Aller au contenu

Le topic des mutations 5.0


PiR

Messages recommandés

Quand finit le contrat de nos centres ?

Mermoz faut le garder.

Fouyssac a sûrement signé un contrat d’au moins 3 ans.

Akhi s’il confirme le peu qu’on a vu à Montpellier : ça vaudrait le coup de le prolonger.

Belan : pas encore vu.

 

si Belan ne fait pas l’affaire : un gros poisson NZ serait l’ideal.

 

 

Ensuite l’urgence serait au talon pour remplacer le rital.

 

 

si on récupère Jelonch et Miquel + un talonneur et un centre : ca suffit ... non ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kon-phi a dit :

Quand finit le contrat de nos centres ?

Mermoz faut le garder.

Fouyssac a sûrement signé un contrat d’au moins 3 ans.

Akhi s’il confirme le peu qu’on a vu à Montpellier : ça vaudrait le coup de le prolonger.

Belan : pas encore vu.

 

si Belan ne fait pas l’affaire : un gros poisson NZ serait l’ideal.

 

 

Ensuite l’urgence serait au talon pour remplacer le rital.

 

 

si on récupère Jelonch et Miquel + un talonneur et un centre : ca suffit ... non ?

 

Je pense que les frères Marchand + Mauvaka devraient suffire. Ok pour le centre et un seconde ligne de haut vol serait appréciable.

Lien vers le commentaire

Mauvaka on ne le voit jamais. Le jeune Marchand manque encore de bouteille (il est parfait en numéro 3).

il ne faut pas oublier le risque de voir Marchand en Edf donc il faut un autre talonneur solide pour avoir une vraie rotation.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, kon-phi a dit :

Quand finit le contrat de nos centres ?

Mermoz faut le garder.

Fouyssac a sûrement signé un contrat d’au moins 3 ans.

Akhi s’il confirme le peu qu’on a vu à Montpellier : ça vaudrait le coup de le prolonger.

Belan : pas encore vu.

 

si Belan ne fait pas l’affaire : un gros poisson NZ serait l’ideal.

 

 

Ensuite l’urgence serait au talon pour remplacer le rital.

 

 

si on récupère Jelonch et Miquel + un talonneur et un centre : ca suffit ... non ?

Je me pose la question de l’axe droit de la mêlée, un jeune (21 - 22 ans) avec de l’expérience fera du bien. Aldé manque de coffre et Faumina ne peut pas faire trop de match sans voir son rendement baisser

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Mauvaka on ne le voit jamais. Le jeune Marchand manque encore de bouteille (il est parfait en numéro 3).

il ne faut pas oublier le risque de voir Marchand en Edf donc il faut un autre talonneur solide pour avoir une vraie rotation.

 

 

Mauvaka n'a pas été épargné par les blessures, ce qui a retardé sa progression. Sinon c'est un tout bon! Après tout dépend des finances: si elle sont limitées il va falloir prendre des risques en faisant confiance au jeunes (surtout si tu fais l'effort financier pour prolonger Ntamack ou Dupont).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pouik a dit :

 

Mauvaka n'a pas été épargné par les blessures, ce qui a retardé sa progression. Sinon c'est un tout bon! Après tout dépend des finances: si elle sont limitées il va falloir prendre des risques en faisant confiance au jeunes (surtout si tu fais l'effort financier pour prolonger Ntamack ou Dupont).

Oui donc on fait un coup de poker sur un poste clé qui nécessite de l’expérience.

Qu’il soit bon je n’en doute pas, mais on ne peut pas faire une saison avec un international (marchand prendra la releve derriere Guirado), un joueur souvent blessé ce qui constitue un pari et un jeune sans expérience.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Pouik a dit :

 

Je pense que les frères Marchand + Mauvaka devraient suffire. Ok pour le centre et un seconde ligne de haut vol serait appréciable.

Si on prend Miquel et Jelonch : Elstadt sera 2eme ligne

avec Verhaeghe , Tekori et Faasalele

le recrutement en 2eme ligne dépend des perfs de Gayraud (gros doute) et de Gray : fin de contrat ? On garde ? On le laisse partir ?

si Gray reste : pas besoin d’un 2eme ligne.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Seynois a dit :

Maintenant. ..quel joueur français a été moins mauvais que Bastareaud en edf sur la saison ? 

Vu la saison de l' EdF, j' ai rectifié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Oui donc on fait un coup de poker sur un poste clé qui nécessite de l’expérience.

Qu’il soit bon je n’en doute pas, mais on ne peut pas faire une saison avec un international (marchand prendra la releve derriere Guirado), un joueur souvent blessé ce qui constitue un pari et un jeune sans expérience.

 

 

Déjà tu t'emballes avec Marchand en EDF: je te rappelle qu'il n'a jamais été sélectionné et qu'il y a du monde devant lui. Quant au coup de poker, c'est ce qu'on a fait cette année au poste d'ouvreur.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pouik a dit :

 

Je pense que les frères Marchand + Mauvaka devraient suffire. Ok pour le centre et un seconde ligne de haut vol serait appréciable.

au centre, on va voir peut-être cette année ce que donne ... Tauzin, s'il n'est pas blessé bien sur ? (Bizarre ces smileys aujourd'hui ???)  et pas dans un match comme contre le MHR, avec par exemple Mermoz à côté, Dupont-Homes devant ...etc.

 

En 2è ligne, on en a 4 : on peut faire monter un autre jeune, Verhaghe aura déjà 2 ans de top 14.

 

Pilier droit : il y a Pirlet qui est en pro D2, il joue plus cette année à Colomiers. 

 

En revanche, à Bayonne, Marty et Tedder ont disparu, même pas remplaçants.

Lien vers le commentaire

les casques à pointe ont fait une proposition à N'tamack.

 

edit: à Carbonel aussi........... (donc La Rochelle,Altradboys et panaméens.....ça va être chaud de le conserver)

 

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire

le bedouin et merkel font monter les encheres ....quitte à ne pas etre interessés reellement.

ils auront qui ils souhaitent, comme toulouse a une epoque, toulon à une autre epoque etc..

la roue tourne

Lien vers le commentaire

Le SF, c'est Steyn, Sanchez et Plisson en 10. Ils n'ont aucunement besoin d'un autre ouvreur.

Donc c'est soit une manoeuvre du SF pour faire cracher le ST (et le RCT pour Carbonnel), soit c'est une manoeuvre de l'agent du joueur pour faire cracher le ST (et le RCT pour Carbonnel).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifo a dit :

Le SF, c'est Steyn, Sanchez et Plisson en 10. Ils n'ont aucunement besoin d'un autre ouvreur.

Donc c'est soit une manoeuvre du SF pour faire cracher le ST (et le RCT pour Carbonnel), soit c'est une manoeuvre de l'agent du joueur pour faire cracher le ST (et le RCT pour Carbonnel).

je tiens ça d'un minot du RCT.

info fiable.

Steyn et Plisson sous contrat jusqu'à quand?

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kirky a dit :

je tiens ça d'un minot du RCT.

info fiable.

Steyn et Plisson sous contrat jusqu'à quand?

 

 

Steyn c'est 1+1 il me semble, Plisson je ne sais pas mais je crois qu'il n'est pas en FDC. M'enfin les pinks du fofo confirmeront (ou pas).

Par ailleurs, je pense (et j'espère) que NTK et Carbonel ont une attache assez forte avec leur club pour les raisons que l'on sait tous pour prolonger leur aventure. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pouik a dit :

 

Déjà tu t'emballes avec Marchand en EDF: je te rappelle qu'il n'a jamais été sélectionné et qu'il y a du monde devant lui. Quant au coup de poker, c'est ce qu'on a fait cette année au poste d'ouvreur.

Il y a qui a part Chat? 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gabi a dit :

Pour NTK, on résume :

Il est originaire de Toulouse. Il a grandi à Toulouse. 

Il a été formé au ST depuis tout petit. 

Son père est une légende du ST.

Son père est actuellement salarié du ST.

Le club l'a fait joué en pro dés 18 ans (soit le minimum légal).

Le club a refusé de recruter un 2e ouvreur pro afin de lui faire confiance en temps que no2  (au pire) à 19 ans seulement. 

A 19 ans, il est titulaire depuis le début de la saison.

A 19 ans, il est assuré d'avoir un énorme temps de jeu (au centre ou à l'ouverture).

Il est dans le radar de l'EdF. 

Le ST joue l'ERCC.

Le ST est candidat aux titres. 

Le ST a un jeu sympa, offensif, mettant en avant des qualités et où il se régale. 

Il a pleins de potes avec lui dans le club. 

Il a des coéquipiers champion du monde dans le club. 

 

Si tout ca est contrebalancé par un chèque plus gros d'un autre club, si jeune,  avant 20 ans (!), c'est vraiment à desespérer.... 

 

Ça dépend de la taille du chèque. Heureusement on sera sauvé par le salary cap!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Pouik a dit :

Ça dépend de la taille du chèque. Heureusement on sera sauvé par le salary cap!

Non mais le gamin ne devrait même pas regarder le chèque à ce moment de sa carrière.  

Pendant 2 ou 3 ans, il doit juste trouver le club qui le mettra en valeur.

Après, il pourra penser au pognon et se gaver pendant 10-12-15 ans. 

S'il ne prolonge pas, je n'en voudrai pas au club qui ne pouvait pas faire mieux pour le mettre dans les meilleurs dispositions et le faire briller.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Non mais le gamin ne devrait même pas regarder le chèque à ce moment de sa carrière.  

Pendant 2 ou 3 ans, il doit juste trouver le club qui le mettra en valeur.

Après, il pourra penser au pognon et se gaver pendant 10-12-15 ans. 

S'il ne prolonge pas, je n'en voudrai pas au club qui ne pouvait pas faire mieux pour le mettre dans les meilleurs dispositions et le faire briller.

 

Ah mais s'il ne prolonge pas c'est placard et Ramos en 2eme ouvreur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

c'est une blague ... Pélissié ....

Bourgarit c'est pareil, il est moyen sans plus.

N'importe quel sélectionneur digne de se nom, va le sélectionner.

 

Dans les faits ils sont devant. Et Marchand s'est complètement troué dans le match le plus important l'an dernier. 

Quant à Guirado il n'est pas encore retraité.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, trbreton a dit :

 

Meme pas besoin de diviser par le nombre de spectateur. 

Superbe public qui fait silence pour les buteurs et qui les applaudis, visiteurs compris. 

 

Et une Alréenne meilleure joueuse, le Morbihan est a la fête. 

 

 

C'est dans l'Aveyron ça aussi???

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Pouik a dit :

 

Ah mais s'il ne prolonge pas c'est placard et Ramos en 2eme ouvreur.

On a pas l effectif pour se permettre cela 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Pouik a dit :

 

Quant à Guirado il n'est pas encore retraité.

 

 

Pourtant ça fait deux ans qu'il ne fait plus grand chose. Il a été incontournable a un moment, on n'avait pas mieux au poste en France, mais aujourd'hui il doit y avoir au moins 5 ou 6 joueurs qui me semblent davantage mériter la sélection.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Non mais le gamin ne devrait même pas regarder le chèque à ce moment de sa carrière.  

Pendant 2 ou 3 ans, il doit juste trouver le club qui le mettra en valeur.

Après, il pourra penser au pognon et se gaver pendant 10-12-15 ans. 

S'il ne prolonge pas, je n'en voudrai pas au club qui ne pouvait pas faire mieux pour le mettre dans les meilleurs dispositions et le faire briller.

Quand vous avez pris les Clerc....Nyanga. .etc ... 

Ils sont venus pour la notoriété du stade mais un chèque plus conséquent. ..qu ils avaient à  Grenoble et à  Beziers  ... 

Vous avez déjà eu aussi Yacouba Camara. .. qui est parti pour la thune offerte par Altrad .. 

 

L attache au club ? 

Tu y crois encore ? 

Si les gros requins veulent N'tamack et Carbonel 

Ni vous 

Ni nous 

On ne pourra pas lutter ...

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Seynois a dit :

Quand vous avez pris les Clerc....Nyanga. .etc ... 

Ils sont venus pour la notoriété du stade mais un chèque plus conséquent. ..qu ils avaient à  Grenoble et à  Beziers  ... 

Vous avez déjà eu aussi Yacouba Camara. .. qui est parti pour la thune offerte par Altrad .. 

 

L attache au club ? 

Tu y crois encore ? 

Si les gros requins veulent N'tamack et Carbonel 

Ni vous 

Ni nous 

On ne pourra pas lutter ...

 

Oui.

 

Et non aussi.

 

Le sentimental joue certainement un peu; des potes, un style de jeu, un cadre de vie, un staff que tu apprécie...

 

A coté de ça, tu proposes 20% de plus à un Carbo ou a un NTK, si il sait qu'il sera n°3 ou 4 à son poste, à leur âge, pas sûr que ça les emballe. 'fin, moi ça ne m'emballerait pas.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Pouik said:

 

Pélissié et Bourgarit.

Pelissié on a vu.... C'était ridicule, le mec est nul. Bourgarit, il fera pizzaiolo après sa carrière. Beaucoup de jus mais alors sur les bases du talonneur (lancer, mélée....)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Pour NTK, on résume :

Il est originaire de Toulouse. Il a grandi à Toulouse. 

Il a été formé au ST depuis tout petit. 

Son père est une légende du ST.

Son père est actuellement salarié du ST.

Le club l'a fait joué en pro dés 18 ans (soit le minimum légal).

Le club a refusé de recruter un 2e ouvreur pro afin de lui faire confiance en tant que no2  (au pire) à 19 ans seulement. 

A 19 ans, il est titulaire depuis le début de la saison.

A 19 ans, il est assuré d'avoir un énorme temps de jeu (au centre ou à l'ouverture).

Il est dans le radar de l'EdF. 

Le ST joue l'ERCC.

Le ST est candidat aux titres. 

Le ST a un jeu sympa, offensif, mettant en avant ses qualités et où il se régale. 

Il a pleins de potes avec lui dans le club. 

Il a des coéquipiers champions du monde dans le club. 

 

Si tout ca est contrebalancé par un chèque plus gros d'un autre club, si jeune,  avant 20 ans (!), c'est vraiment à desespérer.... 

 

Yep, maintenant ya même pas besoin de mettre tout ça dans la balance.

Des bouddhistes il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs.

C'est malheureux mais pour une fois qu'on peut pas reprocher ça à C+....

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je vous trouve irrespectueux à moquer comme ça les Bouddhistes... 

Remplacez Bouddhistes par Juifs 2 min, qu'on rigole. 

 

Ps: Gabi tu pourrais me réexpliquer pour N'Tamack ? j'ai pas bien comprit. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, chomelaregle a dit :

Je vous trouve irrespectueux à moquer comme ça les Bouddhistes... 

Remplacez Bouddhistes par Juifs 2 min, qu'on rigole.

 

Tu penses que ce serait plus approprié, comme il s'agit de fric ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

pour unefois,je vais etre d'accord avec Gabi.

la logique voudrait que la génération -20 ans  championne du monde reste dans leurs clubs respectifs 2 ou 3 ans de plus.

un peu comme M Bappé à Monaco........

jusqu'à ce qu'un baltringue d'émir vienne lui proposer 1.5 M par mois ,à 18 ans,plus 18 millions à la signature ,pour jouer au Qatar Saint germain.

et là,notre logique,on se la ,met bien profond.......

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kirky a dit :

pour unefois,je vais etre d'accord avec Gabi.

la logique voudrait que la génération -20 ans  championne du monde reste dans leurs clubs respectifs 2 ou 3 ans de plus.

 

En parlant de ça, on sait ce que devient Daniel Brennan ?  :yes:

Il doit sûrement progresser aux entraînements en regardant Guillamon et un vieux sud-af...

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gabi a dit :

Pour NTK, on résume :

Il est originaire de Toulouse. Il a grandi à Toulouse. 

Il a été formé au ST depuis tout petit. 

Son père est une légende du ST.

Son père est actuellement salarié du ST.

Le club l'a fait joué en pro dés 18 ans (soit le minimum légal).

Le club a refusé de recruter un 2e ouvreur pro afin de lui faire confiance en tant que no2  (au pire) à 19 ans seulement. 

A 19 ans, il est titulaire depuis le début de la saison.

A 19 ans, il est assuré d'avoir un énorme temps de jeu (au centre ou à l'ouverture).

Il est dans le radar de l'EdF. 

Le ST joue l'ERCC.

Le ST est candidat aux titres. 

Le ST a un jeu sympa, offensif, mettant en avant ses qualités et où il se régale. 

Il a pleins de potes avec lui dans le club. 

Il a des coéquipiers champions du monde dans le club. 

 

Si tout ca est contrebalancé par un chèque plus gros d'un autre club, si jeune,  avant 20 ans (!), c'est vraiment à desespérer.... 

Tu pouvais faire la meme liste pour le petit Brennan ...

Et au final il s'est barré !

Pourtant il a le ST dans son coeur hein :yes:

Lien vers le commentaire

Sauf que Brennan vu sa forme "olympique", sa "capacité" à se déplacer d'un point à un autre et la concurrence au ST, il n'était pas prêt de jouer ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D. BRENNAN était n°3 à son poste en espoir, la voie était bouché pour lui on peut pas garder tout le monde et bien qu’il soit un garçon charmant ... je le trouve un peu juste pour devenir le cadre qu’on annonçait ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Tu pouvais faire la meme liste pour le petit Brennan ...

Et au final il s'est barré !

Pourtant il a le ST dans son coeur hein :yes:

Non, Brennan n'était pas vraiment la même situation que NTK.

Il ne faisait pas parti du groupe pro et n'a fait qu'une apparition.

Il n'était pas prévu qu'il gonfle son temps de jeu à court-terme.

Le club a recruté à son poste.

Dans la hiérarchie, il était no5 ou 6 plutôt que no2.

Son père n'était pas salarié du club.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kirky a dit :

pour unefois,je vais etre d'accord avec Gabi.

la logique voudrait que la génération -20 ans  championne du monde reste dans leurs clubs respectifs 2 ou 3 ans de plus.

un peu comme M Bappé à Monaco........

jusqu'à ce qu'un baltringue d'émir vienne lui proposer 1.5 M par mois ,à 18 ans,plus 18 millions à la signature ,pour jouer au Qatar Saint germain.

et là,notre logique,on se la ,met bien profond.......

N'tamack et Carbonel sont en contrat espoir ....  

Ils sont champions du monde U 20 sur leur cartes de visite. ... 

Combien doivent ils toucher là au ST et au RCT...?   

Je dirais en étant large autour des 50 00 € mensuel. 

Maintenant. .. 

On leur propose un salaire multiplié par 5/6 fois plus ... 

Si le ST et le RCT ne s alignent pas ..avec une offre salariale dans les mêmes eaux ... 

Ils partiront certainement. .. 

On est en plein dans la perversité de la règle des jiffs. ..  

Le tort du ST et du RCT c est de ne pas les avoir fait résigné tous les deux avant la coupe du monde u20 

Quitte à ce qu il y ait rachat de contrat. .

 Au moins on en aurait tiré un certain profit financier. .. 

Je vois bien les 2 signés à Montpellier. .. 

Reconstitué en club l association 10/ 12 

Celle qui a fait des ravages à la coupe du monde u20 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Seynois a dit :

N'tamack et Carbonel sont en contrat espoir ....  

Ils sont champions du monde U 20 sur leur cartes de visite. ... 

Combien doivent ils toucher là au ST et au RCT...?   

Je dirais en étant large autour des 50 000  € mensuel. 

Maintenant. .. 

On leur propose un salaire multiplié par 5/6 fois plus ... 

Si le ST et le RCT ne s alignent pas ..avec une offre salariale dans les mêmes eaux ... 

Ils partiront certainement. .. 

On est en plein dans la perversité de la règle des jiffs. ..  

Le tort du ST et du RCT c est de ne pas les avoir fait résigné tous les deux avant la coupe du monde u20 

Quitte à ce qu il y ait rachat de contrat. .

 Au moins on en aurait tiré un certain profit financier. .. 

Je vois bien les 2 signés à Montpellier. .. 

Reconstitué en club l association 10/ 12 

Celle qui a fait des ravages à la coupe du monde u20 

je crois ( sans aucune certitude) que le ST travaille au contrat de NTK junior depuis bien avant la cdm ...

Il se disait meme à l'époque que Mourad lui avait fait une (trés) grosse proposition, à tel point qu'on a meme extrapolé sur le fait que le retour d'Emile au club était surtout dans l'optique de faciliter la signature du fiston...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Seynois a dit :

N'tamack et Carbonel sont en contrat espoir ....  

Ils sont champions du monde U 20 sur leur cartes de visite. ... 

Combien doivent ils toucher là au ST et au RCT...?   

Je dirais en étant large autour des 50 000  € mensuel. 

Maintenant. .. 

On leur propose un salaire multiplié par 5/6 fois plus ... 

Si le ST et le RCT ne s alignent pas ..avec une offre salariale dans les mêmes eaux ... 

Ils partiront certainement. .. 

On est en plein dans la perversité de la règle des jiffs. ..  

Le tort du ST et du RCT c est de ne pas les avoir fait résigné tous les deux avant la coupe du monde u20 

Quitte à ce qu il y ait rachat de contrat. .

 Au moins on en aurait tiré un certain profit financier. .. 

Je vois bien les 2 signés à Montpellier. .. 

Reconstitué en club l association 10/ 12 

Celle qui a fait des ravages à la coupe du monde u20 

 

Ça ferait du 300 K€ mensuel ? :blink:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

bon OK, ça reste actu-toulouse ?

Anthony Jelonch à Toulouse… c’est parler trop vite

En ce début de mercato, et sans surprise, le nom d’Anthony Jelonch (22 ans ; 2 sélections) sort du chapeau. On vous l’accorde, Toulouse aime aller chiper ses meilleurs éléments au club champion de France. D’où, sur chaque coin de zinc, chacun assure de source sûre, mais sans pouvoir la citer, que le Gersois sera Toulousain l’an prochain. C’est un excellent joueur, un garçon bien éduqué, bref le gendre idéal.

Seulement, Castres, qui est quand même champion de France, souhaite le garder, et c’est une priorité pour le président Pierre-Yves Revol. Son entente avec Babillot fait des merveilles et avec le nouveau venu Delaporte, le CO disposerait d’une troisième ligne made in 81 de feu ! L’équipe marche très bien, l’ambiance est excellente. Le départ de Christophe Urios pourrait toutefois faire réfléchir l’international.

Du côté de Toulouse, l’autre frein de sa venue reste l’effectif sous contrat. Madaule, Cros, Tolofua, Kaino, Galan, Placines, Axtens, Elstadt et Miquel qui va arriver d’Agen sont tous sous contrat. Le Stade Toulousain peut-il se permettre un nouveau contrat à ce poste ? Anthony Jelonch à Toulouse… c’est peut être parler trop vite.

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/2e-ligne-ntamack-centre-nombreux-chantiers-stade-toulousain-le-prochain-mercato_18590909.html

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Jelonch ? 

Je mets une pièce qu il viendra histoire de rendre la pièce à  castres ..::

notre président a bien trop d ego pour s assoir sur cette jolie opportunité 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Seynois a dit :

N'tamack et Carbonel sont en contrat espoir ....  

Ils sont champions du monde U 20 sur leur cartes de visite. ... 

Combien doivent ils toucher là au ST et au RCT...?   

Je dirais en étant large autour des 50 00 € mensuel. 

Maintenant. .. 

On leur propose un salaire multiplié par 5/6 fois plus ... 

Si le ST et le RCT ne s alignent pas ..avec une offre salariale dans les mêmes eaux ... 

Ils partiront certainement. .. 

On est en plein dans la perversité de la règle des jiffs. ..  

Le tort du ST et du RCT c est de ne pas les avoir fait résigné tous les deux avant la coupe du monde u20 

Quitte à ce qu il y ait rachat de contrat. .

 Au moins on en aurait tiré un certain profit financier. .. 

Je vois bien les 2 signés à Montpellier. .. 

Reconstitué en club l association 10/ 12 

Celle qui a fait des ravages à la coupe du monde u20 

J’en vois Bien ntk rester au stade et Carbonel chez le bédouin. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...