Eppler Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Lol. L'action sublime. Renvoi USAP suite à l'essai. Récupération sans pression du seconde latte colomiers dans ses 22 Ruck Péna USAP qui repasse devant. Merveilleux Colomiers.
Eppler Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Et 2mn après, repéna USAP qui reprends le large sur un énième mouvement à la con USC. Ils en veulent pas du match faut croire. Les catalans ont rien à faire.
Eppler Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Colomiers ils ont un 12... Le gars c'est un maçon, il t'envoi des parpaings dans les chevilles, même Doussain a jamais été à ce niveau...
Eppler Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Bon ben Colomiers est en train d'abdiquer. Ils remontent 14 points et après plus rien. Cadeau sur cadeau pour les catalans.
tire-bouchon Posté(e) 27 août 2017 Auteur Posté(e) 27 août 2017 je me demande à quelle heure les spectateurs vont sortir du stade.
Eppler Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Pouah ce finish!!! Essai de péna accordé à Colomiers à la 88ème Victoire 27-25 Bravo!
tire-bouchon Posté(e) 27 août 2017 Auteur Posté(e) 27 août 2017 ça y est, on peut éteindre la lumière. 27/25 pour les Columérains
Zuzu31 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 On n'est plus obligé de taper la transformation sur essai de pénalité ? Bon, les "Catalans" fidèles à eux-mêmes : perdre dans les dernières minutes des matchs imperdables !!!!
daqcxv Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit : ça y est, on peut éteindre la lumière. 27/25 pour les Columérains WAHOOO je serais Catalan je pense que ma "petite virginité" aurait pris un sacré mauvais coup !
tire-bouchon Posté(e) 27 août 2017 Auteur Posté(e) 27 août 2017 il y a 47 minutes, Zuzu31 a dit : On n'est plus obligé de taper la transformation sur essai de pénalité ? Non. Il paraît que c' est pour accélérer le jeu. Surtout à la 87ème minute.
Richner Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 (modifié) Mais qui aurait misé un centime sur Colomiers à la mi-temps? L'USAP qui a montré d'autres qualités offensives que l'USC, peut se mordre les .. doigts d'avoir cru trop tôt à la victoire On a encore eu droit à un arbitrage catastrophique. En-avants, fautes au sol, et autres joyeusetés non vus, ni par l’arbitre central ni pas ses assistants. Personne n'était content dans les tribunes Modifié 27 août 2017 par Richner
estabousi Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Il y a 2 heures, Eppler a dit : Colomiers ils ont un 12... Le gars c'est un maçon, il t'envoi des parpaings dans les chevilles, même Doussain a jamais été à ce niveau... Il se trouve que ce joueur s'appelle Catala. Tiens, c'est exactement le même nom qu'un des sponsors de l'usc qui a une loge et de beaux panneaux sur les bords de pelouse... Il a vraiment été scandaleux d'aujourd'hui ! 1
Zuzu31 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Il y a 1 heure, Richner a dit : On a encore eu droit à un arbitrage catastrophique. En-avants, fautes au sol, et autres joyeusetés non vus, ni par l’arbitre central ni pas ses assistants. Personne n'était content dans les tribunes Franchement, pour avoir suivi le match en entier (sans m'assoupir !!!! ), je pense qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Mais les joueurs n'ont jamais voulu mettre de la bonne volonté. Ca a été de la bouillie du début à la fin ! Rien de propre, rien de clair mais beaucoup de contestations, aucune mêlée stable, etc... Vraiment dur à arbitrer ce match. Bon le carton jaune pour plaquage dangereux du Fidjien (pléonasme) de l'USAP est une blague. Du moins par rapport aux images que Eurosport nous a filé. Et puis avec les températures qu'il faisait, programmer ce match à 14h15 était vraiment une bonne idée...
estabousi Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit : Et puis avec les températures qu'il faisait, programmer ce match à 14h15 était vraiment une bonne idée... Complètement d'accord, ma bière se réchauffait beaucoup trop vite !
tire-bouchon Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) le beau jeu s'intensifie. Pluie de cartons pour le 1er match de cette troisième journée. Dax/Narbonne. Modifié 1 septembre 2017 par tire-bouchon
Bracame Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 L'USAP qui marchait sur l'eau et atomisait Bayonne, c'était il y a deux semaines. Sur cette première période face à Nevers, rien de tout ça et les Nivernais, pas plus impressionnés que ça par l'accueil toujours particulier de Giral, ont inscrit un bel essai d'entrée et mènent à la pause. Bel essai également de Perpi, mais discipline en berne. Deux CJ : plaquage haut de Chateau (sur un centre, évacué, qui ne reviendra pas) et Selponi (e-a volontaire). Ca fait plaiz' de revoir ce bon Mathieu Bélie aux manettes...
Eppler Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Ouep ils sont fragiles dans la tête les catalans... Nevers joue bien faut dire.
Bracame Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Normalement, la célèbre botte de Nevers n'est pas un hara-kiri. Mais là, si... Mauvaise entame, touche Perpi aux 5 mètres, déviée par Nevers dans son en-but, Chateau le premier pour aplatir. Suicide neversois, boost catalan, les Jaunards du nord n'ont plus revu le jour. Mais les Sankéors ont continué a faire de la merde, ne décrochant le B.off qu'à la 75e.
Zuzu31 Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Belle victoire de Sapiac dans l'enfer de Massy 11 à 10 !!! 2 victoires à l'extérieur et 1 nul à domicile pour les verts, ça change !
rebop75 Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 joli essai du jeune 15 de Grenoble Cordin de 80m à reception de coup de pied en mettant 5 montois dans le vent dulin vient de sortir de la liste des 45... 1
Tlsefred31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Colomiers c'est pas dégueulasse quand même
Eppler Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Très bon match de l'USC qui domine l'aviron et qui vient à l'instant de prendre le BO. Ya un joueur qui brille en particulier c'est le jeune Paul Pimienta (21 ans) en premier centre... Je dis ça sachant qu'on cherche un 12 depuis des lustres ben... Paul il a un sacré pédigréé: - Perce muraille - Teigneux - Bon défenseur - et surtout vraiment bien au pieds avec une très bonne vision de jeu. A suivre!
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 Moi je sais pas lire mais je sais compter. Oussekilé C&B.
fifo Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Le retour de Péchou sur un terrain en tant que juge de touche. Ça va faire plaisir à pas mal de monde ici
Bracame Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Match sympa. Bel essai de Sawailau sur un petit coup de pied de Hunt, et les Alpins mènent d'un point à la pause.
Bracame Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) Well done, les Sapiacais. 25-23. Mais les Grenoblots, qui ont pris le B.d après la sirène, pourront à juste titre râler, vu que l'essai montalbanais est entâché d'un en-avant de Darbo en sortie de ruck. Y a une nouvelle émission de Canal (Late Rugby Club) en suivant. Le Poitre est consultant, du coup je vais regarder. Modifié 7 septembre 2017 par Bracame
Tlsefred31 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 16:00, Eppler a dit : Très bon match de l'USC qui domine l'aviron et qui vient à l'instant de prendre le BO. Ya un joueur qui brille en particulier c'est le jeune Paul Pimienta (21 ans) en premier centre... Je dis ça sachant qu'on cherche un 12 depuis des lustres ben... Paul il a un sacré pédigréé: - Perce muraille - Teigneux - Bon défenseur - et surtout vraiment bien au pieds avec une très bonne vision de jeu. A suivre! Il arrive de Auch, il devait jouer en espoir, il a eu sa chance, et a fait plus que la saisir sur ce match 1
Bracame Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Mathieu Noirot a le verbe et le carton facile, ce soir. Quatre essais en une mi-temps, équitablement répartis, mais Bustos-Moyano a le pied chaud. Bayonne respire...
Bracame Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Bayonne respire et Dax coule. Même si l'essai du bonus basque a attendu la sirène. Noirot, c'est spécial : il arbitre et commente le match en même temps. Massy a coulé aussi à Nevers, et Colomiers n'a pas fait mieux que le nul à Narbonne. Modifié 8 septembre 2017 par Bracame
Bracame Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Pour renforcer leur celtitude, les Bretons sortent des vestiaires au son d'une cornemuse interprétant Scotland the brave. Joli. Pendant 36 minutes, les Bayonnais ont dû se croire revenus à Giral en début de saison, encaissant 3 essais et 28 points d'un adversaire semblant marcher sur l'eau. Et puis en quatre minutes, ils ont franchi la ligne deux fois. Du coup, les voilà à -13.
Tlsefred31 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 3 minutes, Bracame a dit : Pour renforcer leur celtitude, les Bretons sortent des vestiaires au son d'une cornemuse interprétant Scotland the brave. Joli. Pendant 36 minutes, les Bayonnais ont dû se croire revenus à Giral en début de saison, encaissant 3 essais et 28 points d'un adversaire semblant marcher sur l'eau. Et puis en quatre minutes, ils ont franchi la ligne deux fois. Du coup, les voilà à -13. ça doit claquer l'entrée des joueurs sur ce son sérieux
fifo Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Le nombre de fautes de main des Bayonnais c'est hallucinant. Impossible d'exister dans ces conditions
GuyNess Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 manque de puissance des bretons mais ils compensent bien par leur vivacité et leur volonté de jouer victoire méritée
Bracame Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, fifo a dit : Le nombre de fautes de main des Bayonnais c'est hallucinant. Impossible d'exister dans ces conditions Toutafé. Soirée moufles à un point difficilement admissible, notamment au niveau des quatre centres utilisés successivement. Et j'ai rarement vu Rouet, joueur dont j'aime la vivacité, aussi emprunté, lent, accumulant les mauvais choix. Match très solide de Vannes, notamment du fidjo-italiano-breton Vosawai. Modifié 14 septembre 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) 14 septembre 2017 Comme observateur neutre, vous me permettrez de... 1
Bracame Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Deux essais de Dussartre pour les Gronoblots en première partie : le premier superbe avec un gros travail du jeune Cordin (déjà auteur face à MdM d'un essai en solo qui a fait le tour du web), un second quasi offert par une passe de maçon de Munro et une boulette de Porical en suivant. Un CJ partout, Setephano (placage dangereux) côté Isère et Niko (en-avant volontaire) côté Biterre.
Bracame Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Avec un troisième essai (Capelli), l'Isère semblait cruiser vers le B.off. Mais tout s'est déréglé, la partie a sombré dans l'à-peu-près genre on se fait iech à regarder. Béziers a marqué deux fois, sans pouvoir revenir. Jon Best n'a pas eu la revanche espérée face aux gronoblots (qui l'ont lourdé l'an passé). Cela dit, y a des petits gars à Grenoble dont on devrait entendre parler dans peu de temps.
Godfather Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 7 minutes, Bracame a dit : Avec un troisième essai (Capelli), l'Isère semblait cruiser vers le B.off. Mais tout s'est déréglé, la partie a sombré dans l'à-peu-près genre on se fait iech à regarder. Béziers a marqué deux fois, sans pouvoir revenir. Jon Best n'a pas eu la revanche espérée face aux gronoblots (qui l'ont lourdé l'an passé). Cela dit, y a des petits gars à Grenoble dont on devrait entendre parler dans peu de temps. En tout cas y a pas mal de jeunes qui jouent et qui sont très bon à Grenoble : Cordin, Berruyer, Capelli, Dussartre, Geraci, Guillemin, Saseras, Fourcade, Gélin, Barradel Bref bravo aux grenoblois
Tlsefred31 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) Je rentre du match de Colomiers, bon condition pas top, terrain glissant et la pluie, donc jeu un peu restrictif mais ça a bien fonctionné, pas de fautes de main, propre. J'ai discuté avec Paul Pimienta, une humilité a faire baver, le mec revient de loin avec les croisés petés l'an dernier à Auch, mais il avait signé pour jouer espoir, résultat sur 5 matchs il fait 5 feuilles dont 3 titulaires, donc il est simplement heureux de jouer au rugby. Une mentalité qui fait plaisir vraiment. Par contre il était avec Ramos en équipe jeune Midi-Pyrénées, bon ben la tactique de jeu de l'époque c'était faut passer la balle à Ramos Modifié 15 septembre 2017 par Tlsefred31 2
tire-bouchon Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 Les Catalans sont déchaînés, BO à la 30ème. On va voir si ils vont le conserver sans souffrir.
Bracame Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Apparemment, Mêlée, Défense et Motivation sont pas montés dans le bus de Montauban qui s'est rendu à Giral. Arriveront-ils durant la pause ?
tire-bouchon Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 bon...comme prévu. Seul suspense, quand est ce que l' Usap va perdre son BO.
tire-bouchon Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 On ferme. Pénalité tentée à la 80ème pour Perpignan. 0/0 en 2ème mi-temps ( je ne compte pas la pénalité après le temps de jeu)
Bracame Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Et ce devait être le gros match de la journée de ProD2... Mébon, un B. off de plus pour l'USAP. La RECONQUISTA est en marche !
gronounours Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Les Bayonnais sont en train de prendre l'eau, à domicile, face à Grenoble : 20-0 et déjà 2 essais pour les Isérois après 20 min de jeu !
Bracame Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Yep, et coup d'accordéon avec deux essais bayonnais, dont un du célèbre De Pénalité. Jean-Dauger revient à - 6. Dingue, le taux de maladresses des Basques. Comme à Vannes, la semaine dernière.
fifo Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 La descente est peut-être un mal pour un bien pour Grenoble car ça leur a permis de lancer quelques pépites du centre de formation comme les Guillemin, Cordin ou Saseras pour ne citer qu'eux. Ils sont obligé de reconstruire avec ces jeunes et il y a l'air d'y avoir un beau vivier. Pour le match, Bayonne redresse la barre avec 2 essais d'avant pour un 14-20 aux citrons
fifo Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Les Bayonnais auraient pu camper 1h sur les 5m grenoblois sans marquer. Victoire pas imméritée de Grenoble avec une décision bizarre de ne pas tenter la pénalité à 21-23 pour prendre la pénaltouche
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant