Aller au contenu

Le topic des mutations 5.0


PiR

Messages recommandés

16 hours ago, Eppler said:

Le pb c'est qu'il jouait aux Saints et très honnêment (note: je précise j'ai rien contre les saints) ben ce club est sans doute la plus grosse lose de l'hémisphere nord, au coude a coude avec la Western Farce pour le trophée du loser absolu.

 

Oh et nous on pue de la gueule ??

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 18/09/2018 à 14:20, Seynois a dit :

Brian Alainu'uese à l' essai au RCT 

International u20 samoan 

Formé aux Chiefs 

Il jouait aux Warriors l an dernier 

2,02 mètres 

124 kgs 

 

Mouais, comme on dit en Auvergne, ça sent mauvais ;) ... 

 

https://www.scotsman.com/glasgow-warriors-2-14905/glasgow-warriors-brian-alainu-uese-in-france-for-toulon-talks-1-4801892

 

The 24-year-old New 
Zealand-born former Samoa Under-20 international has not featured for Warriors this year due to a series of injuries and assistant coach Kenny Murray confirmed yesterday that the lock was in France. Alainu’uese joined Glasgow from Waikato Chiefs in 2016 and became a fans’ favourite before knee, ankle and back injuries hampered the powerful 6ft7in player. Out of contract in May, a move to France would end any possibility of him qualifying for Scotland on residency grounds. “He is not on trial [at 
Toulon],” said Murray in Cape Town yesterday, where Glasgow are preparing for the second match of their South African trip against Kings on Saturday. “He is injured and has not played for a while. He is out of contract next season. He will be looking at different options but we are still in discussion with him. “The main priority at the moment is to get him back on the pitch. He’s been out for a lengthy period of time, which is obviously difficult for us with [locks] Tim Swinson and Kiran McDonald also injured.”

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
9 hours ago, Saint Thomas ST said:

Notre foi pour être mauvaise ne vaut pas votre haleine ...

 

Toi t'es allé au Chevalard, hein. Alors je t'explique, c'est pas parce que là-bas on s'embrasse le cul qu'on confond pour autant la bouche et la rondelle. 

 

Tu as fait fausse route. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, brayaud's a dit :

On ne gardera pas Hardie.

Azema préfère compter sur le jeune Fischer.

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2018/09/20/asm-john-hardie-ne-sera-pas-conserve_12988211.html

 

Alors Gabi, heureux ?!

 

c'est bien, mais je pense qu'on verra Hardie en top 14 cette année, au 1er joker médical 3e ligne nécessaire. A Toulon ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Et vous aussi je suppose.

Sinon, je ne savais pas que vous alliez faire une statue pour Rougerie :

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2018/09/20/asm-une-statue-sur-le-parvis-du-michelin_12988186.html

 

Carrément ! Surtout qu'il a déjà fait 2 apparitions sur les premières journées et qu'il a pas été dégueu.

Et si c'est pour faire jouer 20 minutes par mois, autant prendre du «local».

 

Et pour Roro, c'était bien la moindre des choses :wub:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, brayaud's a dit :

Et pour Roro, c'était bien la moindre des choses :wub:

 

Je pourrais dire que j'étais là pour son dernier match !

Comme pour les derniers matchs de Pelous, Fritz, Dusautoir, etc... Bo.del, le temps passe vite !

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Pour info parmi les derniers echos :

-Milner-Skudder intéresse très  fortement le LOU,

- propale du MHR pour Stuart Hogg,

- Crotty potentiellement vers le Racing,

- Guirado : le SF entre dans la danse et concurrence Montpel',

- Atonio devrait prolonger à LR,

- Vito en discussions, les jeux sont ouverts 

- Jelonch vers d'autres contrées....

 

That's all folks ! :flo:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Pour info parmi les derniers echos :

-Milner-Skudder intéresse très  fortement le LOU,

- propale du MHR pour Stuart Hogg,

- Crotty potentiellement vers le Racing,

- Guirado : le SF entre dans la danse et concurrence Montpel',

- Atonio devrait prolonger à LR,

- Vito en discussions, les jeux sont ouverts 

 

That's all folks ! :flo:

On parle beaucoup des milliardaires parisiens ou du MHr et je suis toujours étonné de voir l'indifférence médiatique qui entoure (encore) le Lou...

 

Les mecs financièrement ils tapent très très fort depuis un moment et ça n'a pas l'air de s'arrêter: Barret aurait eu une proposition à plus d'un million, Tuisova c'était à peu près pareil, Milner maintenant...

 

Ils ont des moyens colossaux grâce à leur mécène...

 

Le top 14  est en train de devenir définitivement un concours de kikikalaplusgrosse géant...

 

(Je laisse Gabi compléter au besoin par un message sur l'irréductible village gaulois, le phare au milieu de la tempête, le dernier espoir de l'humanité, bref: le STADE)

 

 

Modifié par olivier11
  • Haha 3
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 37 minutes, Le chinois a dit :

Jelonch en visite ce soir à Ernest wallon... avec M. lacroix et cazalbou. 

What else... surement pour préparer le derby...

Il vient juste passer voir son pote Toinou...:clin

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Il vient juste passer voir son pote Toinou...:clin

Il est bien accueilli ...:nuke:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, olivier11 a dit :

On parle beaucoup des milliardaires parisiens ou du MHr et je suis toujours étonné de voir l'indifférence médiatique qui entoure (encore) le Lou...

 

Les mecs financièrement ils tapent très très fort depuis un moment et ça n'a pas l'air de s'arrêter: Barret aurait eu une proposition à plus d'un million, Tuisova c'était à peu près pareil, Milner maintenant...

 

Ils ont des moyens colossaux grâce à leur mécène...

 

Le top 14  est en train de devenir définitivement un concours de kikikalaplusgrosse géant...

 

(Je laisse Gabi compléter au besoin par un message sur l'irréductible village gaulois, le phare au milieu de la tempête, le dernier espoir de l'humanité, bref: le STADE)

 

 

Ouais, pour le moment ils font des propositions.. Mais ne signent rien!

Moi aussi, je propose 8 millions pour Barrett, après quand à signer...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

Ouais, pour le moment ils font des propositions.. Mais ne signent rien!

Moi aussi, je propose 8 millions pour Barrett, après quand à signer...:rolleyes:

Ils ont signé Ngatai, Chaume, Naka, Doussain l'année dernière, on verra après la coupe du monde mais je pense qu'ils ont de très gros moyens...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

(Je laisse Gabi compléter au besoin par un message sur l'irréductible village gaulois, le phare au milieu de la tempête, le dernier espoir de l'humanité, bref: le STADE)

Inutile, tu as tout dit. :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, rebop75 a dit :

Waisea Nayacalevu prolongé 3 ans chez nous 51 essais en 99 titus chez nous depuis 2012

J’Connais pas :chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

On parle beaucoup des milliardaires parisiens ou du MHr et je suis toujours étonné de voir l'indifférence médiatique qui entoure (encore) le Lou...

 

Les mecs financièrement ils tapent très très fort depuis un moment et ça n'a pas l'air de s'arrêter: Barret aurait eu une proposition à plus d'un million, Tuisova c'était à peu près pareil, Milner maintenant...

 

Ils ont des moyens colossaux grâce à leur mécène...

 

Le top 14  est en train de devenir définitivement un concours de kikikalaplusgrosse géant...

 

(Je laisse Gabi compléter au besoin par un message sur l'irréductible village gaulois, le phare au milieu de la tempête, le dernier espoir de l'humanité, bref: le STADE)

 

 

Le LOU ils ont le meme comptable que le MHR ...

Y'a d'ailleurs beaucoup se points communs entre les 2 clubs .

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, CocoDie a dit :

Axtens / Faasalele / Kaino / Maudaule / Placines / Tolofua / Cros / Galan / Elstadt

+ Miquel et Jelonch. Ça fait du monde. 

 

Si on signe Miquel et Jelonch, il me semble évident qu'il y aura des départs en 3ème ligne. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Pouik a dit :

 

Si on signe Miquel et Jelonch, il me semble évident qu'il y aura des départs en 3ème ligne. 

 

Il faudrait trouver un point de chute à Axtens  et à Galan pour éviter de les garder jusqu'à la fin de leur contrat...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, stadeli a dit :

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais qui voudrait de Galan en ce moment ...:clin

Y'a peut être moyen de refiler ça à un touriste allemand de passage à Paris...

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, stadeli a dit :

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais qui voudrait de Galan en ce moment ...:clin

 

Je le voudrais bien à l'ASM moi.

Un gros pari, mais c'est peut être le type de joueur qui a besoin d'un changement d'environnement.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bonjour, tout premier message sur votre forum pour ma part mais forum que je suis régulièrement car fandu ST depuis pas mal de saison (les glorieuses bien évidemment ). Mais aussi bien entendu supporters de FCG.

A ce que j'ai entendu sue la main courante par chez nous c'est que le ST s'intéresserai a 3 jeunes joueurs du FCG.

 

  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rugby38 a dit :

Bonjour, tout premier message sur votre forum pour ma part mais forum que je suis régulièrement car fandu ST depuis pas mal de saison (les glorieuses bien évidemment ). Mais aussi bien entendu supporters de FCG.

A ce que j'ai entendu sue la main courante par chez nous c'est que le ST s'intéresserai a 3 jeunes joueurs du FCG.

 

Geraci ? 

Capelli ? 

Et qui d’autre ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, djemerj a dit :

 

Je le voudrais bien à l'ASM moi.

Un gros pari, mais c'est peut être le type de joueur qui a besoin d'un changement d'environnement.

Il faut peut-être essayer la volvic, sauf que chez vous, avec les Aubrac et le St Nectaire je pense que ça va pas le faire :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rugby38 a dit :

Bonjour, tout premier message sur votre forum pour ma part mais forum que je suis régulièrement car fandu ST depuis pas mal de saison (les glorieuses bien évidemment ). Mais aussi bien entendu supporters de FCG.

A ce que j'ai entendu sue la main courante par chez nous c'est que le ST s'intéresserai a 3 jeunes joueurs du FCG.

 

 

Salut et bienvenu à toi, je crois que tu es le premier grenoblois que je croise ici. Bon retour en Top 14 à vous :drinks

C'est sympa de nous avoir offert 2 points chez vous (bon Pourteau a été formé au ST, ceci expliquant celà) :shaun:

Concernant les jeunes joueurs grenoblois qui intéresseraient le ST, je ne crois pas avoir vu passer d'infos dans ce sens ici. Tu as plus de détails ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, stadeli a dit :

Il faut peut-être essayer la volvic, sauf que chez vous, avec les Aubrac et le St Nectaire je pense que ça va pas le faire :chuis:

 

L'aligot, la truffade, ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

 

L'aligot, la truffade, ...

 

Popopo, l'aligot, c'est de l'Aveyron... vers Castres quoi ...

 

idem pour les Aubrac qu'on trouve plutôt entre Aveyron, Lozère et Cantal.

 

Euh'd'chez nous, c'est plutôt les Salers.

 

Point gastronovachique done.

Modifié par l'exil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 52 minutes, djemerj a dit :

 

Je le voudrais bien à l'ASM moi.

Un gros pari, mais c'est peut être le type de joueur qui a besoin d'un changement d'environnement.

 

Y'a qu'a voir Fickou, 

Le mec s'est complètement transformé et est devenu bon, depuis 3 semaines qu'il a quitté le ST. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, l'exil a dit :

 

Popopo, l'aligot, c'est de l'Aveyron... vers Castres quoi ...

 

idem pour les Aubrac qu'on trouve plutôt entre Aveyron, Lozère et Cantal.

 

Euh'd'chez nous, c'est plutôt les Salers.

 

Point gastronovachique done.

 

L'aligot et la truffade, c'est Auvergnat ... comme Clermont : cqfd ! :P

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, fifo a dit :

 

Salut et bienvenu à toi, je crois que tu es le premier grenoblois que je croise ici. Bon retour en Top 14 à vous :drinks

C'est sympa de nous avoir offert 2 points chez vous (bon Pourteau a été formé au ST, ceci expliquant celà) :shaun:

Concernant les jeunes joueurs grenoblois qui intéresseraient le ST, je ne crois pas avoir vu passer d'infos dans ce sens ici. Tu as plus de détails ?

 

 

Oui nous sommes comme cela très généreux on offres des points a tour de match.

Et pour le plus d'info pour les joueurs en contact vu que cela n'est que des bruits de mains courante ? je ne veux dire aucun noms pour pas que cela les gêne dans leurs debuts de saison et dans leurs tractations. Juste qu'il y aurait 2 avants et 1 arriére.

Modifié par Rugby38
Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Rugby38 said:

Oui nous sommes comme cela très généreux on offres des points a tour de match.

Et pour le plus d'info pour les joueurs en contact vu que cela n'est que des bruits de mains courante ? je ne veux dire aucun noms pour pas que cela les gêne dans leurs debuts de saison et dans leurs tractations. Juste qu'il y aurait 2 avants et 1 arriére.

tu en as déjà trop dit ....:)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...