Raphaelle Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) 10 novembre 2017 Faut dire que Ibanez Lievremont ou Yachvilli c'est pas terrible non plus
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Ibanez relève un peu le niveau. Mais cazalbou quand tu l'ecoutes il te dit à l'avance le bon choix. Il connait les règles et regardes ce que siffle l'arbitre. 2
Godfather Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Couilloud / Dupont : on est parée pour 10 ans
Invité chomelaregle Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 On dirait qu'il y a quelques sifflets contre Laporte...
Raphaelle Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) 10 novembre 2017 Pour revenir au match plaisant à voir, Couilloud quel joueur! On a Dupont mais Couilloud dans un style différent est aussi bon
Gabi Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit : Cazalbou je ne pige pas pourquoi ce n'est pas le taulier. Pareil. Ca fait 10 ans que c'est le meilleur (et de loin) et ca fait 10 ans qu'il ait cantonné aux matchs de France 4 le jeudi soir... C'est incompréhensible. Peut-être parce qu'il se refuse à faire 10 fois la même blague par match style la fête d'Heaslip ou à lancer des polémiques artificielles.
Neophyte Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Avec plus d'efficacité, les Baabas pourraient déjà en coller une belle aux Maoris.
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Plaisant. Beaucoup de tentatives solo et manque de continuité. Surtout 10 centre avec ntamack un peu tendre peut être. Mais logique vu le peu vécu de l'équipe.
Cherubin Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Dominici c’est une chose mais je trouve que celui qui l’accompagne est encore pire. Sinon, très agréable à regarder ce match 1
Bracame Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Y a de l'envie, c'est sympa, mais ça gâche un peu, surtout côté bleu, mais aussi côté maori. Je vous rejoins sur le commentaire, saoulant. Avec sans arrêt ce rappel des valeurs© des Baa-Baas, qui ne sont plus des Baa-Baas que pour les quelques fêtards nostalgiques en tribune autour de Charvet. Couilloud-N'Tamack, y a des chevaux sous le capot...
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Ntamack il faut qu'il se lâche un peu dans le jeu car pour l'instant un peu trop classique comparé à couilloud. Après il manque sans doute d'expérience car peu de temps de jeu cette saison?
djemerj Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Ntamack il faut qu'il se lâche un peu dans le jeu car pour l'instant un peu trop classique comparé à couilloud. Après il manque sans doute d'expérience car peu de temps de jeu cette saison? C’est aussi plus facile pour un 9 comme Couilloud de se lâcher dans une équipe sans vraiment de repère ni d’organisation. Apres n’tamack il est encore un peu vert
Raphaelle Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ntamack il faut qu'il se lâche un peu dans le jeu car pour l'instant un peu trop classique comparé à couilloud. Après il manque sans doute d'expérience car peu de temps de jeu cette saison? Il a très peu joué alors que Couilloud est titulaire à Lyon et avait déjà joué l'an dernier
Tlsefred31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Ils sont pas un peu connards ces Maoris All Blacks?
gegelerugbyman Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Un essai sur un contre et un essai sur ballon porté. Dommage que nos attaques plus jolies n'aboutissent pas car là ça fait pas trop baa-baas.
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 J'espère juste pour ntamack que ce ne soit pas un cadeau empoisonné.
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Ouf.je PE se qu'il y avait essai non?
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Pourquoi autant de vidéo? Rouge pour le black.
Gabi Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Les maoris sont de plus en plus violents. Je ne sais pas comment va se finir le match.
Tlsefred31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Les placages à l'épaule ils aiment ça les Maoris ...
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Les maoris sont de plus en plus violents. Je ne sais pas comment va se finir le match. Pas sur une pénal touche
Invité chomelaregle Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Lol Domi, Faut arrêter avec les : "il faut qu'il s'épaississe"!
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 1 minute, chomelaregle a dit : Lol Domi, Faut arrêter avec les : "il faut qu'il s'épaississe"! Moi j'ai bien aimé à la mi-temps : " ça peut être un match d'exemplarité pour demain soir"
tire-bouchon Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit : Les placages à l'épaule ils aiment ça les Maoris ... Faut dire qu'il y a un peu de désinvolture et de chambrage à rester les bras en l' air dans le camp adverse. Il s' attendait à quoi le troisième ligne baba.
tropézien Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Et hop, une 1ère ligne toulonnaise et la mêlée black explose
Invité chomelaregle Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 à l’instant, tire-bouchon a dit : Faut dire qu'il y a un peu de désinvolture et de chambrage à rester les bras en l' air dans le camp adverse. Il s' attendait à quoi le troisième ligne baba. Pas a un coup de p*te visiblement...
Tlsefred31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Le fils Roumat c'est impressionnant comme on croirait voir son père sur le terrain ... bon de tête car après va falloir travailler
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il doit y avoir carton pour le 17 bleu
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Pas carton la dessus? Il est fou Charvet?
tire-bouchon Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 11 minutes, tropézien a dit : Et hop, une 1ère ligne toulonnaise et la mêlée black explose et hop. Un Fresia = 1 CJ + 1EdP. Sacré Toulonnais.
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : carton et EdP mon cher. Bien vu et pas illogique. Bon ntamack pas convaincu du tout. Un peu tôt sa sélection. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Faites taire Charvet par pitié. Lui il est toulousain pourtant.
tropézien Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Rebbadj mérite clairement d'être vu au T6N 2
Tlsefred31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 N'Tamack j'ai plus l'impression qu'on essaye de l'imposer pour l'imposer, car clairement il ne fait rien d'exceptionnel Jalibert est largement devant lui 1
capitole46 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 J'ai pris le match a la 55eme, déjà 3 marseillaise ...
Neophyte Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 2 minutes ago, tropézien said: Rebbadj mérite clairement d'être vu au T6N On commence à avoir une belle profondeur en seconde ligne.
le zèbre aux courges Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 1 victoire déjà sur les 3 demandées par Laporte?
djemerj Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit : Il doit y avoir carton pour le 17 bleu Le placage en lui même ne mérite pas de carton. Par contre comme il empêche un essai, la double sanction est complètement logique 1
Gabi Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Belle victoire. Et surtout, une belle generation à venir.
Tlsefred31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Les Neo-Zed sont fair-play dans la victoire quand ils maîtrisent, ce sont juste des gros connards quand on leur tient tête
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant