le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Scénario prévu. 2 essais et c'est gagné.
Haddock Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 La possession et l’occupation en seconde mi temps , c’est dingue
Gabi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 4 minutes, Keke a dit : Son passage à Montpellier surtout, où depuis le début de saison il est complètement à coté de la plaque. A 1,5 millions par an, c'est balot.
Godfather Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Dupont absolument monstreux ! Presque meilleur joueur du match ! 2
fifo Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 2 minutes, Haddock a dit : La possession et l’occupation en seconde mi temps , c’est dingue Pour le nombre de points marqués, encore plus dingue
Haddock Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, fifo a dit : Pour le nombre de points marqués, encore plus dingue Bah 13-0, c’est déjà pas mal...
ST XV Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 les Black gèrent un petit coup pour se sortir et après on attend
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 11 points non tentés ou loupés. 1
Raphaelle Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Posté(e) 11 novembre 2017 Pour une fois je suis d'accord avec Galthie, et Noves à l'époque, 3 points + 3 points .. etc, on avance au score. Là on a laissé au moins 6 points en route 2
Haddock Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : 11 points non tentés ou loupés. Un essai de trop pris en première mi temps... sans ca, on les prenait toutes au pied
cKei Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Bon j'avais anticipé une grosse branlée, finalement on s'en sort bien. Évidemment on est largement en dessous du niveau NZ, mais sur le début et la 2ème mi-temps loin d'être ridicules (certes la baisse de régime des Blacks n'y est pas étrangère). Un bon ++ Dupont à retenir pour son premier match, et ça n'est pas le seul (d'autres n'ont rien à faire là à mon sens). Reste que trop de fautes techniques ça ne pardonne pas contre les meilleurs équipes, et qu'on a toujours tendance à jouer arrêtés et à plat en sortie de ruck, à ce niveau c'est rédhibitoire.
Haddock Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 La seconde mi temps, on dirait toulouse-UBB Une attaque, un essai
Raphaelle Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 4 minutes, Haddock a dit : Pêché d’orgueil Oui avec comme résultat au lieu de 3 points pour nous un essai black
fifo Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Haddock a dit : Bah 13-0, c’est déjà pas mal... Ils accélèrent 1 fois c'est essai. Combien d'énergie dépensée pour ces 13 points ? C'est juste impressionnant. Ils ont géré tranquilou Modifié 11 novembre 2017 par fifo 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Une attaque neozed en 2eme mi-temps 1 essai. Clinique. Bonne 2eme mi-temps française tout de même.
ST XV Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 20 points d'écart sans forcer pour les AB le tournoi va être un long calvaire 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 (modifié) Le prono de tropez tombe à l'eau. Un seul joueur quand même qui met l'edf dans le sens Dupont. Mais après les enchainements sont laborieux. La semaine prochaine ils faut défoncer les bocks. Modifié 11 novembre 2017 par le zèbre aux courges
tropézien Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 4 minutes, Raphaelle a dit : Pour une fois je suis d'accord avec Galthie, et Noves à l'époque, 3 points + 3 points .. etc, on avance au score. Là on a laissé au moins 6 points en route Gestion scandaleuse du staff et des joueurs ! On s'est pris pour qui ? On ne tente pas 2 pénalités face aux perches qui nous auraient fait revenir à 7 points. Dupont énorme. Belleau, quelques erreurs mais pas si mal dans l'ensemble. De toute façon, y a personne qui peut prendre sa place actuellement. J'espère que cette charnière aura l'occasion de bosser pendant le T6N. On avait une 3ème ligne ? Picamoles est scandaleux. 4
capitole46 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Je me suis fais chier en seconde mt. Heureusement que sbw a mis du suspens, on a résiste quoi n'
Gabi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Sur cette 2e mi-temps, je ne sais pas si c'est la France qui a haussé son niveau ou si ce sont les blacks qui ont géré et l'ont joué facile.
Pacino31 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 1 minute, ST XV a dit : 20 points d'écart sans forcer pour les AB le tournoi va être un long calvaire Non mais regarder le XV de France devient un véritable calvaire ... Déjà on sait qu'au bout y'a une défaite mais C'est toujours l'impression d'être minable... Prendre 40 points à la maison contre des blacks en fin de saison C'est juste humiliant . Perso j'arrête avec cette équipe en carton On a l'impression d'être l'Italie de toutes les équipes... 1 2
tropézien Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Non mais regarder le XV de France devient un véritable calvaire ... Déjà on sait qu'au bout y'a une défaite mais C'est toujours l'impression d'être minable... Prendre 40 points à la maison contre des blacks en fin de saison C'est juste humiliant . Perso j'arrête avec cette équipe en carton On a l'impression d'être l'Italie de toutes les équipes... Tu regardes bien le ST de Mola ? 2
Bracame Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 46 minutes, capitole46 a dit : Fablacks, là tu peux gueuler sur l'essai de pénalité, c'est incroyable. Sbw, il a les fils qui se touchent des fois. SBW, les fils se sont touchés. Il a fait une Brock James, avec les mêmes conséquences. EdP, c'est le tarif, même si Huget n'aurait pas pris le ballon. Bon, il y a eu la leçon (MT 1), mais pas l'humiliation en seconde période. C'est pas plus mal pour les jeunes...
tropézien Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Comme écrit Pacino, ça devient un calvaire. On regarde les matchs de l'EDF mais on sait qu'on va perdre. Je suis un peu blasé.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Vu les difficultés dans le jeu, prendre les points au pied permet de concrétiser. D'obliger l'équipe adverse à faire moins de faute. Les neozeds c'est facile. Ils font une faute aux 50, ils savent que la France va galérer quand même pour marquer l'essai vu le jeu collectif. Si tu commences à scorer dès les 50, les blacks feront peut être moins de faute. 2
txuri gorriak Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Bizarrement je pense qu on a une charniere en devenir et un centre Penaud tres prometteur. Et derriere je pense qu on peut construire une equipe competitive En revanche devant c est le neant. On a pas un joueur qui avance , qui fait mal à l adversaire. Ca devient problematique a ce niveau. Bastareaud en 3eme ligne c est possible? :-))
jauzy19 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Les NZ arrivent à marquer trop facilement quand nous on en chie grave dès qu'on s' approche, heureusement que SBW a fondu un boulon. Côté joueurs ça va être très difficile de traîner Picamoles et Guirado jusqu'à la CDM. Donc pourquoi pas jouer le jeunisme jusqu'au bout. Les 4 piliers dans le très dur aussi. Mais perso ce qui m'emmerde le plus par rapport à l'histoire du rugby français c'est l'incapacité de mettre de la folie à la 60eme, les Blacks étaient en plein doute il fallait emballer au max quitte à tout perdre, là perso j'ai le sentiment que les joueurs français étaient auto satisfaits de leur réaction et donc d'avoir sauvé leur place pour l'Afrique du Sud. 1
ESQ4 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 3 minutes, Bracame a dit : SBW, les fils se sont touchés. Il a fait une Brock James, avec les mêmes conséquences. EdP, c'est le tarif, même si Huget n'aurait pas pris le ballon. Bon, il y a eu la leçon (MT 1), mais pas l'humiliation en seconde période. C'est pas plus mal pour les jeunes... Non le triste sir Owens avait mi un rouge pour une faute moins évidente.
