gronounours Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Le 02/09/2017 : A 14h45 : Agen - Racing 92 : Pierre BROUSSET A 16h45 : Stade français - La Rochelle : Mathieu RAYNAL A 18h45 : Montpellier - Oyonnax : Ludovic CAYRELyon - Brive : Jonathan DUFORTCastres - Bordeaux-Bègles : Romain POITE A 20h45 : Stade Toulousain - Section Paloise : Cyril LAFON Le 03/09/2017 : A 16h50 : ASM - RCT : Pascal GAUZERE Modifié 29 août 2017 par gronounours
tire-bouchon Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Gauzere en Auvergne. Je sens la déclaration radioactive en fin de match de la part de Moumou.
tropézien Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Belle itw de Roro dans le midol. Un des derniers mohicans. Modifié 29 août 2017 par tropézien
Gabi Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a une heure, tropézien a dit : Belle itw de Roro dans le midol. Un des derniers mohicans. Dans le Midol, ils ont aussi parlé de l'affaire Laporte ou non ?
Papalou Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 14 minutes, Gabi a dit : Dans le Midol, ils ont aussi parlé de l'affaire Laporte ou non ? De quelle affaire tu parles ?
tropézien Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a une heure, Gabi a dit : Dans le Midol, ils ont aussi parlé de l'affaire Laporte ou non ? Celui dont tu as légèrement disserté hier
Gabi Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, tropézien a dit : Celui dont tu as légèrement disserté hier Ah OK. Je n'ai lu que l'edito de Verdier (mis en ligne par Jauzy19) mais je ne sais pas s'il y a un bel article à l'intérieur.
brayaud's Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Il y a 4 heures, Gabi a dit : Dans le Midol, ils ont aussi parlé de l'affaire Laporte ou non ? je te trouve quand même contradictoire. tu es le premier à te plaindre que Canal et consorts ne parlent que du rugby bizness, celui du buzz et du nom ronflant et oublie le rugby à papa, celui des valeurs (c), qui font jouer les jeunes eud'chez nous, tout ça... et là, tu as une itw d'un mec fidèle à son club depuis ses 5 ans, et plutôt que de profiter de l'occasion BAM ! tu nous parles de Laporte. Alors qu'en plus, tu as déjà un topic consacré à ce sujet. Bordel, pour une fois qu'on parlait d'autre chose !
Gabi Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, brayaud's a dit : et là, tu as une itw d'un mec fidèle à son club depuis ses 5 ans, et plutôt que de profiter de l'occasion BAM ! tu nous parles de Laporte. Rhoo, c'était une petite vanne...Mais OK pour ta remarque, je retourne sur le bon topic. Bon, retournons au sujet initial, il y a quoi dans l'interview de Roro ? Une pub de slip ?
tropézien Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Rhoo, c'était une petite vanne...Mais OK pour ta remarque, je retourne sur le bon topic. Bon, retournons au sujet initial, il y a quoi dans l'interview de Roro ? Une pub de slip ? Il dit que Clerc est mauvais. Sans blague, belle itw d'un grand monsieur du rugby. 1
gronounours Posté(e) 29 août 2017 Auteur Posté(e) 29 août 2017 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Il dit que Clerc est mauvais. Sans blague, belle itw d'un grand monsieur du rugby. Et visionnaire en plus ...
Gabi Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 3 minutes, tropézien a dit : Il dit que Clerc est mauvais. Sans blague, belle itw d'un grand monsieur du rugby. D'ailleurs, il en parle de ce fameux record et de ce petit duel avec Clerc dans cet interview ou il s'en fout (comme nous d'ailleurs) ?
tropézien Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, Gabi a dit : D'ailleurs, il en parle de ce fameux record et de ce petit duel avec Clerc dans cet interview ou il s'en fout (comme nous d'ailleurs) ? Il en parle pas.
Gabi Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 (modifié) il y a 4 minutes, tropézien a dit : Il en parle pas. Et il a bien raison. Quand tu vois la carrière et le charisme de ce joueur et ce qu'il représente, y'a que Bayle pour nous prendre la tête avec ce détail tous les WE ; tout le monde s'en branlent. Modifié 29 août 2017 par Gabi
tropézien Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, Gabi a dit : Et il a bien raison. Quand tu vois la carrière et le charisme de ce joueur et ce qu'il représente, y'a que Bayle pour nous prendre la tête avec ce détail tous les WE ; tout le monde s'en branlent. Mourad a déjà commandé les T-shirts au Bangladesh. 1 1
Parigot_Paris Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Bon, j'ai bien étudié le match à venir (d'ailleurs je connais la compo du SF et pas vous ) et après mûres réflexions j'arrive à déduire que oooooooooooh pôôôôvre Stade Français 1
fifo Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Une petite générale qui va mettre un peu de piquant dans cet Agen-Racing. Pas vraiment de manivelles, simplement quelques empoignades. La vidéo a tué le rugby
fifo Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 CJ ridicule contre Januarie. La vidéo a tué le rugby.
Haddock Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, fifo a dit : CJ ridicule contre Januarie. La vidéo a tué le rugby. Ridicule pourquoi? ca valait rouge pour moi 1
Eppler Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Marrant, Agen s'est ajouté qq étoiles au dessus du logo... Sauf qu'à la diff de tous les autres clubs ils ont mis leur 8 titre de champion de france... (le dernier remonte à 1988 quand même...)
Gabi Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Eppler a dit : Marrant, Agen s'est ajouté qq étoiles au dessus du logo... Sauf qu'à la diff de tous les autres clubs ils ont mis leur 8 titre de champion de france... (le dernier remonte à 1988 quand même...) Le SF l'a fait pendant des années.
capitole46 Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, Haddock a dit : Ridicule pourquoi? ca valait rouge pour moi J'ai l'impression qu'il cherche l'eviter.
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 De toute évidence dés que ça remue le Racing est supérieur.
fifo Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, capitole46 a dit : J'ai l'impression qu'il cherche l'eviter. Pareil, complètement involontaire d'après moi, d'ailleurs si c'est jugé volontaire c'est plus CR que CJ
Haddock Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : J'ai l'impression qu'il cherche l'eviter. J'ai sentiment inverse pour moi c'est volontaire et pour faire mal
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il cherche à éviter la tête...mais pas la clavicule. En attendant sarsevsqui fout le merdier dans la ligne d' attaque chaque fois. Dehors les vieux.
brayaud's Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Je me suis endormi. C'est dire si ce match est passionnant. 1
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Le Racing vendange les essais par grappes entières. Haaaa!!! joli tampon.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Et ca va faire CJ ou CR ??
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 on est à Agen. En mémoire de Ferrasse....CR.
fifo Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Ça s'emballe Si on s'en tient aux règles c'est rouge. Dans les faits je trouve ça sévère Modifié 2 septembre 2017 par fifo
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Et le Tzar qui tente de faire du Sergio, mais sans succès ;)
Zuzu31 Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Au Racing, j'en prend qu'un : Nakarawa ! Quel dommage de le voir dans cette équipe...Il nous ferait un bien fou celui-là ! 1
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, fifo a dit : Ça s'emballe Si on s'en tient aux règles c'est rouge. Dans les faits je trouve ça sévère February méritait aussi un CR. Il va falloir suivre l' arbitrage de prés.
brayaud's Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Et le Tzar qui tente de faire du Sergio, mais sans succès ;) Il me gave a venir pleurer dès que Brousset siffle. Rouge très logique. 1
Bracame Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Vu seulement les dix dernières minutes mais si je comprend bien, les troupes du viticulteur Jacky vendangent et récoltent un carton de rouge ?
Gabi Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Merde, rouge. Capitole46, je peux changer mon prono ?
Keke Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 C'est tellement immonde le Racing, qu'il fallait prévoir Agen
brayaud's Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Cela dit, Agen, ça reste très faible. Ils sont sauvés par la maladresse du racing mais ils ne voient quasi pas une gonfle de la première mi-temps et n'arrivent pas à sortir de leur camp avec un jeu au pied efficace. 1
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 IL va falloir que la tête d' affiche se mette à jouer. Et surtout sortir les vieux qui n' avancent pas.
Keke Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Cela dit, Agen, ça reste très faible. Ils sont sauvés par la maladresse du racing mais ils ne voient quasi pas une gonfle de la première mi-temps et n'arrivent pas à sortir de leur camp avec un jeu au pied efficace. Ils ont du gros vent contre eux, donc difficile de se dégager. Ils ont pas vu le ballon mais le peu de temps qu'ils l'ont eu, ils l'ont bien mieux utilisé que le Racing. Puis c'est un promu c'est pas très étonnant, ils font avec leur moyen. Le racing, par contre c'est dégueulasse, y'a aucun plan de jeu, ça dégueule des ballons de partout... Beurk.
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Va falloir qu'il trouve des danseuses nues pour remplir son Aréna le Jacky. Ce n' est pas cette équipe de peintres qui va faire du chiffre.
Chacha Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Le nom de l'arbitre vidéo me dit quelque chose
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant