Glorin Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 1 minute ago, etienne said: On peut dire que Mola est une trompette ou c'est toujours de la faute des doublons et de Guy ? Aujourd'hui oui. J'ai été son premier soutien mais bon là ce n'est plus possible. Il faut tout reconstruire.
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 6 minutes, etienne a dit : On peut dire que Mola est une trompette ou c'est toujours de la faute des doublons et de Guy ? On en revient à l'héritage magnifique de Novès.... De Mola qui reçoit une équipe en bois bourré de vieux sénateur et des caisses vides. Sans oublier un magnifique entraineur des arrières que tout le monde nous envie.
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Y a pas un recours possible ? Bah si ils ont fait jouer un joueur a nous qui a marqué 12 points honteux 2
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit : La rochelle qui nous enterre C'est une belle passation de pouvoir je trouve :)
Vil & Preux Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Adishatz les amis, Je répète, des fois certains n'aient pas compris, qu'il est impossible de gagner un match avec Alister en 10. Il ne monte pas en defense; c'est toute l équipe qui joue en reculant et subit les vagues jaune et noire. Vite Doussain pour sauver le bonus défensif Je vous laisse, mon chat il a faim Pierre V Modifié 5 mars 2017 par Vil & Preux 1
Saint Thomas ST Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 La fin de saison va être très très longue...plus rien à espérer sauf miracles (recours montre le MHR) Autant tout miser sur le Munster et "lâcher" le top 14...
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Au moins, le point positif, c'est qu'en cas de défaite ce soir, il devrait y avoir un ménage dans le staff 1
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 4 minutes, Adidi a dit : Faut quand même aller au Munster ? Oui Owens nous attend pour arbitrer.
Adidi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Beorb71 a dit : Au moins, le point positif, c'est qu'en cas de défaite ce soir, il devrait y avoir un ménage dans le staff Totem d'immunité pour le staff et les joueurs
Invité Chrysler Rose Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 On a vérifié que tous les rochelais ont leur licence en règle ? Sinon, Boucsou va gronder.
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 4 minutes, Adidi a dit : Totem d'immunité pour le staff et les joueurs J'ai pas précisé pour la saison prochaine.
gegelerugbyman Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Au moins, le point positif, c'est qu'en cas de défaite ce soir, il devrait y avoir un ménage dans le staff il leur reste 1 an de contrat et le ST est pas au mieux au niveau trésorerie pour payer un éventuel départ anticipé. Pas de raison que ça change.
Saint Thomas ST Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Au talon l'an prochain, avec un Marchand encore juste, un Ghiraldini (..) et un espoir, ça va être très chaud;
Adidi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Beorb71 a dit : Oui Owens nous attend pour arbitrer. Ah c'est Owens en plus ? Envoyons l'équipe espoir, ca leur sera plus bénéfique que le championnat espoir …
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 4 minutes, Adidi a dit : Ah c'est Owens en plus ? Envoyons l'équipe espoir, ca leur sera plus bénéfique que le championnat espoir … Je sais pas mais bon on a toujours eu cette chance donc :)
Paulo Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Le dernier 1/4 heure clôt la saison ou au contraire lui donne une dynamique favorable : on va vite savoir. Allez le ST !
ST XV Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Une petite générale Pas de vidéo faut pas voir que ce sont les jaunes qui ont commencé Modifié 5 mars 2017 par ST XV
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 C'est Bonneval qui pete un plomb ?
gegelerugbyman Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : C'est Bonneval qui pete un plomb ? non il se fait projeter par un gros de LR sur un autre, et ça donne une fausse impression qui donne la générale;
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 La Rochelle qui prend la touche on se fait humilier
Neophyte Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Le ST n'est ni plus ni moins bon que depuis le début de la saison. Par contre, La Rochelle m'inquiète de plus en plus. On sent la maîtrise grandissante, la capacité à changer son jeu en fonction du match.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Bien Chalon la dessus ! Arrête, tu vas te faire lyncher : l'arbitre est dans le complot. Comme Médard, Mola, JBE et les autres...
ST XV Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) 14. 27 Qu'elle honte Modifié 5 mars 2017 par ST XV
etienne Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Je pense que trompette c'est trop gentil quand tu as eu 2 semaines pour préparer le match et rendre une telle copie
Keke Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Mola et son staff ne peuvent pas rester après ce massacre
gegelerugbyman Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Haddock a dit : HUMILIATION oui je crois qu'il n'y a pas d'autre mot. j'ai éteint le match. Je pense que Mola aura les bons mots : ALLEZ ALLEZ ALLEZ. un mot pour résumer notre saison : lol
nico21 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Holmes va s'en vouloir d'avoir signé à Toulouse. Il ne jouera même pas la Coupe d'Europe 1
Gabi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Chrysler Rose a dit : Arrête, tu vas te faire lyncher : l'arbitre est dans le complot. Comme Médard, Mola, JBE et les autres... Pour JBE, y'a quand même des doutes depuis 7 ans.
tolosaforever Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Ca s'appelle se faire humilier. Jamais le stade m'a ete aussi faible
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Pourtant entre Jeff Dubois, Collazo, Garba..... il y en a des anciens du ST qui font le bonheur en tant qu'entraineur
tekilapaf Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 La Rochelle directe en demies... ils sont très forts, y a rien a dire la dessus 1
Invité Haoshin31 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 2 minutes, Chrysler Rose a dit : Arrête, tu vas te faire lyncher : l'arbitre est dans le complot. Comme Médard, Mola, JBE et les autres... Je comprend que tu prenne du plaisir a chambrer le ST vu que ton équipe est pas loin de la ProD2. Mais bon tes messages apportes juste rien. Juste du troll. Au moins a la classe de pas se moquer de vous a chaque fois.
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Pfffff pourquoi ils ont pris la pénalité après plutôt que de faire ca???
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Il faut voir le bon coté... Avec la coupe de Mickey on va pouvoir former encore plus de jeune
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant