Aller au contenu

ProD2 saison 2017/2018


tire-bouchon

Messages recommandés

Posté(e)

Diable....

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Con dans le sens affectueux.

Club à la con = club de village ou petite ville ayant gardé les vrais valeurs du rugby, celle du terroir, où les traditions côtoient la noblesse des sentiments, et n'ayant pas pour objectif d'être pourri par les dérives du professionnalisme.

 

Bref, à moins que la LNR souhaite faire 80 clubs pros, les clubs à la con comme Montchavin, Mauleon, St Vincent de Tyrosse ou Mazamet ne sont pas destinés à retrouver l'Élite comme dans les années 70.

 

Non je déconne, je sais que les derives ont aussi atteint les clubs à la con et que des georgiens ou iliens attendent surement dans leur club house qu'on les exploite.

 

 

Tyrosse, un club qui véhicule les valeurs ? :lol:

 

A part la gastronomie et leur spécialité de fourchettes, je vois pas.

Posté(e)
il y a une heure, Bracame a dit :

Belle branloute : 66-6, score facile à se rappeler, si des fois les Bayonnais venaient à l'oublier.

Y a des soirs, comme ça, y a rien qui va, et l'adversaire marche sur l'eau. :Neutral:

Ça me fait penser qu'il y a longtemps qu'on n'a pas vu Ciel et Blanc!

 

Bon courage à lui..

 

Mais mieux vaut une défaite de 60 points que 60 défaites d'1 point!

Posté(e)
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

 

Tyrosse, un club qui véhicule les valeurs ? :lol:

 

A part la gastronomie et leur spécialité de fourchettes, je vois pas.

Justement. 

Les vrais valeurs du rugby, celle du terroir, ce sont les boules de neige de Montchanin, les coups de fourchettes de Tyrosse, les lancers d'Espadrille de Mauleon dans les côtes, etc...

Tu ne peux pas comprendre : dans le Sud-Est, il n'y a jamais eu de valeurs. :P

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Justement. 

Les vrais valeurs du rugby, celle du terroir, ce sont les boules de neige de Montchanin, les coups de fourchettes de Tyrosse, les lancers d'Espadrille de Mauleon dans les côtes, etc...

Tu ne peux pas comprendre : dans le Sud-Est, il n'y a jamais eu de valeurs. :P

 

Les putes ? La drogue ? C'est quoi alors ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Les putes ? La drogue ? C'est quoi alors ?

Non mais on ne parle pas de foot là.

Posté(e)
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

 

Les putes ? La drogue ? C'est quoi alors ?

Ah oui exact, desolé.

Posté(e)
Il y a 12 heures, tropézien a dit :

 

Tyrosse, un club qui véhicule les valeurs ? :lol:

 

A part la gastronomie et leur spécialité de fourchettes, je vois pas.

Et des mandales par derrière aussi ( du vécu), d' ailleurs.

Posté(e)

Comme représentant du rugby basque, je me désolidarise de Bayonne.

Club en proie à la gentrification.

Posté(e)

Bon, je me me fait chier comme un rat mort devant Dax/Gronoble.

je m' en vais jeter un œil sur le Giro.

Posté(e)

Entre les fautes et les en-avants, le fifflou de Cyril Lafon a fonctionné quasiment en continu pendant cette mi-temps.

Après un début testéroné et un essai rapide sur porté, Dax marque le pas, même si Gronoble a vendangé deux occases.

Pas étonné si au final les Gronoblots s'imposent.

 

@brayaud's : juste de passage, ou rétrogradé en ProD2, le gars Lafon ?

Posté(e)

round d' entraînement avant le Top14.

Posté(e)

Grenoble ne rate pas la marche et vendange 2 belles occasions pour le bonus.

Dax (au même titre que Mont2) va devoir se remuer pour exister cette saison.

Posté(e)

Gronoble a fait le job dans un festival d'approximations partagées entre les deux camps.

Avec du solide devant, Alexandre et ses trois poumons, Mené (100% au but) qui conduit le camion, Héguy en consultant arbitrage, voilà une équipe alpine qui peut voyager. 

Côté landais, un stage dans la forêt de pins toute proche, avec frottage des mains dans la résine devrait faire baisser l'incroyable stat d'en-avants. 

Bastiat et Bala étaient en tribune. Z'y ont toujours du goût, les anciens. :nuke:

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Bon, je me me fait chier comme un rat mort devant Dax/Gronoble.

je m' en vais jeter un œil sur le Giro.

En replay?

C'est dommage en direct y'a la Vuelta!

 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, capitole46 a dit :

En replay?

C'est dommage en direct y'a la Vuelta!

 

 

:lol:

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, capitole46 a dit :

En replay?

C'est dommage en direct y'a la Vuelta!

 

je m' y perds avec ces épreuves mineures.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 5 heures, Bracame a dit :

Entre les fautes et les en-avants, le fifflou de Cyril Lafon a fonctionné quasiment en continu pendant cette mi-temps.

Après un début testéroné et un essai rapide sur porté, Dax marque le pas, même si Gronoble a vendangé deux occases.

Pas étonné si au final les Gronoblots s'imposent.

 

@brayaud's : juste de passage, ou rétrogradé en ProD2, le gars Lafon ?

 

De retour après 2 ans aux States pour cause pro.

donc en phase de reprise en D2, en attendant de voir où il en est.

Je suppose.

Je ne savais même pas qu'il était revenu en France !

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, brayaud's a dit :

 

De retour après 2 ans aux States pour cause pro.

donc en phase de reprise en D2, en attendant de voir où il en est.

Je suppose.

Je ne savais même pas qu'il était revenu en France !

 

Et nous on ne savait même pas qu'il était parti....c'est dire !!! :yes:

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 1
Posté(e)

il est revenu ou on l' a expulsé.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

 

De retour après 2 ans aux States pour cause pro.

donc en phase de reprise en D2, en attendant de voir où il en est.

Je suppose.

Je ne savais même pas qu'il était revenu en France !

Tu es sûr ?

Ou alors le temps passe vite..

Modifié par capitole46
Posté(e)

Même si vous vous en foutez.

Je vous donne le score à la mi-temps.

 

13/3 pour Carcasse.

 

1 match et demi de passer et le BO n' a toujours pas eu une occasion de marquer. je m' impatiente.

Posté(e)
il y a 20 minutes, tire-bouchon a dit :

Même si vous vous en foutez.

Je vous donne le score à la mi-temps.

 

13/3 pour Carcasse.

 

1 match et demi de passer et le BO n' a toujours pas eu une occasion de marquer. je m' impatiente.

Tu n'as qu'a supporter Bayonne!

Posté(e)
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

1 match et demi de passer et le BO n' a toujours pas eu une occasion de marquer. je m' impatiente.

 

Ca pique, les mecs arrivent pas à se faire 3 passes de suite :/

Posté(e)

le niveau normal de ProD2.

il a du boulot Quésada.

Avec la moitié d' un effectif qui a tout juste le niveau Fed1.

une tête de mêlée Synagueule, Chambord..:wacko:

 

Au pied Bernard ça va.

Pour prendre le jeu à son compte...le vide.

Il arrive de la Rade..merde..quoi...alors.:clin

Posté(e)

petite remarque. 0/0 en 2ème mi-temps.

Posté(e)

Bayonne ayant décidé de rester dans la roue de Biarritz, est en train de produire la même bouillie de rugby devant des Bittérois qui n' en demandent pas tant.

Posté(e)

12-12 Montauban -Aurillac

Balle de match pour Sapiac qui meurt a qqs cms de ligne a la sirène sur un contre suite a balle récupérée , alors qu'au début de l'action, Aurillac aurait pu avoir pénalité aux 50 m sur mêlée.

Mais pas certain que arbitrage ait été très bon ce soir (en-avant énorme d'Aurillac qui a failli marquer un essai suite a ça)

Mais je n'ai vu que seconde mi-temps.

Posté(e)

Massy vient d' apprendre à ses dépends, la règle des petits tas. Au bout de 4 petits tas, tu perds la balle ou tu es pénalisé.

Ayant la balle de la gagne à Grenoble ils ont multiplié les petits tas et ont été pénalisés.

Posté(e) (modifié)

Vu la seconde du AB-ASB

Pas convaincu du tout par les Bayonnais, j'ai trouvé les Bittérois plus fringuant.

A noter un joli cadeau de l'arbitre en fin de match, sur un double jaune, il oublis de retourner la péna et donne 3 point gratos à Bayonne pour sceller le match.

:chuis:

Modifié par Eppler
Posté(e)

Bayonne a gagné petitement , grâce à 3 mêlées et beaucoup de chance  !

L'arbitre du match rentrera chez lui avec un jambon .... voire deux , c'est mérité !

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 14 heures, papé a dit :

Bayonne a gagné petitement , grâce à 3 mêlées et beaucoup de chance  !

L'arbitre du match rentrera chez lui avec un jambon .... voire deux , c'est mérité !

Il devait déjà avoir son jambon sous le bras lorsqu'il accorde le 2e essai biterrois à un joueur qui est au sol, tenu et qui se remet sur ses genoux pour aplatir !

Posté(e)

Il en avait un sous chaque bras, ce qui l' a empêché de retourner la pénalité accordée à Moyano en fin de match.

Posté(e)
il y a 16 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Il devait déjà avoir son jambon sous le bras lorsqu'il accorde le 2e essai biterrois à un joueur qui est au sol, tenu et qui se remet sur ses genoux pour aplatir !

Il est jamais tenu, cette mauvaise foi :lol:

Bayonne a eu chaud, les bitterois auraient très bien pu enlever le match et yaurait rien eu a dire.

Posté(e)

 

il y a 18 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Il devait déjà avoir son jambon sous le bras lorsqu'il accorde le 2e essai biterrois à un joueur qui est au sol, tenu et qui se remet sur ses genoux pour aplatir !

 Bien fait pour vous !! Désormais vous ne verserez pas d'acompte avant le match !

 

Posté(e)
il y a une heure, Eppler a dit :

Il est jamais tenu, cette mauvaise foi :lol:

Bayonne a eu chaud, les bitterois auraient très bien pu enlever le match et yaurait rien eu a dire.

Non mais c'est Ciel et Blanc que tu citais là...:rolleyes:

 

T'as pas connu le Bayonne-ST avec le rouge de Flynn, le dézingage de Palisson à retardement, etc.?  Je me demande même si CetB ne s'était pas plaint de l'arbitrage ce soir-là...

  • Haha 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 1 heure, Eppler a dit :

Il est jamais tenu, cette mauvaise foi :lol:

Bayonne a eu chaud, les bitterois auraient très bien pu enlever le match et yaurait rien eu a dire.

Ce sont les biterrois qui se sont perdus le match tout seuls, ils n'ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions en première mi-temps face à des bayonnais catastrophiques, ils auraient dû mener plus largement au score à la mi-temps, de là expliquer leur défaite par l'arbitrage, il faut que tu revoies la définition de mauvaise foi ! 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 36 minutes, capitole46 a dit :

Non mais c'est Ciel et Blanc que tu citais là...:rolleyes:

 

T'as pas connu le Bayonne-ST avec le rouge de Flynn, le dézingage de Palisson à retardement, etc.?  Je me demande même si CetB ne s'était pas plaint de l'arbitrage ce soir-là...

Je parle plus aux fans de Chalon ! :chuis: :P

Posté(e)
Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Ce sont les biterrois qui se sont perdus le match tout seuls, ils n'ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions en première mi-temps face à des bayonnais catastrophiques, ils auraient dû mener plus largement au score à la mi-temps, de là expliquer leur défaite par l'arbitrage, il faut que tu revoies la définition de mauvaise foi ! 

Que les Bitterois se soient bouffés le match en 1ère mi-temps ce n' est pas faut.

Mais que l' arbitre ai gagné son jambon en 2ème mi-temps c' est vrai aussi.

Sur le 2ème essai bayonnais, j' ai cru qu'il allait déblayé dans le regroupement pour que le 9 puisse récupérer le ballon.

 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

Que les Bitterois se soient bouffés le match en 1ère mi-temps ce n' est pas faut.

Mais que l' arbitre ai gagné son jambon en 2ème mi-temps c' est vrai aussi.

Sur le 2ème essai bayonnais, j' ai cru qu'il allait déblayé dans le regroupement pour que le 9 puisse récupérer le ballon.

 

Je resterai toujours prudent avec tes analyses sur les deuxièmes mi-temps des matchs, surtout après avoir déclaré qu'il y avait eu 0-0 sur celle de Carcassonne-Bo ! :lol:

Posté(e)

0/0 c' est un score.

Ce n' est pas une analyse.

et puis je ne m' occupe plus de ProD2.

J' ai été viré par un chauffeur de car sur le forum de Bayonne et je me suis cassé de celui du BO car je disais du mal des dirigeants et du jeu indigent de l' équipe..

Alors ce n' est pas un abonné de Jean Dauger qui va me les briser.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

0/0 c' est un score.

Ce n' est pas une analyse.

et puis je ne m' occupe plus de ProD2.

J' ai été viré par un chauffeur de car sur le forum de Bayonne et je me suis cassé de celui du BO car je disais du mal des dirigeants et du jeu indigent de l' équipe..

Alors ce n' est pas un abonné de Jean Dauger qui va me les briser.

Tu ne t'occupes plus de proD2 mais tu as quand même regardé les matchs de Biarritz et de Bayonne, va comprendre Charles ! :chuis:

Avec toutes les saucisses que tu balances tu ne dois plus avoir grand chose à briser 

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

0/0 c' est un score.

Ce n' est pas une analyse.

et puis je ne m' occupe plus de ProD2.

J' ai été viré par un chauffeur de car sur le forum de Bayonne et je me suis cassé de celui du BO car je disais du mal des dirigeants et du jeu indigent de l' équipe..

Alors ce n' est pas un abonné de Jean Dauger qui va me les briser.

Tu t'es ausi fait lourder des Cyber, non!?

 

En gros t'es un fouteur de merde. :P

Posté(e)

@tire-bouchon, va sur le blog du RCT peut-être. Mais, ne dis pas du mal de MB ou Laporte sinon tu dégages.

Posté(e)
Il y a 10 heures, capitole46 a dit :

Tu t'es ausi fait lourder des Cyber, non!?

 

En gros t'es un fouteur de merde. :P

Ha non !!!

Comme ils cherchaient un hymne pour leur équipe, j ai conseillé cette musique, en plus y a des fidjiens dans l' orchestre,  et hop...viré.

https://www.youtube.com/watch?v=0TvxkpiD-zw

 

Posté(e)

Colomiers se fait rouler dessus...

C'est pas beau à voir. :unsure:

Posté(e)

Que c'est faible Colomiers...

Les mecs arrivent pas a se faire 2 passes, 0 intelligence dans le jeu, des fautes à la cons à la chaine...

3-16 MT pour l'USAP sur un plateau.

On est bien généreux en Haute Garonne en ce moment.

 

 

Posté(e)

Il doit leur manquer un joueur alors tout est dépeuplé.

Posté(e)

C'est sur :)

 

Bon 7mn en seconde et déjà 2 essais transfo pour l'USC qui repasse devant.

Allez la colombe! on continue

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...