Aller au contenu

Top 14 - 17/18 - Journée 2 - 02 et 03/09/2017


gronounours

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

canal plus est en clair jusqu'à aujourd'hui sur les box, sur orange du moins c'est certain

 

Merci. J'ai trouvé ! :original:

Posté(e)

Les champions de France n'ont pas encore décuvé de leur tournée avec le brennus ?

Posté(e)

On verra si ca se vérifie durant la saison, mais je pense que la perte de Jono Gibbes va être énorme pour les Clermontois. Perdre Gibbes et récupérer Goutta, que dire t'y perds beaucoup.

Posté(e)

Non on est encore en vacances malgré les deux trois éclairs à Bordeaux...

 

Je suis impressionné par le staff technique de milliardaire des toulonnais.

Posté(e)

Ça va trop vite pour qu'il ait le temps de mettre les bras, mais c'est jaune logique

Posté(e)

Il n'a même pas le temps de mettre les bras 

Posté(e)

Ben il 'a même pas le temps de mettre les bras tellement Kole lui rentre dedans!

Posté(e)

Bon on est d'accord au moins!

Jaune pour le règlement au sens strict.

Posté(e)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Ça va trop vite pour qu'il ait le temps de mettre les bras, mais c'est jaune logique

et en plus y a en avant jaune. :rolleyes:

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Il n'y a que moi qui trouve le jaune sévère? Car c'est plus le clermontois qui va percuter que tao qui met l'épaule.

Posté(e)

Ben pas grand chose à dire, s'il se positionne pour plaquer il est censé penser à enserrer l'adversaire, lancé à pleine vitesse ou non.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

Ça va trop vite pour qu'il ait le temps de mettre les bras, mais c'est jaune logique

 

Jaune peut être logique au vu du règlement mais illogique au vu des faits... limite c'est l'autre qui lui rentre dedans 

Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

et en plus y a en avant jaune. :rolleyes:

Oui, aussi

 

il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Il n'y a que moi qui trouve le jaune sévère? Car c'est plus le clermontois qui va percuter que tao qui met l'épaule.

Oui, aussi

Posté(e)

Jaune ou pas, l'ASM est pas en place. 

Le début de saison est dur. 

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Il n'y a que moi qui trouve le jaune sévère?

Oui. :P

Posté(e)

Bon va falloir changer de talonneur les jaunards.

Il est bien mignon kayser, mais c'est d' un léger léger.

Posté(e)

On est pas loin de 3 en avant sur cette magnifique action 

Posté(e)

Deuxième jaune qui ne souffre d'aucune discussion pour le coup 

Posté(e) (modifié)

Gros déficit de cerveau à Toulon.

 

"J'ai pas eu le temps de voir qu'il avait passé la balle" :P

 

"c'est pas du foot" ; mec tu le choppes en retard et par derrière en le frappant limite haut.

Modifié par cKei
Posté(e)

Autant on y est pas du tout, autant les toulonnais eux en mettent trop

 

Posté(e)

Nonu qui plie le match...

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, cKei a dit :

Ben pas grand chose à dire, s'il se positionne pour plaquer il est censé penser à enserrer l'adversaire, lancé à pleine vitesse ou non.

Je ne crois pas qu'il veuille le plaquer justement. Le clermontois est dans la ligne toulonnaise avant même d'avoir le ballon. Je ne pense pas que tao s'attende à ce que le clermontois ait le ballon.

Posté(e)

moi je crois surtout que l' arbitre va changer ses pneus

Posté(e)

Cancoriet il sera en EDF cet automne

Coté RCT Rebbadj c'est prometteur

Posté(e)

Vachement acrobatique Raka

Posté(e)

Le numéro d'équilibriste de Raka est magnifique.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Complètement débile cette règle de la touche. Je veux bien qu'on favorise l'attaque mais la possibilité de faire une faute est un moyen de défense. Là en autorisant à aller en touche, on prive la défense de faire ce choix.

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Vachement acrobatique Raka

Oui, Raka est libéré!

Posté(e)

Asm devant a la pause, cest quand même inespéré.

Les CJ tuent Toulon

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Complètement débile cette règle de la touche. Je veux bien qu'on favorise l'attaque mais la possibilité de faire une faute est un moyen de défense. Là en autorisant à aller en touche, on prive la défense de faire ce choix.

 

Perso ça ne me choque pas. Au contraire.

Posté(e)

Raka a déjà débordé Clerc 2 fois dans ce match 

Posté(e)

Raka, il a pété des fions pendant 40 minutes. Bon match de Grosso.

Posté(e)
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Complètement débile cette règle de la touche. Je veux bien qu'on favorise l'attaque mais la possibilité de faire une faute est un moyen de défense. Là en autorisant à aller en touche, on prive la défense de faire ce choix.

Je suis désolé mais les mecs qui font exprès de faire de l'anti-jeu pour éviter de prendre un essai y réfléchirons à deux fois. Et si tu as une bonne touche tu peux défendre, Toulon a bien failli récupérer le ballon en contre.

  • J'aime 1
Posté(e)

Ça fait penser à celui (raté) de Fofana à Bordeaux y a quelques années. Raka l'aurait mis.

 

Merci à Toulon de nous remettre dans le match. J'y voyais pas bon sinon.

 

Posté(e)
à l’instant, Adidi a dit :

Raka a déjà débordé Clerc 2 fois dans ce match 

et la semaine prochaine Kolbe

Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Asm devant a la pause, cest quand même inespéré.

Les CJ tuent Toulon

 

Si Toulon perd (ce dont je doute) ils peuvent se mordre les doigts tellement ils sont au dessus. 

Posté(e)
3 minutes ago, Keke said:

Raka magicien

A Raka d'abra.

  • Haha 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sinon le RCT ils envoient du jeu cette annee

c est sympa à voir

FG fait comme souvent du bon boulot

Posté(e)

Ceci dit, cartons à part, le RCT avait commencé à reculer avant le premier. 15 minutes de très bonne facture des Varois, puis un peu trop gestionnaires par la suite, alors que l'ASM n'était pas dedans. Du coup, ils nous remettent en selle.

 

Agréablement surpris par le nouveau jeu RCT, pas franchement surpris par les coups d'épaules.

Posté(e)
1 minute ago, djemerj said:

 

Si Toulon perd (ce dont je doute) ils peuvent se mordre les doigts tellement ils sont au dessus. 

 

D’accord avec toi sur les vingt premières minutes. Depuis, c'est beaucoup plus partagé.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Sinon le RCT ils envoient du jeu cette annee

c est sympa à voir

FG fait comme souvent du bon boulot

Y a pas a dire, Laporte nous manque.:yes:

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Je suis désolé mais les mecs qui font exprès de faire de l'anti-jeu pour éviter de prendre un essai y réfléchirons à deux fois. Et si tu as une bonne touche tu peux défendre, Toulon a bien failli récupérer le ballon en contre.

Si c'est de l'anti jeu, c'est carton. Mais autoriser sans limite à aller en touche, c'est un trop gros avantage à l'attaque. Ou alors à l'endroit de la faute uniquement mais pas en avançant d'abord au pied.

Posté(e)

On a quand même les occasions de scorer, malgré une maîtrise médiocre.

Posté(e)

 Question technique : un troisiéme ligne centre (8) peut-il se placer en mélée fermée entre un seconde ligne et un troisiéme ligne aile? Le 8 du RCT semble se placer ainsi sur pas mal de mélées !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

Raka, il a pété des fions pendant 40 minutes. (1)

 

Bon match de Grosso. (2)

 

1 - sa vie privée au Chevalard ne nous regarde pas ...

 

2 - ahhhh ? Perso, je trouve que c'est le maillon (très) faible de vos 3/4 !

Posté(e)
Just now, gronounours said:

 

1 - sa vie privée au Chevalard ne nous regarde pas ...

 

2 - ahhhh ? Perso, je trouve que c'est le maillon (très) faible de vos 3/4 !

 

J'ai bien aimé sa faculté à raffuter et à chercher à faire jouer derrière lui. C'est pas le plus spectaculaire, certes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...