le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Il regarde quoi à la vidéo ? Il ne peut pas y avoir essai de pénalité vu que c'est le neozed qui récupère le ballon?
Haddock Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Abusé l’essai de pénalité... mais on prend
DonPilz Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 9 minutes, Gabi a dit : Aucun joueur français ne serait sélectionné chez les blacks. Cest la génération sacrifiée, celle qui s'est prise les dérives du top14 décomplexé mode "meilleur championnat du monde" en pleine gueule. Dommage pour eux mais il faudra rapidement passer à la génération suivante. Le syndrome anglais, bis repetita placent: un championnat relevé et plus d'équipe nationale. On risque gros, pour longtemps.
strangler Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Chelou l'essai de pénalité, je ne vois pas comment Huget l'aurait chopé mais bon, hein, tant mieux !
ST XV Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Bernie a envoyé un gros Virement sur le compte de l'arbitre
Gabi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 4 minutes, strangler a dit : Le format en lui-même ne cause rien, c'est la politique de la FFR sur la formation,, les règles annexes de la LNR (joker médical), le fonctionnement et la politique des clubs, la pression des annonceurs/sponsors... Tu peux faire un top 12 ou un top 20 (2x10), ça ne changera rien si on ne donne pas au rugby français les moyens de se réveiller, de s'adapter au rugby contemporain... Et pourquoi pas, innover. Strangler, tu as oublié l'abus d'étrangers.
capitole46 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Fablacks, là tu peux gueuler sur l'essai de pénalité, c'est incroyable. Sbw, il a les fils qui se touchent des fois.
strangler Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Gabi a dit : Strangler, tu as oublié l'abus d'étrangers. Tu supprimes les jokers médicaux, ça calme largement la recherche d'un pilier georgien ou d'un 3/4 aile fidjien pour remplacer un autre pilier georgien ou un autre ilien. 2
C’est un message populaire. Raphaelle Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) 11 novembre 2017 C'est Mola qui a parlé aux blacks à la mi temps ? 10
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, strangler a dit : Chelou l'essai de pénalité, je ne vois pas comment Huget l'aurait chopé mais bon, hein, tant mieux ! Comprend pas non plus. Gabi pour penaud c'est le meilleur joueur français actuellement et tu t'en passes. Pourquoi mettre guirado alors? Penaud n'est pas le joueur providentiel mais Noves doit mettre les meilleurs joueurs. 1
Gabi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 3 minutes, Keke a dit : Non on s'en fout pas, Doumayrou est ridicule ! Ce que je veux dire c'est que qu'il y a 13 mecs bouffés par leur vis-a-vis, 1 qui fait jeu égal et 1 seul qui est meilleur que son vis-à-vis. Donc le coup du "ah si y avait Penaud ! C'est la faute de noves car il a mis Doumayrou", c'est presqu'anecdotique. OK si tu veux, on pourra parler de telle ou telle joueur mais bon on ne réglera pas le problème de fond.
Godfather Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Moi j'aime bien l'activité défensive de Cancoriet
Keke Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 1 minute, Gabi a dit : Ce que je veux dire c'est que qu'il y a 13 mecs bouffés par leur vis-a-vis, 1 qui fait jeu égal et 1 seul qui est meilleur que son vis-à-vis. Donc le coup du "ah si y avait Penaud ! C'est la faute de noves car il a mis Doumayrou", c'est presqu'anecdotique. OK si tu veux, on pourra parler de telle ou telle joueur mais bon on ne réglera pas le problème de fond. Si on se passe d'un de nos meilleurs joueurs actuellement, déjà qu'on en a pas beaucoup, c'est compliqué. 1
Haddock Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Ah merde et comment il justifie que Belleau n’a pas joué la pénalité la?
Raphaelle Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Posté(e) 11 novembre 2017 Le jeu au pied de Belleau est trop court en général.
Godfather Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 7 minutes, strangler a dit : Chelou l'essai de pénalité, je ne vois pas comment Huget l'aurait chopé mais bon, hein, tant mieux ! Antijeu dans l'en-but avec possibilité de marquer si SBW ne gagne pas son duel
Beorb71 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 SBW franchement depuis quelques temps il coute cher aux Blacks (même si la contre les Fr ça ne change rien). C'est un joueur très talentueux mais peut-on vraiment parler de plus-value sportive dans un collectif comme les blacks.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Gabi a dit : Ce que je veux dire c'est que qu'il y a 13 mecs bouffés par leur vis-a-vis, 1 qui fait jeu égal et 1 seul qui est meilleur que son vis-à-vis. Donc le coup du "ah si y avait Penaud ! C'est la faute de noves car il a mis Doumayrou", c'est presqu'anecdotique. OK si tu veux, on pourra parler de telle ou telle joueur mais bon on ne réglera pas le problème de fond. On ne dit pas ça gabi. La branlée serait identique. Mais pourquoi il ne joue pas? Si tu dis que ce n'est pas grave pour lui tu peux dire pareil pour !es autres joueurs. L'arbitre est sympa avec la France. Déjà l'essai de pénalité et ensuite la pénalité de Belleau. Logiquement elle est jouée non?
Godfather Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Haddock a dit : Ah merde et comment il justifie que Belleau n’a pas joué la pénalité la? Joue pas le ballon à l'endroit exact de la pénalité aussi
Gabi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 5 minutes, Keke a dit : J'avais pas vu que Picamoles jouait. Pire match en bleu de sa carrière. Méconnaissable. Ils lui donnent des tranquilisants à Montpellier ?
strangler Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Godfather a dit : Antijeu dans l'en-but avec possibilité de marquer si SBW ne gagne pas son duel Oui, c'est ce que je viens de comprendre. Dommage pour Thomas.
Beorb71 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 8 minutes, Godfather a dit : Antijeu dans l'en-but avec possibilité de marquer si SBW ne gagne pas son duel Surtout qu'il pouvait l'attraper c'est ça le pire.
Haddock Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Godfather a dit : Antijeu dans l'en-but avec possibilité de marquer si SBW ne gagne pas son duel Bah il l´avait gagné il est clair que Huget n’avait aucune chance de gagner la balle
Gabi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : On ne dit pas ça gabi. La branlée serait identique. Mais pourquoi il ne joue pas? Pour faire chier Laporte qui réclamait des jeunes. 1
etienne Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Dupont il avance plus que l'ensemble de son pack, y'a un problème quand même 2
Haddock Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 C’est notre demi de mêlée qui avance le plus
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Mal joué putain. Première connerie de bastareaud. Ça doit marquer s'il fait la passe. 2
Gabi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Dommage que Bastareaud la garde alors qu'il avait 2 mecs à sa gauche.
Pacino31 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Donc les blacks ont des règles spécifiques pour gratter les ballons ... Je croyais que McCaw avait pris sa retraite ...
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, cKei a dit : Y'a pas un en-avant repris devant là ? Je pense aussi. Mais on s'en fout c'est pour nous.
tropézien Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 15 minutes, Stofe a dit : Tant Qu,on sucera des mecs comme mohed ou mourad qui alignent des équipes avec 13 étrangers Ça sera compliqué Tu suces bien qui tu veux... Beurk
Pacino31 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Picamoles il avait pas appris à jouer au rugby en Angleterre soit disant ? 1
Keke Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Pacino31 a dit : Picamoles il avait pas appris à jouer au rugby en Angleterre soit disant ? Son passage à Montpellier surtout, où depuis le début de saison il est complètement à coté de la plaque.
Godfather Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Guirado pas bon du tout qui sort même constat que Picamoles
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant