smiticks Posté(e) 22 février 2024 Posté(e) 22 février 2024 Il y a 5 heures, Beau-jeu-laid a dit : Et on fait quoi d'EW après ? on le propose à Lemaitre il achète tout.... 4
capitole46 Posté(e) 22 février 2024 Posté(e) 22 février 2024 Il y a 6 heures, Beau-jeu-laid a dit : Et on fait quoi d'EW après ? il y a une heure, smiticks a dit : on le propose à Lemaitre il achète tout.... Si ça se trouve il croit avoir une autre équipe du ST avec la couleur des maillots ! 4
estabousi Posté(e) 26 février 2024 Posté(e) 26 février 2024 Un petit cadeau de tonton Jean-René ? En tout cas ça ferait du bien aux finances du club qui encaissera l'argent de la location du Stade par la ligue j'imagine. Quant à l'auteur de cet article, encore un fil à papa sans doute 2
Tolhurst Posté(e) 26 février 2024 Posté(e) 26 février 2024 27K au wallon Dans ce cas, agrandissement des virages et de la tribune Est avec un balcon tout du long de 8 000 environ, ce qui ferait in fine un dénivelé au niveau de la toiture. Un peu comme le stade de foot de Newcastle (j'adore). Mais par pitié s'il reste des thunes, réfection des sièges et si on pouvait avancer un peu la toiture de la tribune Ouest tant qu'à faire. On ne sait rien en définitive de la jauge qui sera retenue, mais entre 22 et 27K, il y a quand même une paille, quoi. Mais si c'est 27, adieu le stadium à mon avis. A moins d'une énième réfection de ce dernier... Pour rebondir sur l'article d' @estabousi, si on veut les finales de Pro D2, il faudra garantir à minima la capacité actuelle pendant les travaux.
Gabi Posté(e) 26 février 2024 Posté(e) 26 février 2024 il y a 39 minutes, estabousi a dit : Un petit cadeau de tonton Jean-René ? Après, c'est assez logique géographiquement. Ca dépend des saisons mais en général, les 2/3 des équipes de ProD2 sont à moins de 3h de Toulouse. 1
Dede11 Posté(e) 26 février 2024 Posté(e) 26 février 2024 Il y a 3 heures, estabousi a dit : Un petit cadeau de tonton Jean-René ? En tout cas ça ferait du bien aux finances du club qui encaissera l'argent de la location du Stade par la ligue j'imagine. Quant à l'auteur de cet article, encore un fil à papa sans doute C'est le fils de Put ? 2
arno66 Posté(e) 28 février 2024 Posté(e) 28 février 2024 Le 26/02/2024 à 15:33, estabousi a dit : Un petit cadeau de tonton Jean-René ? En tout cas ça ferait du bien aux finances du club qui encaissera l'argent de la location du Stade par la ligue j'imagine. Quant à l'auteur de cet article, encore un fil à papa sans doute Ah beh bravo l'équité ! On fait comment quand vous arrivez en finale 8
le zèbre aux courges Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 Le 26/02/2024 à 16:13, Gabi a dit : Après, c'est assez logique géographiquement. Ca dépend des saisons mais en général, les 2/3 des équipes de ProD2 sont à moins de 3h de Toulouse. Ce serait à Ernest wallon ou au stadium? La capacité du premier c'est combien? Pour la finale Pau Cab en 2013, chaban delmas avait été rempli (33000 spectateurs) Donc il faut quand même un stade pouvant accueillir minimum 20000 spectateurs.
Gabi Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 il y a 17 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ce serait à Ernest wallon ou au stadium? La capacité du premier c'est combien? Pour la finale Pau Cab en 2013, chaban delmas avait été rempli (33000 spectateurs) Donc il faut quand même un stade pouvant accueillir minimum 20000 spectateurs. Ernest Wallon. De toute façon, je pense que c'est le seul stade candidat.
Ardbeg Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 il y a 17 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ce serait à Ernest wallon ou au stadium? La capacité du premier c'est combien? Pour la finale Pau Cab en 2013, chaban delmas avait été rempli (33000 spectateurs) Donc il faut quand même un stade pouvant accueillir minimum 20000 spectateurs. Les 2 ou 3 fois ou j'ai été voir une finale de ProD2 à ERnest Wallon, c'était loin d'être plein.
le zèbre aux courges Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 Il y a 2 heures, Ardbeg a dit : Les 2 ou 3 fois ou j'ai été voir une finale de ProD2 à ERnest Wallon, c'était loin d'être plein. Pau cab à Bordeaux plein. Bayonne cab à Pau plein aussi.
Ardbeg Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 il y a 29 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pau cab à Bordeaux plein. Bayonne cab à Pau plein aussi. Peut-être, je te parle à Ernest Wallon
tire-bouchon Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 Agen/Montauban à Chaban ... plein. En fait cela dépend des clubs finalistes et de la distance avec le Stadium. Aix/Grenoble. ça va sonner creux.
Zuzu31 Posté(e) 1 mars 2024 Posté(e) 1 mars 2024 Il y a 22 heures, le zèbre aux courges a dit : Pau cab à Bordeaux plein. Bayonne cab à Pau plein aussi. Pau c'est plus petit qu'EW. Je ne comprends toujours pas pourquoi le choix du stade n'est pas fait en fonction des clubs finalistes (ou plutôt si je crains comprendre pourquoi : le pognon). 1 semaine pour remplir un stade, c'est pas trop compliqué quand tu vois que l'USAP a rempli Giral en quelques heures pour le match contre le ST...
bannockh Posté(e) 1 mars 2024 Posté(e) 1 mars 2024 (modifié) Parceque tu chamboules pas le planning d'un stade une semaine avant. La date est pas forcément libre, le staffing pas prêt, les contrats pub non plus... Modifié 1 mars 2024 par bannockh 1
Coket2 Posté(e) 1 mars 2024 Posté(e) 1 mars 2024 Il y a 3 heures, bannockh a dit : Parceque tu chamboules pas le planning d'un stade une semaine avant. La date est pas forcément libre, le staffing pas prêt, les contrats pub non plus... A prendre en considération effectivement. Même si dans l'âme, pour les supporters, un stade situé à mi chemin entre les clubs serait le plus logique.
capitole46 Posté(e) 1 mars 2024 Posté(e) 1 mars 2024 il y a 2 minutes, Coket2 a dit : A prendre en considération effectivement. Même si dans l'âme, pour les supporters, un stade situé à mi chemin entre les clubs serait le plus logique. Les espoirs d'Aurillac sont d'accord. 2
dede_toulousain Posté(e) 1 mars 2024 Posté(e) 1 mars 2024 Ce serait quand meme bien que la partie PMR soit couverte.. les pauvres sont sous l'eau complet quand il pleut 1
Kana Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Le 01/03/2024 à 17:09, dede_toulousain a dit : Ce serait quand meme bien que la partie PMR soit couverte.. les pauvres sont sous l'eau complet quand il pleut Wallon sous l’eau oui mais Stadium je suis pas sûr
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 mars 2024 Posté(e) 11 mars 2024 Au Stadium, c’est toutes les tribunes qui sont sous l’eau… 1 2
stadeli Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 Il va falloir que les spectateurs s'y mettent, parce qu' à part le final OOOOOOOOOOOOOO TOULOUOUOUOUOUSE c'est encore un peu timide. 1
Zuzu31 Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a 35 minutes, stadeli a dit : Il va falloir que les spectateurs s'y mettent, parce qu' à part le final OOOOOOOOOOOOOO TOULOUOUOUOUOUSE c'est encore un peu timide. Moi ça me va. Il n'y a pas plus bel hymne pour Toulouse que celui-là. Par contre, c'est vrai que c'est assez peu entraînant pour un stade... 6
Ardbeg Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a 45 minutes, Zuzu31 a dit : Moi ça me va. Il n'y a pas plus bel hymne pour Toulouse que celui-là. Par contre, c'est vrai que c'est assez peu entraînant pour un stade... Et surtout pas très facile à chanter. N'est pas Nougaro qui veut. 1
Dede11 Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a une heure, stadeli a dit : Il va falloir que les spectateurs s'y mettent, parce qu' à part le final OOOOOOOOOOOOOO TOULOUOUOUOUOUSE c'est encore un peu timide. Faut dire qu'elle n'est pas si facile que cela parait, la mélodie. Pour bien la chanter il faut avoir le coffre de Nougaro Merde, je suis grillé par @Ardbeg
tire-bouchon Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a 44 minutes, Ardbeg a dit : Et surtout pas très facile à chanter. N'est pas Nougaro qui veut. faut recruter Yakamoura. 2
Les Minimes Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 Il y a 4 heures, trbreton a dit : Moi, j'aime bien la chanson de Zebda "Matabiau" ? Mais y'a longtemps qu'il joue plus Albert.
Tolhurst Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 (modifié) Il y a 9 heures, Zuzu31 a dit : Moi ça me va. Il n'y a pas plus bel hymne pour Toulouse que celui-là. Par contre, c'est vrai que c'est assez peu entraînant pour un stade... Si tout le stade reprend en coeur, ça peut le faire. Maintenant, c'est un peu plus compliqué à chanter que le vino griego. Sinon, y'a aussi Macoumba de JP Mader ou les Démons de minuit d'Images. Bon, rien à voir avec Toulouse mais vu qu'ils sont du coin... Modifié 12 mars 2024 par Tolhurst 4
GuyNess Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 Le plus bel hommage qu’un chanteur ait fait a sa ville et je suis pas toulousain (a part les etudes) par contre est ce que les jeunes sont accrocs ? 1
capitole46 Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 Il y a 1 heure, Tolhurst a dit : Si tout le stade reprend en coeur, ça peut le faire. Maintenant, c'est un peu plus compliqué à chanter que le vino griego. Sinon, y'a aussi Macoumba de JP Mader ou les Démons de minuit d'Images. Bon, rien à voir avec Toulouse mais vu qu'ils sont du coin... Y'a la Marseillaise aussi, vu qu'on l'a chante 10 fois par match pour rue , on n'est pas à qqs dizaines près. Heureusement qu'il reste les commémorations des guerres si on je ne pourrai plus l'encadrer
capitole46 Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 Pour le MHR, ils ont déjà trouvé leur hymne : "La salsa du démon" 3
Les Minimes Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 Il y a 2 heures, Tolhurst a dit : Si tout le stade reprend en coeur, ça peut le faire. Maintenant, c'est un peu plus compliqué à chanter que le vino griego. Sinon, y'a aussi Macoumba de JP Mader ou les Démons de minuit d'Images. Bon, rien à voir avec Toulouse mais vu qu'ils sont du coin... Tant qu'à y être y'a aussi "La Simca 1000" des Chevaliers du Fiel
erilac Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a 55 minutes, capitole46 a dit : Pour le MHR, ils ont déjà trouvé leur hymne : "La salsa du démon" J'aurai plutôt pensé à " Le Pénitencier " 1 3 2
Bota Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a 3 minutes, erilac a dit : J'aurai plutôt pensé à " Le Pénitencier "
Bota Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 Des que quelqu'un essaye de faire un hymne c'est un flop . Il faut qu"il s'impose de lui même. 5
Zuzu31 Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a 14 minutes, Bota a dit : Des que quelqu'un essaye de faire un hymne c'est un flop . Il faut qu"il s'impose de lui même. "On est les Champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!!" 6
thorvic Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit : "On est les Champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!!" " Simply The best" , et facile à reprendre en coeur
Kana Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 Il y a 2 heures, Bota a dit : Des que quelqu'un essaye de faire un hymne c'est un flop . Il faut qu"il s'impose de lui même. Ici, ici, c’est TOU LOU SE ! 1
Dede11 Posté(e) 13 mars 2024 Posté(e) 13 mars 2024 Mais c'était qui, mais c'était qui, MAIS C'ETAIT QUI, c'était Toulouse, c'était Toulouse et ses minots, c'était Toulouse et ses champions ... Bien sûr sur l'air de La goffa Lolita. Bon d'accord c'est des Biterrois mais le truc a un certain succès chez de disque-joquet du stade.
