Aller au contenu

[Footix] Russia 2018


CDM 2018  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Adieu les allemands !!

2-0 pour la Corée

arf

le football est un jeu qui se joue a 11 contre 11 et ou parfois les allemands ne gagnent pas

:-)

tire-bouchon
Posté(e)

Avec un peu de chance dés les 1/4 il n' y aura plus une équipe européenne en course. :a0:

Posté(e)

Il y a une certaine morale là 

Même la VAR n'a pas pu sauver les allemands

Juste retardé leur élimination 

Bravo aux Coréens , qui ont joué le jeu alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer 

Posté(e)

J'apprends tout juste que des équipes peuvent se qualifier avec une seule victoire en 3 matches ?

Visiblement, il n'y a pas que le rugby qui est un sport de merde… 

  • Confus 1
Posté(e)

Ces dernières années plusieurs champions en titre ont été éliminés au premier tour. Pourquoi à votre avis ?

J. Low : « Pour les autres équipes je ne sais pas. Mais nous, ça ne va pas nous arriver.»

Ah ouais bien vu !

 

Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche , parfois :biggrin:

Posté(e)

 

il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Il y a une certaine morale là 

Même la VAR n'a pas pu sauver les allemands

Juste retardé leur élimination 

Bravo aux Coréens , qui ont joué le jeu alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer 

 

La VAR a même contribué à valider le 1er but Coréen.

Posté(e)
à l’instant, stadeli a dit :

 

 

La VAR a même contribué à valider le 1er but Coréen.

Le penalty (pour la faute de Boateng sur Berg) contre la Suède 

Même pas la VAR 

ça méritait Pénalty + Carton Rouge (Boateng était le dernier défenseur) 

 

Sur le but coréen , il ne peut pas y avoir de hors jeu , vu que le ballon est mis en retrait par un allemand , touché au passage par un autre allemand 

 

Jusqu"à maintenant , les décisions vidéos allaient dans le sens des pays "Riches" 

Encore hier soir , l'Argentine contre le Nigéria 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Papalou a dit :

J'apprends tout juste que des équipes peuvent se qualifier avec une seule victoire en 3 matches ?

Visiblement, il n'y a pas que le rugby qui est un sport de merde… 

Il y en a qui y arrive avec 0 victoire : le portugal en 2016 pour l'euro (et victoire au bout même si qualif en meilleur 3ème), italie en 1982 pour la coupe de monde (et victoire au bout).

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Seynois a dit :

Le penalty (pour la faute de Boateng sur Berg) contre la Suède 

Même pas la VAR 

ça méritait Pénalty + Carton Rouge (Boateng était le dernier défenseur) 

 

Sur le but coréen , il ne peut pas y avoir de hors jeu , vu que le ballon est mis en retrait par un allemand , touché au passage par un autre allemand 

 

Jusqu"à maintenant , les décisions vidéos allaient dans le sens des pays "Riches" 

Encore hier soir , l'Argentine contre le Nigéria 

Les footeux ont voulu montrer qu'ils pouvaient vite redevenir les rois dans la connerie. Au lieu d'utiliser la vidoé comme une assistance à l'arbitre de champ (comme au tout début dans le rugby), en étant utilisée SUR la demande de l'arbitre de champ, ils ont directement appliqué le système perverti actuellement présent dans le rugby où la vidéo n'est plus un assistant mais un arbitre à part entière, bien aidé par les choix du diffuseur.

 

Pour moi la vidéo ne devrait être utilisée que si elle est demandée. Elle est est là en aide et on ne peut aider que si une demande d'aide a été formulée.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Le penalty (pour la faute de Boateng sur Berg) contre la Suède 

Même pas la VAR 

ça méritait Pénalty + Carton Rouge (Boateng était le dernier défenseur) 

 

Sur le but coréen , il ne peut pas y avoir de hors jeu , vu que le ballon est mis en retrait par un allemand , touché au passage par un autre allemand 

 

Jusqu"à maintenant , les décisions vidéos allaient dans le sens des pays "Riches" 

Encore hier soir , l'Argentine contre le Nigéria 

La morale est sauve dans cette poule : Allemagne OUT - Suede IN

tire-bouchon
Posté(e)
il y a 36 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pour moi la vidéo ne devrait être utilisée que si elle est demandée. Elle est est là en aide et on ne peut aider que si une demande d'aide a été formulée.

tout à fait d' accord.

Sauf pour jeu dangereux ou bouffe dans la gueule, dans lequel cas, l' arbitre vidéo peut le signaler à l' arbitre de champ.

Posté(e)
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Il y en a qui y arrive avec 0 victoire : le portugal en 2016 pour l'euro (et victoire au bout même si qualif en meilleur 3ème), italie en 1982 pour la coupe de monde (et victoire au bout).

 

Sport de merde ! :chuis:

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

Sport de merde ! :chuis:

Ben non, c'est mathématique. :blush:

Posté(e)

Aucune équipe africaine qualifiée.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Aucune équipe africaine qualifiée.

Bizarre les japonais ont pris moins de carton jaune que les senegalais

raciste ?

Posté(e)
Le 27/06/2018 à 18:04, tire-bouchon a dit :

Avec un peu de chance dés les 1/4 il n' y aura plus une équipe européenne en course. :a0:

avec 7 équipes européennes sur 8 dans le bas de tableau,on va dire qu'il y aura une équipe européenne en 1/2 minimum.

tire-bouchon
Posté(e)

c'est une honte!

Colza Nostra
Posté(e)

Inciter les japonais à ne pas avoir trop de jaunes pour passer c'est dégueulasse. 

tire-bouchon
Posté(e)

si jaune et des japonais.

Posté(e)

Les africains rient jaune.

Posté(e)

Et tire-bouchon se ressert un jaune.

Posté(e)

Les grands bretons battus par les belges... Bizarre cette équipe anglaise, des clubs performants et une nationale qui ne fait jamais rien :clin

Posté(e)

La Belgique a une génération incroyable. A eux de montrer qu'ils sont une équipe !

Mais pour moi, c'est un des favoris avec le Brésil et la Croatie.

Posté(e)
il y a 13 minutes, stadeli a dit :

Les grands bretons battus par les belges... Bizarre cette équipe anglaise, des clubs performants et une nationale qui ne fait jamais rien :clin

Comme la France en rugby.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit :

Inciter les japonais à ne pas avoir trop de jaunes pour passer c'est dégueulasse. 

 

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

si jaune et des japonais.

 

il y a 54 minutes, stadeli a dit :

Les africains rient jaune.

 

il y a 53 minutes, stadeli a dit :

Et tire-bouchon se ressert un jaune.

et au japon,elles sont jaunes les nonnes..........

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 45 minutes, stadeli a dit :

Les grands bretons battus par les belges... Bizarre cette équipe anglaise, des clubs performants et une nationale qui ne fait jamais rien :clin

défaite volontaire pour rester dans le tableau d'en bas,avec les européens.

les belges sont un peu concons sur le coup.

ils ont trouvé le moyen de risque d'affronter la France,l'Argentine,l'Uruguay,le Brésil ou encore le portugal alors qu'en perdant ou en faisant simplement match nul;ils jouaient Suisse Danemark Suede Russie etc....seuls la Croatie et un peu Espagne auraient pu leur poser quelques problemes.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Kirky a dit :

défaite volontaire pour rester dans le tableau d'en bas,avec les européens.

les belges sont un peu concons sur le coup.

ils ont trouvé le moyen de risque d'affronter la France,l'Argentine,l'Uruguay,le Brésil ou encore le portugal alors qu'en perdant ou en faisant simplement match nul;ils jouaient Suisse Danemark Suede Russie etc....seuls la Croatie et un peu Espagne auraient pu leur poser quelques problemes.

Les anglais vont se faire Hara Kiri contre les Japonais 

A l'Euro , ils s'étaient débrouillés pour perdre contre l'Islande 

 

Je jouerais bien une pièce sur une Finale 

 

Uruguay  /  Croatie 

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 5 heures, Seynois a dit :

Les anglais vont se faire Hara Kiri contre les Japonais 

A l'Euro , ils s'étaient débrouillés pour perdre contre l'Islande 

 

Je jouerais bien une pièce sur une Finale 

 

Uruguay  /  Croatie 

Les anglais ne pourront affronter les japonais qu'en finale :yes:

Posté(e)
Il y a 13 heures, le zèbre aux courges a dit :

Les anglais ne pourront affronter les japonais qu'en finale :yes:

Je vais me faire Hara Kiri alors :biggrin:

tire-bouchon
Posté(e)

Parlons foot.

Je viens de lire qu' un brésilien est blessé à cause de son matelas ! :lol:

Je te foutrais tout ça au fond d' une mine à extraire du minerai d' uranium, ça rendrait plus aisé les radios.

Posté(e) (modifié)

Demain ça commence enfin, l'excitation des matchs à élimination directe, que rien d'autre ne peut reproduire.

 

Autant je vois 2-3 équipes nous défoncer sans amour (Croatie, Belgique, Uruguay), autant je sens que demain ça peut le faire, enfin j'en sais rien, je me rassure comme je peux :blush:.

 

Mode flippe ON

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)
il y a une heure, Gismo a dit :

l'excitation des matchs à élimination directe, que rien d'autre ne peut reproduire.

elle est d' accord ta femme !

Posté(e)

Le tableau final est quand même très deséquilibré.

L'Angleterre a bien fait de faire exprès de perdre contre la Belgique. Ils sont mieux lotis.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gismo a dit :

Demain ça commence enfin, l'excitation des matchs à élimination directe, que rien d'autre ne peut reproduire.

 

Pareil, c'est d'ailleurs le premier match que je vais regarder

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 6 heures, Gabi a dit :

Le tableau final est quand même très deséquilibré.

L'Angleterre a bien fait de faire exprès de perdre contre la Belgique. Ils sont mieux lotis.

Le Mexique a perdu une belle occasion pour faire peut etre demi finaliste. En assurant face à la Suède, ils affrontaient la suisse en 1/8eme, puis Angleterre-Colombie en 1/4. 

Posté(e)

Vamos Argentina ! 

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
Le 17/06/2018 à 05:45, le zèbre aux courges a dit :

Après j'espère que messi va se réveiller et je pense qu'en 1/8 il éliminera la france.

Je m'autocite. Effectivement Messi s'est réveillé lors du dernier match. Et j'espère m'être planté par contre sur mon prono mais je ne le sens pas trop.

tire-bouchon
Posté(e)

Mélenchon va t'il se réjouir du dégagement de l' équipe à Macron !

Allez savoir.

Posté(e)

4nj7.jpg

  • Haha 3
tire-bouchon
Posté(e)

le match est reporté.

Maradona est tombé des tribunes.

Invité chomelaregle
Posté(e)

J'ai allumé la télé y a 20 min, et l'EDF met but sur but... :o

Colza Nostra
Posté(e)

Premier match de la cdm que je mate et je suis pas déçu.

 

Manque plus que l'Uruguay atomise les toss ce soir et je pourrai passer une bonne nuit.

tire-bouchon
Posté(e)

Combien pour la NZ ?

le zèbre aux courges
Posté(e)

Merci à messi d'avoir voulu jouer 9 et donc de toucher moins de ballon. Il est bien meilleur quand il est plus bas et peut prendre de la vitesse. Ils ont donc joué sans avant centre et sans messi pendant 1h.

Posté(e)

Quel match ! 

Il y a toujours à redire mais regarder l'équipe de France gagner dans un match à 7 buts c'est bien chouette ! :original:

  • Merci 1
Posté(e)

Ce sont des matchs comme ça qui font que le foot est le sport le plus populaire dans le monde..

 

Quel match, quels buts, les argentins ont eu de la choune mais heureusement le meilleur a gagné. Come on Blues :wub: et bonne retraite internationale Lionel.

Posté(e)

On s'est régalé!

 

Si Maradona avait les bras plus long, il pourrait se foutre les doigts dans le c..!:drinks

 

Et Sampaoli, le coach Argentin, il l'ont trouvé où ce gus???

Avec un coach comme ça, je ne vois vraiment pas ce qu'ils pouvaient attendre... Un kéké tout juste bon à gueuler et s’exciter sur la touche, le Trump du sportif quoi...

 

Posté(e)
il y a 16 minutes, capitole46 a dit :

On s'est régalé!

 

Si Maradona avait les bras plus long, il pourrait se foutre les doigts dans le c..!:drinks

 

Et Sampaoli, le coach Argentin, il l'ont trouvé où ce gus???

Avec un coach comme ça, je ne vois vraiment pas ce qu'ils pouvaient attendre... Un kéké tout juste bon à gueuler et s’exciter sur la touche, le Trump du sportif quoi…

 

Sampaoli a juste gagné 2 Copa America avec le Chili

Et à chaque fois contre l'Argentine en Finale 

Posté(e)

Emery a aussi gagné 3 ligue europa ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Gismo a dit :

Emery a aussi gagné 3 ligue europa …

La copa America pour info 

C'est comme le championnat d'Europe chez nous

Avec le Bresil

L'Argentine 

Toutes les nations d'Amérique du Sud 

D'Amérique centrale (Le Mexique) 

Les Etats Unis 

Messi n'a jamais gagné aussi la Copa America 

C'est une petite épreuve c'est sûr 

Juste simplement que ce n'est pas évident d'entraîner une équipe comme l'Albiceleste

Avec la pression qu'il n'y a certainement nulle part ailleurs ….

Personne n'a réussi depuis 32 ans 

Et pourtant il y a quelques grands entraîneurs qui ont eu cette sélection ...

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...