Aller au contenu

Top 14 : Stade To Lose Ain - La Rochelle .J18


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Au moins les joueurs ont de l'honneur

Posté(e)

Allez, pourquoi pas??

Posté(e)

Superbe  deuxième  mi temps quand  même   

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Quand on voit les essais du ST

Faut diminuer les salaires des 3/4 virer leur entraineur et filer le pognon aux avants

PS je compte Doussain comme un avant ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sacré buteur ce Doussain. :wub:

Posté(e)

21 - 27

Posté(e)

Pourquoi il joue au pied ???

Posté(e)
il y a 4 minutes, Godfather a dit :

Au moins les joueurs ont de l'honneur

On en revient toujours à la même chose depuis les 5 dernières années. On ne sait plus gagner sans devoir prendre un coup de pied au cul. La on va nous parler de mental et tout. Mais des matchs comme ça on doit les démarrer pied au planché avec le couteau entre les dents.

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Quand on voit les essais du ST

Faut dimminuer les salaires des 3/4 vierer leur entraineur et filer le pogon au avant

PS je compte Doussain comme un avant ;)

Je te trouve bien hâtif. Il faut laisser quelques années de plus à JBE pour qu'il donne la pleins mesure de son travail.

  • Upvote 1
Posté(e)

Balle de match 

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Balle de match 

 

pénalty pour le tef !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Je te trouve bien hâtif. Il faut laisser quelques années de plus à JBE pour qu'il donne la pleins mesure de son travail.

Oui tu as raison

laissons lui jusqu au prochain titre du SF .... :-)

Posté(e)

Le dilemme c'est que si on gagne on va pas virer les deux tanches de Mola et Elissade

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Figaro31 a dit :

 

pénalty pour le tef !

Raté !

Posté(e)
il y a 1 minute, Figaro31 a dit :

 

pénalty pour le tef !

 

 

Raté 

Posté(e)

Je vois bien l'essai mais la transfo ratée...

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Raté !

décidément quand ça veut pas ça veut pas ... toulouse c'est la loose

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Purée Jambe cassé pour Lamboley !!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Si c'es ca .... fin de carrière  ... dur

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Purée Jambe cassé pour Lamboley !!

Dernier match de Greg avec le ST ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Dernier match de Greg avec le ST ?

C'est une sortie vraiment triste pour lui.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Purée Jambe cassé pour Lamboley !!

 

C'était donc son dernier match :(

il meritait vraiment pas ca 

Courage :(

Le public lui accorderas une belle sortie 

  • Upvote 1
Posté(e)

Si certains veulent se sortir les tripes pour leur pote c'est maintenant...

Posté(e)

Stressant 

Posté(e)

Les Rochelais pourraient être solidaires et sortir aussi un joueur pour être à 14 contre 14. :yes:

Posté(e) (modifié)

Cette fin rappelle quand même la fin du match contre le MHR l'année dernière

Modifié par Beorb71
Posté(e)

Eaton le nombre de fautes qu'il fait sans prendre de CJ c'est fort

 

Sinon je trouve Titi très bon et exemplaire dans l'engagement

Posté(e)

Pourquoi on ne prend pas la mêlée (avec un arrière en flanker) au lieu de la jouer à la main ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Les Rochelais pourraient être solidaires et sortir aussi un joueur pour être à 14 contre 14. :yes:

C'est fait

Quels bons joueurs ces Rochelais !!

:-)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Sinon je trouve Titi très bon et exemplaire dans l'engagement

ok avec toi

il fait un match exemplaire

Posté(e)

Lol

c'etait pas judicieux la mêlée 

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Pourquoi on ne prend pas la mêlée (avec un arrière en flanker) au lieu de la jouer à la main ?

 

 

T'as vu pourquoi???

 

Cette reculante!

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et les ceusses qui râlaient sur la mêlée tout a l heure ......

 

 

Posté(e)

ils se sont battus jusqu'au bout

 

heureusement qu'ils ont un autre mental que certains qui commentent ici

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bien profond....

 

On l à bien profond

Posté(e)

Et on repense aux 5 points de Bezy....

 

putain....

  • Upvote 2
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et Brookie qui ne se chie pas dessus pour degager

CMA

 

:-)

 

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

T'as vu pourquoi???

 

Cette reculante!

Ah ouais. Etonnant avec Baille-Marchand-Aldé.

Posté(e)

Bon on vous laisse Garba et on reprend Collazo! Bon deal non?

serieusement ils font un travail étonnant 

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Et on repense aux 5 points de Bezy....

 

putain....

même avec ça on est derrière

Posté(e)

Bouscatel, faut laisser la place maintenant.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

même avec ça on est derrière

 

 

Pardon? 

Posté(e)

Épatante équipe rochelaise. Il n'y a pas que le ST qui aurait été en difficulté ce soir.

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

 

 

T'as vu pourquoi???

 

Cette reculante!

 

 

En meme temps fallait s'en douter qu'ils allaient pousser a fond voir avant l'introduction. Tout le monde nous parle de cerveau et d'expérience de Dussautoir mais cette décision débile de prendre la mélée quand il nous faut marquer un essai nous a fait perdre un paquet de match. Putain je comprend même pas que l'on prenne encore cette décision. On est juste constamment débile dans le "money time".

Posté(e)
il y a 1 minute, Bren83 a dit :

Bon on vous laisse Garba et on reprend Collazo! Bon deal non?

serieusement ils font un travail étonnant 

On prend !!

La différence de boulot effectué entre Garba et JBE, mamamia.

Colza Nostra
Posté(e)
2 minutes ago, ST XV said:

Bien profond....

 

On l à bien profond

 

Pas de stress papa est là.

  • Upvote 2
Posté(e)

Les journalistes Anti stade vont se régaler avec leurs articles 

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...