernière rencontre à Montpellier pourraient inciter le staff toulousain à replacer l'ouvreur all blacks au poste de demi d'ouverture.

Dans l'Hérault, sur quelques ballons comme autant de fulgurances, le grand Luke Mc Alister sembla de retour. Une impression que le Néo-Zélandais balaie par une pirouette : «C'était un moment où tout le monde était fatigué.»

Si le staff le décidait, ce serait alors sa cinquième titularisation en championnat cette saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne porte pas bonheur jusque-là puisqu'il y eut quatre défaites à la clé (à domicile face à Toulon, à Lyon, à La Rochelle et à Bayonne). Mais si on souhaite positiver, c'est une goutte d'eau dans l'océan des victoires de Mc Alister durant sa carrière. Et puis, rappelons que c'est lui qui joua les trois-quarts de la rencontre contre Clermont au Stadium après la blessure de Jean-Marc Doussain.

De toute façon, les chiffres, les séries, Luke Mc Alister n'en a que faire. Sa manière à lui d'évacuer toute pression : «Vous nous dites que le Stade a beaucoup de pression lors de cette rencontre mais Ugo Mola nous dit de ne pas trop écouter ce qui se dit à l'extérieur. Moi c'est facile parce que je m'en fous… mais pour les autres joueurs, je ne sais pas. Ce qui compte c'est qu'on a bien bossé pendant deux semaines et qu'on croit toujours à la qualification.»

Quoi qu'il en soit, l'ouvreur de demain devra mettre plus de jeu au pied que d'habitude compte tenu des conditions météorologiques. Le Néo-Zélandais est déjà au courant : «La pluie et la tempête sont annoncées. Cela va changer un peu la tactique.» Pas de quoi perturber celui qui pourrait, de plus, endosser le rôle de buteur…

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Gabi Lacroix forfait pour ce match.  Confirmé dans Télé "Loisirs" (l'avenir du rugby divertissement ?)

Par ailleurs il évoque comme mcA la météo pluvieuse...va pas falloir s'attendre à de grandes envolées

 

http://www.programme-tv.net/news/sport/rugby/110218-top-14-l-ailier-rochelais-gabriel-lacroix-nous-decortique-toulouse-la-rochelle/

 

Que va-t-il falloir faire contre Toulouse ?
Pour gagner il va falloir tout donner, ne pas avoir peur de se faire des passes. Mais cela dépendra aussi de la météo. S’il pleut, il faudra essayer de se resserrer, construire devant, marquer des points à chaque fois qu’on va dans leur camp et essayer de les tenir loin de notre ligne d’en-but.

Que pensez-vous de la saison de votre adversaire ?
Ils ont eu quelques petits soucis mais ils ont des bons joueurs. C’est un grand club donc ils sont très dangereux et ils sont capables de gagner contre n’importe qui. C’est sûr que ce n’est pas leur meilleure saison, mais peut-être qu’ils vont se réveiller pour cette fin de championnat. Maintenant c’est la course à la qualification.

Un joueur dont il faudra vraiment se méfier ?
Ils ont beaucoup d’individualités donc il faudra se méfier de tous ! Sinon je dirais leur mêlée, ils sont très performants dans ce secteur.

Vous qui êtes né à Toulouse, est-ce un match particulier ?
C’est très particulier pour moi ! Je suis énormément déçu de ne pas pouvoir jouer ce match à cause de ma blessure (il s’est sectionné les tendons d’une main il y a deux semaines, ndlr), mais je serai derrière l’équipe à fond. C’est un match que j’attendais depuis le début de la saison…

Justement, où en est votre blessure ?
J’ai pu reprendre tout ce qui est travail de jambes, cardio, vélo et musculation. Je fais aussi beaucoup de kiné. Ça s’annonce plutôt bien. Je devrais normalement rejouer dans six semaines mais j’espère plus tôt.

Êtes-vous satisfait de votre saison ?
Je suis content, j’ai eu la chance d’avoir du temps de jeu. J’essaie d’être au plus proche du ballon à chaque fois et faire en sorte que la passe de plus soit possible, même si je dois encore travailler sur beaucoup de petits aspects techniques. Cette blessure m’embête beaucoup parce qu’on est à un moment très important de la saison. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Gabi a dit :

Je viens de réaliser que Gabriel Lacroix a été formé au ST (en cadet)... :P

 

Comme 97,6 % des joueurs du top 14 (source : Pelous).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Comme 97,6 % des joueurs du top 14 (source : Pelous).

Oui mais on est des cons. Et on fait mal au rugby français avec notre déficit. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Pelous, il bosse encore pour le ST ?

 

Chargé de com / cellule psychologique. 

Accessoirement fournisseur d'entrecôtes via son resto de Nailloux

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

 

RDV en tribune à 16h10 demain pour encourager le @StadeToulousain lors de l'échauffement sur le terrain honneur @greglamboley @MaxMedard pic.twitter.com/6b2Crndt9l

 

C6FBgIuWAAEklvg.jpg

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
à l’instant, X-5 a dit :

Je viens de me rendre compte qu'on a la 3ème plus mauvaise attaque du Top 14.

 

Ne te fais pas du mal. Il y a toujours pire. Tu pourrais avoir STB, Bastareaud, Nonu, Alf et Habana dans ton équipe...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Grosse équipe .. devant, météo oblige. Heureusement que le match va pas se jouer derrière.

Du coup, pas de véritable arrière sur le banc (Flood...)

Doussain remplaçant pour couvrir 9/10

 

Absents

Un gros vent pour Galan...

Kunatani et Axtens en Espoirs

Pérez barré par....Palisson et Bonneval.

Steenkamp en fin de course

 

http://www.stadetoulousain.fr/actu/7396/top-14-j19-le-xv-de-depart-face-a-la-rochelle

 

Kako - Tolo - Johnston

Teko-Gray

Camara - Cros - Dusautoir

Mc A / Bézy

Palisson - David - Fritz - Bonneval

Médard

 

Remplaçants :

Baille / Marchand / Alde

Bobol

Fa'asalele / T. Gray

Doussain

Flood

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Le match va se jouer sur l'engagement...ça va se jouer à pas grand chose. 

On a qd même de gros arguments devant.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Mon dieux cette équipe......c'est faible ! 

 

Oui, l'absence de Gourdon et Atonio est très préjudiciable. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Mon dieux cette équipe......c'est faible ! 

 

Franchement Hugogo : tu ferais mieux de te focaliser sur l'arbitrage où tu excelles ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

C'est une chose très touchante dans une vie que d'être cité par un fofo rochelais :wub:

Je partage l'avis de Raoul (infra). mais ça sera juste face à l'armada rochelaise.

 

Re: Toulouse : la compo
file.php?1,file=117
Envoyé par: lar86
Date: Saturday 4 March 2017 17:38:34
depuis 1/4 d'heure je n'arrive pas à accéder à leur site. j'ai vu sur le forum 

Kako - Tolo - Johnston 
Teko-Gray 
Camara - Cros - Dusautoir 
Mc A / Bézy 
Palisson - David - Fritz - Bonneval 
Médard 
 
Re: Toulouse : la compo
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 
 
Ils alignent une très grosse équipe.
 

Re: Toulouse : la compo

Envoyé par: Mimix 

 

Belle équipe mais on pourrait bien les croquer 


 
Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

C'est une chose très touchante dans une vie que d'être cité par un fofo rochelais :wub:

Je partage l'avis de Raoul (infra). mais ça sera juste face à l'armada rochelaise.

 

Re: Toulouse : la compo
file.php?1,file=117
Envoyé par: lar86
Date: Saturday 4 March 2017 17:38:34
depuis 1/4 d'heure je n'arrive pas à accéder à leur site. j'ai vu sur le forum 

Kako - Tolo - Johnston 
Teko-Gray 
Camara - Cros - Dusautoir 
Mc A / Bézy 
Palisson - David - Fritz - Bonneval 
Médard 
 
Re: Toulouse : la compo
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 
 
Ils alignent une très grosse équipe.

 

Notre Bertrand va s'en charger du bon Raoul!

Vas-y Bertrand!

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...