etienne Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Belleau ok pour lui donner du temps de jeu et l'accompagner, mais je me demande quand même si un Serin ou Parra en 10 qui alterne avec Dupont en 9 ne ferait pas du bien à cette EDF Sinon vu que Slimani est blacklisté par les arbitres, il va falloir trouver une autre solution à droite Pelo? Aldé ? 1
Bracame Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, ESQ4 a dit : Non le triste sir Owens avait mi un rouge pour une faute moins évidente. On doit pas parler du même match. J'ai vu en Htasse Brock volleyer le ballon hors de l'en-but et récolter CJ + essai de pénal. Chez les Sarries, je dirais, de mémoire... Modifié 11 novembre 2017 par Bracame
Tlsefred31 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Bracame a dit : On doit pas parler du même match. J'ai vu en Htasse Brock smasher le ballon hors de l'en-but et récolter CJ + essai de pénal. Chez les Sarries, je dirais... Tu dis bien https://espritdelaregle.com/2014/04/26/saracens-asm-retour-sur-lessai-de-penalite-contre-brock-james/
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 45 minutes, Gabi a dit : Pour faire chier Laporte qui réclamait des jeunes. Noves blackliste penaud pour se venger du père qui l'avait critiqué lors de ses dernières saisons au stade toulousain
Gabi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Notre pack a quand même été décevant : aucune avancée, bouffé en mêlée, pas de maul, pas de plaquage offensif... En plus, en novembre, on est en pleine forme alors que les sudistes sont usés. Et dire qu'ils sont maintenant protégés et chouchoutés pour être au top physiquement. 1
BenBenBen Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 1 minute, etienne a dit : Sinon vu que Slimani est blacklisté par les arbitres, il va falloir trouver une autre solution à droite Pelo? Aldé ? C'est une blague pour Aldé ... dit moi que c'est une blague stp ... 2
Eppler Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 6 minutes, txuri gorriak a dit : Bizarrement je pense qu on a une charniere en devenir et un centre Penaud tres prometteur. Et derriere je pense qu on peut construire une equipe competitive En revanche devant c est le neant. On a pas un joueur qui avance , qui fait mal à l adversaire. Ca devient problematique a ce niveau. Bastareaud en 3eme ligne c est possible? :-)) Je suis d'accord mais en partie, devant Vahaa a été stratosphérique ce soir, et j'ai trouvé Gourdon aussi au four et au moulin. Pour le reste ouais, devant on chie dans la colle, vite la 1ere ligne du stade.
etienne Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Haddock a dit : Alde? Il est pas encore mûr il y a 6 minutes, BenBenBen a dit : C'est une blague pour Aldé ... dit moi que c'est une blague stp ... C'est vrai qu'Atonio ou Kotze sont bien meilleurs Je parle pour la CDM 2019, l'objectif il est là, en 1,5 ans il peut progresser physiquement et ce que l'on va lui demander c'est de détruire son adversaire en mêlée Vous mettez qui d'autre alors ? Pelo ? Boughamni ? Toinou ? Modifié 11 novembre 2017 par etienne 1
Keke Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Gabi a dit : Notre pack a quand même été décevant : aucune avancée, bouffé en mêlée, pas de maul, pas de plaquage offensif... En plus, en novembre, on est en pleine forme alors que les sudistes sont usés. Et dire qu'ils sont maintenant protégés et chouchoutés pour être au top physiquement. C'est clair. Tu bas pas les Blacks si tu leur fais pas la guerre, c'est la base de base. Il va falloir se poser de sérieuses questions. Franchement devant c'est très moyennasse à part Gourdon et Vaha qui sont à peu près au niveau. Franchement Gabrillagues je veux bien mais c'est le même que Maestri. Autant laisser Maestri qui a l'expérience ou carrément tenter Rebbadj qui a de très bonnes aptitudes techniques. Se faire défoncer sur la moitié des mêlées à domicile en novembre franchement, on est tombé bien bas. Il n'y a plus aucun secteur de positif.
BenBenBen Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 1 minute, etienne a dit : C'est vrai qu'Atonio ou Kotze sont bien meilleures Je parle pour la CDM 2019, l'objectif il est là, en 1,5 ans il peut progresser physiquement et ce que l'on va lui demander c'est de détruire son adversaire en mêlée Vous mettez qui d'autre alors ? Pelo ? Boughamni ? Toinou ? Bein, je garde ceux qui sont aujourd'hui en place et qui sont bien meilleurs qu'Aldé ...
Keke Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, etienne a dit : C'est vrai qu'Atonio ou Kotze sont bien meilleures Je parle pour la CDM 2019, l'objectif il est là, en 1,5 ans il peut progresser physiquement et ce que l'on va lui demander c'est de détruire son adversaire en mêlée Vous mettez qui d'autre alors ? Pelo ? Boughamni ? Toinou ? Avant Alde, je pense que dans la tête de Novès, Setiano est devant. Alde a pas joué avec les Babas, il est pas dans le groupe élargi. Modifié 11 novembre 2017 par Keke
BenBenBen Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Par contre, celui qui fait pitié à voir, c'est Picamoles ... qu'est ce qu'il lui est arrivé à lui ??
Tlsefred31 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, BenBenBen a dit : Par contre, celui qui fait pitié à voir, c'est Picamoles ... qu'est ce qu'il lui est arrivé à lui ?? Il comprend plus les consignes françaises en fait, entre l'anglais et l'afrikaans, le français est en trop pour lui maintenant
Keke Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, BenBenBen a dit : Par contre, celui qui fait pitié à voir, c'est Picamoles ... qu'est ce qu'il lui est arrivé à lui ?? Il joue dans une équipe qui joue aux antipodes du rugby international. Un rugby fait de rentre dedans. Alors forcément quand ca joue en vitesse en match international on le voit plus.
Gabi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Après avoir sauvé leur club formateur, le trio Baille-Marchand-Alde va bientôt devoir sauver la patrie. Sinon Tropezien, Guirado faisait un debut de saison moyennasse à Toulon ou ce match est un accident ?
txuri gorriak Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Pica il a perdu bcp de poids non? Je le trouve presque maigre 1
Vigomar Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 9 minutes, jauzy19 a dit : Les NZ arrivent à marquer trop facilement quand nous on en chie grave dès qu'on s' approche, heureusement que SBW a fondu un boulon. Côté joueurs ça va être très difficile de traîner Picamoles et Guirado jusqu'à la CDM. Donc pourquoi pas jouer le jeunisme jusqu'au bout. Les 4 piliers dans le très dur aussi. Mais perso ce qui m'emmerde le plus par rapport à l'histoire du rugby français c'est l'incapacité de mettre de la folie à la 60eme, les Blacks étaient en plein doute il fallait emballer au max quitte à tout perdre, là perso j'ai le sentiment que les joueurs français étaient auto satisfaits de leur réaction et donc d'avoir sauvé leur place pour l'Afrique du Sud. Je suis d'accord avec toi, et pour moi le staff a trop attendu pour faire sortir Dupont. Il m'a impressionné, je l'ai trouvé excellent, mais à partir de la 60e, on l'a senti moins dynamique (ce qui se comprend), et Serin aurait sans doute permis de remettre les gaz plus tôt. Belleau ne m'a pas forcément convaincu, quelques petites erreurs, sans forcément briller. A revoir bien entendu, mais suis pas vraiment convaincu que ce soit le 10 tant attendu. Je comprends pas la présence de Picamoles, qui n'avance pas depuis le début de saison. Guirado pareil, mauvais match. Bien aimé Ducuing et Cancoriet. Thomas m'a fait flipper avec son plongeon à la con. 2
Vil & Preux Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 (modifié) il y a 45 minutes, Godfather a dit : Guirado pas bon du tout qui sort même constat que Picamoles Adishatz Godfather, Maman vous fait dire qu'elle est d'accord avec vous. Nos leaders ont failli ce soir. Picamoles mieux en seconde mi temps, mais spectateur du match en première mi-temps. Au moins, Guirado s'est battu tout le match, mais avec de bien faibles moyens. Ces deux joueurs doivent aller au frigo. Un Pélissié doit avoir sa chance. Dupont et Ducuing sortent du lot. Match correct de Belleau, Gourdon et Cancoriet. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Modifié 11 novembre 2017 par Vil & Preux 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant