Bouilhette Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 http://www.lerugbynistere.fr/news/coupe-du-monde-de-rugby-feminin-les-poules-de-ledition-2017-0911161218.php
capitole46 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Oups, j'avais zappé cette compet' Merci a Bouilhette (la fille de...?) Modifié 27 juillet 2017 par capitole46
tire-bouchon Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Raphaaaëlle...t 'as une copine sur le forum. Bonjour Bouilhette !
brayaud's Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 On aurait même pu mettre ce sujet dans le rugby international pour plus de visibilité.
tire-bouchon Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il est toujours en vacances Cyril. Je sens venir une vente sauvage de stock-options.
capitole46 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 à l’instant, tire-bouchon a dit : il est toujours en vacances Cyril. Je sens venir une vente sauvage de stock-options. Il doit s'entrainer pour l'extrême machin de Vichy
tire-bouchon Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 (modifié) y bulle..quoi! Revenons à l' essentiel. Tu suis l' affaire Bouilhette..oui ou non ? Modifié 28 juillet 2017 par tire-bouchon
Bouilhette Posté(e) 1 août 2017 Auteur Posté(e) 1 août 2017 Le 28/07/2017 à 01:09, capitole46 a dit : Oups, j'avais zappé cette compet' Merci a Bouilhette (la fille de...?) Avec plaisir!:-) Non pas fille de... Juste supportrice du Stade Toulusain depuis les années 90... Et Bouilhette est le pseudo que j'avais sur le forum du Huit... Bien sûr, grosse admiration pour Jean mais aussi pour tous les coéquipiers des années 2000.
Bouilhette Posté(e) 1 août 2017 Auteur Posté(e) 1 août 2017 Le 28/07/2017 à 10:40, tire-bouchon a dit : Raphaaaëlle...t 'as une copine sur le forum. Bonjour Bouilhette ! Bonjour Tire-Bouchon! :-)
Bouilhette Posté(e) 1 août 2017 Auteur Posté(e) 1 août 2017 Le 28/07/2017 à 10:54, brayaud's a dit : On aurait même pu mettre ce sujet dans le rugby international pour plus de visibilité. Bonjour! Bien d'accord avec toi mais je n'ai pas osé puisque le rugby féminin est clairement séparé du rugby masculin pro!
Bouilhette Posté(e) 1 août 2017 Auteur Posté(e) 1 août 2017 Le 28/07/2017 à 12:38, tire-bouchon a dit : il est toujours en vacances Cyril. Je sens venir une vente sauvage de stock-options. Ouaip, Cyril ne répond pas à mes messages! Peut-être que toi, tu peux me dire comment on peut apprécier le commentaire d'un forumeur? Merci d'avance!
Bouilhette Posté(e) 1 août 2017 Auteur Posté(e) 1 août 2017 Le 28/07/2017 à 12:41, tire-bouchon a dit : y bulle..quoi! Revenons à l' essentiel. Tu suis l' affaire Bouilhette..oui ou non ? Bien sûr que je vais suivre, comme je pourrai... Mais suis pas experte comme vous pour commenter! Même si je suis le rugby depuis les années 80, et le rugby féminin depuis qu' il a émergé
tire-bouchon Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 T'es aussi experte que Papalou et Capitole. Aucune crainte, on te lira avec plaisir.
Bouilhette Posté(e) 1 août 2017 Auteur Posté(e) 1 août 2017 Au programme des Bleues lors de la phase de poules, trois matchs en l'espace d'une semaine. Le premier au lieu le 9 août face au Japon et le deuxième le 13 contre l'Australie. Enfin, c'est face à l'Irlande, hôte de la compétition, le 17 août que France Féminines jouera son troisième match. Matchs retransmis sur France 4. Intriguée par le jeu des Japonaises, que je n'ai jamais vu jouer, car j'ai trouvé certains matchs des Japonais très enthousiasmants et prometteurs.
tire-bouchon Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Houlà, ça arrive à vitesse V. Et pas d' excuses. Tout le monde à Franc.e
Papalou Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 56 minutes, Bouilhette a dit : Bonjour! Bien d'accord avec toi mais je n'ai pas osé puisque le rugby féminin est clairement séparé du rugby masculin pro! C'est du rugby international, pour moi ça devrait être dans cette rubrique. Les "autres rugby", c'est pour la fédérale, les série régionales, le 7, le XIII (beurk), etc... Cyril, on sait que c'est ton anniversaire, mais sors-toi un peu les doigts !
Papalou Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 49 minutes, tire-bouchon a dit : T'es aussi experte que Papalou. Super méga experte alors.
capitole46 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 7 heures, Bouilhette a dit : Au programme des Bleues lors de la phase de poules, trois matchs en l'espace d'une semaine. Le premier au lieu le 9 août face au Japon et le deuxième le 13 contre l'Australie. Enfin, c'est face à l'Irlande, hôte de la compétition, le 17 août que France Féminines jouera son troisième match. Matchs retransmis sur France 4. Intriguée par le jeu des Japonaises, que je n'ai jamais vu jouer, car j'ai trouvé certains matchs des Japonais très enthousiasmants et prometteurs. Ah, les filles récupèrent plus vite que les gars! On peut espérer quelle niveau, les quarts minimum, non?
brayaud's Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Il y a 8 heures, capitole46 a dit : Ah, les filles récupèrent plus vite que les gars! On peut espérer quelle niveau, les quarts minimum, non? Demi. C'est le même système que le mondial moins de 20 ans, avec 3 poules de 4. Elles visent le titre.
Nagisa Kaworu Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Il y a 20 heures, Papalou a dit : C'est du rugby international, pour moi ça devrait être dans cette rubrique. Les "autres rugby", c'est pour la fédérale, les série régionales, le 7, le XIII (beurk), etc... Cyril, on sait que c'est ton anniversaire, mais sors-toi un peu les doigts ! Cyril étant toujours en train de négocier ses stock options, j'ai déplacé le topic. 2
Papalou Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 47 minutes, Nagisa Kaworu a dit : Cyril étant toujours en train de négocier ses stock options, j'ai déplacé le topic. Breizh Atao !
Gabi Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Au fait, la fille Gonzalez a été sélectionnée ou non ?
RMP Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Il y a 14 heures, capitole46 a dit : Ah, les filles récupèrent plus vite que les gars! La dernière fois que j'ai vu du rugby international féminin l'intensité était à peu près comparable avec celle du championnat honneur. Donc oui il est largement possible d'enchainer les matches.
capitole46 Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 (modifié) il y a 32 minutes, Gabi a dit : Au fait, la fille Gonzalez a été sélectionnée ou non ? Je crois que non, vu la composition du groupe un peu plus haut... Edit : la page d'avant alors! Modifié 2 août 2017 par capitole46
Gabi Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Il y a 6 heures, capitole46 a dit : Je crois que non, vu la composition du groupe un peu plus haut... Edit : la page d'avant alors! Bizarre car c'était une tauliere du groupe. Elle enchainait les titularisations. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit mise de côté comme cela.
tire-bouchon Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Pourquoi, elle n' est plus là ! Because son père.
brayaud's Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Le compo des bleues pour affronter le Japon demain soir, 20:45. http://www.rugbyrama.fr/rugby/feminines/2016-2017/feminines-la-composition-de-l-equipe-de-france-contre-le-japon_sto6281650/story.shtml L'équipe habituelle, on n'est pas là pour rigoler ! Et il faut prendre la compétition par le bon bout.
Papalou Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 29 minutes, brayaud's a dit : Et il faut prendre la compétition par le bon bout. Compétition, c'est pas le prénom de la femme de Bourrin ?
Hinato Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Le XV hongkongais féminin face au Canada http://www.asierugby.net/le-xv-hongkongais-feminin-face-au-canada.php Le XV japonais féminin face à la France http://www.japonrugby.net/le-xv-japonais-feminin-face-a-la-france.php
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Le 03/08/2017 à 00:11, tire-bouchon a dit : Pourquoi, elle n' est plus là ! Because son père. Ou alors... Pourquoi elle était là? Bécasse son père.
Bracame Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 1 heure, brayaud's a dit : Allez les bleues ! Match ce soir sur France 4 ! Black Ferns et Red Roses probables qualifiées en poules A et B, ça laisse deux places pour Australie, Irlande, France, qui doivent gérer en plus l'inconnue Japon. Intéressant.
brayaud's Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Japon, 14e nation mondiale mais qui n'a plus affronté de nation «majeure» depuis longtemps. Les bonus peuvent coûter cher aussi ! Cela dit, ne pas oublier que les NZ sont dans la poule du Canada, vice-champion du Monde en 2014 !
Bracame Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) il y a 16 minutes, brayaud's a dit : Japon, 14e nation mondiale mais qui n'a plus affronté de nation «majeure» depuis longtemps. Je quote Hinato, extrait du lien posté plus haut. Pays de Galles et Irlande sont-elles des nations majeures en féminines ? Citation Goshi Arimizu aligne un XV japonais beaucoup moins expérimenté que celui adverse mais très talentueux et qui a fait ses preuves cette année avec trois victoires écrasantes face au Pays de Galles (52 à 10) en test match et Hong Kong (58 à zéro et 60 à 19) lors de l'Asia Rugby Women's Championship 2017. Et on n'oublie pas non plus les deux défaites serrées en matchs amicaux contre l'Irlande dont celle 24 à 22. L'équipe alignée ce jour-là était la même à une joueuse près à celle qui affrontera la France demain: Yui Shiozaki (Tokyo Phoenix RC) était titulaire en troisième ligne aile à la place de Yuki Sue (Arukas Queen Kumagaya). Modifié 9 août 2017 par Bracame
brayaud's Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Le pays de Galles n'est pas une grosse équipe. L'Irlande a fini 4e au dernier mondial mais n'est pas dans le gratin. Dans le top 10, ok mais pas au niveau des NZ, anglaises, françaises ou australiennes. Un peu l'Argentine chez les garçons
tire-bouchon Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit : Ou alors... Pourquoi elle était là? Bécasse son père. Aussi...
Bracame Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) Moins de deux minutes et premier essai des Red Roses vs Espagne... Moins de cinq minutes et deuxième essai, après une mêlée qui a failli reconduire les Espagnoles à Madrid. Ca risque d'être long pour les Ibères. Modifié 9 août 2017 par Bracame
Papalou Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 11 minutes, Bracame a dit : Ca risque d'être long pour les Ibères. Lazy Bear ?
Bracame Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Quatre essais à un, en contre, pour les Red Roses à la pause. L'affaire semble entendue... Dans l'autre match, qui vient de débuter, un essai (8e) pour les Black Ferns vs Galles.
Bracame Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Et voilà boulot : 11 essais à 1, pas de soucis pour des Anglaises largement au-dessus physiquement. Match propre, peu de fautes de main, peu de fautes tout court.
diogene Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) Et pendant ce temps, sans être exceptionnelles, les fougères enterrent les chardonnes plumes d'autruche (20-0 50ème) Edit : et un essai de plus sur interception. Re-edit : Merci à Bracame pour la correction. Modifié 9 août 2017 par diogene
Bracame Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 38 minutes, diogene a dit : Et pendant ce temps, sans être exceptionnelles, les fougères enterrent les chardonnes (20-0 50ème) Edit : et un essai de plus sur interception. Les Galloises, ce serait plutôt le poireau que le chardon, mais pour le reste, fectivement, pas photo dans ce match huit essais à deux. Dommage que ce soit arbitré par un homme. N'y aurait-il pas assez d'arbitres féminines ? Sinon, j'ai trouvé les Anglaises meilleures devant que les NZ, mais derrière, les Black Ferns, ça pédale.
djemerj Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 6 heures, brayaud's a dit : Le pays de Galles n'est pas une grosse équipe. L'Irlande a fini 4e au dernier mondial mais n'est pas dans le gratin. Dans le top 10, ok mais pas au niveau des NZ, anglaises, françaises ou australiennes. Un peu l'Argentine la France chez les garçons J'ai corrigé
tire-bouchon Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Merci djemerj. Il n' y a que toi pour museler Brayaud's.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant