Bouilhette Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 Deuxième mi-temps difficile pour les BleuEs qui n'ont plus marqué de points et ont concédé un essai dans la dernière minute du jeu! Pourvu qu'elles récupèrent pour la demi-finale! L'Irlande sort de la Coupe...
Bracame Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 J'étais sur €Sport, et à la fin je me suis étonné qu'ils n'enchaînent pas sur Soir de ProD2, tellement ça y ressemblait, en deuxième partie. Des Irish obstinées dans l'axe (ce qui marche le mieux - ou le moins mal - chez elles), obstinées jusqu'à en être obtuses, et en face une très bonne défense française les contenant avec une robuste dépense d'énergie. Petits tas, moudalous, re-petits tas, re-moudalous, on se serait cru à un Biarritz-Albi. Je ne sais pas si Brian O'Driscoll et Joe Schmidt sont restés jusqu'à la fin... Pffffff... Faut qu'elles se trouvent un entraîneur, les Irish.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Toujours ce petit souci (en première Mt) de ne pas faire la dernière passe. sinon les irish en auraient pris 40 notre 15 Montsserat' un peu juste sinon je chipote car elles sont énormes il reste deux montagnes à gravir
tire-bouchon Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 25 minutes, Bouilhette a dit : Deuxième mi-temps difficile pour les BleuEs qui n'ont plus marqué de points et ont concédé un essai dans la dernière minute du jeu! Pourvu qu'elles récupèrent pour la demi-finale! L'Irlande sort de la Coupe... C'est surtout qu'en 2ème mi-temps elles ont étaient occupées à ne pas prendre de points. Du coup elles ont oublié d' en marquer. Énorme 2ème ligne et deux ailières de feu. La 15 est toute meugnonne. Dommage qu' elle manque un peu de punch mais elle toujours très bien placée en fond de terrain.
capitole46 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Le 17/08/2017 à 22:50, Bertrand d'Aubais a dit : Toujours ce petit souci (en première Mt) de ne pas faire la dernière passe. sinon les irish en auraient pris 40 notre 15 Montsserat' un peu juste sinon je chipote car elles sont énormes il reste deux montagnes à gravir Pourtant hier elle a cavalé Montserrat 1
tire-bouchon Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 d' accord avec Capitole. pas une fausse note cette fille.
diogene Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 9 heures, capitole46 a dit : Pourtant hier elle a cavalé Montserrat Avec pourtant un gabarit atypique en n° 15. Tous mes hommages, Madame.
tire-bouchon Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Elle n' avait pas une sœur qui était cuisinière dans les Landes ?
gronounours Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : Elle n' avait pas une sœur qui était cuisinière dans les Landes ? Maïté Ordonez ... j'ai mangé dans son restaurant de Rion Des Landes en 1992 : superbe souvenir à un prix qui défiait toute concurrence à l'époque !
tropézien Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 32 minutes, gronounours a dit : Maïté Ordonez ... j'ai mangé dans son restaurant de Rion Des Landes en 1992 : superbe souvenir à un prix qui défiait toute concurrence à l'époque ! T'as survécu alors ?
gronounours Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 21 minutes, tropézien a dit : T'as survécu alors ? On avait vraiment super bien mangé ...
capitole46 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 5 heures, tropézien a dit : T'as survécu alors ? Non mais on ne parle pas du tien...
capitole46 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 19 heures, capitole46 a dit : Pourtant hier elle a cavalé Montserrat Il y a 19 heures, tire-bouchon a dit : d' accord avec Capitole. pas une fausse note cette fille. Ah, dès qu'il y a un peu de champ, elle trouve la bonne voie.
Papalou Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 7 minutes, capitole46 a dit : Ah, dès qu'il y a un peu de champ, elle trouve la bonne voie. Normal, elle maîtrise bien les intervalles.
tire-bouchon Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 y a quand même un bémol, elle passe trop par le sol.
tropézien Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 28 minutes, capitole46 a dit : Non mais on ne parle pas du tien... Quand on parle de cuisine et qu'on associe Maïté, j'ai rien à ajouter.
gronounours Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 29 minutes, tropézien a dit : Quand on parle de cuisine et qu'on associe Maïté, j'ai rien à ajouter. Franchement, tu te trompes mon ami !
capitole46 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 1 minute, gronounours a dit : Franchement, tu te trompes mon ami ! Laisse, il est aigri : il n'a plus d'oeufs dans son resto depuis qqs jours, paraît que c'est un choix...
tropézien Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a une heure, capitole46 a dit : Laisse, il est aigri : il n'a plus d'oeufs dans son resto depuis qqs jours, paraît que c'est un choix... C'est quoi ton métier ? et ton boulot ?
tropézien Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a une heure, gronounours a dit : Franchement, tu te trompes mon ami ! Peut-être mais, quand je la voyais cuisiner, ça donnait pas envie.
Papalou Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 28 minutes, tropézien a dit : C'est quoi ton métier ? et ton boulot ? Il bosse au Gault & Millau.
tire-bouchon Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 1 heure, tropézien a dit : C'est quoi ton métier ? et ton boulot ? Inspecteur des impôts. ça te refroidit..hein!
gronounours Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 1 heure, tropézien a dit : Peut-être mais, quand je la voyais cuisiner, ça donnait pas envie. C'est sur qu'on était plus dans la cuisine traditionnelle rustique que dans la cuisine moléculaire ...
tropézien Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 (modifié) il y a 31 minutes, gronounours a dit : C'est sur qu'on était plus dans la cuisine traditionnelle rustique que dans la cuisine moléculaire ... Y a de la place entre les 2 non pour de la bonne cuisine non ? Pour moi, la voir faire des croutons qui baignent dans 3 litres d'huile, ce n'est pas de la cuisine traditionnelle. Modifié 19 août 2017 par tropézien
tropézien Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 1 heure, Papalou a dit : Il bosse au Gault & Millau. il y a 32 minutes, tire-bouchon a dit : Inspecteur des impôts. ça te refroidit..hein! Je remarque que beaucoup ici aiment bien charier sur le métier d'autres (pas de soucis là dessus), seulement j'aimerais bien connaître leur métier pour me marrer à mon tour. Sauf si c'est comptable ou informaticien parce que là, c'est triste. 1
Bracame Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 38 minutes, gronounours a dit : C'est sur qu'on était plus dans la cuisine traditionnelle rustique que dans la cuisine moléculaire ... Ouep, sa spécialité, c'était le gras au gras frit à l'huile et au saindoux, je crois bien... 1
capitole46 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, tropézien a dit : C'est quoi ton métier ? et ton boulot ? Je bosse dans l'alimentaire, frais. Sinon je me camoufle au bord des routes et surveille les inconscients. Et puis je charrie un peu tout le monde parce que j'aime bien (charrier et tout le monde)... Pour le scandale des oeufs, je pense qu'il doit y avoir pareil ou pire dans d'autre aliments. Mais je ne sais pas si c'est plus dangereux que passer 5-6 heures plein soleil sur une plage?! Modifié 19 août 2017 par capitole46
gronounours Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il y a 10 heures, tropézien a dit : Y a de la place entre les 2 non pour de la bonne cuisine non ? Pour moi, la voir faire des croutons qui baignent dans 3 litres d'huile, ce n'est pas de la cuisine traditionnelle. Il y a 10 heures, Bracame a dit : Ouep, sa spécialité, c'était le gras au gras frit à l'huile et au saindoux, je crois bien... Vous charriez les gars : j'ai jamais vu Maïté cuisiner à l'huile ... tout à la graisse de canard ou d'oie !
Papalou Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il y a 10 heures, tropézien a dit : Je remarque que beaucoup ici aiment bien charier sur le métier d'autres (pas de soucis là dessus), seulement j'aimerais bien connaître leur métier pour me marrer à mon tour. Sauf si c'est comptable ou informaticien parce que là, c'est triste. Je suis dans la prostitution. Tu comprendras que je ne souhaite pas trop l'ébruiter.
tropézien Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 il y a 12 minutes, Papalou a dit : Je suis dans la prostitution. Tu comprendras que je ne souhaite pas trop l'ébruiter. Non, toi je sais ce que tu fais
capitole46 Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 il y a 24 minutes, Papalou a dit : Je suis dans la prostitution. Tu comprendras que je ne souhaite pas trop l'ébruiter. Surtout quand on a une 'tite bite (© GS83)
tire-bouchon Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Moi je suis dans la pluie et le beau temps. Modifié 20 août 2017 par tire-bouchon
Papalou Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il y a 10 heures, tropézien a dit : Non, toi je sais ce que tu fais Bah normal, c'est toi qui me fournit les cagoles.
Bracame Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Les fifflous pour môrdi : Modifié 20 août 2017 par Bracame
brayaud's Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Cooper avait arbitré la France pour leur match contre le Japon. Nievas, c'est la Owens de l'arbitrage féminin. Je serais pas surpris qu'elle double demi et finale.
tropézien Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 il y a 8 minutes, brayaud's a dit : ... Nievas, c'est la Owens de l'arbitrage féminin. ... A quel niveau ?
brayaud's Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 10 heures, tropézien a dit : A quel niveau ? Au niveau qu'elle est considérée comme la numéro un, et que c'est souvent a elle que l'on confie les matchs a gros enjeu. Pour l'autre niveau, je crois qu'elle aussi aime les hommes 1
Gabi Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 5 heures, brayaud's a dit : Au niveau qu'elle est considérée comme la numéro un, et que c'est souvent a elle que l'on confie les matchs a gros enjeu. Elle officie aussi chez les hommes ?
brayaud's Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 46 minutes, Gabi a dit : Elle officie aussi chez les hommes ? Oui le championnat espagnol. Dont elle a arbitré la finale l'an dernier .
Gabi Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 37 minutes, brayaud's a dit : Oui le championnat espagnol. Dont elle a arbitré la finale l'an dernier . Tu crois qu'elle serait capable d'arbitrer un match international masculin ?
brayaud's Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Tu crois qu'elle serait capable d'arbitrer un match international masculin ? Ça j'en sais rien. Qu'on la teste sur un match de challenge cup, ce serait très bien ! Surtout qu'elle est pro, donc pas trop de souci de disponibilité. Pour en revenir au match, Ménager forfait. Coup dur pour les bleues, tant son impact physique aurait permis de mieux rivaliser avec les anglaises sur ce plan. Pour le reste de la composition, du classique.
Gabi Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 4 minutes, brayaud's a dit : Ça j'en sais rien. Qu'on la teste sur un match de challenge cup, ce serait très bien ! Tout à fait ! Si c'est avec le ST, on pourra l'insulter comme un homme !
Bracame Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a une heure, brayaud's a dit : Pour en revenir au match, Ménager forfait. Coup dur pour les bleues, tant son impact physique aurait permis de mieux rivaliser avec les anglaises sur ce plan. Pour le reste de la composition, du classique. L'Equipe annonce un autre changement, Pelle remplacée par Guiglion. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-feminines-deux-changements-face-aux-anglaises-en-demi-finale/827380 Deux changements aussi côté brit, Burford et Thompson entrant à l'aile et au centre. Waterman - Thompson, Scarratt, Burford, Wilson - (o) McLean, (m) Hunt - Packer, Hunter (cap.), Matthews - Taylor, Scottr - Bern, Cokayne, Cornborough. Remplaçantes : Fleetwood, Clark, Lucas, Millar-Mills, Noel-Smith, Mason, Reed, Jones. Amédée - Guiglion, Ladagnous, Poublan, Izar - (o) Drouin, (m) Rivoalen - Annery, N'Diaye, Mayans - Forlani, Corson - Duval, Mignot (cap.), Deshayes. Remplaçantes : Thomas, Arricastre, Carricaburu, André, Diallo, Le Pesq, Neisen, Pelle.
Bracame Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Pas fastoche à trouver, la compo des Women's Eagles. Ce devrait être celle-ci (du 11 au 15, toutes du 7s) : USA 1. Catie Benson (Life West) 2. Katy Augustyn (Berkeley) 3. Tiffany Faaee (New York) 4. Stacey Bridges (Twin Cities) 5. Alycia Washington (New York) 6. Sara Parsons (Scion) 7. Kate Zackary (San Diego) 8. Jordan Gray (Life West) 9. Deven Owsiany (San Diego) 10. Kimber Rozier (Scion) 11. Kristen Thomas (USA 7s) 12. Alev Kelter (USA 7s) 13. Nicole Heavirland (USA 7s) 14. Naya Tapper (USA 7s) 15. Cheta Emba (USA 7s) 16. Sam Pankey (San Diego) 17. Hope Rogers (San Diego) 18. Nicole James (Houston Athletic) 19. Abby Gustaitis (NOVA) 20. Kristine Sommer (Seattle) 21. Kayla Canett (Penn State) 22. Tess Feury (Penn State) 23. Jess Wooden (Aylesford)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant