djemerj Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 7 minutes, Neophyte a dit : D’accord avec toi sur les vingt premières minutes. Depuis, c'est beaucoup plus partagé. Vu comme on en a chié pour scorer à 2 de plus, si jamais on se retrouve en infériorité numérique ils marqueront plus facilement
fonzie Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 En tout cas, Dalmaso, Edmonds, Landreau et Galthié, manquerait Ibanez, Urios et il aura un bon staff Moumou
gronounours Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 Penaud est un pur régal à voir jouer !!! 1
fifo Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, gronounours a dit : Penaud est un pur régal à voir jouer !!! Il a une belle course, très félin
etienne Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 C'est 3/4 clermontois, un vrai régal Raka c'est vraiment très très fort Gronounours je te trouve sévère avec Grosso qui fait un bon match lui aussi, il se propose, il a débordé plusieurs et cherche à faire jouer derrière lui
cKei Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, Hugogo a dit : Gauzere aura droit à 4 pneus neufs . Il a pas grand chose à se reprocher sur ses prises de décision cruciales (les 2 cartons et Gorgodze). Et il aurait pas à intervenir si les toulonnais jouaient dans la règle. 2
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il part devant Penaud, c'est comme les passes à la toulousaine quoi.
Gabi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Entre Toulon qui se saborde avec ses fautes/cartons et le rebond ideal sur l'essai, Clermont a le cul bordé de nouilles pour l'instant.
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Padovani, il fait vendre des maillots?
Coket2 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Pietersen c'est celui qui était aux Sharks non? 1 1
Adidi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Padovani, il fait vendre des maillots? Encore une super recrue de Mourad !
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 4 minutes, capitole46 a dit : Il part devant Penaud, c'est comme les passes à la toulousaine quoi. Je me cite, ça fera 2 personnes qui pensent comme moi!
Hugogo Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Clerc il fait vraiment de la peine , et Isa sort un match des plus pourris .
fonzie Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il faudra que le ST amène beaucoup de tubes de granules d'Arnica dimanche prochain à Toulon. J'ai deja mal pour eux...
Adidi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il a maigri Chiocci non ? On ne voit plus que 2 poignées d'amour à travers son maillot 1
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, fonzie a dit : Il faudra que le ST amène beaucoup de tubes de granules d'Arnica dimanche prochain à Toulon. J'ai deja mal pour eux... Toulon pourrait nous passer des Doliprane, doit en rester qqs caisses non!?
Hugogo Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Clermont se fait defoncer en mêlée , pénalité pour eux......GG
etienne Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Ashton il aura pris un nb de culs impressionnant quand même
gronounours Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 Merci à Jedrasiak pour ce superbe cul sur Ashton la tête de noeud ... 1
cKei Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Ben vu la question t'avais un juge de touche super bien placé. Et effectivement l'arbitre oublie l'en-avant, puis il se rattrape en biaisant la règle ? C'est étrange. Modifié 3 septembre 2017 par cKei
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 y un en avant de 1m au départ..c'est hallucinant.
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Tropez' peut rentrer la vaseline, et Michelin economiser 4 pneus!
tekilapaf Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Tant pis pour l'en avant, mais merci pour le 'cul' que prend Ashton! 1
Tlsefred31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, tire-bouchon a dit : y un en avant de 1m au départ..c'est hallucinant. L'arbitre ne peut pas tout voir, il a le système de communication qui fonctionne pas, il a bien arbitré sur le coup en faisant appel à la vidéo et en revenant à l'en-avant, je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant en fait
Haddock Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Merde ils gagnent 10 mètres sur le lieu de la faute Modifié 3 septembre 2017 par Haddock
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : y un en avant de 1m au départ..c'est hallucinant. Et penaud part devant sur son essai
gronounours Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 Et du coup, la mêlée est jouée sur les 22 ...
Gabi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Revenir 80m avant l'essai, c'est nawak pour moi. On est allé trop loin avec cet arbitrage vidéo. 1
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 1 m d' en avant l' arbitre de champ et l' arbitre de touche ne le voient pas.
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : L'arbitre ne peut pas tout voir, il a le système de communication qui fonctionne pas, il a bien arbitré sur le coup en faisant appel à la vidéo et en revenant à l'en-avant, je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant en fait Y'a un brouilleur d'ondes au Michelin! 'Culés!
gronounours Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 Les arbitres Français se donnent quand même beaucoup de mal pour repousser les limites du ridicule !
Beorb71 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Tlsefred31 a dit : L'arbitre ne peut pas tout voir, il a le système de communication qui fonctionne pas, il a bien arbitré sur le coup en faisant appel à la vidéo et en revenant à l'en-avant, je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant en fait C'est sous ces yeux il faut arrêter d'abuser. C'est une tanche, donc les joueurs doivent jouer 2 min parce que le mec est une taupe. Il faut arrêter de protéger les zozos comme lui. PS, l'arbitre de touche à le droit de lever le drapeau dès le début, communication ou pas. Modifié 3 septembre 2017 par Beorb71 1
Tlsefred31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, Beorb71 a dit : C'est sous ces yeux il faut arrêter d'abuser. C'est une tanche, donc les joueurs doivent jouer 2 min parce que le mec et une taupe. Il faut arrêter de protéger les zozos comme lui. PS, l'arbitre de touche à le droit de lever le drapeau dès le début, communication ou pas. C'est sous tes yeux à la télé surtout
Adidi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Gabi a dit : Revenir 80m avant l'essai, c'est nawak pour moi. On est allé trop loin avec cet arbitrage vidéo. Surtout que le commentateur a dit que la nouvelle règle précise qu'on ne peut pas revenir à plus de 2 temps de jeux en arrière à la vidéo pour valider un essai
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant