Aller au contenu

Fusion entre le Racing 92 et le SF


Gabi

Messages recommandés

tire-bouchon

Je ne dis pas qu ils combleront aveuglément un trou financier.

Il s'impliqueront en mettant le nez dans la gestion et imposeront des changements.

D'ailleurs les Présidents du club sortent du sérail Michelin, ce qui un signe. Un bon signe.

La ville de Clermont fait partie de l' Histoire de Michelin. La famille ne pratiquera pas l' auto-amputation.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, puppets a dit :

 

Du coup, dans ce cas, connaissant la probité sans faille du Jacky, je suis sûr qu'il n'aurait pas de mal à reprendre le N° du SF pour passer d'un coup de 4 à 16 titres...

J'sais pas pourquoi...

 

Ménon voyons, il est honnête Jacky.  D'ailleurs son casier judiciaire est vierge.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Keke a dit :

Il y a une rumeur comme quoi Laporte aurait voulu racheter le Stade français par l'intermédiaire de la FFR et en faire une sorte de province du nord, une équipe fédérale quoi participant au Top 14. Lorenzetti en l'apprenant aurait flippé et ça aurait accéléré la fusion. 

Cela me paraît un fake pour justifier la fusion, on a droit aussi aux quataris dans le même genre.

 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
40 minutes ago, tire-bouchon said:

 

La ville de Clermont fait partie de l' Histoire de Michelin. La famille ne pratiquera pas l' auto-amputation.

 

Quelle famille ?

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, djemerj a dit :

 

Non plus maintenant.

Michelin a été clair au milieu des années 2000 à ce sujet. Ils ne combleront plus de trous, comme l'après Jourdan.

    Il faut dire que depuis qu'ils font des pneus increvables çà la foutrait mal qu'ils parlent de boucher des trous:smile:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, ST XV a dit :

En cas de retrait definitif du SF c est pas bon pour le ST

 

On se retrouverai 11 eme avec 37 pts sauf erreur de ma part

 

A ce niveau de dégringolade, gaffe que le ST-Bayonne de la dernière journée ne devienne pas le match ... du maintien en top 14..:yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

Fonzie je sais que c'est bientôt l'heure de l'apéro et que t'as les mains qui tremblent. :P

mais franchement tes textes ça me fait mal à lire, tu pourrais pas faire des saut de ligne, histoire d'aérer tout ça?

Promis

Lien vers le commentaire

Plutôt qu'une grève, il y aurait un challenge à battre : http://www.myrugbyclubs.com/fr/news/15-des-plus-gros-cartons-de-l-histoire-du-rugby

 

Le club de Vergt (alors en 3ème division), en 84, pour protester je ne sais plus trop contre quoi, mais vraiment trop injuste, avaient décidé de faire grève.

Après s'être renseignés, pour éviter les sanctions prévues en cas de forfait général, ils avaient choisi le service minimum, la grève du zèle : nombre minimum obligatoire de joueurs sur le terrain, aucune action de jeu, sauf la remise en jeu obligatoire après chaque essai encaissé. Ils ont accumulé des scores invraisemblables (250, 320...) avec un maximum de 350 contre Lavardac. Ça avait mis un bordel pas possible et faussé le classement.

 

Stade 2 était même allé demander son avis à Ferrasse, alors président de l'IRB.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ST XV a dit :

En cas de retrait definitif du SF c est pas bon pour le ST

 

On se retrouverai 11 eme avec 37 pts sauf erreur de ma part

Non on aurait même que 35 points.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Allez, qui sait, vendredi tout cela ne sera plus qu'un mauvais rêve.... un coup de buzz avec 20 jours d'avance sur avril :yes:

 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-la-fusion-racing-92-stade-francais-enterree-vendredi_sto6094086/story.shtml

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chomelaregle a dit :

 

Pourquoi pas le Racing?

