Aller au contenu

Equipe de France : tests d'automne 2017


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Teddy Thomas il est magique en défense.

 

Ce soir, j'ai du mal à incriminer un joueur. Ils nous surclassent à tous les postes.

Posté(e)

Le placement défensif, c'est n'importe quoi. Thomas est à 10m de son vis à vis. Doumayrou se fait aspirer.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Cette vitesse. Barrett la lenteur rapide. T'as l'impression qu'il joue à 2 à l'heure. Mais toujours dans !e bon tempo. Impressionnant.

Il force pas du tout en plus ce soir. Il joue en marchant, il se contente de distribuer.

 

On est ridicule.

Posté(e)

Et Barrett qui fait un 100%, ils sont caliente les blacks.

EN seconde on va ramasser sévère, ils vont accélerer et nous on est déjà dans le rouge....

Posté(e)

On était meilleurs l'an passé. Enfin, moins mauvais. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Teddy Thomas il est magique en défense.

On parle de quoi le mec il défend systématiquement en 2VS1 voire 3VS1

Posté(e)

Galthié, plutôt que de dire des conneries, devrait bien regarder les blacks pour en prendre de la graine au RCT.

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

Le placement défensif, c'est n'importe quoi. Thomas est à 10m de son vis à vis. Doumayrou se fait aspirer.

On peut le renvoyer à La Rochelle ou pas ?

Le AB soit disant, il a pris l'eau pendant 10 minutes du coup Basta défends en 12...et maintenant ses montées défensives en 13 sont catastrophiques, il se fait aspirer/fixer trop facilement, il oublie de glisser etc

 

Posté(e)

Adishatz les amis

 

Quelqu'un peut il me dire si Picamoles est sorti des vestiaires ? On joue à 14 depuis le début.
Dommage cet en avant de Ducuing, car plutôt bon jusque là.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

On parle de quoi le mec il défend systématiquement en 2VS1 voire 3VS1

Non non il défend très mal, il laisse un couloir de 10 mètres sur chaque action. Si il serrait déjà un peu plus sur son vis a vis.

Posté(e)
à l’instant, Eppler a dit :

Et Barrett qui fait un 100%, ils sont caliente les blacks.

EN seconde on va ramasser sévère, ils vont accélerer et nous on est déjà dans le rouge....

 

C'est une classe d'écart.  C'est comme si on voyait un Colomiers 2017 vs St 2017

 

Posté(e)

Le pire c'est que je n'ai même pas l'impression que les blacks s'envoient.... ils ont l'air en mode entraînement.

Posté(e)

Doumayrou est complètement aux fraises... Décevant.

Posté(e)

Noves ne peut pas inventer des joueurs qu'il n'a pas ....

Posté(e)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Ce soir, j'ai du mal à incriminer un joueur. Ils nous surclassent à tous les postes.

Surtout à l'ouverture.:P

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Noves ne peut pas inventer des joueurs qu'il n'a pas ....

Enfin bon ya des incohérences monumentales.

En mêlée on se fait DEFONCER. C'est quand même censer être notre point fort, si sur ca on est meme pas capable de dominer...

On prend pas nos ballons en touche.
En défense, ya des erreurs monumentales.

Non c'est pas bon du tout.

 

Après qu'on soit moins bon qu'eux oui c'est clair, mais on est à la rue complet dans tous les secteurs.

Modifié par Keke
Posté(e)

Les commentaires de France 2, c'est liquoreux pour les Blackstone.

Ils sont très au-dessus certes, m'enfin ya pas que Fabkacjs qui regarde...

 

La réalisation, c'est nul aussi.

 

Bon, on a joué 2 ballons, 1 essai, bravo. Sinon on n'existait pas.

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Surtout à l'ouverture.:P

 

Ouais, Doussain manque clairement à cette équipe.

Posté(e)

Non, il ne peut pas inventer un rugby qui n'existe pas en France. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Ce soir, j'ai du mal à incriminer un joueur. Ils nous surclassent à tous les postes.

Sauf en 9, Dupont claque un très gros match il est impressionnant

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Non non il défend très mal, il laisse un couloir de 10 mètres sur chaque action. Si il serrait déjà un peu plus sur son vis a vis.

 

C'est ça.  Je dis pas que c'est facile mais dans son placement, il ne gêne aucun attaquant. Heureusement qu'il était assez profond pour choper son vis à vis... mais cela a fait commettre une erreur à Doumayrou qui s'est fait aspirer.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, strangler a dit :

 

C'est une classe d'écart.  C'est comme si on voyait un Colomiers 2017 vs St 2017

 

Oui ya pas grand chose à faire la, ca va trop vite pour nous.

C'est con parcequ'il y avait dqq satisfactions coté bleus sur cette première, mais bon 5-31?....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Non non il défend très mal, il laisse un couloir de 10 mètres sur chaque action. Si il serrait déjà un peu plus sur son vis a vis.

C'est normal quand tu doit défendre sur le joueur + McKenzie + Ioane

Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

 

C'est ça.  Je dis pas que c'est facile mais dans son placement, il ne gêne aucun attaquant. Heureusement qu'il était assez profond pour choper son vis à vis... mais cela a fait commettre une erreur à Doumayrou qui s'est fait aspirer.

Exactement! Le mec il laisse un couloir monumentale à Ioane, le mec c'est une bombe de vitesse, il a plus qu'a accélérer et à remettre intérieur si il se fait reprendre en défense glissée.

C'est trop facile.

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Surtout à l'ouverture.:P

 

Tu vois, quand l'EDF joue, je vois pas un toulonnais, un parisien ou un clermontois mais je vois des joueurs français. :clin Après un minot lors de sa 1ère sélection se fait surclasser par le meilleur ouvreur au monde et de loin. 

Posté(e)

Sonny Bill en finesse : joli, le petit coup de pied rasant dans le dos de la défense...

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

C'est normal quand tu doit défendre sur le joueur + McKenzie + Ioane

C'est faux, Thomas doit être plus éloigné de l'avant dernier défenseur pour pas laisser le couloir à Ioane et c'est à l'avant dernier de glisser et venir fermer à l'intérieur. Doumayrou sert à rien du coup et est aspiré.

Modifié par Keke
Posté(e)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Noves ne peut pas inventer des joueurs qu'il n'a pas ....

Aucun joueur français ne serait sélectionné chez les blacks. 

Cest la génération sacrifiée, celle qui s'est prise les dérives du top14 décomplexé mode "meilleur championnat du monde" en pleine gueule.

Dommage pour eux mais il faudra rapidement passer à la génération suivante. 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Ce qui est contrariant, c'est que c'est nous qui allons prendre la plus grosse branlée dans la série de tests... A moins qu'ils en aient prévu un contre la Roumanie....

Modifié par Haddock
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Noves ne peut pas inventer des joueurs qu'il n'a pas ....

Penaud pas titulaire c'est quand même son choix. Ça ne changerait pas le résultat mais c'est incohérent.

 

Sur la première mi-temps seuls Dupond et bastareaud ont gagné des 1contre 1. Même huget qui n'est pas ridicule naholo fait toujours une petite différence.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, on est bien là, on les a à notre main, je sens qu'on va faire la différence en deuxième mi-temps.

Posté(e)

Adisahtz les amis

 

J'espere que Picamoles a pris un tir à la mi temps et qu'il ne reviendra pas sur le terrain. Totalement absent, il regarde jouer les Neo Z et ses partenaires monter en défense

 

Je vous laisse, le chat il a faim

 

Pierre V. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Aucun joueur français ne serait sélectionné chez les blacks. 

Cest la génération sacrifiée, celle qui s'est prise les dérives du top14 décomplexé mode "meilleur championnat du monde" en pleine gueule.

Dommage pour eux mais il faudra rapidement passer à la génération suivante. 

Faudra déjà régler le format du Top14, sinon des générations "sacrifiées" (pluriel)

 
Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Tu vois, quand l'EDF joue, je vois pas un toulonnais, un parisien ou un clermontois mais je vois des joueurs français. :clin Après un minot lors de sa 1ère sélection se fait surclasser par le meilleur ouvreur au monde et de loin. 

Effectivement,  hier soir, c'était les barbarians et non l'EdF. :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Effectivement,  hier soir, c'était les barbarians et non l'EdF. :P

 

Tu parles de la prestation de NTK ? :sorcerer:

Posté(e)

5-31 on prend les 3 points.  OK on est en confiance

Posté(e)
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Penaud pas titulaire c'est quand même son choix. Ça ne changerait pas le résultat mais c'est incohérent.

 

Sur la première mi-temps seuls Dupond et bastareaud ont gagné des 1contre 1. Même huget qui n'est pas ridicule naholo fait toujours une petite différence.

C'est clair Penaud pas titulaire c'est une blague, c'est le meilleur centre français actuellement.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, fifo a dit :

5-31 on prend les 3 points.  OK on est en confiance

La remontada.

Posté(e)
à l’instant, fifo a dit :

5-31 on prend les 3 points.  OK on est en confiance

Le BD contre les blacks c'est 25 points!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Eppler a dit :

Faudra déjà régler le format du Top14, sinon des générations "sacrifiées" (pluriel)

 

 

Le format en lui-même ne cause rien, c'est la politique de la FFR sur la formation,, les règles annexes de la LNR (joker médical), le fonctionnement et la politique des clubs, la pression des annonceurs/sponsors...

 

Tu peux faire un top 12 ou un top 20 (2x10), ça ne changera rien si on ne donne pas au rugby français les moyens de se réveiller, de s'adapter au rugby contemporain... Et pourquoi pas, innover.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

C'est clair Penaud pas titulaire c'est une blague, c'est le meilleur centre français actuellement.

Mais on s'en fout qu'il soit là ou non. Toujours à chercher le joueur miraculeux (quoique Dupont...) quand le problème concerne tout une génération.

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Mais on s'en fout qu'il soit là ou non. Toujours à chercher le joueur miraculeux (quoique Dupont...) quand le problème concerne tout une génération.

Non on s'en fout pas, Doumayrou est ridicule !

Posté(e)
à l’instant, ST XV a dit :

Dupond !!!!!

Il joue pas c'est l'autre!

  • Haha 1
Posté(e)

Il n'y a qu'un joueur au niveau c'est Dupont.  Il arrive à se jouer des blacks, il avance plus que Pica,  il joue au pied, est là en défense.  

Posté(e)

Dupont est au dessus... chez nous 

Posté(e) (modifié)

Top : Dupont et Bastareaud

Flop : le reste de l'équipe. 

Gabrillagues me fait peine, lui qui rayonne tellement en Top14

Et Pica invisible, dans sa lignée de son début de saison avec le MHR

Modifié par fifo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...