Saint Thomas ST Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 8 minutes, olivier11 a dit : Si j'ai bien compté il y a six mecs qui vont avoir leur première titu en test matchs Si ça tourne mal assez vite ça peut finir une une boucherie équivalente à la dernière coupe du monde selon moi... Oui mais c'est meilleur avec de la viande fraîche
Neophyte Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Novès croyait avoir trouvé une ligne de 3/4 cohérente avec un gros apport asémiste et par le jeu des blessures en cascade, il se retrouve un an plus tard avec un arrangement de bonnes individualités mais sans le moindre vécu collectif. Face à la meilleure équipe du monde dont les joueurs se trouvent les yeux fermés. Voilà. Branläye sans forcer. 4
Neophyte Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Teddy Thomas plutôt que Gaby Lacroix... 1 1
Papalou Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Teddy Thomas plutôt que Gaby Lacroix... Ben d'habitude c'st Vakatawa…
Cherubin Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Thomas a encore le temps de se blesser 1 1
Gabi Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 56 minutes, Keke a dit : Affreuse ligne de trois quart. T'abuses. 15 Damian McKenzie, 14 Waisake Naholo, 13 Ryan Crotty, 12 Sonny Bill Williams, 11 Rieko Ioane, 10 Beauden Barrett, 9 Aaron Smith, je trouve que ce n'est pas si mal ! 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : la compo vient de tomber : c'est celle qui était sortie dans la presse mardi, sauf les remplaçants : Ducuing (Bordeaux-Bègles) - Huget (Toulouse), Doumayrou (La Rochelle), Bastareaud (Toulon), Thomas (Racing 92) - Belleau (Toulon), Dupont (Toulouse) - Gourdon (La Rochelle), Picamoles (Montpellier), Cancoriet (Clermont) - Gabrillagues (Stade Français), Vahaamahina (Clermont) - Slimani (Clermont), Guirado (Toulon, cap.), Poirot (Bordeaux-Bègles). 16- Maynadier 17- Chaume 18- Kotze 19- Jedrasiak 20- Jelonch 21- Serin 22- Trinh-Duc 23- Penaud Pas si mal, devant on est bien, derrière, Ducuing je ne connais pas bien, Thomas .... je n'aime pas trop les autres, Basta, Huget et Doum, c'est bon Si on veut donner de l'expérience, c'est face aux meilleurs. confianssssssssse ;) Modifié 9 novembre 2017 par Bertrand d'Aubais
Raphaelle Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Posté(e) 9 novembre 2017 il y a une heure, Neophyte a dit : Novès croyait avoir trouvé une ligne de 3/4 cohérente avec un gros apport asémiste et par le jeu des blessures en cascade, il se retrouve un an plus tard avec un arrangement de bonnes individualités mais sans le moindre vécu collectif. Face à la meilleure équipe du monde dont les joueurs se trouvent les yeux fermés. Voilà. Branläye sans forcer. c'est vrai que c'est quand même pas de chance, pour vous et pour l'EdF, perdre 4 3/4 sur 6, Spedding pas au top.
brayaud's Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Je vois que guytou a écouté les doléances du président de la FFR quand on voit tous ces jeunes sur la feuille de match !
tropézien Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 30 minutes, brayaud's a dit : Je vois que guytou a écouté les doléances du président de la FFR quand on voit tous ces jeunes sur la feuille de match ! Il est aux ordres, le doigt sur la couture.
Bracame Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) il y a 38 minutes, brayaud's a dit : Je vois que guytou a écouté les doléances du président de la FFR quand on voit tous ces jeunes sur la feuille de match ! Et Bastareaud, sur la feuille de match itou... Modifié 9 novembre 2017 par Bracame
Raphaelle Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Posté(e) 9 novembre 2017 XV de France : Macalou, Spedding, Boughanmi et Tolofua sont réservistes https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-macalou-spedding-boughanmi-et-tolofua-sont-reservistes/849318 1
Kirky Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 faudra qu'on évite de flinguer notre jeune charnière si ça tourne vinaigre........... z'ont besoin d'apprendre,et là,au niveau enseignants,ils ont les maîtres agrégés es rugby en face. ça risque d’être les 80 mn les plus longue de leur jeune carrière,mais il faut qu'ils profitent à fond . allez les minots,régalez vous! 1 3
Kirky Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 1 heure, Bracame a dit : Et Bastareaud, sur la feuille de match itou... il mérite totalement sa place sur la forme du moment. 2
tire-bouchon Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Ben, il a toujours eu cette forme. Ronde. 5 1
Gabi Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 2 heures, brayaud's a dit : Je vois que guytou a écouté les doléances du président de la FFR quand on voit tous ces jeunes sur la feuille de match ! C'est pour ça que Noves n'a pas titularisé Penaud, il n'avait pas envie de faire plaisir à son président.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Penaud le seul centre récent international pas titulaire. Dans ce cas, autant prendre un des plus anciens centre international encore en activité.
Gabi Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Dans ce cas, autant prendre un des plus anciens centre international encore en activité. La paire Rougerie-Fritz.
Raphaelle Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 29 minutes, Gabi a dit : La paire Rougerie-Fritz. ils n'ont jamais joué ensemble, cela va manquer d'automatismes non ?
le zèbre aux courges Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 30 minutes, Gabi a dit : La paire Rougerie-Fritz. Je parle d'un vrai joueur encore en activité pas mis sur le banc par des gamins comme penaud, ou poi
Keke Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Non mais Penaud pas titulaire c'est vraiment une blague. C'est le meilleur centre français actuellement. Basareaud on le remet pour se rendre compte samedi soir que c'est pas ça. Teddy Thomas, je le répète mais il pue ou quoi Gabriel Lacroix... Le pack est pas mal après. Mais ca suffira pas du tout.
tire-bouchon Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Penaud commence à en avoir plein les mollets. Cela se voit sur ses deux derniers matchs. Il est temps de couper pour lui. Je pense que son objectif doit être le Td6N et évidemment la CdM qui arrive.
tropézien Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 La dernière fois que Basta a joué avec l'EDF, il en a pris 62. Peut-être en prendra-t-il moins demain ?
Kirky Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 ça devrait se situer dans ce créneau de points. mais bon,vu le peu de cohésion et de sélections,il n'y aura pas de quoi monter au plafond si ça arrive. mais Noves n'a pas envie d'en prendre 62,ça au moins,on en est surs......
Gabi Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a une heure, tropézien a dit : La dernière fois que Basta a joué avec l'EDF, il en a pris 62. Peut-être en prendra-t-il moins demain ? C'est même pas sûr quand on voit la différence de compo entre les deux équipes.
Bracame Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 4 minutes, Kirky a dit : mais Noves n'a pas envie d'en prendre 62,ça au moins,on en est surs...... Je ne crois pas que Ouin-Ouin avait envie d'en prendre 62 non plus, il y a deux ans... Les circonstances ne sont pas du tout les mêmes, entre un éliminatoire RWC et le match amical de demain. Il n'est même pas exclu que les Blacks soient un peu mous du genou, comme l'an passé.
brayaud's Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Même si Dupont est très fort en ce moment, j'aurais bien laissé Serin titulaire. Non seulement pour la continuité mais aussi pour le leadership. Je trouve que le bordelais a pris un ascendant sur l'équipe et fait partie de ce genre de joueur qui tire le groupe vers l'avant, et sait prendre les décisions. 1
djemerj Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 14 heures, Kirky a dit : faudra qu'on évite de flinguer notre jeune charnière si ça tourne vinaigre........... z'ont besoin d'apprendre,et là,au niveau enseignants,ils ont les maîtres agrégés es rugby en face. ça risque d’être les 80 mn les plus longue de leur jeune carrière,mais il faut qu'ils profitent à fond . allez les minots,régalez vous! Wilkinson a commencé sa carrière international en prenant des grosses branlée en tournée. Si les mecs ne sont pas capable de digérer une déroute, ils n'ont pas le niveau mental pour jouer au plus haut niveau. 2
Papalou Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 On en prendra pas 62 demain, même si la différence de niveau est certaine, il y a un staff, un amiral à la barre, une fraicheur mentale que le groupe de PSA n'avait pas. 1
brayaud's Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 41 minutes, Papalou a dit : On en prendra pas 62 demain, même si la différence de niveau est certaine, il y a un staff, un amiral à la barre, une fraicheur mentale que le groupe de PSA n'avait pas. Je pense aussi. Ce n'est plus l'équipe apathique de PSA. Les mecs ont conscience de leur niveau mais on sent bien plus de combativité et de détermination.
