Aller au contenu

Equipe de France : tests d'automne 2017


Raphaelle

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)

Il regarde quoi à la vidéo ? Il ne peut pas y avoir essai de pénalité vu que c'est le neozed qui récupère le ballon?

Posté(e)

Abusé l’essai de pénalité... mais on prend 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Aucun joueur français ne serait sélectionné chez les blacks. 

Cest la génération sacrifiée, celle qui s'est prise les dérives du top14 décomplexé mode "meilleur championnat du monde" en pleine gueule.

Dommage pour eux mais il faudra rapidement passer à la génération suivante. 

Le syndrome anglais, bis repetita placent: un championnat relevé et plus d'équipe nationale. On risque gros, pour longtemps.

Posté(e)

Chelou l'essai de pénalité, je ne vois pas comment Huget l'aurait chopé mais bon, hein, tant mieux !

Posté(e)

Bernie a envoyé un gros Virement sur le compte de l'arbitre

Posté(e)
il y a 4 minutes, strangler a dit :

Le format en lui-même ne cause rien, c'est la politique de la FFR sur la formation,, les règles annexes de la LNR (joker médical), le fonctionnement et la politique des clubs, la pression des annonceurs/sponsors...

 

Tu peux faire un top 12 ou un top 20 (2x10), ça ne changera rien si on ne donne pas au rugby français les moyens de se réveiller, de s'adapter au rugby contemporain... Et pourquoi pas, innover.

Strangler, tu as oublié l'abus d'étrangers. :P

Posté(e)

Fablacks, là tu peux gueuler sur l'essai de pénalité, c'est incroyable.

Sbw, il a les fils qui se touchent des fois.

Posté(e)

Je  compare avec le foot évidemment.

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Strangler, tu as oublié l'abus d'étrangers. :P

 

Tu supprimes les jokers médicaux, ça calme largement la recherche d'un pilier georgien ou d'un 3/4 aile fidjien pour remplacer un autre pilier georgien ou un autre ilien.

  • Upvote 2
Posté(e)

Ils sont sortis du match les blacks 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

Chelou l'essai de pénalité, je ne vois pas comment Huget l'aurait chopé mais bon, hein, tant mieux !

Comprend pas non plus.

 

Gabi pour penaud c'est le meilleur joueur français actuellement et tu t'en passes. Pourquoi mettre guirado alors? Penaud n'est pas le joueur providentiel mais Noves doit mettre les meilleurs joueurs.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Non on s'en fout pas, Doumayrou est ridicule !

Ce que je veux dire c'est que qu'il y a 13 mecs bouffés par leur vis-a-vis, 1 qui fait jeu égal et 1 seul qui est meilleur que son vis-à-vis.

Donc le coup du "ah si y avait Penaud ! C'est la faute de noves car il a mis Doumayrou", c'est presqu'anecdotique.

 

OK si tu veux, on pourra parler de telle ou telle joueur mais bon on ne réglera pas le problème de fond.

 

Posté(e)

Moi j'aime bien l'activité défensive de Cancoriet

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ce que je veux dire c'est que qu'il y a 13 mecs bouffés par leur vis-a-vis, 1 qui fait jeu égal et 1 seul qui est meilleur que son vis-à-vis.

Donc le coup du "ah si y avait Penaud ! C'est la faute de noves car il a mis Doumayrou", c'est presqu'anecdotique.

 

OK si tu veux, on pourra parler de telle ou telle joueur mais bon on ne réglera pas le problème de fond.

 

Si on se passe d'un de nos meilleurs joueurs actuellement, déjà qu'on en a pas beaucoup, c'est compliqué.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ah merde 

 

et comment il justifie que Belleau n’a pas joué la pénalité la?

Posté(e)

Il a raison Whitelock. Mefi Belleau

 

Posté(e)

Le jeu au pied de Belleau est trop court en général. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, strangler a dit :

Chelou l'essai de pénalité, je ne vois pas comment Huget l'aurait chopé mais bon, hein, tant mieux !

Antijeu dans l'en-but avec possibilité de marquer si SBW ne gagne pas son duel

Posté(e)

SBW franchement depuis quelques temps il coute cher aux Blacks (même si la contre les Fr ça ne change rien). C'est un joueur très talentueux mais peut-on vraiment parler de plus-value sportive dans un collectif comme les blacks.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Ce que je veux dire c'est que qu'il y a 13 mecs bouffés par leur vis-a-vis, 1 qui fait jeu égal et 1 seul qui est meilleur que son vis-à-vis.

Donc le coup du "ah si y avait Penaud ! C'est la faute de noves car il a mis Doumayrou", c'est presqu'anecdotique.

 

OK si tu veux, on pourra parler de telle ou telle joueur mais bon on ne réglera pas le problème de fond.

 

On ne dit pas ça gabi. La branlée serait identique. Mais pourquoi il ne joue pas? Si tu dis que ce n'est pas grave pour lui tu peux dire pareil pour !es autres joueurs.

 

L'arbitre est sympa avec la France. Déjà l'essai de pénalité et ensuite la pénalité de Belleau. Logiquement elle est jouée non?

 

 

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Ah merde 

 

et comment il justifie que Belleau n’a pas joué la pénalité la?

Joue pas le ballon à l'endroit exact de la pénalité aussi

Posté(e)
il y a 5 minutes, Keke a dit :

J'avais pas vu que Picamoles jouait.

Pire match en bleu de sa carrière. Méconnaissable. Ils lui donnent des tranquilisants à Montpellier ?

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Antijeu dans l'en-but avec possibilité de marquer si SBW ne gagne pas son duel

Oui, c'est ce que je viens de comprendre.

 

Dommage pour Thomas.

 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Godfather a dit :

Antijeu dans l'en-but avec possibilité de marquer si SBW ne gagne pas son duel

Surtout qu'il pouvait l'attraper c'est ça le pire.

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Antijeu dans l'en-but avec possibilité de marquer si SBW ne gagne pas son duel

 

 

Bah il l´avait gagné

 

il est clair que Huget n’avait aucune chance de gagner la balle 

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

On ne dit pas ça gabi. La branlée serait identique. Mais pourquoi il ne joue pas?

Pour faire chier Laporte qui réclamait des jeunes.:P

  • Triste 1
Posté(e)

Dupont il avance plus que l'ensemble de son pack, y'a un problème quand même

  • Haha 2
Posté(e)

C’est notre demi de mêlée qui avance le plus 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Mal joué putain. Première connerie de bastareaud. Ça doit marquer s'il fait la passe.

  • Upvote 2
Posté(e)

Dommage que Bastareaud la garde alors qu'il avait 2 mecs à sa gauche. 

Posté(e)

Dupont est 9, 10 et avant.

Posté(e)

Donc les blacks ont des règles spécifiques pour gratter les ballons ...

Je croyais que McCaw avait pris sa retraite ...:yes:

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, cKei a dit :

Y'a pas un en-avant repris devant là ?

Je pense aussi. Mais on s'en fout c'est pour nous.

Posté(e)

Les blacks jouent la montre 

  • Confus 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Stofe a dit :

Tant Qu,on sucera  des mecs comme mohed ou mourad qui alignent des équipes avec 13 étrangers Ça sera compliqué 

 

Tu suces bien qui tu veux... Beurk

Posté(e)

Picamoles est nul nul nul

 

il n'avance plus

Posté(e)

Picamoles il avait pas appris à jouer au rugby en Angleterre soit disant ?:yes:

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Pacino31 a dit :

Picamoles il avait pas appris à jouer au rugby en Angleterre soit disant ?:yes:

Son passage à Montpellier surtout, où depuis le début de saison il est complètement à coté de la plaque.

Posté(e)

Guirado pas bon du tout qui sort même constat que Picamoles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...