Aller au contenu

Coupe du monde de rugby des bleues


Bouilhette

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oups, j'avais zappé cette compet' :blush:

Merci a Bouilhette (la fille de...?)

Modifié par capitole46
Posté(e)

Raphaaaëlle...t 'as une copine sur le forum.

Bonjour Bouilhette !

Posté(e)

On aurait même pu mettre ce sujet dans le rugby international pour plus de visibilité.

Posté(e)

il est toujours en vacances Cyril.

Je sens venir une vente sauvage de stock-options.

Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

il est toujours en vacances Cyril.

Je sens venir une vente sauvage de stock-options.

Il doit s'entrainer pour l'extrême machin de Vichy

Posté(e) (modifié)

y bulle..quoi!

 

Revenons à l' essentiel.

Tu suis l' affaire Bouilhette..oui ou non ?

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
Le 28/07/2017 à 01:09, capitole46 a dit :

Oups, j'avais zappé cette compet' :blush:

Merci a Bouilhette (la fille de...?)

Avec plaisir!:-) Non pas fille de... Juste supportrice du Stade Toulusain depuis les années 90... Et Bouilhette est le pseudo que j'avais sur le forum du Huit... Bien sûr, grosse admiration pour Jean mais aussi pour tous les coéquipiers des années 2000.

 

Posté(e)
Le 28/07/2017 à 10:40, tire-bouchon a dit :

Raphaaaëlle...t 'as une copine sur le forum.

Bonjour Bouilhette !

Bonjour Tire-Bouchon! :-)

 

Posté(e)
Le 28/07/2017 à 10:54, brayaud's a dit :

On aurait même pu mettre ce sujet dans le rugby international pour plus de visibilité.

Bonjour! Bien d'accord avec toi mais je n'ai pas osé puisque le rugby féminin est clairement séparé du rugby masculin pro!

Posté(e)
Le 28/07/2017 à 12:38, tire-bouchon a dit :

il est toujours en vacances Cyril.

Je sens venir une vente sauvage de stock-options.

Ouaip, Cyril ne répond pas à mes messages! Peut-être que toi, tu peux me dire comment on peut apprécier le commentaire d'un forumeur? Merci d'avance!

Posté(e)
Le 28/07/2017 à 12:41, tire-bouchon a dit :

y bulle..quoi!

 

Revenons à l' essentiel.

Tu suis l' affaire Bouilhette..oui ou non ?

Bien sûr que je vais suivre, comme je pourrai... Mais suis pas experte comme vous pour commenter! :blush: Même si je suis le rugby depuis les années 80, et le rugby féminin depuis qu' il a émergé

tire-bouchon
Posté(e)

T'es aussi experte que Papalou et Capitole.

Aucune crainte, on te lira avec plaisir.

Posté(e)

Au programme des Bleues lors de la phase de poules, trois matchs en l'espace d'une semaine. Le premier au lieu le 9 août face au Japon et le deuxième le 13 contre l'Australie. Enfin, c'est face à l'Irlande, hôte de la compétition, le 17 août que France Féminines jouera son troisième match.

Matchs retransmis sur France 4.

Intriguée par le jeu des Japonaises, que je n'ai jamais vu jouer, car j'ai trouvé certains matchs des Japonais très enthousiasmants et prometteurs.

tire-bouchon
Posté(e)

Houlà, ça arrive à vitesse V.

 

Et pas d' excuses. Tout le monde à Franc.e

Posté(e)

Capture.JPG

Posté(e)
il y a 56 minutes, Bouilhette a dit :

Bonjour! Bien d'accord avec toi mais je n'ai pas osé puisque le rugby féminin est clairement séparé du rugby masculin pro!

 

C'est du rugby international, pour moi ça devrait être dans cette rubrique. Les "autres rugby", c'est pour la fédérale, les série régionales, le 7, le XIII (beurk), etc...

 

Cyril, on sait que c'est ton anniversaire, mais sors-toi un peu les doigts ! :alien:

Posté(e)
il y a 49 minutes, tire-bouchon a dit :

T'es aussi experte que Papalou.

 

Super méga experte alors.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Bouilhette a dit :

Au programme des Bleues lors de la phase de poules, trois matchs en l'espace d'une semaine. Le premier au lieu le 9 août face au Japon et le deuxième le 13 contre l'Australie. Enfin, c'est face à l'Irlande, hôte de la compétition, le 17 août que France Féminines jouera son troisième match.

Matchs retransmis sur France 4.

Intriguée par le jeu des Japonaises, que je n'ai jamais vu jouer, car j'ai trouvé certains matchs des Japonais très enthousiasmants et prometteurs.

Ah, les filles récupèrent plus vite que les gars!

 

On peut espérer quelle niveau,  les quarts minimum, non?

Posté(e)
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Ah, les filles récupèrent plus vite que les gars!

 

On peut espérer quelle niveau,  les quarts minimum, non?

Demi.

C'est le même système que le mondial moins de 20 ans, avec 3 poules de 4.

Elles visent le titre.

Nagisa Kaworu
Posté(e)
Il y a 20 heures, Papalou a dit :

 

C'est du rugby international, pour moi ça devrait être dans cette rubrique. Les "autres rugby", c'est pour la fédérale, les série régionales, le 7, le XIII (beurk), etc...

 

Cyril, on sait que c'est ton anniversaire, mais sors-toi un peu les doigts ! :alien:

 

Cyril étant toujours en train de négocier ses stock options, j'ai déplacé le topic.

  • Upvote 2
Posté(e)

Well done. :nuke:

Posté(e)
il y a 47 minutes, Nagisa Kaworu a dit :

 

Cyril étant toujours en train de négocier ses stock options, j'ai déplacé le topic.

 

:worthy:

 

Breizh Atao !

Posté(e)

Au fait, la fille Gonzalez a été sélectionnée ou non ? :yes:

Posté(e)
Il y a 14 heures, capitole46 a dit :

Ah, les filles récupèrent plus vite que les gars!

 

La dernière fois que j'ai vu du rugby international féminin l'intensité était à peu près comparable avec celle du championnat honneur. Donc oui il est largement possible d'enchainer les matches. 

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Gabi a dit :

Au fait, la fille Gonzalez a été sélectionnée ou non ? :yes:

Je crois que non, vu la composition du groupe un peu plus haut...:yes:

 

Edit : la page d'avant alors!

Modifié par capitole46
tire-bouchon
Posté(e)

C'est normal c' est un homme. :P

Posté(e)
Il y a 6 heures, capitole46 a dit :

Je crois que non, vu la composition du groupe un peu plus haut...:yes:

 

Edit : la page d'avant alors!

Bizarre car c'était une tauliere du groupe. Elle enchainait les titularisations. 

Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit mise de côté comme cela.:shaun::stuart:

Posté(e)

Gabi le Troll ... :whistling:

tire-bouchon
Posté(e)

Pourquoi, elle n' est plus là !

Because son père.

Posté(e)
il y a 29 minutes, brayaud's a dit :

Et il faut prendre la compétition par le bon bout.

 

Compétition, c'est pas le prénom de la femme de Bourrin ?

tire-bouchon
Posté(e)

Hinato vs Bouilhette.

Posté(e)

C'est parti !

 

627765ScreenHunter454Aug090828.jpg

 

Posté(e)

Allez les bleues !

Match ce soir sur France 4 !

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Le 03/08/2017 à 00:11, tire-bouchon a dit :

Pourquoi, elle n' est plus là !

Because son père.

Ou alors...

Pourquoi elle était là?

Bécasse son père.

Posté(e)
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

Allez les bleues !

Match ce soir sur France 4 !

 

Black Ferns et Red Roses probables qualifiées en poules A et B, ça laisse deux places pour Australie, Irlande, France, qui doivent gérer en plus l'inconnue Japon.

Intéressant.

Posté(e)

Japon, 14e nation mondiale mais qui n'a plus affronté de nation «majeure» depuis longtemps.

Les bonus peuvent coûter cher aussi !

 

 

Cela dit, ne pas oublier que les NZ sont dans la poule du Canada, vice-champion du Monde en 2014 !

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, brayaud's a dit :

Japon, 14e nation mondiale mais qui n'a plus affronté de nation «majeure» depuis longtemps.

 

Je quote Hinato, extrait du lien posté plus haut.

Pays de Galles et Irlande sont-elles des nations majeures en féminines ?

 

Citation

Goshi Arimizu aligne un XV japonais beaucoup moins expérimenté que celui adverse mais très talentueux et qui a fait ses preuves cette année avec trois victoires écrasantes face au Pays de Galles (52 à 10) en test match et Hong Kong (58 à zéro et 60 à 19) lors de l'Asia Rugby Women's Championship 2017. Et on n'oublie pas non plus les deux défaites serrées en matchs amicaux contre l'Irlande dont celle 24 à 22. L'équipe alignée ce jour-là était la même à une joueuse près à celle qui affrontera la France demain: Yui Shiozaki (Tokyo Phoenix RC) était titulaire en troisième ligne aile à la place de Yuki Sue (Arukas Queen Kumagaya).

 

Modifié par Bracame
Posté(e)

Le pays de Galles n'est pas une grosse équipe.

L'Irlande a fini 4e au dernier mondial mais n'est pas dans le gratin. Dans le top 10, ok mais pas au niveau des NZ, anglaises, françaises ou australiennes.

Un peu l'Argentine chez les garçons :clin

tire-bouchon
Posté(e)
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Ou alors...

Pourquoi elle était là?

Bécasse son père.

Aussi...:P

Posté(e) (modifié)

Moins de deux minutes et premier essai des Red Roses vs Espagne... :Neutral:

 

Moins de cinq minutes et deuxième essai, après une mêlée qui a failli reconduire les Espagnoles à Madrid. Ca risque d'être long pour les Ibères.

 

 

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bracame a dit :

Ca risque d'être long pour les Ibères.

 

 

 

Lazy Bear ?

Posté(e)

Quatre essais à un, en contre, pour les Red Roses à la pause. L'affaire semble entendue...

 

Dans l'autre match, qui vient de débuter, un essai (8e) pour les Black Ferns vs Galles.

Posté(e)

Et voilà boulot : 11 essais à 1, pas de soucis pour des Anglaises largement au-dessus physiquement.

Match propre, peu de fautes de main, peu de fautes tout court.

Posté(e) (modifié)

Et pendant ce temps, sans être exceptionnelles, les fougères enterrent les chardonnes plumes d'autruche (20-0 50ème)

 

Edit : et un essai de plus sur interception.

Re-edit : Merci à Bracame pour la correction.

Modifié par diogene
Posté(e)
il y a 38 minutes, diogene a dit :

Et pendant ce temps, sans être exceptionnelles, les fougères enterrent les chardonnes (20-0 50ème)

 

Edit : et un essai de plus sur interception.

 

Les Galloises, ce serait plutôt le poireau que le chardon, mais pour le reste, fectivement, pas photo dans ce match huit essais à deux.

Dommage que ce soit arbitré par un homme. N'y aurait-il pas assez d'arbitres féminines ?

Sinon, j'ai trouvé les Anglaises meilleures devant que les NZ, mais derrière, les Black Ferns, ça pédale. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, brayaud's a dit :

Le pays de Galles n'est pas une grosse équipe.

L'Irlande a fini 4e au dernier mondial mais n'est pas dans le gratin. Dans le top 10, ok mais pas au niveau des NZ, anglaises, françaises ou australiennes.

Un peu l'Argentine  la France chez les garçons :clin

 

J'ai corrigé 

tire-bouchon
Posté(e)

Merci djemerj.

Il n' y a que toi pour museler Brayaud's.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...