Aller au contenu

Equipe de France : tests d'automne 2017


Raphaelle

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Thomas ferait faute? Le ballon rentre dans l'en-but et il aplati. Je ne pige pas ce qui c'est interdit. A part faire mêlée à 5 bien sûr

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Thomas ferait faute? Le ballon rentre dans l'en-but et il aplati. Je ne pige pas ce qui c'est interdit. A part faire mêlée à 5 bien sûr

Sur un contre ruck t'as pas le droit de ramasser le ballon, ca se joue qu'à la poussée.

 

Posté(e)

C'est du racisme du coup contre Slimani? :biggrin:

Posté(e)

Ouais bah au pire.  Y'a pénalité. Galthie raconte n'importe quoi avec avantage et essai.

 

Et j'ai l'impression de voir des amateurs jouer contre des pros.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Sur un contre ruck t'as pas le droit de ramasser le ballon, ca se joue qu'à la poussée.

 

Il ne le ramasse pas. Le ballon est dans l'en-but au sol. Il appuie dessus.

Posté(e)

ça va faire cher...

très cher

Posté(e)

Naholo en marchant :chuis::chuis:

C'est bien ca a servi à quelque chose la préparation d'été et les multiples stages

Posté(e)

Même les commentateurs sont des pipes

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Mais arrêtez. On les laisse prendre confiance pour mieux les défoncer. 

Posté(e)

Les 62 points de 2015 sont atteignables. 

  • Triste 1
Posté(e)

THOMAS TALENT D'OR

 

Pour avoir bullé sur son aile et marché 2m.

Posté(e)

Thomas vous passe le bonjour

Posté(e)

Basta fait son match pour l'instant, c'est lui qui fait la différence la et en défense il a inversé avec notre AB de La Rochelle qui prenait l'eau

le zèbre aux courges
Posté(e)

La remontada. Quelle honte par contre le plongeon.

Posté(e)

Thomas m'a fait flipper avec son plongeon au ras de la touche.

  • Triste 1
Posté(e)

Enorme Ducuing! Connaissait pas, il joue juste le bougre! J'aime bcp!

  • Upvote 2
Posté(e)

On a trouvé le 10 de l'équipe de France

Posté(e)

Je veux pas dire mais avec un vrai buteur, ca fait 13-17.

Posté(e)

Bastareaud sur ses appuis n'a donc pas le droit de contester le ballon? 

Posté(e)

Dupont / Ducuing : faut avoir un D pour être bon

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Dupont / Ducuing : faut avoir un D pour être bon

Futur retour de Doussain.

  • J'aime 1
  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

Je veux pas dire mais avec un vrai buteur, ca fait 13-17.

Je compte 10 seulement. Car l'essai vient de la pénalité tapée en touche.

  • Upvote 1
Posté(e)

Doumayrou il est en panique

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je compte 10 seulement. Car l'essai vient de la pénalité tapée en touche.

15-17 alors:yes:

Posté(e)

Naholo est ces raffûts avec le coude

Posté(e)

Slimani  il va falloir ne plus le sélectionner malgré ses qualités : soit il est vraiment fautif sur les mêlées soit il est jugé fautif injustement mais il ne peut plus les jouer.

 

Dupont  et Du coing supers,  Belleau en dedans 

Posté(e)

et un CJ en bonnus....

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Naholo est ces raffûts avec le coude

 

Eux ils sont le droit

Posté(e)

Mais cette poussée en travers :kiss:

Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Slimani  il va falloir ne plus le sélectionner malgré ses qualités : soit il est vraiment fautif sur les mêlées soit il est jugé fautif injustement mais il ne peut plus les jouer.

 

Dupont  et Du coing supers,  Belleau en dedans 

Là, j'ai quand même eu l'impression que le 1 passait sous Slimani... mais on reculait en même temps alors bon... difficile de pas incriminer Slimani

Posté(e)

Poirot on s'étonne qu'il sorte mais la vérité c'est qu'il est mangé en mêlée et son point fort c'est son apport dans le jeu mais il recule sur chaque ballon ce soir

Posté(e)

le pilier gauche pousse tellement fort qu'il passe sous son vis à vis

Posté(e)

Galtier je peux pas ce soir

  • Upvote 1
Posté(e)

Vahamina d'habitude je suis pas fan mais la il s'envoi big time.

Bravo

Posté(e)

Ce soir j'ai parié +46,5 points au total, il me manque 13 points.

Posté(e)

Putain, la tronche des joueurs ! On va en prendre 80 :(

le zèbre aux courges
Posté(e)

Cette vitesse. Barrett la lenteur rapide. T'as l'impression qu'il joue à 2 à l'heure. Mais toujours dans !e bon tempo. Impressionnant.

Posté(e)

une leçon de jeu simple...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...