Jump to content

Equipe de France II - l'après Guy...

gronounours

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Il y a 21 heures, GuyNess a dit :

Y en a qui oublient qu'on est quand même sur un forum du ST et qu'il est normal qu'on parle plus des joueurs du Stade

Je suis sur que c'est la même chose sur tous les forums de supporters

Sur le forum du CO ils parlent plus du ST aussi. 

Edited by Saint Thomas ST
  • Haha 2
GuyNess
Il y a 18 heures, BOURRIN a dit :

C’est mon cas et c’est pour cela que  de temps en temps il vous faut un poil a gratter pour vous remettre sur le bon chemin .

Car le melon c’est pas bon .

Apres j’en paie les conséquences et je me fais très régulièrement incendier ici , mais c’est le jeu ma pove Lucette . 

Tu te trompes c'est vraiment pas à toi que je pensais.

tire-bouchon
Le 29/10/2019 à 07:14, BOURRIN a dit :

Apres j’en paie les conséquences et je me fais très régulièrement incendier ici , mais c’est le jeu ma pove Lucette

J' espère que tu rigoles !

Incendié toi...ici...Moi je peux dire ça. Y a toute la bande d' abonnés chez Free qui me mord les mollets.

BOURRIN
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

J' espère que tu rigoles !

Incendié toi...ici...Moi je peux dire ça. Y a toute la bande d' abonnés chez Free qui me mord les mollets.

Toi tu es comme Jedraziac.

Le bon côté d'avoir encore Brunel pendant 8 mois est qu'il va pouvoir faire un pot de départ !

Car bon, honnêtement, je ne l'ai pas beaucoup entendu pour faire le bilan de cette CdM, non ? Une dernière petite analyse pertinente dont il a le secret ? Un petit mot sur Ramos ? Même pas un petit hommage aux glorieux internationaux qui arrêtent avec le maillot bleu ?

Il est retourné en catimini dans le Gers, muet, dès le lendemain du quart ?

Dommage de finir sa carrière comme ça, sans adieu. Avec juste un "je ne savais pas si cette équipe était prête" en guise de derniers mots à ses joueurs et au caméra. Tout un symbole.

Tlsefred31
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Le bon côté d'avoir encore Brunel pendant 8 mois est qu'il va pouvoir faire un pot de départ !

Car bon, honnêtement, je ne l'ai pas beaucoup entendu pour faire le bilan de cette CdM, non ? Une dernière petite analyse pertinente dont il a le secret ? Un petit mot sur Ramos ? Même pas un petit hommage aux glorieux internationaux qui arrêtent avec le maillot bleu ?

Il est retourné en catimini dans le Gers, muet, dès le lendemain du quart ?

Dommage de finir sa carrière comme ça, sans adieu. Avec juste un "je ne savais pas si cette équipe était prête" en guise de derniers mots à ses joueurs et au caméra. Tout un symbole.

Peut-etre aller voir comment se sont passées les vendanges de son vignoble

https://fr.kompass.com/c/monsieur-jacques-brunel/fr1611680/

• 8 months later...