Aller au contenu

Top 14 - 17/18 - Journée 2 - 02 et 03/09/2017


gronounours

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

 

D’accord avec toi sur les vingt premières minutes. Depuis, c'est beaucoup plus partagé.

 

Vu comme on en a chié pour scorer à 2 de plus, si jamais on se retrouve en infériorité numérique ils marqueront plus facilement 

Posté(e)

On a vraiment les moufles 

Posté(e)

En tout cas, Dalmaso, Edmonds, Landreau et Galthié, manquerait Ibanez, Urios et il aura un bon staff Moumou:alien:

Posté(e)

Ils vont finir à 14 

Posté(e)

Penaud est un pur régal à voir jouer !!! :wub:

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

Penaud est un pur régal à voir jouer !!! :wub:

 

Il a une belle course, très félin

Posté(e)

C'est 3/4 clermontois, un vrai régal :nuke:

 

Raka c'est vraiment très très fort

Gronounours je te trouve sévère avec Grosso qui fait un bon match lui aussi, il se propose, il a débordé plusieurs et cherche à faire jouer derrière lui

Posté(e)

Clerc encore à la rue sur Penaud 

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Gauzere aura droit à 4 pneus neufs . 

Il a pas grand chose à se reprocher sur ses prises de décision cruciales (les 2 cartons et Gorgodze).

Et il aurait pas à intervenir si les toulonnais jouaient dans la règle.

  • Upvote 2
Posté(e)

Il part devant Penaud, c'est comme les passes à la toulousaine quoi.

Posté(e)

Entre Toulon qui se saborde avec ses fautes/cartons et le rebond ideal sur l'essai, Clermont a le cul bordé de nouilles pour l'instant.

Posté(e)

Padovani, il fait vendre des maillots?

Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Padovani, il fait vendre des maillots?

 

Encore une super recrue de Mourad ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

Il part devant Penaud, c'est comme les passes à la toulousaine quoi.

Je me cite, ça fera 2 personnes qui pensent comme moi!:chuis:

Posté(e)

Isa est discret sur ce match non ?

Posté(e)

Clerc il fait vraiment de la peine , et Isa sort un match des plus pourris . 

Posté(e)

Il faudra que le ST amène beaucoup de tubes de granules d'Arnica dimanche prochain à Toulon. J'ai deja mal pour eux...

Posté(e)

Jaune normal

Posté(e)

Il a maigri Chiocci non ? 

On ne voit plus que 2 poignées d'amour à travers son maillot 

 

  • Haha 1
Posté(e)

Tournant du match?

Posté(e)
il y a 2 minutes, fonzie a dit :

Il faudra que le ST amène beaucoup de tubes de granules d'Arnica dimanche prochain à Toulon. J'ai deja mal pour eux...

Toulon pourrait nous passer des Doliprane, doit en rester qqs caisses non!?

Posté(e)

Clermont se fait defoncer en mêlée , pénalité pour eux......GG

Posté(e)

Pauvre Clerc 

Posté(e)

Ashton il aura pris un nb de culs impressionnant quand même

Posté(e)

Mais doit y avoir en avant au départ 

Posté(e)

Merci à Jedrasiak pour ce superbe cul sur Ashton la tête de noeud ...

  • Upvote 1
Posté(e)

En avant au départ.

Posté(e) (modifié)

Ben vu la question t'avais un juge de touche super bien placé.

 

Et effectivement l'arbitre oublie l'en-avant, puis il se rattrape en biaisant la règle ? C'est étrange.

Modifié par cKei
Posté(e)

y un en avant de 1m au départ..c'est hallucinant.

Posté(e)

Tropez' peut rentrer la vaseline, et Michelin economiser 4 pneus! 

Posté(e)

Tant pis pour l'en avant, mais merci pour le 'cul' que prend Ashton!

 

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

y un en avant de 1m au départ..c'est hallucinant.

 

L'arbitre ne peut pas tout voir, il a le système de communication qui fonctionne pas, il a bien arbitré sur le coup en faisant appel à la vidéo et en revenant à l'en-avant, je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant en fait

Posté(e) (modifié)

Merde ils gagnent 10 mètres sur le lieu de la faute 

Modifié par Haddock
Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

y un en avant de 1m au départ..c'est hallucinant.

Et penaud part devant sur son essai

Posté(e)

Meilleur championnat du monde :chuis:

Posté(e)

Et du coup, la mêlée est jouée sur les 22 ... :chuis:

Posté(e)

Il est blessé max alister?

Posté(e)

Revenir 80m avant l'essai, c'est nawak pour moi.

On est allé trop loin avec cet arbitrage vidéo.

  • Upvote 1
Posté(e)

1 m d' en avant l' arbitre de champ et l' arbitre de touche ne le voient pas. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

L'arbitre ne peut pas tout voir, il a le système de communication qui fonctionne pas, il a bien arbitré sur le coup en faisant appel à la vidéo et en revenant à l'en-avant, je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant en fait

Y'a un brouilleur d'ondes au Michelin!

'Culés!

Posté(e)

Les arbitres Français se donnent quand même beaucoup de mal pour repousser les limites du ridicule ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

L'arbitre ne peut pas tout voir, il a le système de communication qui fonctionne pas, il a bien arbitré sur le coup en faisant appel à la vidéo et en revenant à l'en-avant, je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant en fait

C'est sous ces yeux il faut arrêter d'abuser. C'est une tanche, donc les joueurs doivent jouer 2 min parce que le mec est une taupe. Il faut arrêter de protéger les zozos comme lui.

PS, l'arbitre de touche à le droit de lever le drapeau dès le début, communication ou pas.

Modifié par Beorb71
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

C'est sous ces yeux il faut arrêter d'abuser. C'est une tanche, donc les joueurs doivent jouer 2 min parce que le mec et une taupe. Il faut arrêter de protéger les zozos comme lui.

PS, l'arbitre de touche à le droit de lever le drapeau dès le début, communication ou pas.

 

C'est sous tes yeux à la télé surtout

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Revenir 80m avant l'essai, c'est nawak pour moi.

On est allé trop loin avec cet arbitrage vidéo.

 

Surtout que le commentateur a dit que la nouvelle règle précise qu'on ne peut pas revenir à plus de 2 temps de jeux en arrière à la vidéo pour valider un essai 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...