Aller au contenu

Coupe du monde de rugby des bleues


Bouilhette

Messages recommandés

Posté(e)

Score à la mi-temps 19-10 pour la France.

 

Invité chomelaregle
Posté(e)

la 7 française est magnifique ballon en main.

Posté(e)
il y a 15 minutes, chomelaregle a dit :

la 7 française est magnifique ballon en main.

T'es là, toi?

Posté(e)

Julie Annery?

 

Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

T'es là, toi?

 

ouais y'a de la gonzesse à la télé!

 

Invité chomelaregle
Posté(e)

très gentil l'arbitre avec la 12 ricaine... y'aurait pas eu essai il l'aurait sortie je pense.

Posté(e)
il y a 11 minutes, chomelaregle a dit :

 

ouais y'a de la gonzesse à la télé!

 

Mais pas en tutu!:P

 

Posté(e)

La 23 américaine fait penser à un mec...

Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, Bouilhette a dit :

La 23 américaine fait penser à un mec...

 

la 12 aussi, un vrai bonhomme.

Posté(e)

Marjorie Mayans plus en forme qu'au Tournoi des  6 Nations!

Invité chomelaregle
Posté(e)

et voilà, la joueuse qui aurait du se faire sortir pour plaquage haut en fin de 1ère fait marquer un essai...

Invité chomelaregle
Posté(e)

j'ai l'impression que les françaises vont se la prendre.

Posté(e)

Plus que quelques minutes pour confirmer l'abonnement à la 3e place!

Posté(e)

Enfin un coup de pied par-dessus, heureusement l'américaine relâche!

Posté(e)

Score final 31-23 pour les BleuEs!

Bravo à ces filles de pratiquer ce sport et de nous offrir un jeu agréable, quand on connaît leurs conditions de vie!

Invité chomelaregle
Posté(e)

c'est fait. :)

Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, Bouilhette a dit :

Score final 31-23 pour les BleuEs!

Bravo à ces filles de pratiquer ce sport et de nous offrir un jeu agréable, quand on connaît leurs conditions de vie!

 

Oh ça va, c'est pas pasqu'elles sont sportives, qu'elles doivent se plaindre de faire la vaisselle, la lessive et l'aspiro...

:flowers:

Posté(e)
il y a 49 minutes, chomelaregle a dit :

 

Oh ça va, c'est pas pasqu'elles sont sportives, qu'elles doivent se plaindre de faire la vaisselle, la lessive et l'aspiro...

:flowers:

et l' amouuur après Colombo. :P

Posté(e)
il y a une heure, Bouilhette a dit :

Score final 31-23 pour les BleuEs!

Bravo à ces filles de pratiquer ce sport et de nous offrir un jeu agréable, quand on connaît leurs conditions de vie!

 

Pourquoi? Elles vivent en Syrie?

Posté(e)
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

Oh ça va, c'est pas pasqu'elles sont sportives, qu'elles doivent se plaindre de faire la vaisselle, la lessive et l'aspiro...

:flowers:

:biggrin:

Posté(e)

Putain, cette finale !   :wub:

D'entrée,  alors que le lourd char Brit se met en route, service au pied de la 10 black pour son aile, l'arrière capte et va marquer.

Après, séquence pilonnage Brit, CJ black bof sur un placage bof. 

Mêlée Brit aux cinq mètres, enfoncée, De Pénalité marque pour l'Angleterre.

Qui récidive avec un bel essai sur l'aile. Douze points de retard pour les Blacks, qui marquent dans l'axe juste avant la mi-temps.

 

Deuxième période cauchemar pour les Brits, qui ne voient plus que du noir sauf lors d'une échappée victorieuse de leur ailière droite. Même quand l'arbitre Irish y va d'un deuxième CJ pour les Blacks, tout aussi discutable, ça change rien.

Défoncées dans l'axe, les Brits, débordées, bref une quarantaine de grains avec pour finir la spéciale de la 10 black : service au pied pour l'aile opposée, quine !

Sérieux, Mola voit ce match, il découvre avec étonnement qu'on peut faire plein de trucs sur un terrain et qu'on va commencer à s'y exercer dès lundi... :sorcerer: 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...