Fitzgerald Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Le 5/1/2018 à 23:46, jauzy19 a dit : Ouais enfin bon maintenant que le 1er ne monte plus directement y a aucun vainqueur avant mai en fait. Certes. Ce qui est totalement incompréhensible d'ailleurs à mes yeux. Le premier d'une division inférieure qui ne monte pas dans la suivante.... Le Top14 est en train de devenir une Ligue fermée. 2
tire-bouchon Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 je zieute montauban/Colomiers sur ES2. La réalisation est au top, et les prises de vues remarquables. Bravo.
Bracame Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Pas trop inquiet pour les Sapiacais. 3-3 à la pause face à un vent violent. Colomiers à quatorze pour attaquer la seconde période. Ca devrait le faire.
tire-bouchon Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 ils maitrisent parfaitement leur sujet. Et comme tu le signales, le vent va presque tout faire. re-
tire-bouchon Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 Nous rentrons dans la phase. Arbitrage dans le sens du poil.
Bracame Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Mauvais match, petit score, mais l'USM n'a pas trop tremblé, vent dans le dos, avec Jérôme Botte-Viel ramenant inlassablement la Colombe dans la cage de ses 22.
tire-bouchon Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 Colomiers repart avec le BD. Le vent à tout fait. Essai "grand coup de pompe à suivre" pour Montauban + 1 drop de 40m.
Bracame Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Quand l'Indep' excuse, voire revendique la connerie... Citation Tant à Béziers qu’à Perpignan, le public n’a que faire du bien ou du mal. Le plus bel essai, par la plus belle équipe, dans le plus beau des matches fera toujours moins parler qu’une bagarre générale de haut vol. Rien de noble, mais c’est ainsi. Pourquoi moraliser le rugby qu’aiment les Catalans et les Biterrois ? Dans le prix du billet pour Aimé-Giral, il y a une part du sang des joueurs. 1
tire-bouchon Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) 9 janvier 2018 Rumeur, rumeur. Gonzalo sur le départ en fin de saison. Le deal n' a pas tenu très longtemps. L' hémorragie du terrain gagne l' entourage technique. 1
Bracame Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Petite première période de ce Béziers-Biarritz. Bien haché par les fautes, et sur-haché par le fifflou, un certain Gasnier qui a tendance à en ajouter, ou du moins à siffler des petits trucs sans influence sur le jeu. D'un côté comme de l'autre. J'ai un peu surveillé le gars Placines, pendant ses 30 minutes de présence (dix minutes de protocole commotion). Bilan, un grattage et une activité dans la moyenne.
Bracame Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) Deuxième période de même tonneau. Beaucoup de vendanges. D'actions pour le BO, qui en dominant a trouvé le moyen de concéder le b.o. Puis par Béziers, qui a perdu son b.o en se prenant deux jaunes successifs, et en concluant par la traditionnelle borgnole à Porical. Avec une minute à jouer, à 13 vs 15, pénal pour lui, le Popo nous a fait une Brock James. Touche non trouvée, contre attaque, transversale au pied de Bernard vers Delai, deuxième essai et b.d pour le BO. Modifié 11 janvier 2018 par Bracame
capitole46 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Actions BO, bd, BO perdu, BO... Je suppose que Biarritz a perdu avec bd avec la miraculeuse dernière phrase.
tire-bouchon Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Posté(e) 11 janvier 2018 et dire que nous avons là 2 équipes qui prétendent au Top14.
Tlsefred31 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Je rentre de Colomiers-Narbonne Match très haché, Colomiers a marqué à chaque incursions dans le camp de Narbonne. C'est solide Colomiers, c'est en place, que ça soit en phase d'attaque, comme en défense. Narbonne de son coté, ça va être difficile cette année, mais ils peuvent y croire quand même, devant c'est très solide, ils ont fait jeu égal avec Colomiers, et ont parfois dominé. Par contre, la force des avants est totalement annihilée par des arrières au déficit technique incroyable, très faible derrière.
capitole46 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 C'est marrant, à Bayonne y'a l'ouvreur du Mhr, Du Plessis...
tire-bouchon Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 Y a une piscine dans l' en-but montalbanais.
tire-bouchon Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 rappelez moi! Qui est leader en proD2, Montauban ou Bayonne ? Pourquoi ils sont descendus du bus les Montalbanais ?
tire-bouchon Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) Dés nouvelles du front.;pluvieux. Résumé technique. Des Bayonnais en mode œillères. Des Montalbanais en mode Ecole du cirque Un arbitre en mode " j' en ai rien à foutre" ça fait 25mn que l'AB cherche le BO mais ne le trouve pas. Où se cache t'il ? PS: des nouvelles de Bosviel qui est rentré en 2ème mi-temps. 1er coup de pied, contré, essai pour Bayonne. Tentative de relance, en-avant dans ses 22, essai pour Bayonne. Modifié 14 janvier 2018 par tire-bouchon
tire-bouchon Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 BO définitivement perdu. Essai limpide de montauban sur une pénaltouche et un groupé-pénétrant. Y a que l' arbitre qui a vu la balle. pas les spectateurs ni les téléspectateurs.
rebop75 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 10:48, tire-bouchon a dit : Rumeur, rumeur. Gonzalo sur le départ en fin de saison. Le deal n' a pas tenu très longtemps. L' hémorragie du terrain gagne l' entourage technique. C'est bizarre, gonzalo a plutôt la réputation d'etre un homme de parole
tire-bouchon Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 1 minute, rebop75 a dit : C'est bizarre, gonzalo a plutôt la réputation d'etre un homme de parole Certes, mais il se peut que les moyens promis ne soient pas là. Les joueurs s' en vont, c'est un signe quand même.
txuri gorriak Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pays-basque/b-o-aviron-bayonnais-enfin-murs-fusion-1400955.html Les atermoiements de Gonzalo, les départs des jeunes, c'est peut être parceque le programme va changer
le zèbre aux courges Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Non mais ils ne vont pas encore nous emmerder.
Bracame Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a une heure, txuri gorriak a dit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pays-basque/b-o-aviron-bayonnais-enfin-murs-fusion-1400955.html Les atermoiements de Gonzalo, les départs des jeunes, c'est peut être parceque le programme va changer Wow ! On réserve une vingtaine de pages du fofo pour en débattre ?
Tolosa Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 14 minutes, Bracame a dit : Wow ! On réserve une vingtaine de pages du fofo pour en débattre ? Aucune chance que les supporters Bayonnais ou Biarrots n'acceptent la fusion. Rien de changé.
Bracame Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 18 heures, tire-bouchon a dit : Fini. 20/5. Tous à la buvette. Défaite de Montauban, et fin du pari, donc. Bosviel va pouvoir se raser et passer chez le coiffeur !
tire-bouchon Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 13 heures, Tolosa a dit : Aucune chance que les supporters Bayonnais ou Biarrots n'acceptent la fusion. Rien de changé. Dans la mesure où les supporters des 2 camps admettent que l' avenir immédiat et lointain se trouve en ProD2, il n' y aura pas de fusion. Si par contre ils admettent, même à regret, qu'il n' y a des sous que pour une équipe, alors il y aura débat pour savoir si 1 équipe doit exterminer l' autre, ou si une équipe du Pays Basque doit naître. Moi je suis pour la dernière. pas de fusion, mais une création. Style Ubb.
Fitzgerald Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Match bien pourri en effet, les conditions n'ont pas aidé. Les montalbanais n'étaient pas au niveau que ce soit techniquement (en même temps ce sont des joueurs de rugby, pas de water polo) ou dans l'engagement. Belle image que la discussion entre Caisso et l'arbitre de la rencontre, plein d'humour. Ca nous change de l'arbitrage dans le championnat de France de foot avec un beau craquage en bonne et due forme hier soir de l'homme au sifflet...
brayaud's Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 33 minutes, tire-bouchon a dit : Dans la mesure où les supporters des 2 camps admettent que l' avenir immédiat et lointain se trouve en ProD2, il n' y aura pas de fusion. Si par contre ils admettent, même à regret, qu'il n' y a des sous que pour une équipe, alors il y aura débat pour savoir si 1 équipe doit exterminer l' autre, ou si une équipe du Pays Basque doit naître. Moi je suis pour la dernière. pas de fusion, mais une création. Style Ubb. L'union Bayonne Biarritz. Ça sonne bien !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 22 heures, brayaud's a dit : L'union Bayonne Biarritz. Ça sonne bien ! A cause de toi j'ai vomi tout mon p'tit déj ! 1
Invité Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Ce sera très compliqué , imaginer que des basques s'associent avec des gascons , je crois que c'est antinomique .
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 il y a une heure, papé a dit : Ce sera très compliqué , imaginer que des basques s'associent avec des gascons , je crois que c'est antinomique . Je ne sais pas qui tu considères comme basques ou comme gascons mais rien qu'en comparant les maires, Etchegaray est plus basque que Veunac, pour les présidents de club, Salagoity sonne moins gascon que Brusque et au niveau des entraîneurs, Etcheto est plus local que Quesada ! Révise tes manuels d'histoire et tu verras que les premières peuplades à avoir occupé le site de Bayonne sont bien des basques. Et pour conclure et pour ta gouverne, les gascons ne sont rien d'autres que des basques, qui ont dégénéré certes, mais des basques quand même !
capitole46 Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Je ne sais pas qui tu considères comme basques ou comme gascons mais rien qu'en comparant les maires, Etchegaray est plus basque que Veunac, pour les présidents de club, Salagoity sonne moins gascon que Brusque et au niveau des entraîneurs, Etcheto est plus local que Quesada ! Révise tes manuels d'histoire et tu verras que les premières peuplades à avoir occupé le site de Bayonne sont bien des basques. Et pour conclure et pour ta gouverne, les gascons ne sont rien d'autres que des basques, qui ont dégénéré certes, mais des basques quand même ! Minery ne serait pas un gars con alors!? Modifié 16 janvier 2018 par capitole46
tropézien Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 4 heures, papé a dit : Ce sera très compliqué , imaginer que des basques s'associent avec des gascons , je crois que c'est antinomique . Bien joué 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 17 heures, capitole46 a dit : Minery ne serait pas un gars con alors!? Cha n(l)on alors !
Tolosa Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 La création d'une équipe "Pays Basque" ne garantie aucunement qu elle aura les moyens de monter en top 14 ! Donc, Biarrots et Bayonnais ne sacrifieront pas leurs clubs respectifs pour une chimère.
Invité Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il est certain que des pécheurs de baleines ,avec toute la noblesse que nécessite cette activité ne peuvent s'associer avec des éleveurs de porcs ,marchands de jambon
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 2 heures, Tolosa a dit : La création d'une équipe "Pays Basque" ne garantie aucunement qu elle aura les moyens de monter en top 14 ! Donc, Biarrots et Bayonnais ne sacrifieront pas leurs clubs respectifs pour une chimère. Que les dieux du rugby t’entendent !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, papé a dit : Il est certain que des pécheurs de baleines ,avec toute la noblesse que nécessite cette activité ne peuvent s'associer avec des éleveurs de porcs ,marchands de jambon Après avoir voulu distribuer des étiquettes de basques et de gascons, voilà que maintenant tu veux attribuer des degrés d’honorabilité à des activités professionnelles, mais sache que l’on dit plutôt chasseurs de baleines ! Modifié 17 janvier 2018 par LE CIEL ET BLANC
Invité Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Comme je savais que j'allais te ferrer, imagines toi que j'avais bien vérifié ,or la plupart des articles parlent de pèche à la baleine ! Reconnais que tu as été bien appâté !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Ton appât était tout moisi , on dit bien les deux avec une priorité quand même pour la chasse, la baleine restant un mammifère !
Bracame Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Un essai partout à la pause à Aguilera. Un porté pour les Basques, un joli plongeon en coin de Lucas Dupont pour les Gronoblots. Match pas désagréable.
tire-bouchon Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Posté(e) 18 janvier 2018 10/7 pour le BO. A la mi-temps.
tire-bouchon Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Posté(e) 18 janvier 2018 De mauvais Grenoblois détruisent le BO du BO à la 80ème.
txuri gorriak Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Ca compense le bonus qu on prend à la dernière seconde contre l USAP. Sinon bon match du BO, solide sur les fondamentaux et avec plus d envie. Alors oui Grenoble est moins flambant qu en debut de saison mais ce soir on a fait le job. Après tant qu on ne gagnera pas à l extérieur. ( la victoire à Bayonne c est pas vraiment l exterieur)
tire-bouchon Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 14 heures, txuri gorriak a dit : Alors oui Grenoble est moins flambant qu en debut de saison Tu es gentil avec l' adversaire. C' est bien Txuri.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant