Bouilhette Posté(e) 26 août 2017 Auteur Posté(e) 26 août 2017 Score à la mi-temps 19-10 pour la France.
Invité chomelaregle Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 la 7 française est magnifique ballon en main.
capitole46 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 15 minutes, chomelaregle a dit : la 7 française est magnifique ballon en main. T'es là, toi?
Invité chomelaregle Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, capitole46 a dit : T'es là, toi? ouais y'a de la gonzesse à la télé!
Invité chomelaregle Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 très gentil l'arbitre avec la 12 ricaine... y'aurait pas eu essai il l'aurait sortie je pense.
Bouilhette Posté(e) 26 août 2017 Auteur Posté(e) 26 août 2017 il y a 11 minutes, chomelaregle a dit : ouais y'a de la gonzesse à la télé! Mais pas en tutu!
Bouilhette Posté(e) 26 août 2017 Auteur Posté(e) 26 août 2017 La 23 américaine fait penser à un mec...
Invité chomelaregle Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, Bouilhette a dit : La 23 américaine fait penser à un mec... la 12 aussi, un vrai bonhomme.
Bouilhette Posté(e) 26 août 2017 Auteur Posté(e) 26 août 2017 Marjorie Mayans plus en forme qu'au Tournoi des 6 Nations!
Invité chomelaregle Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 et voilà, la joueuse qui aurait du se faire sortir pour plaquage haut en fin de 1ère fait marquer un essai...
Invité chomelaregle Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 j'ai l'impression que les françaises vont se la prendre.
Bouilhette Posté(e) 26 août 2017 Auteur Posté(e) 26 août 2017 Plus que quelques minutes pour confirmer l'abonnement à la 3e place!
Bouilhette Posté(e) 26 août 2017 Auteur Posté(e) 26 août 2017 Enfin un coup de pied par-dessus, heureusement l'américaine relâche!
Bouilhette Posté(e) 26 août 2017 Auteur Posté(e) 26 août 2017 Score final 31-23 pour les BleuEs! Bravo à ces filles de pratiquer ce sport et de nous offrir un jeu agréable, quand on connaît leurs conditions de vie!
Invité chomelaregle Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, Bouilhette a dit : Score final 31-23 pour les BleuEs! Bravo à ces filles de pratiquer ce sport et de nous offrir un jeu agréable, quand on connaît leurs conditions de vie! Oh ça va, c'est pas pasqu'elles sont sportives, qu'elles doivent se plaindre de faire la vaisselle, la lessive et l'aspiro...
tire-bouchon Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 49 minutes, chomelaregle a dit : Oh ça va, c'est pas pasqu'elles sont sportives, qu'elles doivent se plaindre de faire la vaisselle, la lessive et l'aspiro... et l' amouuur après Colombo.
RMP Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a une heure, Bouilhette a dit : Score final 31-23 pour les BleuEs! Bravo à ces filles de pratiquer ce sport et de nous offrir un jeu agréable, quand on connaît leurs conditions de vie! Pourquoi? Elles vivent en Syrie?
Bouilhette Posté(e) 26 août 2017 Auteur Posté(e) 26 août 2017 il y a une heure, chomelaregle a dit : Oh ça va, c'est pas pasqu'elles sont sportives, qu'elles doivent se plaindre de faire la vaisselle, la lessive et l'aspiro...
Bracame Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Putain, cette finale ! D'entrée, alors que le lourd char Brit se met en route, service au pied de la 10 black pour son aile, l'arrière capte et va marquer. Après, séquence pilonnage Brit, CJ black bof sur un placage bof. Mêlée Brit aux cinq mètres, enfoncée, De Pénalité marque pour l'Angleterre. Qui récidive avec un bel essai sur l'aile. Douze points de retard pour les Blacks, qui marquent dans l'axe juste avant la mi-temps. Deuxième période cauchemar pour les Brits, qui ne voient plus que du noir sauf lors d'une échappée victorieuse de leur ailière droite. Même quand l'arbitre Irish y va d'un deuxième CJ pour les Blacks, tout aussi discutable, ça change rien. Défoncées dans l'axe, les Brits, débordées, bref une quarantaine de grains avec pour finir la spéciale de la 10 black : service au pied pour l'aile opposée, quine ! Sérieux, Mola voit ce match, il découvre avec étonnement qu'on peut faire plein de trucs sur un terrain et qu'on va commencer à s'y exercer dès lundi...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant