Aller au contenu

Top 14 - 17/18 - Journée 2 - 02 et 03/09/2017


gronounours

Messages recommandés

Posté(e)

aprés la grand voile, c' est la grande vergue qui fout le camp.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

aprés la grand voile, c' est la grande vergue qui fout le camp.

Vivement la quille !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et trois transfo sur 5 ratées par Jules .....

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

La conneries des "supporter" qui sifflent Sinzelle .........

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

y a un bel en avant là.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

y a un bel en avant là.

Apparemment pour les arbitres pas si évident .....

Posté(e)

Il serait pas un peu pro-SF le Lombard des fois ?

Posté(e)
il y a 54 minutes, X-5 a dit :

Putain c'est qui le 3 du SF? Il doit avoir 40% de MG. 

 

J'ai un gars au boulot qui est à 82% de MG, comme le beurre.

Posté(e)
il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit :

Trooopézien, où es tu.

Y a le gros qui rentre.

 

il y a 15 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Dommage que Tropez ne soit pas la pour voir la rentrée de son idole ;)

 

edit : grillé ;)

 

Je suis là, je viens d'arriver :chuis:

Posté(e)

Je connaissais pas trop le petit Roudil, je le trouve énorme aujourd'hui. 

Posté(e)

Atonio commotion ??

Posté(e)

on atteind un niveau CdM.

Stein rentre.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

en Pause pour voir la finale de Teddy Riner ;)

Et de 9 ......

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 15 minutes, fifo a dit :

Il serait pas un peu pro-SF le Lombard des fois ?

 

Il y a joué 7 ans, au SF, c'est logique, non ?

Posté(e)

Collazo toujours aussi bon joueur qui rentre direct au vestiaire sans saluer son homologue. 'culé de toulonnais !

Posté(e)
il y a 39 minutes, Marco a dit :

Steenkamp en tout rose, magnifique 

Je suppose qu'il a été homme du match, non ?

Posté(e)

il n' a pas tremblé sur ses bases.

Match trés propre. Comme son barbecue aprés une soirée.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Je suppose qu'il a été homme du match, non ?

 

Je l'ai même vu avancé de près d'un mètre.

Posté(e)

Tiens, ils ont mis un enfant pour arbitrer MHR/Oyo. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

On devrait retirer des points au classement quand on propose un spectacle aussi affligeant !

 

Avec un pote on avait inventé un concept un peu équivalent. Vu que les joueurs se permettent constamment de juger les décisions de l'arbitre on avait proposé que l'arbitre puisse sanctionner les fautes de "gout" des joueurs. Genre, un 2 contre 1 mangé, bim carton jaune. Un ballon lâché dans l'en-but (genre Dominici contre l'Italie), carton rouge... Je suis sur que tu aimerais ces règles.

Posté(e)

Castres ils sont complètement paumés sur le terrain...

Fait peine à voir.

Posté(e)

Ils arrivent à rien les gars du tarn.

Même une passe à hauteur, ca fini en en avant.

L'UBB est servi sur un plateau.

Posté(e)

Un essai Castrais qui n' y est pas. il applatit avant la ligne et il ne conclue pas dans l' en-but.

Scandanleux d' accepter ça.

 

Posté(e)

Michalak régale pour offrir un essai à Palisson. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Keke a dit :

Les avants bras de Kockott ne sont pas humains

 

Ceux de Bouscatel sont pas mals non plus ... :yes:

Modifié par gronounours
Posté(e)
il y a une heure, RMP a dit :

 

Avec un pote on avait inventé un concept un peu équivalent. Vu que les joueurs se permettent constamment de juger les décisions de l'arbitre on avait proposé que l'arbitre puisse sanctionner les fautes de "gout" des joueurs. Genre, un 2 contre 1 mangé, bim carton jaune. Un ballon lâché dans l'en-but (genre Dominici contre l'Italie), carton rouge... Je suis sur que tu aimerais ces règles.

Bordel que ça me plairait, ça! 

Posté(e)

quel temps il va faire ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

quel temps il va faire ?

 

Il neige déjà en Auvergne à cette époque ?

Posté(e)

Il faut espérer avoir fickou plus Dupont au prochain match.

Posté(e) (modifié)

J'ai vu passer un pingouin hier, ça sent l'automne. 

Modifié par Neophyte
Posté(e)

Je ne sais pas ce que pense Zebre mais pour le moment, on a le niveau d'une équipe de pro D2. 

Pack en carton, puissance (relative ) sans technique, demis inutiles, 3/4 lents et empruntés... 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Neophyte a dit :

170902-compo-2.jpg

Néophyte, pas la peine de poster à nouveau les compos de l'Asm tant qu'il n'y aura pas le retour de nombre de Jiffs!

Y'avait que ça de rigolo là-dessus, parce que, quand on voit la compo, c'est pas marrant!

Dire qu'il en manque en plus...:wacko:

Posté(e)
6 minutes ago, capitole46 said:

Néophyte, pas la peine de poster à nouveau les compos de l'Asm tant qu'il n'y aura pas le retour de nombre de Jiffs!

