Zuzu31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, Tlsefred31 a dit : canal plus est en clair jusqu'à aujourd'hui sur les box, sur orange du moins c'est certain Merci. J'ai trouvé !
Gabi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Les champions de France n'ont pas encore décuvé de leur tournée avec le brennus ?
Keke Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 On verra si ca se vérifie durant la saison, mais je pense que la perte de Jono Gibbes va être énorme pour les Clermontois. Perdre Gibbes et récupérer Goutta, que dire t'y perds beaucoup.
tekilapaf Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Non on est encore en vacances malgré les deux trois éclairs à Bordeaux... Je suis impressionné par le staff technique de milliardaire des toulonnais.
Keke Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Nous on va en prendre 40 la semaine prochaine
tekilapaf Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Ça va trop vite pour qu'il ait le temps de mettre les bras, mais c'est jaune logique
Haddock Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il n'a même pas le temps de mettre les bras
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Ben il 'a même pas le temps de mettre les bras tellement Kole lui rentre dedans!
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Bon on est d'accord au moins! Jaune pour le règlement au sens strict.
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Ça va trop vite pour qu'il ait le temps de mettre les bras, mais c'est jaune logique et en plus y a en avant jaune. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il n'y a que moi qui trouve le jaune sévère? Car c'est plus le clermontois qui va percuter que tao qui met l'épaule.
cKei Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Ben pas grand chose à dire, s'il se positionne pour plaquer il est censé penser à enserrer l'adversaire, lancé à pleine vitesse ou non.
Haddock Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, tekilapaf a dit : Ça va trop vite pour qu'il ait le temps de mettre les bras, mais c'est jaune logique Jaune peut être logique au vu du règlement mais illogique au vu des faits... limite c'est l'autre qui lui rentre dedans
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : et en plus y a en avant jaune. Oui, aussi il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Il n'y a que moi qui trouve le jaune sévère? Car c'est plus le clermontois qui va percuter que tao qui met l'épaule. Oui, aussi
djemerj Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Jaune ou pas, l'ASM est pas en place. Le début de saison est dur.
Gabi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Il n'y a que moi qui trouve le jaune sévère? Oui.
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Bon va falloir changer de talonneur les jaunards. Il est bien mignon kayser, mais c'est d' un léger léger.
Haddock Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 On est pas loin de 3 en avant sur cette magnifique action
Haddock Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Deuxième jaune qui ne souffre d'aucune discussion pour le coup
cKei Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Gros déficit de cerveau à Toulon. "J'ai pas eu le temps de voir qu'il avait passé la balle" "c'est pas du foot" ; mec tu le choppes en retard et par derrière en le frappant limite haut. Modifié 3 septembre 2017 par cKei
tekilapaf Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Autant on y est pas du tout, autant les toulonnais eux en mettent trop
le zèbre aux courges Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, cKei a dit : Ben pas grand chose à dire, s'il se positionne pour plaquer il est censé penser à enserrer l'adversaire, lancé à pleine vitesse ou non. Je ne crois pas qu'il veuille le plaquer justement. Le clermontois est dans la ligne toulonnaise avant même d'avoir le ballon. Je ne pense pas que tao s'attende à ce que le clermontois ait le ballon.
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 moi je crois surtout que l' arbitre va changer ses pneus
etienne Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Cancoriet il sera en EDF cet automne Coté RCT Rebbadj c'est prometteur
Gabi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le numéro d'équilibriste de Raka est magnifique.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Complètement débile cette règle de la touche. Je veux bien qu'on favorise l'attaque mais la possibilité de faire une faute est un moyen de défense. Là en autorisant à aller en touche, on prive la défense de faire ce choix.
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, Haddock a dit : Vachement acrobatique Raka Oui, Raka est libéré!
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Asm devant a la pause, cest quand même inespéré. Les CJ tuent Toulon
Coket2 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Complètement débile cette règle de la touche. Je veux bien qu'on favorise l'attaque mais la possibilité de faire une faute est un moyen de défense. Là en autorisant à aller en touche, on prive la défense de faire ce choix. Perso ça ne me choque pas. Au contraire.
Adidi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Raka a déjà débordé Clerc 2 fois dans ce match
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Raka, il a pété des fions pendant 40 minutes. Bon match de Grosso.
Beorb71 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit : Complètement débile cette règle de la touche. Je veux bien qu'on favorise l'attaque mais la possibilité de faire une faute est un moyen de défense. Là en autorisant à aller en touche, on prive la défense de faire ce choix. Je suis désolé mais les mecs qui font exprès de faire de l'anti-jeu pour éviter de prendre un essai y réfléchirons à deux fois. Et si tu as une bonne touche tu peux défendre, Toulon a bien failli récupérer le ballon en contre. 1
tekilapaf Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Ça fait penser à celui (raté) de Fofana à Bordeaux y a quelques années. Raka l'aurait mis. Merci à Toulon de nous remettre dans le match. J'y voyais pas bon sinon.
GuyNess Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, Adidi a dit : Raka a déjà débordé Clerc 2 fois dans ce match et la semaine prochaine Kolbe
djemerj Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, capitole46 a dit : Asm devant a la pause, cest quand même inespéré. Les CJ tuent Toulon Si Toulon perd (ce dont je doute) ils peuvent se mordre les doigts tellement ils sont au dessus.
Colza Nostra Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 3 minutes ago, Keke said: Raka magicien A Raka d'abra. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Sinon le RCT ils envoient du jeu cette annee c est sympa à voir FG fait comme souvent du bon boulot
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Ceci dit, cartons à part, le RCT avait commencé à reculer avant le premier. 15 minutes de très bonne facture des Varois, puis un peu trop gestionnaires par la suite, alors que l'ASM n'était pas dedans. Du coup, ils nous remettent en selle. Agréablement surpris par le nouveau jeu RCT, pas franchement surpris par les coups d'épaules.
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 1 minute ago, djemerj said: Si Toulon perd (ce dont je doute) ils peuvent se mordre les doigts tellement ils sont au dessus. D’accord avec toi sur les vingt premières minutes. Depuis, c'est beaucoup plus partagé.
Gabi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Sinon le RCT ils envoient du jeu cette annee c est sympa à voir FG fait comme souvent du bon boulot Y a pas a dire, Laporte nous manque.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, Beorb71 a dit : Je suis désolé mais les mecs qui font exprès de faire de l'anti-jeu pour éviter de prendre un essai y réfléchirons à deux fois. Et si tu as une bonne touche tu peux défendre, Toulon a bien failli récupérer le ballon en contre. Si c'est de l'anti jeu, c'est carton. Mais autoriser sans limite à aller en touche, c'est un trop gros avantage à l'attaque. Ou alors à l'endroit de la faute uniquement mais pas en avançant d'abord au pied.
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 On a quand même les occasions de scorer, malgré une maîtrise médiocre.
gaspacho31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Question technique : un troisiéme ligne centre (8) peut-il se placer en mélée fermée entre un seconde ligne et un troisiéme ligne aile? Le 8 du RCT semble se placer ainsi sur pas mal de mélées !
gronounours Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 6 minutes, Neophyte a dit : Raka, il a pété des fions pendant 40 minutes. (1) Bon match de Grosso. (2) 1 - sa vie privée au Chevalard ne nous regarde pas ... 2 - ahhhh ? Perso, je trouve que c'est le maillon (très) faible de vos 3/4 !
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Just now, gronounours said: 1 - sa vie privée au Chevalard ne nous regarde pas ... 2 - ahhhh ? Perso, je trouve que c'est le maillon (très) faible de vos 3/4 ! J'ai bien aimé sa faculté à raffuter et à chercher à faire jouer derrière lui. C'est pas le plus spectaculaire, certes.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant