Aller au contenu

Tournoi 2018 femmes


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Bon, on peut dire que c'est dans la poche des françaises: match, et grand chelem 

Ça fait plaisir :alien:

 

Oui, on peut penser que c'est acquis pour les BleuEs! ce qui me fait plaisir, c'est de voir qu'autant les Galloises que les Françaises, les filles jouent!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

Enfin les galloises c'est plutôt une passe et tout droit 

 

Oui, c'est tout à fait ça, mais le dernier essai des BleuEs a été marqué après de jolies passes enchaînées!

Lien vers le commentaire

Je n’ai vu que 3 matchs des filles lors de ce tournoi mais même si beaucoup s’illustrent à longueur de match, la joueuse que j’ai le plus apprécié est Le Pesc: elle a une faculté à accélérer le jeu qui m'épate.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Et Sophie n  diaye il parait qu elle pourrait jouer centre ...... mais 

ok je ....

 

Safi, non?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, Bertrand d'Aubais said:

Et Sophie n  diaye il parait qu elle pourrait jouer centre ...... mais 

ok je ....

 

Tu veux parler de Sophie Héndaille ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, chomelaregle said:

 

Hendiaille il me semble. 

 

Ah oui c'est vrai ça s'écrit à la Brestoise !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

 

Safi, non?

 

il y a 5 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Tu veux parler de Sophie Héndaille ?

Putain de correcteur ?

Lien vers le commentaire

J'ai rien vu du tournoi mais bravo.

 

Bon, maintenant on pique le staff pour le mettre à la tête des mecs et c'est grand chelem, facile, non!?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Au centre ou en 3eme ligne?

135 kgs pour 1m82, c'est plutôt un physique de centre. Même chez les filles, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gabi a dit :

135 kgs pour 1m82, c'est plutôt un physique de centre. Même chez les filles, non ?

 

Non chez les filles un gabarit de centre c'est 1m35 pour 182 kg. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bravo les filles pour ce grand chelem ! 

Le rugby féminin est en plein développement, à la fédération de surfer sur cet engouement pour travailler sur le long terme avec un projet qui impliquerait tout le monde !

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

bravo les filles ! elles  m'ont régalée !!  quelle  envie  quel coeur !  j'ai beaucoup aimé leur 9 bourdon leur dix  et leur centre qui marque  un essai splendide  en fin de match .par contre tremouillère leur 15 il faudrait qu'elle  s'entraine  à taper  au but (elle fait peur!)

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, cojit a dit :

bravo les filles ! elles  m'ont régalée !!  quelle  envie  quel coeur !  j'ai beaucoup aimé leur 9 bourdon leur dix  et leur centre qui marque  un essai splendide  en fin de match .par contre tremouillère leur 15 il faudrait qu'elle  s'entraine  à taper  au but (elle fait peur!)

 

Du mal à trouver des stats pour les BleuEs, mais il me semble que Jessy s'est améliorée depuis la dernière coupe du monde, en travaillant davantage les tirs au but.

Lien vers le commentaire

Après une victoire "étriquée" (entendu sur une radio) des BleuEs contre les Anglaises, la semaine dernière, leur Grand Chelem permet à des journaleux-ses de crier "Cocorico", en espérant une victoire, que dis-je, un autre "exploit" des Français! Je leur souhaite du coeur et de la bravoure, à ces Bleus, de gagner bien sûr aussi, en leur souhaitant de meilleures conditions pour retrouver un beau jeu collectif!

Lien vers le commentaire

Félicitations au Midol, qui fait sa Une sur l'EDF et un petit bandeau en haut pour le grand chelem des filles.

Elles auraient largement méritées d'être mise en avant. Au moins une fois dans l'année ! 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, brayaud's a dit :

Félicitations au Midol, qui fait sa Une sur l'EDF et un petit bandeau en haut pour le grand chelem des filles.

Elles auraient largement méritées d'être mise en avant. Au moins une fois dans l'année ! 

 

Le Midol sert au gens juste ce qu'ils ont envie de manger. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tropézien a dit :

 

Le Midol sert au gens juste ce qu'ils ont envie de manger. 

 

Comme l'industrie agro-alimentaire en fait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 7 heures, brayaud's a dit :

Félicitations au Midol, qui fait sa Une sur l'EDF et un petit bandeau en haut pour le grand chelem des filles.

Elles auraient largement méritées d'être mise en avant. Au moins une fois dans l'année ! 

 

elles ont déjà le 8 mars, faudrait quand même pas exagérer!

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Hi hi hi. A l'origine on devait être arbitrés en quart de challenge par Vlad l'empaleur mais Rugby Europe a décidé que c'était trop près de la frontière d'Espagne et qu'il risquait de se faire lyncher. Authentique d'après es supporters de la Section ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Hi hi hi. A l'origine on devait être arbitrés en quart de challenge par Vlad l'empaleur mais Rugby Europe a décidé que c'était trop près de la frontière d'Espagne et qu'il risquait de se faire lyncher. Authentique d'après es supporters de la Section ! :lol:

 

C'est le tournoi des femmes ici, 

Et puis je l 'ai déjà posté dans le quart européen cette news. :P

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
27 minutes ago, chomelaregle said:

 

C'est le tournoi des femmes ici, 

Et puis je l 'ai déjà posté dans le quart européen cette news. :P

Merde, j'ai cliqué à côté ! :P

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

n'en déplaise aux haineux des néo z ! un double double des équipes NZ à 7!! supériorité totale en rugby messieurs que ça soit à 7 ou à 15 à réfléchir en France bye

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fablacks a dit :

n'en déplaise aux haineux des néo z ! un double double des équipes NZ à 7!! supériorité totale en rugby messieurs que ça soit à 7 ou à 15 à réfléchir en France bye

 

Mais au foot, on leur mets la misère aux éleveurs de moutons !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...