Y'avait que ça de rigolo là-dessus, parce que, quand on voit la compo, c'est pas marrant!

Dire qu'il en manque en plus...:wacko:

 

C'est fini, ça. Tout le monde sait désormais que l'ASM aligne 23 JIFF par match. :P

Posté(e)

Le type qui comptait les jiff's souffre d'une fracture de fatigue au poignet ...

Posté(e)
il y a 8 minutes, gronounours a dit :

Le type qui comptait les jiff's souffre d'une fracture de fatigue au poignet ...

Il a téléchargé l'intégrale de Clara Morgane?:yes:

Posté(e)

Tout le monde sont jiffs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

 

C'est fini, ça. Tout le monde sait désormais que l'ASM aligne 23 JIFF par match. :P

 

Autant de français qu'au RCT :yay

Posté(e) (modifié)

sur la 1ère journée, c'est le Racing qui avait le plus de jiffs

sinon les anciens du ST rien à regretter:

Kakovin transparent, un espoir titulaire à la place de Maka

Census et Pato absents

Modifié par GuyNess
le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 5 heures, strangler a dit :

Je ne sais pas ce que pense Zebre mais pour le moment, on a le niveau d'une équipe de pro D2. 

Pack en carton, puissance (relative ) sans technique, demis inutiles, 3/4 lents et empruntés... 

Pour l'instant je n'en pense pas grand chose. Je ne pige pas trop le management de nos coachs. Toute la ligne de 3/4 avait été dégueulasse contre La Rochelle, et en particulier Marques, et c'est le seul conservé.

 

Je n'ai pas vu le match hier. Mais bon c'est vraiment poussif. Je regrette qu'Irribaren n'est pas été carrément dégagé de l'équipe l'année dernière une fois le maintien assuré pour mettre Lobz dans de bonnes conditions, avec des repères avec Bezy et Ugalde.

 

Faut attendre de voir. Certaines recrues sont quand même intéressantes (Herjean, Lagrange). Faut par contre que ça prenne rapidement. Je pense que samedi, s'il y a victoire, ce sera davantage avec ce qu'il y a entre les jambes qu'avec le talent rugby.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pour l'instant je n'en pense pas grand chose. Je ne pige pas trop le management de nos coachs. Toute la ligne de 3/4 avait été dégueulasse contre La Rochelle, et en particulier Marques, et c'est le seul conservé.

 

Je n'ai pas vu le match hier. Mais bon c'est vraiment poussif. Je regrette qu'Irribaren n'est pas été carrément dégagé de l'équipe l'année dernière une fois le maintien assuré pour mettre Lobz dans de bonnes conditions, avec des repères avec Bezy et Ugalde.

 

Faut attendre de voir. Certaines recrues sont quand même intéressantes (Herjean, Lagrange). Faut par contre que ça prenne rapidement. Je pense que samedi, s'il y a victoire, ce sera davantage avec ce qu'il y a entre les jambes qu'avec le talent rugby.

 

Lagrange et Herjean sont ok. Sans plus, sans moins. Les nouveaux ont le mérite d'essayer : Romanet a été solide, Le Bourrhis a fait ce qu'il a pu... Puafisi est clairement limité en mêlé mais il joue pas mal. Tadjr est un combattant...  J'ai du mal à jauger Marques, il bouge beaucoup, il est peu efficace... Au moins, il bouge... Mais les "anciens" ne sont clairement pas là :

Koya m'insupporte. Certes, il peut, une ou deux fois dans le match faire ses 140 kg et ressembler à un char d'assaut mais sur un match, son bilan est largement plus négatif que positif. Luafutu n'a pas tenu non plus son rang. Hireche est rugueux mais on ne l'a pas vu sortir la tête, seulement pour parler à l'arbitre. Ugalde est fade (techniquement) et cela semble pas super bien coller avec Larranjera. Namy et Germain n'ont pas eu vraiment grand chose à faire.  Mafi avait été nul (je ne comprends pas que certains l'avaient trouvé bon, il a perdu trois fois le ballon sur quatre), Ngweyna ne convient pas au jeu briviste, Lapeyre a carrément péte une durite...

 

On sent que Mela et Ribes sont partis, que Ledevedec ne joue pas. Il manque ce supplément d'âme qui nous permettait de tenir le choc.

 

Je comprends ta conclusion "il faut attendre". Hélas, c'est toujours difficile de rattraper le temps/les points perdus. Et c'est encore plus difficile quand la marge de manoeuvre sportive est très tenue. Une équipe comme la notre a besoin de commencer fort car elle a toujours du mal à partir de mars/avril.

 

Modifié par strangler
Posté(e)
Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit :

Tout le monde sont jiffs.

Pierre Desproges aime ça. 

Posté(e)

Un bon lien en stream pour ASM-RCT je suis preneur...B)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

Un bon lien en stream pour ASM-RCT je suis preneur...B)

 

canal plus est en clair jusqu'à aujourd'hui sur les box, sur orange du moins c'est certain

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

Un bon lien en stream pour ASM-RCT je suis preneur...B)

Tu n'as pas canal gratis sur ta box?

Ah, grillé par Tlsefred31

Modifié par capitole46

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...