Aller au contenu

[Footix] Russia 2018


CDM 2018  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

Oui, enfin jouer sans avant centre alors que tu as un casse couille de première comme le Kun.......

 j ai trouvé les argentins très limite notamment le shoot sur pogba a terre

 

alors Uruguay ou Portugal ?

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, capitole46 said:

On s'est régalé!

 

Si Maradona avait les bras plus long, il pourrait se foutre les doigts dans le c..!:drinks

 

Et Sampaoli, le coach Argentin, il l'ont trouvé où ce gus???

Avec un coach comme ça, je ne vois vraiment pas ce qu'ils pouvaient attendre... Un kéké tout juste bon à gueuler et s’exciter sur la touche, le Trump du sportif quoi...

 

 

Il gueule, il est tatoué, crâne rasé... 

 

Pour un peu, j'ai cru qu'il allait beugler le Pilou Pilou de la concha di tu madre. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ah en 2014 le Chili a éliminé l'Espagne et les a battus (2/0) avec Sampaioli comme entraîneur 

Le Chili avait perdu en 1/8 eme de finale qu'aux tirs au but contre le Brésil chez lui ….

Bref…… :rolleyes:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Oui, enfin jouer sans avant centre alors que tu as un casse couille de première comme le Kun.......

 j ai trouvé les argentins très limite notamment le shoot sur pogba a terre

 

alors Uruguay ou Portugal ?

Aguero , Higuain , Dybala sur le banc :biggrin:

L'Uruguay pour moi ce soir ….

Lien vers le commentaire

Et voilà, qualif en 1/4. Propre. 

 

Ça ne valait pas le Tournoi mais c'était pas mal comme match. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Aguero , Higuain , Dybala sur le banc :biggrin:

L'Uruguay pour moi ce soir ….

Bien vu

faudra se les fader 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 4 heures, Colza Nostra a dit :

Premier match de la cdm que je mate et je suis pas déçu.

 

Manque plus que l'Uruguay atomise les toss ce soir et je pourrai passer une bonne nuit.

 

Bonne nuit ! :P

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 hours ago, Bertrand d'Aubais said:

 

alors Uruguay ou Portugal ?

 

Y'a pas un bruit dans mon quartier, je vais passer une bonne nuit foadès.

 

:ramon

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a le résultat de France - Pain à l'argent, j'ai pas vu le match et j'ai beau chercher sur le net je trouve que le résultat de France/Argentine :biggrin:

Lien vers le commentaire

Tu prends quand même 3 buts contre une très faible Argentine et tu es a 2 doigts de partir en prolongations. ..

Sampaoli a fait n importe quoi...fallait mettre Aguero d'entrée. ...

Contre l Uruguay ça va être compliqué surtout que la France s'enflamme vite...les uruguayens vont vite les ramener sur terre...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Ils ont des artistes mais aussi de sacrés poètes les Argentins quand même 

un peu comme au rugby quoi

 

D'aprés les divers échos du quartier, c'est plutôt côté entraîneur que les Argentinois merdoient salement.

Tandis que nous avec un entraîneur à la mâchoire "Têtes à claques", c'est plus sécurisant.

Bon, avec tout ça, on ne sait même pas quand est ce que sort la prochaine vidéo de Grizman. :P

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 35 minutes, Julien81 a dit :

Tu prends quand même 3 buts contre une très faible Argentine et tu es a 2 doigts de partir en prolongations. ..

Sampaoli a fait n importe quoi...fallait mettre Aguero d'entrée. ...

Contre l Uruguay ça va être compliqué surtout que la France s'enflamme vite...les uruguayens vont vite les ramener sur terre...

A priori ce n'est pas sampaoli qui faisait l'équipe mais plutôt messi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sûrement et il s est planté car on a vu que sa relation avec Aguero pouvait être très bonne... Quand tu as Dybala Higuain et Aguero, c est une hérésie de ne pas les faire jouer.... Même lo Celso... 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Sûrement et il s est planté car on a vu que sa relation avec Aguero pouvait être très bonne... Quand tu as Dybala Higuain et Aguero, c est une hérésie de ne pas les faire jouer.... Même lo Celso... 

Surtout que même lors de l'euro 2016, la défense française est en grande difficulté quand il y a un vrai attaquant devant : face à l'irlande et face au Portugal mais après la sortie de Ronaldo et l'entrée d'Eder.

 

Dans ces conditions, je ne comprends pas la compo. J'aurai presque vu et Aguero et Higuain ensemble avec derrière sur les côtés Messi et Dibala. Une équipe beaucoup plus offensive. Quand tu as une défense nulle comme celle de l'argentine, je ne vois pas trop à quoi ça sert d'essayer de bétonner un peu plus. Autant tout miser sur l'attaque et essayer d'avoir le maximum le ballon.

Lien vers le commentaire

Après « 30 millions d’amis » et « 50 millions de consommateurs », voici venir les « 65 millions de sélectionneurs »  ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

A priori ce n'est pas sampaoli qui faisait l'équipe mais plutôt messi.

Pourquoi alors choisir un entraineur vainqueur de la Copa America???

Quitte a prendre un entraîneur pour faire potiche, autant en prendre un un peu moins voyant, parce qu'avec Maradona dans les tribunes, y'a une belle représentation argentine quand même...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Surtout que même lors de l'euro 2016, la défense française est en grande difficulté quand il y a un vrai attaquant devant : face à l'irlande et face au Portugal mais après la sortie de Ronaldo et l'entrée d'Eder.