Moi je trouve au contraire que ça serait un geste fort, faudrait pas essayer de faire croire que le Racing a tout manigancé, les gens du club l'ont apprit en même temps que les gens du SF.

Les seuls à blâmer dans cette histoire, sont les présidents.

Mais pourquoi j'ai le sentiment que les joueurs du Racing se sont coupés les coui.lles? Seul Chavancy pour dire protester, et du bout des lèvres.

 

Nyanga sur twitter qui dit que le sujet est trop compliqué, et qu'il ne veut pas en parler...déçu du mec.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, menelas a dit :

Mais pourquoi j'ai le sentiment que les joueurs du Racing se sont coupés les coui.lles? Seul Chavancy pour dire protester, et du bout des lèvres.

 

Nyanga sur twitter qui dit que le sujet est trop compliqué, et qu'il ne veut pas en parler...déçu du mec.

Parce que leur situation n'est pas non plus hyper confortable, les mecs ne sont pas forcément pour mais vu que c'est le grand patron qui rachète soit ils la bouclent et ont une chance de rester soit ils dégagent... et vu l'âge de la majorité des joueurs du Racing, pas évident de se recaser au même tarif et encore moins à cette période de l'année

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est incroyable qu'un président de club fasse ce qu'il veut du club qu'il préside. Est ce que Savare de par le fait qu'il mette la main à la poche pour gérer le club veut dire que le club lui appartient? Il peut le vendre aux chinois ou le donner aux qataris sans que personne n'ait un mot à dire? Un club centenaire qui appartient moralement à la ville de Paris et à tous ceux du passé qui ont contribué à son histoire, du jour au lendemain devient l'otage d'un chtarbé qui en fait ce qu'il veut? C'est hallucinant cette situation.

Et l'autre enc...lé qui veut l'inscrire sous l'entité du SF pour acheter le palmarès du club. Plus c'est gros et plus ça passe...On peut acheter des clubs et leur palmarès. Une grosse blague qui tourne au cauchemar...

Comme quoi, au ST on critique notre économie et notre modèle, il ne peut pas nous arriver une telle chose. Enfin je crois...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 13 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Allez, qui sait, vendredi tout cela ne sera plus qu'un mauvais rêve.... un coup de buzz avec 20 jours d'avance sur avril

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-la-fusion-racing-92-stade-francais-enterree-vendredi_sto6094086/story.shtml

Ça brasse de l'air pour former un écran de fumée, l'occase pour chacun de montrer de quel bois il se chauffe et justifier son gras statut.

 

Après, que peuvent réellement faire les uns et les autres contre cette félonie ?

 

En tous cas, ce coup de couteau surprise dans le dos aura provoqué des réactions, à part venant des starlettes du Racing menacées par Jacky et les deux rustauds. Le SF va claquer, mais pas dans l'indifférence. :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fonzie a dit :

C'est incroyable qu'un président de club fasse ce qu'il veut du club qu'il préside. Est ce que Savare de par le fait qu'il mette la main à la poche pour gérer le club veut dire que le club lui appartient? Il peut le vendre aux chinois ou le donner aux qataris sans que personne n'ait un mot à dire? Un club centenaire qui appartient moralement à la ville de Paris et à tous ceux du passé qui ont contribué à son histoire, du jour au lendemain devient l'otage d'un chtarbé qui en fait ce qu'il veut?

Ben oui. T'avais pas compris ? :huh:

Et si le ST est racheté par Fiducial (ou un autre), ce sera la même.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Keke a dit :

Au fait, j'ai une question existentielle: que deviendrait le trophée de Coubertin? :chuis:

 

Il est encore en jeu cette saison vu qu'on n'a pas encore joué le match retour.

D'ailleurs, ça devait se jouer au Stadium, c'est toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, Keke a dit :

Au fait, j'ai une question existentielle: que deviendrait le trophée de Coubertin? :chuis:

 

Et le Classsico ?:o

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 53 minutes, fonzie a dit :

C'est incroyable qu'un président de club fasse ce qu'il veut du club qu'il préside. Est ce que Savare de par le fait qu'il mette la main à la poche pour gérer le club veut dire que le club lui appartient? Il peut le vendre aux chinois ou le donner aux qataris sans que personne n'ait un mot à dire? Un club centenaire qui appartient moralement à la ville de Paris et à tous ceux du passé qui ont contribué à son histoire, du jour au lendemain devient l'otage d'un chtarbé qui en fait ce qu'il veut? C'est hallucinant cette situation.

Et l'autre enc...lé qui veut l'inscrire sous l'entité du SF pour acheter le palmarès du club. Plus c'est gros et plus ça passe...On peut acheter des clubs et leur palmarès. Une grosse blague qui tourne au cauchemar...

Comme quoi, au ST on critique notre économie et notre modèle, il ne peut pas nous arriver une telle chose. Enfin je crois...

Je pense qu'il ne peut pas récupérer le numéro d'affiliation du stade français si l'association du SF (à laquelle il appartient) n'est pas d'accord.

S'ils refusent,je ne sais pas ce qui va arriver mais j'imagine qu'ils pourront au moins relancer une équipe dans le championnat du plus bas niveau.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Totalement.

Les amateurs sont détenteurs des n° d' affiliation. Les Pros sont adossés à l' asso amateurs. Si l' asso se retirent les Pros tombent.

C' est ce qui c'est passé pour le cas AB/BO. La section amateur de l' AB a refusé.

Savare n' a plus qu' à créer un club et partir en 1ère série.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

C'est Bernie qui lui a demandé de faire ca ?

Il est au courant qu'il fait parti des gens qui ont mis le SF dans cette situation ?

Ah non la il a besoin de degun ! Jackie et Thomas en ligne de mire, MB boit du petit lait sur ce coup. S'il peut faire un petit truc pour leur nuire il ne le manquera pas!

c'est si beau l'amour :wub:

Modifié par Bren83
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

C'est Bernie qui lui a demandé de faire ca ?

Il est au courant qu'il fait parti des gens qui ont mis le SF dans cette situation ?

Je sais que t'es obsédé par Bernie mais t'as du rater quelques trucs ces derniers mois.... il est plus au RCT

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Je sais que t'es obsédé par Bernie mais t'as du rater quelques trucs ces derniers mois.... il est plus au RCT

:o:o

Effectivement, ca m'avait échappé...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, menelas a dit :

Mais pourquoi j'ai le sentiment que les joueurs du Racing se sont coupés les coui.lles? Seul Chavancy pour dire protester, et du bout des lèvres.

 

Nyanga sur twitter qui dit que le sujet est trop compliqué, et qu'il ne veut pas en parler...déçu du mec.

 

Ptêtre parceque Jacky leur a demandé de ne pas s'exprimer sur le sujet pour l'instant? Comme Camille Chat l'a discrètement expliquer.

Riton a demandé à rentrer au club entre autre....

 

et comme l'explique Etienne, la situation des joueurs du Racing n'est pas super confortable non plus...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bren83 a dit :

Ah non la il a besoin de degun ! Jackie et Thomas en ligne de mire, MB boit du petit lait sur ce coup. S'il peut faire un petit truc pour leur nuire il ne le manquera pas!

c'est si beau l'amour :wub:

Oui, je sais, il ne sait pas s'arrêter...

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit :

Les amateurs sont détenteurs des n° d' affiliation. Les Pros sont adossés à l'asso amateurs. Si l'asso se retire, les Pros tombent.

C' est ce qui c'est passé pour le cas AB/BO. La section amateur de l'AB a refusé.

Rien n'est perdu alors du côté SF ?

 

Jacky a déjà dû verrouiller son affaire, mais l'autre peut-être pas. Bon, il doit suffire de graisser quelques pattes...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

vous devriez aller lire sur le forum du Racing, il y a certaine confidences assez édifiantes...

du genre que les joueurs vont être convoqués 1 par 1 d'ici peu, pour être mit au courant de s'ils restent ou s'ils partent...

que les lolos sont au courant depuis le début du projet...

qu'il n'y a pas eu d'entrainement cette semaine...

que les espoirs que le Racing a laissé partir tout au long de la saison et le recrutement léger, c'était pour faire de la place...

toussa toussa...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chomelaregle a dit :

vous devriez aller lire sur le forum du Racing, il y a certaine confidences assez édifiantes...

du genre que les joueurs vont être convoqués 1 par 1 d'ici peu, pour être mit au courant de s'ils restent ou s'ils partent...

que les lolos sont au courant depuis le début du projet...

qu'il n'y a pas eu d'entrainement cette semaine...

que les espoirs que le Racing a laissé partir tout au long de la saison et le recrutement léger, c'était pour faire de la place...

toussa toussa...

Les ******s...

 

Seuls les immoraux Lolos sont capables de cautionner et cacher ça à leurs joueurs pour mieux les trahir.

 

Comment des joueurs peuvent avoir confiance et se mettre minable sur le terrain pour ces mecs quand tu vois leur stock de coups tordus depuis des années ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On va vite voir le match du Racing à Montpellier.

 

Les façons de faire sont très moyennes...
Si les joueurs du racing faisaient grève aussi, Lorenzetti et Savare seraient coincés et la fusion ne pourrait pas se faire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

On va vite voir le match du Racing à Montpellier.

 

Les façons de faire sont très moyennes...
Si les joueurs du racing faisaient grève aussi, Lorenzetti et Savare seraient coincés et la fusion ne pourrait pas se faire.

 

Imaginons que la fusion soit annulé alors que le Racing et surtout le SF ont cessé tout recrutement depuis belle lurette.

Ils se retrouveraient en catastrophe avec un effectif très léger et plus personne sur le marché. 

Les arroseurs arrosés.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chomelaregle a dit :

vous devriez aller lire sur le forum du Racing, il y a certaine confidences assez édifiantes...

du genre que les joueurs vont être convoqués 1 par 1 d'ici peu, pour être mit au courant de s'ils restent ou s'ils partent...

que les lolos sont au courant depuis le début du projet...

qu'il n'y a pas eu d'entrainement cette semaine...

que les espoirs que le Racing a laissé partir tout au long de la saison et le recrutement léger, c'était pour faire de la place...

toussa toussa...

 

T'as un lien ? Le forum du Racing, ça doit pas être facile à trouver.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Papalou a dit :

 

T'as un lien ? Le forum du Racing, ça doit pas être facile à trouver.

 

Bien sur qu'il l'a : c'est LE webmaster, LE modérateur et LE forumeur là bas ... :P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 11 minutes, gronounours a dit :

 

Bien sur qu'il l'a : c'est LE webmaster, LE modérateur et LE forumeur là bas ... :P

 

Enc*lé!

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

LE RECOURS ! LE RECOURS !:chuis:

http://www.leparisien.fr/sports/greve-du-stade-francais-pelous-le-championnat-est-fausse-15-03-2017-6765117.php

 

PS : depuis 11h, la commission se réunit pour savori si un contrat est arrivé à l'heure ? :woot:

la pause déj a un peu débordé ?

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

LE RECOURS ! LE RECOURS !:chuis:

http://www.leparisien.fr/sports/greve-du-stade-francais-pelous-le-championnat-est-fausse-15-03-2017-6765117.php

 

PS : depuis 11h, la commission se réunit pour savori si un contrat est arrivé à l'heure ? :woot:

la pause déj a un peu débordé ?

 

Y'avait d'autres trucs qui ont occupé la LNR apparemment aujourd'hui...:yes:

Du coup, ils vont décaler la décision : on aura l'info fin Juin...:yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...