tire-bouchon Posté(e) 13 mars 2024 Posté(e) 13 mars 2024 Bon, je vous propose un truc qui vous ira très bien, bande de bouseux ! https://www.youtube.com/watch?v=IxGSJi0Mtac 1
trbreton Posté(e) 13 mars 2024 Posté(e) 13 mars 2024 J'aimerais tellement entendre tout un stade reprendre "le chant des partisans " 1 1
delacaravelle Posté(e) 14 mars 2024 Posté(e) 14 mars 2024 (modifié) en attendant, le Leinster a trouvé son hymne pour les phases finales de CCup ; bon OK... Modifié 14 mars 2024 par delacaravelle 7
Tolosenc Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 Toulouse : vers un nouvel hymne, très symbolique, pour le Stade Toulousain (quinzemondial.com) Il va y avoir un peu de changement à Toulouse, au stade Ernest Wallon ! Rien à voir avec des choix sportifs, non. On parle ici de quelque chose de bien plus "léger", à savoir l'hymne du club ! Cet hymne, il va changer comme l'a indiqué le directeur marketing et communication du Stade Toulousain, Vincent Bonnet. Nougaro mis à l'honneur Ce dernier a dévoilé, sur France Bleu, ce nouvel hymne et il parlera à tous les supporters toulousains. Voire à tous les Toulousains tout court puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que de la chanson "Toulouse" de Clause Nougaro. Un hommage au chanteur français, disparu il y a 20 ans, et qui est une figure emblématique de la Ville Rose. Cette chanson résonnera désormais dans les travées du stade Ernest Wallon (ou du Stadium) avant chaque match à domicile des Rouge et Noir. En voilà un bel hommage.
Dede11 Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 Il y a 5 heures, Tolosenc a dit : Toulouse : vers un nouvel hymne, très symbolique, pour le Stade Toulousain (quinzemondial.com) Il va y avoir un peu de changement à Toulouse, au stade Ernest Wallon ! Rien à voir avec des choix sportifs, non. On parle ici de quelque chose de bien plus "léger", à savoir l'hymne du club ! Cet hymne, il va changer comme l'a indiqué le directeur marketing et communication du Stade Toulousain, Vincent Bonnet. Nougaro mis à l'honneur Ce dernier a dévoilé, sur France Bleu, ce nouvel hymne et il parlera à tous les supporters toulousains. Voire à tous les Toulousains tout court puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que de la chanson "Toulouse" de Clause Nougaro. Un hommage au chanteur français, disparu il y a 20 ans, et qui est une figure emblématique de la Ville Rose. Cette chanson résonnera désormais dans les travées du stade Ernest Wallon (ou du Stadium) avant chaque match à domicile des Rouge et Noir. En voilà un bel hommage. Il me tarde que Sète qui en réalité est Cette soit en TOP 14
montségur Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 il y a 22 minutes, Dede11 a dit : Il me tarde que Sète qui en réalité est Cette soit en TOP 14 C’est une supplique ? 3 2 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 il y a une heure, Dede11 a dit : Il me tarde que Sète qui en réalité est Cette soit en TOP 14 Ils jouent plutôt au V, à Sète 4
capitole46 Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 il y a 51 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit : Ils jouent plutôt au V, à Sète Et ce ne sont pas des pipes ! 1
gege300 Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 il y a 28 minutes, capitole46 a dit : Et ce ne sont pas des pipes ! Que nenni ,c'est très chaud Sète ... 1
Messages recommandés