Bracame Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Biarritz a finalement plutôt bien résisté. Huit essais au total, pas un mauvais match.
tire-bouchon Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) 26 octobre 2017 j' ai trouvé cette équipe plus intéressante que celle des "titulaires"
txuri gorriak Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 N exagerons pas TB. Avec Hamdaoui, Bernard, Vakacegu et Botha, je pense qu il y avait moyen de faire mieux encore. Mais nous montons en puissance, le collectif progresse, y a des intentions, du jeu. Y a encore des scories, mais on est sur la bonne voie. Par ailleurs, et comme c est la journée de l arbitrage, je ne ferais aucun commentaire sur le carton jaune de Gimenez et l essai de Hunt. Le plus important c est le jeu et sur ce plan là, j ai envie de croire qu on sera l equipe de la 2eme partie de saison
tire-bouchon Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) Il y a 13 heures, txuri gorriak a dit : Avec Hamdaoui, Bernard, Vakacegu et Botha, je pense qu il y avait moyen de faire mieux encore. Voilà, j' ai rectifié. Et puis c'est amusant quand la 3ème ligne ne se concentre pas sur la récolte des CJ, ça marche beaucoup mieux. C'est drôle comme ce club commence à reprendre des couleurs. On change les dirigeants ( les anciens ont failli nous foutre en Fed1), on embauche un staff technique de 1er plan, y a plus qu' à mettre à jour la liste des joueurs et tu vas voir que les beaux jours vont revenir. Modifié 27 octobre 2017 par tire-bouchon
capitole46 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit : Voilà, j' ai rectifié. Et puis c'est amusant quand la 3ème ligne ne se concentre pas sur la récolte des CJ, ça marche beaucoup mieux. C'est drôle comme ce club commence à reprendre des couleurs. On change les dirigeants ( les anciens ont failli nous foutre en Fed1), on embauche un staff technique de 1er plan, y a plus qu' à mettre à jour la liste des joueurs, faire arbitrer Péchambert et tu vas voir que les beaux jours vont revenir. Voilà, j'ai rectifié.
Bracame Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Jouer à Colomiers avec au sifflet un nommé Ramos, je vois pas comment Montauban va s’en sortir...
Bracame Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) Brave match de merde, avec cinq six mini départs de générale, dont un après le coup de sifflet final. Arbitrage feuille morte, ballotté au vent mauvais. Ambiance détestable, gestes limites, provocs... La victoire de Montauban ici la saison dernière a été mal digérée, semble-t-il. Cela dit, Colomiers a été le moins mauvais, et chope le jackpot du bonus à 2 minutes du terme. Montauban, avec trois CJ et un gros déficit en touche, ne pouvait pas s’en sortir. Celui-ci est passé inaperçu... Modifié 27 octobre 2017 par Bracame
capitole46 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 25 minutes, Bracame a dit : Brave match de merde, avec cinq six mini départs de générale, dont un après le coup de sifflet final. Arbitrage feuille morte, ballotté au vent mauvais. Ambiance détestable, gestes limites, provocs... La victoire de Montauban ici la saison dernière a été mal digérée, semble-t-il. Cela dit, Colomiers a été le moins mauvais, et chope le jackpot du bonus à 2 minutes du terme. Montauban, avec trois CJ et un gros déficit en touche, ne pouvait pas s’en sortir. Celui-ci est passé inaperçu... J'ajoute que sur les ballons portés, Sapiac a été à la rue aussi. A la mi-temps j'ai failli dire qu'il y avait un arbitrage genre top14, c'est-à-dire avantage aux locaux. Bon après, vu le suicide de Montauban, ça reste anecdotique. Mais l'arbitre, c'est vrai n'a pas été non plus top...
Bracame Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Wow, le deuxième essai de MdM à Perpi. Classieux !
tire-bouchon Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Posté(e) 29 octobre 2017 un autre essai Montois splendide, main à main.
tire-bouchon Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Posté(e) 29 octobre 2017 relance de 80m..tradition montoise quand tu nous tiens. Essai
Bracame Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Le quatrième, sur touche perdue par l'USAP à cinq mètres de la ligne montoise, est carrément superbe. Triplé de Cabannes.
tire-bouchon Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Posté(e) 29 octobre 2017 ça coince carrément..essai Montois sur un rebond facétieux. 39/20 pour Mont2 et BO en vue.
Bracame Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 (modifié) Quadruplé de Cabannes, naufrage des sanquéors. César Damiani, un ancien de chez Gabi/Raphaëlle, est entré pour MdM, et débute donc pour son nouveau club. Edit : Six essais dans la musette catalane, Giral se vide avant la fin, la Reconquista est en stand-by. Mais de la ProD2 comme celle-là, on en voudrait chaque semaine. Modifié 29 octobre 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Posté(e) 29 octobre 2017 (modifié) pas 1 mais 2 balles dans le crâne. 6ème essai de Mont2 Modifié 29 octobre 2017 par tire-bouchon
tire-bouchon Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Posté(e) 29 octobre 2017 Fin du calvaire. les fleurs ont été déposées au pied de la tombe. BO pour Mont2
capitole46 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit : ça pue pour les Catalans. Puigdemont, démission ! Modifié 29 octobre 2017 par capitole46 1
capitole46 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit : Les catalans se suicident! Puigdemont, démission !
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 Ce soir on bouffe le jambon à Montauban.
Bracame Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Sont plutôt mieux que d'habitude à l'extérieur, les Bayonnais. Certes, trois essais encaissés (les deux premiers douteux, aux dires des Canalmen, le troisième superbe), mais un marqué. Sapiac est à +6 à la pause.
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 et donc Montauban est 1er en ProD2. Je vois un peu ce que ça donnerait si Montauban montait.
capitole46 Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : Ce soir on bouffe le jambon à Montauban. 19-13 à la mi-temps pour les verts mais avec pas mal de réussite : 3 actions et 3 essais pour Sapiac dont un avec passe à la toulousaine et l'autre avec sans doute un écran (plutôt involontaire). Le 3ème essai par contre est superbe avec une combinaison entre 3/4 en sortie de touche réalisée avec un timing parfait dont une redoublée 10-12 avec le 10 qui passe devant son 12 avant de revoir la gonfle, à voir! Match agréable même si ça commence un peu à chauffer... Edit : grillé par Bracame. Modifié 2 novembre 2017 par capitole46
txuri gorriak Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 D accord avec TB, très déçu par Montauban. Quand on pense qu'ils ont gagné 4 fois à l extérieur.... Après tant qu'ils battent nos chers voisins ça me suffit
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 Voilà, un match où tout le monde s' est agité. C'est bon pour la santé. A part ça.
capitole46 Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Bayonne arrache le BD, mérité, sur la sirène. 25-20 au final
Bracame Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) il y a une heure, capitole46 a dit : Match agréable même si ça commence un peu à chauffer... Ouep. J'aime bien Montauban, mais les accrochages d'aujourd'hui ne peuvent être imputés à Colomiers, hein. Ambiance moins délétère que la semaine dernière, mais Engelbrecht est dangereux (nouveau coude à la glotte, après les deux ou trois de la semaine dernière et protocole commotion pour le joueur cueilli). Noirot n'a rien vu. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il a le même coiffeur que Péchambert, mais j'ai eu la légère impression qu'avec lui Montauban ne risquait iren ce soir. Sinon, bd obtenu par Bayonne à la 82e, signe d'une équipe bien moins friable que ce qu'elle a montré à l'extérieur jusqu'ici. Modifié 2 novembre 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 Sauf si on tient compte des 2 essais que se bouffent les leaders de la ProD2 en 2ème mi-temps.
txuri gorriak Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Un leader qui manque de puissance devant, et qui risque de s essouffler sur la durée amha
Bracame Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Pour RR, Montauban est deuxième à un point des Gronoblots, avec un match en plus.
capitole46 Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 1 minute, txuri gorriak a dit : Un leader qui manque de puissance devant, et qui risque de s essouffler sur la durée amha Ah? Je trouve que justement ils sont puissants les Domenech, Dry, Engelbretch. Les piliers par contre.. C'est surtout le manque de fluidité je trouve par rapport à la saison dernière.. Et puis je sens encore une Bosviel dépendance. Il le faudrait en 15 et 10 même si ce soir Swanpoel n'a pas fait un mauvais match.
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 Tout le monde hoquette et s' essouffle dans ce championnat. C'est un championnat souffreteux.
tire-bouchon Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 Hamdaoui en représentation à Aguiléra. 2 actions, 2 essais.
Bracame Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 15 minutes d'essuie-glace columérin, inefficace. Depuis, Colomiers fait à peu près tout ce qu'il ne faut pas faire à l'extérieur. La partie se déroule au rythme des jambes de 37 ans de BJ Botha. Surnagent dans cette bouillie les mains de Hamdaoui, et le pied de Bernard.
tire-bouchon Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 C' est désolant. L' intelligence situationnelle au niveau zéro. Alors qu'il peuvent forcer le bonus, le BO préfère taper la pénalité plutôt qu' une pénaltouche bien que Colomiers soit en infériorité numérique.
tire-bouchon Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 Match de bas niveau. Bonne soirée. 2 joueurs sortent sur civières pour chocs aux vertèbres.
Bracame Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Bah non, Lagain est sorti sur ses jambes, et la civière est sortie sous le bras du pompier de service. Mais d'accord pour le niveau. L'ascenseur est descendu jusqu'en Fed2, à la louche. Le match de Colomiers est résumé par l'essai du bonus biarrot, offert par une magnifique passe dans le vide de Lafage. Sinon, nouvelle victoire à l'extérieur des Gronoblots, qui ont décidément l'affaire bien en main.
Parigot_Paris Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Et moi je suis bien content pour Gonzalo Quesada !
tire-bouchon Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 j'espère que la saison prochaine il aura la main sur les départs et les arrivées.
txuri gorriak Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Je vous trouve severe, mais bon bonus offensif contre le 3eme de prod2 en affichant un niveau de Fed 2, je prends.
Bracame Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 5 heures, txuri gorriak a dit : Je vous trouve severe, mais bon bonus offensif contre le 3eme de prod2 en affichant un niveau de Fed 2, je prends. A froid, ok pour le trop de sévérité, et de toute façon t'as bien raison de prendre. Cela dit, la partie de Colomiers hier soir n'était pas celle d'un 3e de ProD2.
tire-bouchon Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 9 heures, txuri gorriak a dit : Je vous trouve severe, mais bon bonus offensif contre le 3eme de prod2 en affichant un niveau de Fed 2, je prends. je veux bien Txuri. En 1 semaine j' ai vu jouer le 2ème et le 3ème de ProD2 et en plus le BO qui lorgne vers les 1/4. Que veux tu que tout ce beau monde fasse en Top14. Sinon ce faire étriper et piller en fin de saison. PS: Hier l' essai du bonus fut une merveille.
txuri gorriak Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 On est bien d accord TB. Mais on en est pas encore là. Il va falloir qu une equipe monte et qu une autre joue le barrage. Et quand je vois les progrès du BO dans le jeu par apport à celui indigent des dernières années (merci Gonzalo), je me dis pourquoi pas nous. Si on a la chance de monter, car ça reste une chance, il sera temps de s inquieter pour notre saison en top 14.
tire-bouchon Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 Je pense que le BO ne met pas la charrue avant les boeufs. Monter en Top14, ça se prévoit. Ce n' est pas quand t' y es qu'il faut s' inquiéter. C'est avant. D'ou mon espoir quand à la prise en main (enyrés/sortie) de l' effectif par Gonzalo.
txuri gorriak Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Mais ça j en suis également persuadé, c est pour ça que je ne parlais que du terrain, du niveau de jeu actuel. Ce n est pas parceque notre niveau actuel ne nus laisserait que peu d espoir en top 14, que cela serait la même chose dans 1 an dans l'hypothèse d'une montée. A chaque jour suffit sa peine
tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Posté(e) 5 novembre 2017 A voir et à revoir, le dégagement en touche d' Angoulème pour mettre fin à la 1ère mi-temps. Hilarant.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant