Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...

Saint Thomas ST

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, erixx1 a dit :

il me semble avoir lu quelque part que didier Lacroix etait à la recherche d'un chant fédérateur

Lacroix a mis "O Toulouse" de Nougaro sur les essais, non ?

Il espère que le public en fasse un chant durant les matchs.

Comme Les Corons pour Lens.

il y a 8 minutes, penjolum a dit :

Manque de peps.

Les Corons, ça a du peps ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, Gabi a dit :

Oui, puisque ça donne envie de chanter.

• Upvote 1
Posté(e)

Alors que la Marseillaise :yes:

• Haha 2
Posté(e)

Moi j'ai trouvé : la Marseillaise !

C'est passe partout, la plupart des gens la connait, c'est fédérateur.

Et puis à force de l'entendre partout et toujours, peut être que ceux qui la chantent 10 fois par match (mêle sans la France présente) commenceraient a se dire que c'est d'une débilité sans nom!?

• Merci 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Gabi a dit :

"Les Corons" est un peu plus rythmée et c'est surtout beaucoup plus facile à chanter que O Toulouse qui est une chanson relativement complexe d'un point de vue mélodique, harmonique, rythmique, ça colle pas trop avec un hymne de stade je trouve...

Les corons sont parfaits pour ça, mélodies simples qui se répètent d'un couplet et d'un refrain à un autre, un vrai climax sur le refrain avec des chœurs, même aviné dans le stade t'y arrives, un peu comme "you'll never walk alone".

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Alors que la Marseillaise :yes:

'culé, tu m'as devancé de qqs secondes.

Pour la peine :

Allons enfant de la patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes
Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Lacroix tente "sweet Caroline"

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Coccinelle a dit :

Est ce qu'il a essayé: Ici ici c' est La Rochelle.

Il peut aussi tenter ça. Mais la dernière fois que j' ai proposé cette musique comme hymne je me suis fait virer à vie de chez les Cybers par le naseau "hyène putride".

https://www.google.fr/search?rlz=1C2CHBF_frFR925FR925&sca_esv=570637999&sxsrf=AM9HkKmDd9EFXYS1JhXFYrQicd-_uVmc1w:1696419707037&q=Jazz+funeral+New+Orleans&sa=X&ved=2ahUKEwiXlZzwp9yBAxXeTaQEHdViByUQ1QJ6BAg-EAE&biw=1280&bih=563&dpr=1.5#fpstate=ive&vld=cid:9cdd7f55,vid:alzPbV61sOM,st:0

Modifié par tire-bouchon
delacaravelle
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

Est ce qu'il a essayé: Ici ici c' est La Rochelle.

non mais il est en train d'essayer ça pour les défaites du ST, notamment à Dublin...  :ban:

Modifié par delacaravelle
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

non mais il est en train d'essayer ça pour les défaites du ST...  :ban:

Ce n' est pas un groupe corrézien ?

• Haha 1
delacaravelle
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit :

Ce n' est pas un groupe corrézien ?

non en Corrèze, c'est "ici, ici...", comme tout le monde

Posté(e)
Il y a 2 heures, Coccinelle a dit :

Guère Toulousain certes, mais question ambiance... :nuke:

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Le français ne sera jamais un supporter comme les supporters du UK + Ireland. 

A par  chanter la marseillaise 150 fois par match (ce qui est ridicule), on a pas d'autre chanson. Et même si tu installes une chanson (comme "les yeux d’Émilie), il y aura toujours des personnes pour se plaindre.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 27 minutes, sauce a dit :

A par  chanter la marseillaise 150 fois par match (ce qui est ridicule), on a pas d'autre chanson.

Ceci dit, on a innové durant cette CdM en chantant la Marseillaise même quand il n'y a pas l'EdF sur le terrain. :chinois:

• Haha 2
  • Triste 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Ceci dit, on a innové durant cette CdM en chantant la Marseillaise même quand il n'y a pas l'EdF sur le terrain. :chinois:

Innovons, les C@pitouls!

Soyons les premiers à chanter la Marseillaise lorsqu'il n'y a pas de match de rugby international .

Ce soir, tiens.

Allez, on se dit qu'à 21h00 on chante tous et on se filme.

Chaque vidéo postée (en mp si vous voulez) aura droit à un tour de Visa Rallye avec en bonus un klaxon années 80 qu'on fera fonctionner sous les fenêtres de Nanard!

Allez, je remet les paroles au cas où

Allons enfant de la patrie
Entendez-vous dans les campagnes
Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 22 minutes, capitole46 a dit :

Innovons, les C@pitouls!

Soyons les premiers à chanter la Marseillaise lorsqu'il n'y a pas de match de rugby international .

Ce soir, tiens.

Chaque vidéo postée (en mp si vous voulez) aura droit à un tour de Visa Rallye avec en bonus un klaxon années 80 qu'on fera fonctionner sous les fenêtres de Nanard!

Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Pour Nanar c'est la carmagnole qu'il faut lui chanter

• Upvote 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 17 minutes, sauce a dit :

L'anglais est toujours là !

RE y était aussi pour signer des autographes ( comme d’autres joker CdM) et pourtant, pour avoir mangé avec lui pas plus tard qu’hier je te garantis qu’il n’est plus Stadiste à la fin du mois

• Merci 2
  • Triste 7
Posté(e) (modifié)

Bon retour @Lord_Kraken
Pour RE il a trouvé un point de chute ?
Sinon Tu sais s’il Y a des jokers prévus d’être conservés ?

on a une idée sur les dates de retour des inters ?

ce sera tout pour ce soir :clin

Modifié par GuyNess
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lord_Kraken a dit :

RE y était aussi pour signer des autographes ( comme d’autres joker CdM) et pourtant, pour avoir mangé avec lui pas plus tard qu’hier je te garantis qu’il n’est plus Stadiste à la fin du mois

En fait tu es le cuisto du Stade Toulousain, c'est ça ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Coccinelle a dit :

Les échos que j'ai eu de la soirée de hier :

Lacroix est content de la saison passée au regard de toutes les équipes engagées en compétition, regrette que le parcours en CC se soit trop vite arrêté; confirme que Wallon va être modifié pour l'arrivée du métro (Station Sept deniers - Stade Toulousain) d'ici 2027/2028.

Mola s'"ennuit" pendant cette coupe du monde et il lui tarde de retrouver la compétition avec son équipe.

Les internationaux ne sont pas attendus avant 3 semaines, sauf Marchand.

Les jokers seront tous là d'ici là et 1 (ou 2) max seront gardés pour toute l'année.

Même pas Jaminet ??:(

Posté(e)
il y a 53 minutes, Nathou a dit :

Même pas Jaminet ??:(

Oui étonnant..il a peu joué, a besoin de vite se replonger dans la compétition selon moi et on n a pas de 15..

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Comment ça, on a pas de 15 ? et Lebel alors c'est du pipi DU chat ?:P

Modifié par stadeli
  • Haha 1
Posté(e)

Et Capuozzo ?

Il n'est pas blessé ?

Posté(e)
Le 04/10/2023 à 20:39, capitole46 a dit :

Innovons, les C@pitouls!

Ce soir, tiens.

Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Et les 2 autres couplets alors ? :yes:

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, daqcxv a dit :

Et les 2 autres couplets alors ? :yes:

il y a 15 couplets... fainéant... mais bon faut que le match commence quand même

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Marseillaise

Posté(e)
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

J’y vais si tu me sers du pineau à chaque 2 couplets :P

Fait gaffe c'est traite le pineau, t'enquille ça comme du petit lait et 2h après t'as le caberlot aussi gonflé que la tête d'un supporter toulousain. 

Posté(e)

J’y vais si tu me sers du pineau à chaque 2 couplets :P

ok, parce qu'un pineau à chaque couplet, normalement à la fin tu meurs. tous les 2 couplets c'est juste un coma

Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

Fait gaffe c'est traite le pineau, t'enquille ça comme du petit lait et 2h après t'as le caberlot aussi gonflé que la tête d'un supporter toulousain. 

et si tu prends du pineau champagnisé toute la nuit (formellement interdit à la vente, ça rend fou), tu t'appelles Ugo Mola à 6 heures du matin

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pantang17 a dit :

il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

ok, parce qu'un pineau à chaque couplet, normalement à la fin tu meurs. tous les 2 couplets c'est juste un coma

je le connais, je l’adore, celui du château de Didonne me plaisait bien , j’en ai découvert d’autres tout aussi sympa . 
Même pas peur . 

Posté(e)

je le connais, je l’adore, celui du château de Didonne me plaisait bien , j’en ai découvert d’autres tout aussi sympa . 
Même pas peur . 

c'est à 5 kms de chez moi, si tu veux je t'en ramène, on le champagnise et après tu pourras refaire le monde. Tout ne sera que happiness à un moment donné

Posté(e)
il y a 18 minutes, daqcxv a dit :

Même pas peur . 

Sinon dans le coin tous les paysans qui ont un bout de vigne en font du pineau. 2/3 d'eau de vie 1/3 de moût de raisins. Le beau père de notre ancien président en faisait, quand tu allais dans son chai, t'en ressortais 2 heure après, la gueule violacée et les dents qui tombent. 

La fameuse technique du verre à pied cassé ou t'es obligé de le garder dans la main vu que tu ne peux pas le poser. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

Sinon dans le coin tous les paysans qui ont un bout de vigne en font du pineau. 2/3 d'eau de vie 1/3 de moût de raisins. Le beau père de notre ancien président en faisait, quand tu allais dans son chai, t'en ressortais 2 heure après, la gueule violacée et les dents qui tombent. 

La fameuse technique du verre à pied cassé ou t'es obligé de le garder dans la main vu que tu ne peux pas le poser. 

ben heureusement que maintenant on a le café Merling pour se déchausser les dents...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, delacaravelle a dit :

c'est à 5 kms de chez moi, si tu veux je t'en ramène, on le champagnise et après tu pourras refaire le monde. Tout ne sera que happiness à un moment donné

:wacko: oulaaa t'habites dans le triangle maudit Royan, Saujon, la Tremblade... 

Il y a plus d'alcooliques que d'habitants par là bas... 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pantang17 a dit :

:wacko: oulaaa t'habites dans le triangle maudit Royan, Saujon, la Tremblade... 

Il y a plus d'alcooliques que d'habitants par là bas... 

je suis entre Royan et Saujon, et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de voitures sans permis devant le bar tabac local dès le matin à 8 heures...

• Haha 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, Pantang17 a dit :

Je me rappelle étant gamin avec mes parents avoir visité un petit producteur derrière Saujon . Le type était ultra remonté contre les indirects, je m’en souviens comme si c’était l’année dernière, c’était à mourir de rire enfin selon, heu ça remonte à 1972 , mon père a acheté un cognac de 1967 qu’il n’a jamais ouvert , je l’ai retrouvé en 2020 dans la cave , pour lire cogne fallait être bon voyant, je l’ai bu avec des amis en plusieurs fois je te rassure, il faut savoir apprécier les dons de la nature avec mesure mais quel merveille… 

Posté(e)
il y a 46 minutes, delacaravelle a dit :

User ne pas abuser …. Sauf défi réfléchi … si on peut :alien:

Posté(e)

Je suis invité au stadium ce week-end pour aller mater le Tèf (quinze ans que je suis pas aller voir du foot). Et donc, je suis allé faire un tour sur le site Les violets.com. Ils y parlent du match de Dimanche bien sur...et du Stadium. On y apprend que l'état major du TFC est chaud pour en récupérer la gestion. Les négociations auraient déjà débuté avec Toulouse Métropole.

Ceci pour corroborer les récentes déclaration de DL quant au fait qu'avec l'essor du foot, le ST risquerait de jouer de moins en moins sur l'île du Ramier. Par voie de conséquence, agrandissement d'EW...

Au passage, la capacité du Stadium serait aussi augmentée.

Je mets l'article ici pour ceux que cela intéresse :

Négociations TFC - Toulouse Métropole, le club veut la gestion du Stadium, explications

Après avoir fait remonter le club en Ligue 1, le TFC est passé dans sa phase 2 de développement. Red Bird s’attaque désormais aux infrastructures avec une grande envie : récupérer le Stadium et sa gestion.

Depuis 2022 et jusqu’à l’été 2025, le club a décidé d’investir 20 millions d’euros sur les prochaines années pour faire du TFC un club enfin doté d’outils de haut niveau. Sur trois ans, Damien Comolli a décidé de mettre 1,5 million d’euros pour rénover le centre de formation, élément le plus important du club pour obtenir de nouveaux joueurs capables de performer sous le maillot violet puis d’être vendus à l’image de Fares Chaibi, Amine Adli, Manu Koné ou encore Anthony Rouault récemment. Il y a bien évidemment le centre d’entraînement qui verra le jour courant 2025, sur l’île du Ramier, pour un coût total compris entre 15 et 20 millions d’euros. Enfin, cet été, les vestiaires du Stadium ont été rénovés par le TFC pour 750 000 euros. Élément important, c’est le club qui a signé ce chèque, alors qu’il n’est pas propriétaire du stade.

Le Tèf a justement entamé des discussions avec la métropole pour récupérer la gestion complète du Stadium sur du (très) long terme. Aujourd’hui, ce sont les jardiniers municipaux qui sont en charge de la pelouse et le club ne peut pas faire ce qu’il veut pour aménager l’enceinte à sa guise. Afin d’atteindre l'objectif budgétaire, la volonté de Damien Comolli et d’Olivier Jaubert serait de passer de 1200 à 2800 places d’hospitalités (loges, sièges affaires…) à horizon 2026-2027. Des entreprises nationales et internationales sont désormais intéressées par le projet toulousain. Accor, partenaire du PSG, est par exemple venu garnir les rangs des sponsors du TFC.

L’idée serait d’ajouter en plus un millier de places “premium” pour le grand public souhaitant vivre les matchs de la meilleure des manières. Ces places coûteraient évidemment plus cher. Le TFC est prêt à mettre en place des investissements supplémentaires pour upgrader le Stadium, voire pour l'agrandir dans le futur, idéalement à partir de l’été 2024... si la Métropole venait à accepter de donner la gestion totale au club.

Le développement du club passe par une exploitation du stade par le TFC, sûrement avec un bail emphytéotique et qui nous permettrait de faire des investissements à l’intérieur du stade. La structure appartiendrait toujours à la métropole, mais tout ce qui est à l’intérieur serait sous notre responsabilité, ainsi que les investissements. (…) On a un potentiel de développement. On peut faire vivre le Stadium avec des séminaires sur 250 à 260 jours par an.

Damien Comolli aux Septuors

Quèsaco un “bail emphytéotique” ? Il s’agit d’un bail immobilier de très longue durée, le plus souvent compris entre 18 et 99 ans. L’emphytéote est un quasi-propriétaire du bien qui lui est donné à bail. À l’heure où nous écrivons ces lignes, les premières discussions entre la direction du Tèf et la Métropole ont été plutôt fraîches et vont se poursuivre avec, malgré tout, une forte probabilité que le projet aille au bout, malgré de nombreuses questions économiques et d’utilisation (quid du Stade Toulousain, par exemple ?).

Le 8 juin 2024, Bigflo et Oli donneront un nouveau concert au Stadium. L’envie du TFC serait de multiplier ce type d’événements. Du côté de la direction, on explique que de grandes entreprises de spectacles, comme Live Nation, sont prêtes à faire venir des artistes de renom à Toulouse s’il était possible d’organiser des concerts plus facilement, d’autant que dans la région, La Mosson à Montpellier n’est pas outillée pour ça.

Autre projet, qui lui est signé, le changement de bureaux. Les salariés du club ne seront plus au Stadium à partir du 1er janvier 2024 comme nous vous l'avions annoncé sur LesViolets.Com, mais dans l'ancien Pier Toulouse Hôtel au 26 Boulevard du Maréchal Juin, proche du Stadium.

Parmi les 20 formations de Ligue 1, nous sommes celle avec les infrastructures les plus pauvres” avait confié Damien Comolli en octobre 2022. En 2025, le TFC aura probablement rattrapé son retard avec l’objectif d’intégrer le top 6/7 français à horizon 2027.

https://www.lesviolets.com/actu/negociations-tfc-toulouse-metropole-le-club-veut-la-gestion-du-stadium-explications,69103.html

• Merci 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Tolhurst a dit :

Je suis invité au stadium ce week-end pour aller mater le Tèf (quinze ans que je suis pas aller voir du foot). Et donc, je suis allé faire un tour sur le site Les violets.com. Ils y parlent du match de Dimanche bien sur...et du Stadium. On y apprend que l'état major du TFC est chaud pour en récupérer la gestion. Les négociations auraient déjà débuté avec Toulouse Métropole.

Ceci pour corroborer les récentes déclaration de DL quant au fait qu'avec l'essor du foot, le ST risquerait de jouer de moins en moins sur l'île du Ramier. Par voie de conséquence, agrandissement d'EW...

Au passage, la capacité du Stadium serait aussi augmentée.

Je mets l'article ici pour ceux que cela intéresse :

Négociations TFC - Toulouse Métropole, le club veut la gestion du Stadium, explications

Après avoir fait remonter le club en Ligue 1, le TFC est passé dans sa phase 2 de développement. Red Bird s’attaque désormais aux infrastructures avec une grande envie : récupérer le Stadium et sa gestion.

Depuis 2022 et jusqu’à l’été 2025, le club a décidé d’investir 20 millions d’euros sur les prochaines années pour faire du TFC un club enfin doté d’outils de haut niveau. Sur trois ans, Damien Comolli a décidé de mettre 1,5 million d’euros pour rénover le centre de formation, élément le plus important du club pour obtenir de nouveaux joueurs capables de performer sous le maillot violet puis d’être vendus à l’image de Fares Chaibi, Amine Adli, Manu Koné ou encore Anthony Rouault récemment. Il y a bien évidemment le centre d’entraînement qui verra le jour courant 2025, sur l’île du Ramier, pour un coût total compris entre 15 et 20 millions d’euros. Enfin, cet été, les vestiaires du Stadium ont été rénovés par le TFC pour 750 000 euros. Élément important, c’est le club qui a signé ce chèque, alors qu’il n’est pas propriétaire du stade.

Le Tèf a justement entamé des discussions avec la métropole pour récupérer la gestion complète du Stadium sur du (très) long terme. Aujourd’hui, ce sont les jardiniers municipaux qui sont en charge de la pelouse et le club ne peut pas faire ce qu’il veut pour aménager l’enceinte à sa guise. Afin d’atteindre l'objectif budgétaire, la volonté de Damien Comolli et d’Olivier Jaubert serait de passer de 1200 à 2800 places d’hospitalités (loges, sièges affaires…) à horizon 2026-2027. Des entreprises nationales et internationales sont désormais intéressées par le projet toulousain. Accor, partenaire du PSG, est par exemple venu garnir les rangs des sponsors du TFC.

L’idée serait d’ajouter en plus un millier de places “premium” pour le grand public souhaitant vivre les matchs de la meilleure des manières. Ces places coûteraient évidemment plus cher. Le TFC est prêt à mettre en place des investissements supplémentaires pour upgrader le Stadium, voire pour l'agrandir dans le futur, idéalement à partir de l’été 2024... si la Métropole venait à accepter de donner la gestion totale au club.

Le développement du club passe par une exploitation du stade par le TFC, sûrement avec un bail emphytéotique et qui nous permettrait de faire des investissements à l’intérieur du stade. La structure appartiendrait toujours à la métropole, mais tout ce qui est à l’intérieur serait sous notre responsabilité, ainsi que les investissements. (…) On a un potentiel de développement. On peut faire vivre le Stadium avec des séminaires sur 250 à 260 jours par an.

Damien Comolli aux Septuors

Quèsaco un “bail emphytéotique” ? Il s’agit d’un bail immobilier de très longue durée, le plus souvent compris entre 18 et 99 ans. L’emphytéote est un quasi-propriétaire du bien qui lui est donné à bail. À l’heure où nous écrivons ces lignes, les premières discussions entre la direction du Tèf et la Métropole ont été plutôt fraîches et vont se poursuivre avec, malgré tout, une forte probabilité que le projet aille au bout, malgré de nombreuses questions économiques et d’utilisation (quid du Stade Toulousain, par exemple ?).

Le 8 juin 2024, Bigflo et Oli donneront un nouveau concert au Stadium. L’envie du TFC serait de multiplier ce type d’événements. Du côté de la direction, on explique que de grandes entreprises de spectacles, comme Live Nation, sont prêtes à faire venir des artistes de renom à Toulouse s’il était possible d’organiser des concerts plus facilement, d’autant que dans la région, La Mosson à Montpellier n’est pas outillée pour ça.

Autre projet, qui lui est signé, le changement de bureaux. Les salariés du club ne seront plus au Stadium à partir du 1er janvier 2024 comme nous vous l'avions annoncé sur LesViolets.Com, mais dans l'ancien Pier Toulouse Hôtel au 26 Boulevard du Maréchal Juin, proche du Stadium.

Parmi les 20 formations de Ligue 1, nous sommes celle avec les infrastructures les plus pauvres” avait confié Damien Comolli en octobre 2022. En 2025, le TFC aura probablement rattrapé son retard avec l’objectif d’intégrer le top 6/7 français à horizon 2027.

https://www.lesviolets.com/actu/negociations-tfc-toulouse-metropole-le-club-veut-la-gestion-du-stadium-explications,69103.html

Des émules de Jacky??

• Haha 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Vu sur linkedin :

Brasseries Kronenbourg est 𝐅𝐨𝐮𝐫𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐎𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥 du Stade Toulousain jusqu’en juin 2027.

La collaboration entre les deux entités se renouvelle et s’inscrit dans la lignée de celle déjà établie ces dernières.

Brasseries Kronenbourg sera le brasseur et fournisseur officiel du club lors de ses événements.

• Merci 1
  • Triste 1
  • Vomit 1
Posté(e)
Le 18/10/2023 à 20:14, delacaravelle a dit :

ben heureusement que maintenant on a le café Merling pour se déchausser les dents...

C est vrai que ce café est vraiment pas bon .. et tout le monde le dit à La Rochelle .. mais tout le monde en boit quand même car pas d autres choix sur le port …;)

• 1 month later...
Posté(e)

On a envie de faire briller Lucas Tauzin :yes:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Maleli a dit :

ouais j'ai tiqué aussi...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Maleli a dit :

Ils n ont qu à lui mettre des guirlandes lumineuses...

• Haha 1
Posté(e)

En tout cas cette déclaration + ses nombreuses titularisations laissent quand même penser qu'on compte sur lui

Posté(e)
il y a 8 minutes, Maleli a dit :

En tout cas cette déclaration + ses nombreuses titularisations laissent quand même penser qu'on compte sur lui

A présent que Delibes est revenu,que Malia et Capuozzo ne sont plus blessés,pas sûr qu on le voit beaucoup..