Aller au contenu

Equipe de France II - l'après Guy...


gronounours

Messages recommandés

il y a 24 minutes, estabousi a dit :

On s'est mal compris. Ma remarque n'est pas sur le fait que les gens changent d'avis, ce que je comprends totalement. Il me paraît bien normal de pointer les errances ou les matchs ratés et aussi de reconnaître les performances. Guitoune en est effectivement un bon exemple. Il n'était pas au niveau, et il te sort ensuite une année exceptionnelle. Il fait fermer des bouches et c'est bien normal.

 

Ma remarque était sur le fait que Seynois dit "ICI" comme si c'était une spécialité de ce forum. Comme si c'était une sorte de spécialité toulousaine et ça, ça ne me plait pas. 

 

Vous devez déjà vous trimbaler le cassoulet et l'accent dégueulasse comme spécialités...

Modifié par tropézien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Papalou a dit :

 

Dans ce cas je te demanderai à l'avenir de ne te focaliser que sur le positif concernant Laporte, Boudjellal et Altrad. Chiche ?

 

Y'a du positif chez ces gens-là ?

Tu bluffes !!

Résultat de recherche d'images pour "tu bluffes"

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Papalou a dit :

 

Dans ce cas je te demanderai à l'avenir de ne te focaliser que sur le positif concernant Laporte, Boudjellal et Altrad. Chiche ?

Enfin , là  , pour trouver du positif pour ces 3 là , il faudrait vraiment creuser très profondément. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Papalou a dit :

 

Dans ce cas je te demanderai à l'avenir de ne te focaliser que sur le positif concernant Laporte, Boudjellal et Altrad. Chiche ?

 

ça je ne peux pas !

Ils n’ont pas le même palmarès ou exemplarité sur le terrain/presse ?

 

.. Quoique Mourad s’est bien amélioré depuis ses débuts oú il surjouait le persécuté et vilain canard

Lien vers le commentaire

Laporte, c'est une seconde place au classement IRB quand il était sélectionneur, 3 victoires consécutives en coupe d'Europe avec Toulon.

Boudjellal et Altrad sont partis de rien et ont monté des sociétés florissantes.

Novès et Guirado ne leur arrivent pas à la cheville.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

Laporte, c'est une seconde place au classement IRB quand il était sélectionneur, 3 victoires consécutives en coupe d'Europe avec Toulon.

Boudjellal et Altrad sont partis de rien et ont monté des sociétés florissantes.

Novès et Guirado ne leur arrivent pas à la cheville.

 

je peux dire LoL ?

Laporte avait une super generation en tant que sélectionneur et une sélection mondiale à Toulon

 

Altrad il a gagné quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Papalou a dit :

Laporte, c'est une seconde place au classement IRB quand il était sélectionneur, 3 victoires consécutives en coupe d'Europe avec Toulon.

Boudjellal et Altrad sont partis de rien et ont monté des sociétés florissantes.

Novès et Guirado ne leur arrivent pas à la cheville.

 

Altrad il a fait quoi sur un terrain de rugby concrètement?

Boudjelall pareil, il a fait quoi sur un terrain de rugby?

Est ce qu'ils étaient meilleurs que les autres joueurs sur le terrain?

 

Non.

 

Pourquoi?

 

Parce que tu met sur le même plans des choses non comparables pour dire que certains n'arrivent pas à la cheville d'autres personnes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 12 minutes, MikaCuba a dit :

 

je peux dire LoL ?

Laporte avait une super generation en tant que sélectionneur et une sélection mondiale à Toulon

 

quelques titres de champions de France, ça compte aussi. ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, MikaCuba a dit :

 

je peux dire LoL ?

Laporte avait une super generation en tant que sélectionneur et une sélection mondiale à Toulon

 

Altrad il a gagné quoi ?

 

Novès avait le plus gros budget et les meilleurs joueurs. Dans les mêmes conditions, Laporte aurait été champion de France tous les ans. Il a gagné quoi Novès avec l'EDF ? Un match sur 4. Il n'y a pas photo entre les deux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

 

Novès avait le plus gros budget et les meilleurs joueurs. Dans les mêmes conditions, Laporte aurait été champion de France tous les ans. Il a gagné quoi Novès avec l'EDF ? Un match sur 4. Il n'y a pas photo entre les deux.

 

Noves a commencé à gagner des titres alors que le ST avait un budget dans le rouge et avec des jeunes en 1994

mouai reste avec tes idées ..

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, chomelaregle a dit :

96, champion de France de 3ème division, mais champion de France quand même! :P

Noves a donc 15 titres de champion de France (10 brennus et 5 scolaires) ! ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

Novès avait le plus gros budget et les meilleurs joueurs. Dans les mêmes conditions, Laporte aurait été champion de France tous les ans. Il a gagné quoi Novès avec l'EDF ? Un match sur 4. Il n'y a pas photo entre les deux.

Et en plus, Laporte a aussi gagné une élection fédérale alors que Noves non. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Noves a donc 15 titres de champion de France (10 brennus et 5 scolaires) ! ?

 

 

ouais mais il ne s'est pas tapé Rachida! :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Et en plus, Laporte a aussi gagné une élection fédérale alors que Noves non. 

 

Exactement. Et on a bien vu que dès qu'il y avait un peu de concurrence, Novès ne gagnait rien. Un loser avec de gros moyens en somme.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, MikaCuba a dit :

 

Noves a commencé à gagner des titres alors que le ST avait un budget dans le rouge et avec des jeunes en 1994

mouai reste avec tes idées ..

Tu ne vois pas que Papalou te trolle, comme Chome, Zebre et tous les autres ?

Sous leurs airs, ils connaissent quand même un peu le rugby.

Donc à part peut-être GS83 (j'ai un doute), ils savent très bien que Noves est le plus grand entraineur de notre sport en France, que son palmarès et sa longévité reste incomparable (pour sûrement un tres long moment). Il n'y a même pas débat. 

 

Perso, ce n'est même pas son palmarès qui m'impressionne le plus, ce sont ses 20 demi-finales consecutives. C'est complètement irréel et ce ne sera jamais battu.

Modifié par Gabi
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Tu ne vois pas que Papalou te trolle, comme Chome, Zebre et tous les autres ?

Sous leurs airs, ils connaissent quand même un peu le rugby.

Donc à part peut-être GS83 (j'ai un doute), ils savent très bien que Noves ezt le plus grand entraineur de notre sport en France, que son palmarès et sa longévité de Noves reste incomparable (pour sûrement un tres long moment en plus). Il n'y a même pas débat. 

 

Perso, ce n'est même pas son palmarès qui m'impressionne le plus, ce sont ses 20 demi-finales consecutives. C'est complètement irréel et ce ne sera jamais battu.

 

yep tu as raison

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Papalou a dit :

Exactement. Et on a bien vu que dès qu'il y avait un peu de concurrence, Novès ne gagnait rien. Un loser avec de gros moyens en somme.

Il a construit sa maison sans moyen quand même !!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

 

ouais mais il ne s'est pas tapé Rachida! :P

 

Rocco Siffredi non plus, ceci dit.

 

Mola a déjà fait bien mieux que Novès : plein de jeunes formés au club, un effectif d'une quarantaine de joueurs qui tournait constamment, sans que le niveau s'en ressente. Novès, tu lui retirais 3 titulaires, il en prenait 40. Si ça c'est pas la preuve que ce sont les joueurs qui faisaient le niveau de l'équipe et pas lui.

 

Bref, Novès est nul. Mola va l'effacer des tablettes du ST en peu de temps.

Lien vers le commentaire

Mika, il suce un blason du ST tous les matins au petit déjeuner et veut nous imposer sa pensée unique. Je revendique le droit à l'admiration pour Laporte et tout son apport au rugby français. Je revendique le droit à la détestation de Novès, le fossoyeur de l'équipe de France. No pasaran !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 7 minutes, Papalou a dit :

Mika, il suce un blason du ST tous les matins au petit déjeuner et veut nous imposer sa pensée unique. 

 

tellement, qu'il ne voit que les joueurs du ST en EDF,

et il est capable de revenir 17 minutes avant un essai, pour nous expliquer que c'est parti d'un joueur toulousain... genre le coup d'envoi...

Lien vers le commentaire
Le 26/10/2019 à 11:03, chomelaregle a dit :

 

tellement, qu'il ne voit que les joueurs du ST en EDF,

et il est capable de revenir 17 minutes avant un essai, pour nous expliquer que c'est parti d'un joueur toulousain... genre le coup d'envoi...

 

en + c’est vrai .. je ne peux pas dire le contraire !

 

Dur d’être né Toulousain ?

.. mais d’un autre coté depuis que je suis le rugby j’ai pu savourer 10 brennus et 4 Hcup !!

 

J’ ai donc des excuses ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 17 minutes, GuyNess a dit :

Y en a qui oublient qu'on est quand même sur un forum du ST et qu'il est normal qu'on parle plus des joueurs du Stade

Je suis sur que c'est la même chose sur tous les forums de supporters

 

Œuf corse. En même temps, s'ils sont ici, c'est qu'ils doivent bien y trouver leur compte, non ? Chambrage con pris....

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Y en a qui oublient qu'on est quand même sur un forum du ST et qu'il est normal qu'on parle plus des joueurs du Stade

Je suis sur que c'est la même chose sur tous les forums de supporters

 

C’est mon cas et c’est pour cela que  de temps en temps il vous faut un poil a gratter pour vous remettre sur le bon chemin .

Car le melon c’est pas bon .

 

Apres j’en paie les conséquences et je me fais très régulièrement incendier ici , mais c’est le jeu ma pove Lucette . 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

OUi, mais y a des moments où tu disparais sans laisser d' explications.

Avoue que tu a peur du tentaculaire site des Capitouls.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

C’est mon cas et c’est pour cela que  de temps en temps il vous faut un poil a gratter pour vous remettre sur le bon chemin .

Car le melon c’est pas bon .

 

Apres j’en paie les conséquences et je me fais très régulièrement incendier ici , mais c’est le jeu ma pove Lucette . 

 

image.jpeg.faf9b5a55fd400b8de1337312ad02c0f.jpeg

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

OUi, mais y a des moments où tu disparais sans laisser d' explications.

Avoue que tu aS peur du tentaculaire site des Capitouls.

C’est mieux comme cela 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hugogo a dit :

Noves c’est sur côté, avec le même effectif je faisais le même chose . 

Il n'est nul ou pas alors?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

OUi, mais y a des moments où tu disparais sans laisser d' explications.

Avoue que tu a peur du tentaculaire site des Capitouls.

 

Ben au moins il se fait pas bannir par les modos ici 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On nous sort toujours l'argument du super effectif et de la super génération de joueurs pour Laporte, au Stade Français, en équipe de France, à Toulon.

C'est valable aussi pour Novès. Il a bénéficié de supers joueurs à Toulouse pendant très longtemps. Et dès que la concurrence s'est armée ou qu'il a été privé de quelques titulaires, il s'est pris quelques branlées mémorables. Conclusion : Novès est nul. Mola est bien plus impressionnant sur ce point, il a réussi dans plusieurs clubs, et a fait une saison de fou à Toulouse avec pleins de minots et de seconds couteaux dans l'équipe.

 

Non vraiment, Novès, à part une hypertrophie des 3 premiers doigts de la main droite, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver comme qualité en tant qu'entraineur.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Papalou said:

Non vraiment, Novès, à part une hypertrophie des 3 premiers doigts de la main droite, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver comme qualité en tant qu'entraineur.

 

Il a pris 1 million en chialant, c’est pas donné à tous les gentils.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, rebop75 a dit :

L'apreguy c'est un hameçon basque ?

 

Se marie bien avec l'IlRouleLeGuy. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 21 heures, GuyNess a dit :

Y en a qui oublient qu'on est quand même sur un forum du ST et qu'il est normal qu'on parle plus des joueurs du Stade

Je suis sur que c'est la même chose sur tous les forums de supporters

 

 

Sur le forum du CO ils parlent plus du ST aussi. 

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, BOURRIN a dit :

C’est mon cas et c’est pour cela que  de temps en temps il vous faut un poil a gratter pour vous remettre sur le bon chemin .

Car le melon c’est pas bon .

 

Apres j’en paie les conséquences et je me fais très régulièrement incendier ici , mais c’est le jeu ma pove Lucette . 

Tu te trompes c'est vraiment pas à toi que je pensais.

Lien vers le commentaire
Le 29/10/2019 à 07:14, BOURRIN a dit :

Apres j’en paie les conséquences et je me fais très régulièrement incendier ici , mais c’est le jeu ma pove Lucette

J' espère que tu rigoles !

Incendié toi...ici...Moi je peux dire ça. Y a toute la bande d' abonnés chez Free qui me mord les mollets.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

J' espère que tu rigoles !

Incendié toi...ici...Moi je peux dire ça. Y a toute la bande d' abonnés chez Free qui me mord les mollets.

Toi tu es comme Jedraziac.

Lien vers le commentaire

Le bon côté d'avoir encore Brunel pendant 8 mois est qu'il va pouvoir faire un pot de départ !

Car bon, honnêtement, je ne l'ai pas beaucoup entendu pour faire le bilan de cette CdM, non ? Une dernière petite analyse pertinente dont il a le secret ? Un petit mot sur Ramos ? Même pas un petit hommage aux glorieux internationaux qui arrêtent avec le maillot bleu ?

Il est retourné en catimini dans le Gers, muet, dès le lendemain du quart ?

 

Dommage de finir sa carrière comme ça, sans adieu. Avec juste un "je ne savais pas si cette équipe était prête" en guise de derniers mots à ses joueurs et au caméra. Tout un symbole.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...