tire-bouchon Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 D'ailleurs c' est un match où on affichera pas le score. Par pure bonté. :)
MikaCuba Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 2 heures, djemerj a dit : Wilkinson a commencé sa carrière international en prenant des grosses branlée en tournée. Si les mecs ne sont pas capable de digérer une déroute, ils n'ont pas le niveau mental pour jouer au plus haut niveau. je suis tout fait d'accord ! Et puis les blacks pour les battre il suffit de gratter les yeux et écraser les couilles ... c'est un ancien Toulonnais qui le dit Alors soyons voyou devant, classe avec la charnière et opportuniste derrière
fifo Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Ceux qui, comme moi, ont maté le Rugby Championship cette année ont de bonnes raisons d'avoir peur en regardant les compos
brayaud's Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 1 heure, MikaCuba a dit : je suis tout fait d'accord ! Et puis les blacks pour les battre il suffit de gratter les yeux et écraser les couilles ... c'est un ancien Toulonnais qui le dit Alors soyons voyou devant, classe avec la charnière et opportuniste derrière C'est pourtant simple !
Bracame Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Pour trancher () un peu avec le style martial Midol-L'Equipe, 20 Minutes a songé a demander l'avis de La Boucherie Ovalie. Âmes sensibles, s'abstenir... http://www.20minutes.fr/sport/rugby/2166239-20171109-france-all-blacks-faut-absolument-regarder-ca-peut-etre-pire-branlee-histoire Extrait : Citation - En quinze jours, on peut quand même prendre trois branlées, parce qu’il ne faut pas oublier le match contre l’Afrique du Sud [le 18 novembre],perdre l’organisation de la Coupe du monde 2023 et avoir Bernard Laporte mis en examen. Je pense que c’est le seul grand Chelem que peut nous offrir la Fédération pour les dix ans à venir. 4
Neophyte Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Première question un peu basique : dans quelles conditions regarder le match de samedi pour bien profiter de la « branlée » ? - Alors comme pour un bon p****, puisque ce sera une tournante collective à une heure de grande écoute. Pas trop habillé, donc.
brayaud's Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Je les ai connus plus inspirés, les bouchers. J'attends avec impatience le compte rendu du match,plutôt
Raphaelle Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) 10 novembre 2017 Personne ne regarde les babaa's ? En clair sur la 21. Commentairesi affligeants Manque de puissance des français
gegelerugbyman Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Personne ne regarde les babaa's ? En clair sur la 21. Commentairesi affligeants Manque de puissance des français memes commentaires, et aggressivité excessive des maoris AB... attention aux blessures...
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Personne ne regarde les babaa's ? En clair sur la 21. Commentairesi affligeants Manque de puissance des français Si. Dommage que le 10 et le 15 des babaa's ne jouent pas en club ensemble sinon essai d'entrée. dominici en commentateur comment dire. Même formation que galthier au stade français?
Neophyte Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Roro rules. Et les jeunes Baabas sont bons.
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Ça compterait comme une victoire pour Noves?
Gabi Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Entre Galthie, Lombard, Marconnet et Dominici, il va vraiment falloir arrêter avec les anciens du SF au commentaire.
Godfather Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Gros manque d'efficacité de sa Baa-Baas même si le jeu proposée est sympa
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Entre Galthie, Lombard, Marconnet et Dominici, il va vraiment falloir arrêter avec les anciens du SF au commentaire. Alors que la formation toulousaine avec cazalbou est à l'honneur.
Raphaelle Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Alors que la formation toulousaine avec cazalbou est à l'honneur. Cazalbou est le meilleur Je regrette Bala
Godfather Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Très sympa les barbarians pour l'instant ! Et N'gataï c'est quand il veut au Stade Toulousain
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Cazalbou est le meilleur Je regrette Bala Bala était tellement meilleur que j'en regrette même salviac. Cazalbou je ne pige pas pourquoi ce n'est pas le taulier. 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant