Beorb71 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit : C'est sous tes yeux à la télé surtout il est à 4m même pas il faut arrêter d'abuser. Rien à voir avec la télé ou pas.
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Et une pénalité pour HJ non sifflée. Balle bien contrôlée et renvoyée dans son camp.
fifo Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Isa passe vraiment à côté de son match. Clerc no comment, la deuxième saison de trop Edit : et Ashton à part son essai, bof. Modifié 3 septembre 2017 par fifo
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Revenir 80m avant l'essai, c'est nawak pour moi. On est allé trop loin avec cet arbitrage vidéo. Non mais le juge de touche faut arreter aussi! Cest faute professionnelle là Mais je me demande si il ne le voit pas car il regarde Gauzere 1
gronounours Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 Raka est impressionnant : il cherche constamment des solutions autour de lui.
cKei Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Après si ça sert l'esprit du jeu ça me pose pas de problème, mais là c'est mal jugé au départ, puis l'arbitre cite la règle, l'outrepasse, demande un jugement sur le toucher à terre qui est finalement transformé en "y'a-t'il une raison etc." qui n'a pas lieu d'être vu que c'est pas demandé et qu'il a lieu 2 minutes avant. Faudrait savoir. C'est hyper mal géré. 1
Coket2 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il est aux fraises le pauvre Clerc... J'en ai de la peine pour lui...
Zuzu31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 8 minutes, Haddock a dit : Il est blessé max alister? Non, il est pas bon. 1
Gabi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 4 minutes, Adidi a dit : Surtout que le commentateur a dit que la nouvelle règle précise qu'on ne peut pas revenir à plus de 2 temps de jeux en arrière à la vidéo pour valider un essai Tout à fait. On comprend plus rien. Mais là, verifier l'en-avant au tout début de l'action, sur leur propre 22, je trouve que c'est abusé. Et puis, imaginons que cette action ait fini par une touche ou melee à 5 au lieu d'un essai, y aurait pas eu arbitrage vidéo, non ? Alors que là, en concluant victorieusement l'action, Clermont se retrouve finalement avec une mêlée dans ses 22. Bref, il aurait été plus avantageux de ne pas applatir et au contraire de finir en touche ou de laisser Clerc entrer le ballon. 2
fifo Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Quel innocent ce Gorgodze. Il changera jamais 1
gronounours Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 Mais quel abruti ce Gorgodze ... 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Gorgoze est vraiment ......
Beorb71 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Non mais Fabien ne va pas le laisser longtemps titulaire s'il continue. Le minot en deuxième ligne est intéressant.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il n'est pas certain de voir GroGorgoze sur le prés avant un moment
Tlsefred31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 J'ai de plus en plus de mal avec les joueurs qui ouvrent leur gueule devant l'arbitre sans être le capitaine ...
Beorb71 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit : J'ai de plus en plus de mal avec les joueurs qui ouvrent leur gueule devant l'arbitre sans être le capitaine ... On est d'accord, surtout que l'année dernière, il y avait une directive qui disait que les arbitres devaient sanctionner ça.
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 On est encore loin de maîtriser mais putain, ces jeunes 3/4...
tekilapaf Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 L'indiscipline toulonnaise nous rend un match moins compliqué, les jaunes accusent un net retard de préparation. Bon heureusement qu'on a des 3/4 qui peuvent débloquer un match. Vaha-itturia manquent en attelage, c'est beaucoup plus stable avec eux.
djemerj Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Gorgodze, 2 matchs d'affilé qu'il décisif pour l'ASM. merci à lui 1
Gabi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : On est d'accord, surtout que l'année dernière, il y avait une directive qui disait que les arbitres devaient sanctionner ça. Et surtout qu'avec les 10m, ils ont l'arme la plus efficace pour leur faire fermer la bouche. Mais curieusement, les arbitres l'utilisent beaucoup moins qu'avant. Je ne sais pas pourquoi.
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 je trouve cette victoire de Clermont un peu bancale. L' arbitre a été un peu tendancieux. en 2ème mi-temps ce qui ajouté à la connerie de certains Toulonnais a fait le reste.
Tlsefred31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, Beorb71 a dit : On est d'accord, surtout que l'année dernière, il y avait une directive qui disait que les arbitres devaient sanctionner ça. Ben avant c'était "tu discutes? tu prends 10 mètres" ça calmait
Gabi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : On est encore loin de maîtriser Moi j'aimerai bien que le ST maîtrise aussi mal son jeu.
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Raka a joliment dansé autour d'Ashton et Clerc.
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Just now, tire-bouchon said: je trouve cette victoire de Clermont un peu bancale. L' arbitre a été un peu tendancieux. en 2ème mi-temps ce qui ajouté à la connerie de certains Toulonnais a fait le reste. Le contraire eut été étonnant venant de toi.
gronounours Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, Neophyte a dit : Raka a joliment dansé autour d'Ashton et Clerc. Clairement ... à la limite du viol !
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Just now, Gabi said: Moi j'aimerai bien que le ST maîtrise aussi mal son jeu. Collectivement nous ne sommes pas au point si tu compares avec le RCT. Nos individualités et notre capacité à bonifier les ballons de récup nous sauvent. On est en retard, c'est net.
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Je ne remet pas en cause la victoire, mais les faits. Et je vais même te dire de regarder ( si c' est possible) la position de Penaud sur le coup de pied à suivre. Juste pour alimenter la conversation.
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Ashton est toujours un top gun en attaque, mais en défense, c'est une putain de porte de saloon. Le me s'est fait mettre à l'amende trois fois, Raka, Penaud, Jedrasiak. Pas certain qu'il doive être titulaire, surtout avec le retour de Tuisova. Modifié 3 septembre 2017 par Neophyte
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Collectivement nous ne sommes pas au point si tu compares avec le RCT. Nos individualités et notre capacité à bonifier les ballons de récup nous sauvent. On est en retard, c'est net. ça ne m' étonne pas venant de toi
Bren83 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : Je ne remet pas en cause la victoire, mais les faits. Et je vais même te dire de regarder ( si c' est possible) la position de Penaud sur le coup de pied à suivre. Juste pour alimenter la conversation. En direct cela m'a paru flagrant, un bon mètre hors jeu au début du clip de pied
Gabi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Neophyte a dit : Putain, ces jeunes 3/4... Tu parles de Penaud et Raka ? Effectivement, avec deux, on doit mettre le pluriel. Modifié 3 septembre 2017 par Gabi
GuyNess Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Clermont c'est comme le Stade quoi il manque encore quelques reglages mais bientot ça fera mal
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Just now, GuyNess said: Clermont c'est comme le Stade quoi il manque encore quelques reglages mais bientot ça fera mal Il manque un mois de prépa, quand même. J'ai bien peur que le début de saison soit compliqué avec une conquête aussi bancale.
gaspacho31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Je ne remet pas en cause la victoire, mais les faits. Et je vais même te dire de regarder ( si c' est possible) la position de Penaud sur le coup de pied à suivre. Juste pour alimenter la conversation. Je ne pense pas je me suis repassé l'action au ralenti plusieurs fois et aussi sur l'essai de Raka (une possible passe en avant d'Abendannon) Les 2 sont limites mais il n'y a pas un métre si toutefois il y a quelque chose.
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) non, il n' y a pas 1m. Mais pour moi il est devant. En pleine vitesse, c' est impossible à voir. Au ralenti, c'est plus visible. L' arbitrage est logique. Modifié 3 septembre 2017 par tire-bouchon
tropézien Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Je sais pas comment on fait pour passer à côté du match. On a de gros boulets : STB, Gorgodze, Clerc et Padovani. Je pense que Méric prendra la place de STB rapidement. Galthié est trop intelligent pour ne pas le voir. Gorgodze est là juste parce qu'il manque Vermeulen, Ollivon, Kruger. Clerc fait de la peine, Habana est bien meilleur. On ne le verra plus au retour de Tuisova. Padovani ? Je comprends pourquoi je ne le connaissais pas. J'ai remarqué qu'il jouait quand il a fait des conneries. On risque de ne plus jamais le revoir. Isa a été très en dedans avec de nombreux en-avants mais je ne fais pas de soucis pour lui. Nonu-Basta au centre, j'accroche vraiment pas. Au rayon des satisfactions, les 1ères lignes qui ont défoncé la mêlée de Clermont (l'arbitre a été "bienveillant" avec l'ASM sur ce point). Rebbadj a vraiment un gros potentiel. Un seconde ligne aérien, mobile et habile balle en mains. J'ai bien aimé l'entrée de Méric, plus rapide que STB (c'est pas difficile me direz-vous). Belleau prend de la confiance. J'espère qu'il deviendra notre titulaire. Raka nous a fait beaucoup de mal. Il met des culs comme Tuisova (suis pas fan). J'ai hâte de voir une une ligne d'arrières : Méric-Belleau Tuisova-Nonu-Fekitoa-Ashton Bonneval Je pense que le ST va prendre cher la semaine prochaine. 1
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 3 minutes ago, tropézien said: Je sais pas comment on fait pour passer à côté du match. On a de gros boulets : STB, Gorgodze, Clerc et Padovani. Je pense que Méric prendra la place de STB rapidement. Galthié est trop intelligent pour ne pas le voir. Gorgodze est là juste parce qu'il manque Vermeulen, Ollivon, Kruger. Clerc fait de la peine, Habana est bien meilleur. On ne le verra plus au retour de Tuisova. Padovani ? Je comprends pourquoi je ne le connaissais pas. J'ai remarqué qu'il jouait quand il a fait des conneries. On risque de ne plus jamais le revoir. Isa a été très en dedans avec de nombreux en-avants mais je ne fais pas de soucis pour lui. Nonu-Basta au centre, j'accroche vraiment pas. Au rayon des satisfactions, les 1ères lignes qui ont défoncé la mêlée de Clermont (l'arbitre a été "bienveillant" avec l'ASM sur ce point). Rebbadj a vraiment un gros potentiel. Un seconde ligne aérien, mobile et habile balle en mains. J'ai bien aimé l'entrée de Méric, plus rapide que STB (c'est pas difficile me direz-vous). Belleau prend de la confiance. J'espère qu'il deviendra notre titulaire. Raka nous a fait beaucoup de mal. Il met des culs comme Tuisova (suis pas fan). J'ai hâte de voir une une ligne d'arrières : Méric-Belleau Tuisova-Nonu-Fekitoa-Ashton Bonneval Je pense que le ST va prendre cher la semaine prochaine. Il met aussi des crochets (coucou Clerc, coucou Tuisova...), lui.
gaspacho31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : Moi je suis inquiet pour Bayonne ! Tiens on est 2 , moi aussi !!!
tropézien Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, Neophyte a dit : Il met aussi des crochets (coucou Clerc, coucou Tuisova...), lui. Profite de ta belle victoire
gaspacho31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 5 minutes, tropézien a dit : Je sais pas comment on fait pour passer à côté du match. On a de gros boulets : STB, Gorgodze, Clerc et Padovani. Je pense que Méric prendra la place de STB rapidement. Galthié est trop intelligent pour ne pas le voir. Gorgodze est là juste parce qu'il manque Vermeulen, Ollivon, Kruger. Clerc fait de la peine, Habana est bien meilleur. On ne le verra plus au retour de Tuisova. Padovani ? Je comprends pourquoi je ne le connaissais pas. J'ai remarqué qu'il jouait quand il a fait des conneries. On risque de ne plus jamais le revoir. Isa a été très en dedans avec de nombreux en-avants mais je ne fais pas de soucis pour lui. Nonu-Basta au centre, j'accroche vraiment pas. Au rayon des satisfactions, les 1ères lignes qui ont défoncé la mêlée de Clermont (l'arbitre a été "bienveillant" avec l'ASM sur ce point). Rebbadj a vraiment un gros potentiel. Un seconde ligne aérien, mobile et habile balle en mains. J'ai bien aimé l'entrée de Méric, plus rapide que STB (c'est pas difficile me direz-vous). Belleau prend de la confiance. J'espère qu'il deviendra notre titulaire. Raka nous a fait beaucoup de mal. Il met des culs comme Tuisova (suis pas fan). J'ai hâte de voir une une ligne d'arrières : Méric-Belleau Tuisova-Nonu-Fekitoa-Ashton Bonneval Je pense que le ST va prendre cher la semaine prochaine. Et qui c'est ce 8 au RCT qui se positionne en mélée fermée entre un seconde latte et un troisiéme ligne aile (voir mélée sur essai d'Ashton)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant