Aller au contenu

[Footix] Russia 2018


CDM 2018  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Faut dire que leur gardien donne le 1er but.

Incroyable cette boulette !

M'enfin, c'est surtout une équipe sans pep's, sans entraineur aussi.

Ils ont le banc des remplaçants le plus talentueux au monde. Par contre, en titulaires, certains sont bof, bof...

 

Et effectivement, la Croatie c'est très bon ! Eux ont des individualités qu'ils arrivent à faire jouer ensemble !

Comment laissé Dybala et Higuain sur le banc 

Comment sortir Aguero pour mettre Higuain

Ce n'est pas possible de jouer avec 

Di Maria , Lo Celso , Higuain , Aguero , Dybala , Messi 

La différence , ce soir , elle est flagrante 

Les Croates aussi, ont des stars 

Modric , Rakitic , Mandzukic , Kovacic 

Et eux les stars jouent pour le collectif 

Tout le contraire des argentins

Les Croates ne seront pas loin du bout , pour moi 

Un régal de football 

Quant aux argentins ,avec toutes les stars de ces 10 dernières années , c'est un énorme gâchis , l'équipe nationale ….

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Seynois a dit :

Comment laissé Dybala et Higuain sur le banc 

Comment sortir Aguero pour mettre Higuain

Ce n'est pas possible de jouer avec 

Di Maria , Lo Celso , Higuain , Aguero , Dybala , Messi 

La différence , ce soir , elle est flagrante 

Les Croates aussi, ont des stars 

Modric , Rakitic , Mandzukic , Kovacic 

Et eux les stars jouent pour le collectif 

Tout le contraire des argentins

Les Croates ne seront pas loin du bout , pour moi 

Un régal de football 

Quant aux argentins ,avec toutes les stars de ces 10 dernières années , c'est un énorme gâchis , l'équipe nationale ….

le problème de l'argentine , c'est aussi qu'ils ont surabondance de super joueurs à certains postes (attaque) mais un vide sidéral à d'autres ( latéraux ,charnière, gardien, milieu défensif) 

Et comme on pense que messi va régler tous les problèmes , cela crée un décalage entre les attentes et la réelle valeur de cette equipe .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

je n'apprecie que peu Neymar, mais aujourd'hui contre le Costa Rica il prend des brins de partout, en rajoute certes mais que c'est chiant de voir une équipe qui fait que defendre, se roule par terre toutes les 30 secondes pour gagner du temps, qui te mets des pins et que l'arbitre ne signale presque rien...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

je n'apprecie que peu Neymar, mais aujourd'hui contre le Costa Rica il prend des brins de partout, en rajoute certes mais que c'est chiant de voir une équipe qui fait que defendre, se roule par terre toutes les 30 secondes pour gagner du temps, qui te mets des pins et que l'arbitre ne signale presque rien...

En rugby, c'est pareil

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Voilà pourquoi le foot est magnifique. Quel match de l'Allemagne et quel but de kroos. Si les allemands sortent des poules va falloir se les peler.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Voilà pourquoi le foot est magnifique. Quel match de l'Allemagne et quel but de kroos. Si les allemands sortent des poules va falloir se les peler.

Certes

on notera tout de même une complaisance arbitrale préférant l ex deutchmak à la couronne suédoise ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 22 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Si les allemands sortent des poules va falloir se les peler.

va falloir se les écaler...plutôt. :a0:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 9 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Certes

on notera tout de même une complaisance arbitrale préférant l ex deutchmak à la couronne suédoise ?

Comme au rugby, la vidéo est mal utilisée. En autorisant l'intervention de la vidéo sans demande de l'arbitre de champ tu t'expose à des contestations. Comme hier soir pour la Suède, la veille pour la Serbie. Impossible qu'à la vidéo les fautes ne soient pas vues. Donc pourquoi pas d'intervention alors qu'il y en a eu pour la France par exemple? Que l'on dise que c'est à l'arbitre de champ de faire intervenir la vidéo et ça évite les contestations.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, le zèbre aux courges a dit :

Comme au rugby, la vidéo est mal utilisée. En autorisant l'intervention de la vidéo sans demande de l'arbitre de champ tu t'expose à des contestations. Comme hier soir pour la Suède, la veille pour la Serbie. Impossible qu'à la vidéo les fautes ne soient pas vues. Donc pourquoi pas d'intervention alors qu'il y en a eu pour la France par exemple? Que l'on dise que c'est à l'arbitre de champ de faire intervenir la vidéo et ça évite les contestations.

Sur le match d'hier soir, c'est Penalty et carton rouge , Boateng est dernier défenseur 

La faute bien intentionnel , Bref

75 Minutes à 10 contre 11 , l'Allemagne n'aurait pas gagné ...

Comme l'a dit Bertrand , pas la même valeur entre le Mark et la couronne suédoise 

La VAR a toujours été utiliser contre les soi disant , petits pays , sur cette coupe du monde 

Bizarre ...

L'arbitre vidéo n'était autre que M Turpin 

On a des mauvais arbitres aussi bien au rugby qu'au foot 

Pas grave , les allemands vont se faire éliminer par le Brésil en 1/8 eme , si le classement des poules , reste en l'état actuel ...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Portugal Iran l'exemple même de la mauvaise utilisation de la vidéo. Car l'arbitre de champ ne la demande pas et c'est l'arbitre vidéo qui intervient de lui même. Mais pourquoi n'est-Il pas intervenu pour la Suède? Pour la Serbie? C'est comme au rugby quand l'arbitre vidéo intervient pour un mauvais geste mais pas pour un autre. Je suis pour que la vidéo n'intervienne que sur demande de l'arbitre de champ pour l'assister.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Portugal Iran l'exemple même de la mauvaise utilisation de la vidéo. Car l'arbitre de champ ne la demande pas et c'est l'arbitre vidéo qui intervient de lui même. Mais pourquoi n'est-Il pas intervenu pour la Suède? Pour la Serbie? C'est comme au rugby quand l'arbitre vidéo intervient pour un mauvais geste mais pas pour un autre. Je suis pour que la vidéo n'intervienne que sur demande de l'arbitre de champ pour l'assister.

Et bizarrement l Espagne est sauvé par la var

un coup il ne l’a demande pas sur la main de piqué 

un coup sur la demande des espagnol il l’a demande

et hop comme prévu le Portugal et l Espagne qualifié’ comme l Allemagne 

dégoûté pour les marocains 

Lien vers le commentaire

 Euh je crois que l'arbitre central ne peut pas demander le var.

Ce n'est que l'arbitre-vidéo qui indique a l'arbitre central qu'il faudrait peut-être regarder les images.

 

C'est  qui à été dit sur tf1et infosport 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

 Euh je crois que l'arbitre central ne peut pas demander le var.

Ce n'est que l'arbitre-vidéo qui indique a l'arbitre central qu'il faudrait peut-être regarder les images.

 

C'est  qui à été dit sur tf1et infosport 

Et sur l'équipe. Donc il y a effectivement magouille car la var n'a pas appelé l'arbitre principale pour les petites nations. Encore une fois comment expliquer la non intervention pour la Suède et la Serbie mais l'intervention pour le Portugal et l'Espagne? Qu'on laisse l'arbitre de champ demander l'assistance comme au début dans le rugby. Pas comme maintenant justement où c'est le diffuseur qui arbitre selon les ralentis qu'il veut montrer.

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire

Quand on voit les ravages causés par les correcteurs orthographiques, on peut s'inquiéter de la généralisation des véhicules autonomes.

Va falloir raser les murs...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ha! Parce qu' en plus va falloir être diplômé de lettres classiques pour construire une voiture maintenant.

Vivement le retour à la traction animale. Qui, elle est entièrement autonome.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

Qui sont les 2 à avoir pronostiqué une élimination au premier tour ? :P

 

J'en fais partie. Mais je me répète, c'était plus un souhait qu'un pronostic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Et voilà,  1er de poule. Propre. 

Ah ça pour être propre, c'est nickel, y'a rien qui dépasse.

Peut-être que Deschamps imite l'équipe de France de Rugby qui cache son jeu en attendant les phases finales. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadeli a dit :

Ah ça pour être propre, c'est nickel, y'a rien qui dépasse.

Peut-être que Deschamps imite l'équipe de France de Rugby qui cache son jeu en attendant les phases finales. 

Avec la différence qu'autant les différents sélectionneurs au rugby doivent faire avec des joueurs moyennasses, autant Deschamps a une floppée de très bons joueurs.

Multiplier les purges avec cet effectif, c'est fort. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

3 buts marqués :1 penalty, 1 csc, 1 tir contré... C est sur que ça fait rêver.... 

 

l'ensemble des attaquants de l'effectif, il y en a pour combien ? 400 M€ ?

ça fait cher le but ! :P

Lien vers le commentaire

C'était de l'ironie, j'aurais du mettre un :P.

Mais c'est vrai qu'il ne réussit pas pour le moment à faire une équipe avec toutes ces "stars"

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 29 minutes, stadeli a dit :

+ Collazo et une glacière.

Lui, je l' aurais bien vu dans le bus à Knysna.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stadeli a dit :

Et Griezman, il est au courant que la Coupe du Monde a commencé ?

 

La différence avec un grand joueur comme Ronaldo (que je n'apprécie guère)... Ronaldo fait le beau, de la pub partout mais il est là dans les grands moments.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Maradona, quelle classe après le second but argentin...

Pour ceux qui n'ont pas vu, c'est un double fuck adressé a la tribune en dessous.:wacko:

 

Il est autant pov' type qu'il a été grand joueur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Maradona, quelle classe après le second but argentin...

Pour ceux qui n'ont pas vu, c'est un double fuck adressé a la tribune en dessous.:wacko:

 

Il est autant pov' type qu'il a été grand joueur.

 

Ce mec est un déchet humain...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le but de Messi, grandiose...c'est pour ça qu'il est le seul à pouvoir me faire regarder du foot !

Et au-delà de ça, il a fait un grand match, dans une équipe très à la peine...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Ce mec est un déchet humain...

 

Il a été admis à l'hôpital après avoir fait un malaise à la fin du match.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, brayaud's a dit :

 

Il a été admis à l'hôpital la déchetterie après avoir fait un malaise à la fin du match.

 

:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre Griezmann, mais là on touche au summum :http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/06/26/27001-20180626ARTFIG00223-pourquoi-griezmann-est-le-seul-bleu-a-jouer-en-manches-longues-en-russie.php

Il a des manches longues car il admire Beckham qui est classe avec sa coiffure qui ne bouge pas sur les bateaux !:lol:

Pitié les Argentins faites quelque chose, renvoyez moi tout ça à casa.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 38 minutes, stadeli a dit :

Je n'ai rien contre Griezmann, mais là on touche au summum :http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/06/26/27001-20180626ARTFIG00223-pourquoi-griezmann-est-le-seul-bleu-a-jouer-en-manches-longues-en-russie.php

Il a des manches longues car il admire Beckham qui est classe avec sa coiffure qui ne bouge pas sur les bateaux !:lol:

Pitié les Argentins faites quelque chose, renvoyez moi tout ça à casa.

Arrête d' embêter les Corréziens ! :a0:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...