 

Dans ces conditions, je ne comprends pas la compo. J'aurai presque vu et Aguero et Higuain ensemble avec derrière sur les côtés Messi et Dibala. Une équipe beaucoup plus offensive. Quand tu as une défense nulle comme celle de l'argentine, je ne vois pas trop à quoi ça sert d'essayer de bétonner un peu plus. Autant tout miser sur l'attaque et essayer d'avoir le maximum le ballon.

Non mais en meme temps, Sampaoli est un ( énième) disciple de Bielsa ...

Donc y'a une certaine logique à ce que personne n'y comprenne rien et que ce soit le bordel à tous les étages .

C'est ça la méthode Bielsa ...:yes:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Oui enfin on peut rigoler sur ses options, ou sur la faiblesse de l'Argentine mais la France ne gagne "que " 4-3 avec une dernière action "chaude"

L'Edf devait convertir ses occasions ..... d'ailleurs ca me fait penser à une autre EDF qui a du mal dans ce domaine .........

 

Lien vers le commentaire

Si l'arbitre avait mis un rouge lors de l'une des 2 fautes sur M Bappe en début de match, et il aurait du le faire, ça aurait été un massacre.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gismo a dit :

Si l'arbitre avait mis un rouge lors de l'une des 2 fautes sur M Bappe en début de match, et il aurait du le faire, ça aurait été un massacre.

 

FO Gismo, le syndicat supporter qu'il vous faut ... © :noexpression:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Match perturbant pour les joueurs du Real et du Barça jouant pour l'Espagne : ils ont un arbitre impartial cet aprèm.,  ça les change de la LDC.

Modifié par Gismo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Gismo a dit :

Match perturbant pour les joueurs du Real et du Barça jouant pour l'Espagne : ils onr un arbitre impartial cet aprèm.,  ça les change de la LDC.

Et vu qu'ils jouent contre les Poutine's boys ils peuvent s'attendre à tout ;)

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 17 minutes, Julien81 a dit :

Les mecs ont commencé le match avec une seule idée :arriver aux penaltys... Il devrait y avoir des buts de pénalités pour refus de jeu... 

Les espagnols dans leur style c'est pas genial également dans le refus de jouer. Car faire des passes c'est bien mais il faut un minimum attaquer.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Quand tu as 10 mecs dans leurs 30 mètres va trouver des solutions !! ..... Plus un arbitre bienveillant... C est pas génial mais ça essaye... 

 

 

 

 

Faut tenter des frappes de loin, mettre des ballons dans la surface. Ça veut toujours jouer dans les pieds. Justement face à une défense aussi dense, faut apporter de la variation, peut être accepter de laisser un peu le ballon pour obliger les russes à sortir un peu. Or les espagnols c'est toujours sur le même rythme.

Lien vers le commentaire

vous savez que cette entourloupe sportive se passe en Russie chez Poutine. Vous le savez!

Donc vous connaissez le vainqueur. :P

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Faut tenter des frappes de loin, mettre des ballons dans la surface. Ça veut toujours jouer dans les pieds. Justement face à une défense aussi dense, faut apporter de la variation, peut être accepter de laisser un peu le ballon pour obliger les russes à sortir un peu. Or les espagnols c'est toujours sur le même rythme.

Certes mais voir une telle négation de jeu.. 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Je suis outré de l élimination de l Espagne... C est de l anti foot... Lamentable.... Que la Russie se qualifie est une honte pour le foot 

A force de jouer à la baballe, à la passe à 10 au lieu d'attaquer tu t'exposes à ça. A un moment, tu balances des gros ballons dans la surface pour au moins créer le danger. 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Je suis outré de l élimination de l Espagne... C est de l anti foot... Lamentable.... Que la Russie se qualifie est une honte pour le foot 

Tu as le droit de jouer avec tes moyens les russe n ont pas la qualité technique des espagnols

ils ont joué avec leurs moyens

ils se sont dépouillés 

les espagnols n ont rien montré, plein de passes inutiles’ Isco c est  trois touches de balles en trop quand une seule ferait de lui 

Un très bon joueur 

faire sortir Diego Costa ...... e

de plus pas’mecontent De voir Ramos dehors’ si c est un très bon joueurs ses fautes jamais sanctionnées m insupportent

juste triste pour Iniesta qui pour moi restera un des meilleurs joueurs au monde de sa generation

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Que la Russie se qualifie est une honte pour le foot 

a part que là, il ne s' agit pas de foot.

Mais bizeness et de géopolitique. :clin

 

La joie des aficionados Mexicains, qui avait provoqué un enregistrement sismique, est à son comble ce dimanche 1er juillet.

https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/mexique-comment-la-campagne-pour-les-elections-generales-a-vire-au-bain-de-sang_2826247.html

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Pour un mec qui n'aime pas le foot, tu es sacrément actif sur le topic, tire-bouchon ! :shaun:

Et tu relances de partout, Poutine, politique... Manque le dopage quand même, non ? 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 24 minutes, tire-bouchon a dit :

a part que là, il ne s' agit pas de foot.

Mais bizeness et de géopolitique. :clin

 

La joie des aficionados Mexicains, qui avait provoqué un enregistrement sismique, est à son comble ce dimanche 1er juillet.

https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/mexique-comment-la-campagne-pour-les-elections-generales-a-vire-au-bain-de-sang_2826247.html

Sauf que pour une fois’ et pour le moment’ le pays hôte n a pas spécialement bénéficié de complaisance arbitrale

ce qui d ailleurs pourrait corroborer tes dires :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...