Aller au contenu

Le topic du dopage


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Pas forcement. Le ST a bien réussi à battre le RCT en 2012.

 

On découvrira que le ST était bien plus chargé que le RCT. C'est mathématique.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 48 minutes, tropézien a dit :

 

On découvrira que le ST était bien plus chargé que le RCT. C'est mathématique.

Surtout que nos deux "dopés" étaient dans la mêlée et qu'on a été humiliés dans ce secteur comme jamais personne ne l'avait été en finale de championnat...

ce qui n'a pourtant pas suffi à l'équipe du glorieux Novès pour nous montrer son sublime jeu de main, jeu de toulousain.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

On découvrira que le ST était bien plus chargé que le RCT. C'est mathématique.

Forcément, y'a ton gros préféré !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Doping-bob_w484.png

 

La bobsleigheuse russe Nadezhda Sergeeva, qui portait pourtant fièrement un t-shirt "Je ne me dope pas", a été officiellement disqualifiée des JO de Pyeongchang après un contrôle positif au trimétazidine.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

Doping-bob_w484.png

 

La bobsleigheuse russe Nadezhda Sergeeva, qui portait pourtant fièrement un t-shirt "Je ne me dope pas", a été officiellement disqualifiée des JO de Pyeongchang après un contrôle positif au trimétazidine.

C'est quand même con que la fessée soit plus ou moins interdite sinon je me serai sacrifié pour lui faire comprendre!:yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

C'est quand même con que la fessée soit plus ou moins interdite sinon je me serai sacrifié pour lui faire comprendre!:yes:

 

La biffle est autorisée ? :wub:

Lien vers le commentaire

C'est quoi le contrôle? 

Non, parce que si c'est un joint, c'est génétique. :Neutral:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Oui mais...enfin...bon.

Les athlètes des petits pays quand ils passent devant une pharmacie, ils croient que c' est un magasin de sucreries.

Les boîtes sont jolies et tout et tout, en plus c'est sans sucre cariogène.

Faut un peu les comprendre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
kingcrimson
Il y a 6 heures, Gabi a dit :

je crois qu'on touche vraiment à une limite du contrôle antidopage, aujourd'hui certaines substances sont encore indétectables et pour d'autres tu peux t'en sortir avec un AUT.

Quand on voit ce qu'il s'est passé avec Mabuse, on voit que c'est assez simple finalement de ne pas être pris ou même être pris mais s'en sortir. Je ne pense pas qu'il y a plus de dopage qu'il y a 10 ans, je pense que ça a toujours existé entre les cyclistes morts pendant la nuit, les footeux morts sur les terrains (notamment l'affaire des veuves du Calcio) ou les rugbymen en arrêt respiratoire à l'arrière des bus. Je pense que les sportifs pro devraient avoir une attitude plus pro active sur ces questions, les sportifs ne peuvent plus se cacher derrière le simple j'ai passé les tests je suis pas positif donc je ne suis pas dopé.

Il faut aller plus loin, instaurer un vrai passeport sanguin et biologique qui soient consultables par tous, il faut des test d'urine et de cheveux toutes les semaines etc...

Lien vers le commentaire

Il faut des "stars" pour faire venir le public, vendre la pub et faire du pognon,

il faut du pognon pour organiser,

il faut du pognon pour corrompre,

il faut du pognon pour les financeurs,

et pour faire des stars il faut des médocs. Voila la boucle est bouclée.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Je parle de tous les sports qui ont un minimum de couverture médiatique ... oh merde le curling aussi est touché :clin

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

C'est pas demain que nos pauvres petits athlètes nourris à la lentille bonde de St.Flour et à la côte de porc noir de Bigorre vont monter sur le podium.

Comment lutter avec une nation dont le Président tue les ours à mains nues et déchiquette à coup de dent les saumons pêchés à la main dans un fleuve charriant des blocs de glace.

C' est pas Macron l' astiqueur de goupillon qui va inverser la tendance, et surtout pas sa ministre LF, totalement azimutée, qui vient de fixer un but aux sportifs français: 80 médailles au JO de 2024 ( on a battu notre record à Rio avec 42 médailles)

Modifié par tire-bouchon
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

C'est pas demain que nos pauvres petits athlètes nourris à la lentille bonde de St.Flour et à la côte de porc noir de Bigorre vont monter sur le podium.

Comment lutter avec une nation dont le Président tue les ours à mains nues et déchiquette à coup de dent les saumons pêchés à la main dans un fleuve charriant des blocs de glace.

C' est pas Macron l' astiqueur de goupillon qui va inverser la tendance, et surtout pas sa ministre LF, totalement azimutée, qui vient de fixer un but aux sportifs français: 80 médailles au JO de 2024 ( on a battu notre record à Rio avec 42 médailles)

totalement de ton avis.

Je tourne à la lentille moi monsieur ! 

Je te te parle pas de notre quintal ministre des sports dopée, emploi fictif en exercice.

 

Et sinon, on touche le fond dans la connerie des "sportifs" :

https://www.ouest-france.fr/sport/voile/dopage-voile-olympique-sofian-bouvet-un-de-suspension-mi-course-5686222

Lien vers le commentaire

On se demande pourquoi les tribunaux existent encore.

Je te foutrais des peines en fonction de ton pouvoir financier et vogue le navire.

Riche = on a rien vu, rien dis, rien entendu.

Pauvre = 20a de placard.

 

https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/cyclisme-lance-armstrong-va-payer-5-millions-de-dollars-d-indemnites-pour-ses-fraudes-liees-au-5708419

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

Tout ca pour un Buzz

 

Il aura finalement réussi à sauver sa peau l’autre enfoiré d’Amrstrong.

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire
12 hours ago, Papalou said:

 

Il nie, le Armstrong ?

 

Putain j'ai mis 12h à la comprendre.  

 

 :ramon

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

Bien.

Ca va être compliqué d'en trouver un avec le troisième, par contre.

 

 

cette histoire on en a fait toute une Collins (montagne, colline, toussa...) non? bon...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

 

 

cette histoire on en a fait toute une Collins (montagne, colline, toussa...) non? bon...

 

C'est bien Robert, tu n'a pas eu à sortir le dictionnaire.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, chomelaregle said:

 

 

cette histoire on en a fait toute une Collins (montagne, colline, toussa...) non? bon...

 

Je demande un ban.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le handballeur français Arthur Gardent, qui évolue dans le club suisse de Bâle, a été suspendu quatre ans pour un contrôle positif à la métandiénone, un stéroïde anabolisant figurant sur la liste des produits interdits, a annoncé lundi le Comité olympique suisse. Formé à l’US Ivry et au Paris Saint-Germain, le neveu de l’ex-international Philippe Gardent évolue depuis cette saison au RTV Bâle (D1 suisse).

La Fédération suisse de handball (FSH) a précisé que le joueur français avait été soumis « à un contrôle antidopage le 25 juillet 2017, sur la base d’une information fournie par le service des douanes suisse après un contrôle effectué le 18 juillet 2017 ».

Le contrat du joueur annulé

Lors de l’audience devant la Chambre disciplinaire, « le handballeur a indiqué qu’il avait obtenu la substance interdite sous forme de comprimé d’un collègue athlète en France », a précisé Swiss Olympic.

Son club a indiqué avoir « annulé le contrat avec le joueur à partir du moment où Swiss Olympic a apporté la preuve que le joueur était coupable

 

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire
Le 20/04/2018 à 18:52, Papalou a dit :

 

Il nie, le Armstrong ?

il a perdu la mémoire et l’ouïe,Armstrong.

Lien vers le commentaire

Asbel Kiprop pas propre

Trois titres de champion du monde du 1500m (2011, 2013, 2015) ; champion olympique sur la même distance en 2008 à Pékin à la suite du déclassement pour dopage de Rachid Ramzi.

http://www.lemonde.fr/athletisme/article/2018/05/03/athletisme-avec-asbel-kiprop-une-nouvelle-star-kenyane-est-soupconnee-de-dopage_5293866_1616661.html

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le comble de l'abus de pouvoir :

 

Ce matin un contrôleur de l'AFLD a réveillé Kevin Mayer à 6h du matin alors que c'est, tout comme hier, un jour de compétition pour lui :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Lance, sors de ce corps !

Mythique phrase de Rodrigo Beenkens voyant Chris Froome dominer d'une manière surhumaine au Mont Ventoux lors du Tour de France 2013
Les attaques de froome sont simplement anormales , irréalistes....

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Même en étant super préparé, super athlète... comment peut-il larguer son poursuivant comme ça, assis, peinard et tenir cette fréquence aussi longtemps ?:blink:

Vélo électrique déjà à l'époque  ?

Sans compter sur les A.U.T. : Ventoline, Codeine ...   mais ça la plupart y ont recours.

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 21 heures, Gabi a dit :

D'ailleurs, Simon Yates nous fait une Froome au Giro.

Les britanniques sont devenus vraiment balèzes ces dernières années...

Autant que sur la piste.

 

Ou en natation subitement. C'est quand même magnifique que des que tu as les jo, tu arrives à sortir des sportifs d'un niveau que tu n'avais jamais atteint. Et après on suspend la Russie des jo. Mais je ne vois pas en quoi les britanniques devraient continuer à y participer dans ce cas.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 21 heures, stadeli a dit :

Même en étant super préparé, super athlète... comment peut-il larguer son poursuivant comme ça, assis, peinard et tenir cette fréquence aussi longtemps ?:blink:

Vélo électrique déjà à l'époque  ?

Sans compter sur les A.U.T. : Ventoline, Codeine ...   mais ça la plupart y ont recours.

 

Mais non. Ils ont expliqué qu'ils faisaient pleins de tests pour être au tiop niveau technologie, qu'ils s'entrainent tout le temps.

 

Ça me rappelle les arguments d'une équipe américaine,

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

On va surveiller les Français.

80 médailles, qu' elle demande la Flessel pour les JO de 2024.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...