Aller au contenu

[Footix] Russia 2018


CDM 2018  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

Adieu les allemands !!

2-0 pour la Corée

arf

le football est un jeu qui se joue a 11 contre 11 et ou parfois les allemands ne gagnent pas

:-)

Lien vers le commentaire

Il y a une certaine morale là 

Même la VAR n'a pas pu sauver les allemands

Juste retardé leur élimination 

Bravo aux Coréens , qui ont joué le jeu alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer 

Lien vers le commentaire

J'apprends tout juste que des équipes peuvent se qualifier avec une seule victoire en 3 matches ?

Visiblement, il n'y a pas que le rugby qui est un sport de merde… 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Ces dernières années plusieurs champions en titre ont été éliminés au premier tour. Pourquoi à votre avis ?

J. Low : « Pour les autres équipes je ne sais pas. Mais nous, ça ne va pas nous arriver.»

Ah ouais bien vu !

 

Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche , parfois :biggrin:

Lien vers le commentaire

 

il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Il y a une certaine morale là 

Même la VAR n'a pas pu sauver les allemands

Juste retardé leur élimination 

Bravo aux Coréens , qui ont joué le jeu alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer 

 

La VAR a même contribué à valider le 1er but Coréen.

Lien vers le commentaire
à l’instant, stadeli a dit :

 

 

La VAR a même contribué à valider le 1er but Coréen.

Le penalty (pour la faute de Boateng sur Berg) contre la Suède 

Même pas la VAR 

ça méritait Pénalty + Carton Rouge (Boateng était le dernier défenseur) 

 

Sur le but coréen , il ne peut pas y avoir de hors jeu , vu que le ballon est mis en retrait par un allemand , touché au passage par un autre allemand 

 

Jusqu"à maintenant , les décisions vidéos allaient dans le sens des pays "Riches" 

Encore hier soir , l'Argentine contre le Nigéria 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Papalou a dit :

J'apprends tout juste que des équipes peuvent se qualifier avec une seule victoire en 3 matches ?

Visiblement, il n'y a pas que le rugby qui est un sport de merde… 

Il y en a qui y arrive avec 0 victoire : le portugal en 2016 pour l'euro (et victoire au bout même si qualif en meilleur 3ème), italie en 1982 pour la coupe de monde (et victoire au bout).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Seynois a dit :

Le penalty (pour la faute de Boateng sur Berg) contre la Suède 

Même pas la VAR 

ça méritait Pénalty + Carton Rouge (Boateng était le dernier défenseur) 

 

Sur le but coréen , il ne peut pas y avoir de hors jeu , vu que le ballon est mis en retrait par un allemand , touché au passage par un autre allemand 

 

Jusqu"à maintenant , les décisions vidéos allaient dans le sens des pays "Riches" 

Encore hier soir , l'Argentine contre le Nigéria 

Les footeux ont voulu montrer qu'ils pouvaient vite redevenir les rois dans la connerie. Au lieu d'utiliser la vidoé comme une assistance à l'arbitre de champ (comme au tout début dans le rugby), en étant utilisée SUR la demande de l'arbitre de champ, ils ont directement appliqué le système perverti actuellement présent dans le rugby où la vidéo n'est plus un assistant mais un arbitre à part entière, bien aidé par les choix du diffuseur.

 

Pour moi la vidéo ne devrait être utilisée que si elle est demandée. Elle est est là en aide et on ne peut aider que si une demande d'aide a été formulée.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Le penalty (pour la faute de Boateng sur Berg) contre la Suède 

Même pas la VAR 

ça méritait Pénalty + Carton Rouge (Boateng était le dernier défenseur) 

 

Sur le but coréen , il ne peut pas y avoir de hors jeu , vu que le ballon est mis en retrait par un allemand , touché au passage par un autre allemand 

 

Jusqu"à maintenant , les décisions vidéos allaient dans le sens des pays "Riches" 

Encore hier soir , l'Argentine contre le Nigéria 

La morale est sauve dans cette poule : Allemagne OUT - Suede IN

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 36 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pour moi la vidéo ne devrait être utilisée que si elle est demandée. Elle est est là en aide et on ne peut aider que si une demande d'aide a été formulée.

tout à fait d' accord.

Sauf pour jeu dangereux ou bouffe dans la gueule, dans lequel cas, l' arbitre vidéo peut le signaler à l' arbitre de champ.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Il y en a qui y arrive avec 0 victoire : le portugal en 2016 pour l'euro (et victoire au bout même si qualif en meilleur 3ème), italie en 1982 pour la coupe de monde (et victoire au bout).

 

Sport de merde ! :chuis:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Aucune équipe africaine qualifiée.

Bizarre les japonais ont pris moins de carton jaune que les senegalais

raciste ?

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2018 à 18:04, tire-bouchon a dit :

Avec un peu de chance dés les 1/4 il n' y aura plus une équipe européenne en course. :a0:

avec 7 équipes européennes sur 8 dans le bas de tableau,on va dire qu'il y aura une équipe européenne en 1/2 minimum.

Lien vers le commentaire

Les grands bretons battus par les belges... Bizarre cette équipe anglaise, des clubs performants et une nationale qui ne fait jamais rien :clin

Lien vers le commentaire

La Belgique a une génération incroyable. A eux de montrer qu'ils sont une équipe !

Mais pour moi, c'est un des favoris avec le Brésil et la Croatie.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, stadeli a dit :

Les grands bretons battus par les belges... Bizarre cette équipe anglaise, des clubs performants et une nationale qui ne fait jamais rien :clin

Comme la France en rugby.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit :

Inciter les japonais à ne pas avoir trop de jaunes pour passer c'est dégueulasse. 

 

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

si jaune et des japonais.

 

il y a 54 minutes, stadeli a dit :

Les africains rient jaune.

 

il y a 53 minutes, stadeli a dit :

Et tire-bouchon se ressert un jaune.

et au japon,elles sont jaunes les nonnes..........

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, stadeli a dit :

Les grands bretons battus par les belges... Bizarre cette équipe anglaise, des clubs performants et une nationale qui ne fait jamais rien :clin

défaite volontaire pour rester dans le tableau d'en bas,avec les européens.

les belges sont un peu concons sur le coup.

ils ont trouvé le moyen de risque d'affronter la France,l'Argentine,l'Uruguay,le Brésil ou encore le portugal alors qu'en perdant ou en faisant simplement match nul;ils jouaient Suisse Danemark Suede Russie etc....seuls la Croatie et un peu Espagne auraient pu leur poser quelques problemes.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Kirky a dit :

défaite volontaire pour rester dans le tableau d'en bas,avec les européens.

les belges sont un peu concons sur le coup.

ils ont trouvé le moyen de risque d'affronter la France,l'Argentine,l'Uruguay,le Brésil ou encore le portugal alors qu'en perdant ou en faisant simplement match nul;ils jouaient Suisse Danemark Suede Russie etc....seuls la Croatie et un peu Espagne auraient pu leur poser quelques problemes.

Les anglais vont se faire Hara Kiri contre les Japonais 

A l'Euro , ils s'étaient débrouillés pour perdre contre l'Islande 

 

Je jouerais bien une pièce sur une Finale 

 

Uruguay  /  Croatie 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 5 heures, Seynois a dit :

Les anglais vont se faire Hara Kiri contre les Japonais 

A l'Euro , ils s'étaient débrouillés pour perdre contre l'Islande 

 

Je jouerais bien une pièce sur une Finale 

 

Uruguay  /  Croatie 

Les anglais ne pourront affronter les japonais qu'en finale :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, le zèbre aux courges a dit :

Les anglais ne pourront affronter les japonais qu'en finale :yes:

Je vais me faire Hara Kiri alors :biggrin:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Parlons foot.

Je viens de lire qu' un brésilien est blessé à cause de son matelas ! :lol:

Je te foutrais tout ça au fond d' une mine à extraire du minerai d' uranium, ça rendrait plus aisé les radios.

Lien vers le commentaire

Demain ça commence enfin, l'excitation des matchs à élimination directe, que rien d'autre ne peut reproduire.

 

Autant je vois 2-3 équipes nous défoncer sans amour (Croatie, Belgique, Uruguay), autant je sens que demain ça peut le faire, enfin j'en sais rien, je me rassure comme je peux :blush:.

 

Mode flippe ON

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Gismo a dit :

l'excitation des matchs à élimination directe, que rien d'autre ne peut reproduire.

elle est d' accord ta femme !

Lien vers le commentaire

Le tableau final est quand même très deséquilibré.

L'Angleterre a bien fait de faire exprès de perdre contre la Belgique. Ils sont mieux lotis.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gismo a dit :

Demain ça commence enfin, l'excitation des matchs à élimination directe, que rien d'autre ne peut reproduire.

 

Pareil, c'est d'ailleurs le premier match que je vais regarder

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 6 heures, Gabi a dit :

Le tableau final est quand même très deséquilibré.

L'Angleterre a bien fait de faire exprès de perdre contre la Belgique. Ils sont mieux lotis.

Le Mexique a perdu une belle occasion pour faire peut etre demi finaliste. En assurant face à la Suède, ils affrontaient la suisse en 1/8eme, puis Angleterre-Colombie en 1/4. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Le 17/06/2018 à 05:45, le zèbre aux courges a dit :

Après j'espère que messi va se réveiller et je pense qu'en 1/8 il éliminera la france.

Je m'autocite. Effectivement Messi s'est réveillé lors du dernier match. Et j'espère m'être planté par contre sur mon prono mais je ne le sens pas trop.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Premier match de la cdm que je mate et je suis pas déçu.

 

Manque plus que l'Uruguay atomise les toss ce soir et je pourrai passer une bonne nuit.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Merci à messi d'avoir voulu jouer 9 et donc de toucher moins de ballon. Il est bien meilleur quand il est plus bas et peut prendre de la vitesse. Ils ont donc joué sans avant centre et sans messi pendant 1h.

Lien vers le commentaire

Ce sont des matchs comme ça qui font que le foot est le sport le plus populaire dans le monde..

 

Quel match, quels buts, les argentins ont eu de la choune mais heureusement le meilleur a gagné. Come on Blues :wub: et bonne retraite internationale Lionel.

Lien vers le commentaire

On s'est régalé!

 

Si Maradona avait les bras plus long, il pourrait se foutre les doigts dans le c..!:drinks

 

Et Sampaoli, le coach Argentin, il l'ont trouvé où ce gus???

Avec un coach comme ça, je ne vois vraiment pas ce qu'ils pouvaient attendre... Un kéké tout juste bon à gueuler et s’exciter sur la touche, le Trump du sportif quoi...

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, capitole46 a dit :

On s'est régalé!

 

Si Maradona avait les bras plus long, il pourrait se foutre les doigts dans le c..!:drinks

 

Et Sampaoli, le coach Argentin, il l'ont trouvé où ce gus???

Avec un coach comme ça, je ne vois vraiment pas ce qu'ils pouvaient attendre... Un kéké tout juste bon à gueuler et s’exciter sur la touche, le Trump du sportif quoi…

 

Sampaoli a juste gagné 2 Copa America avec le Chili

Et à chaque fois contre l'Argentine en Finale 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gismo a dit :

Emery a aussi gagné 3 ligue europa …

La copa America pour info 

C'est comme le championnat d'Europe chez nous

Avec le Bresil

L'Argentine 

Toutes les nations d'Amérique du Sud 

D'Amérique centrale (Le Mexique) 

Les Etats Unis 

Messi n'a jamais gagné aussi la Copa America 

C'est une petite épreuve c'est sûr 

Juste simplement que ce n'est pas évident d'entraîner une équipe comme l'Albiceleste

Avec la pression qu'il n'y a certainement nulle part ailleurs ….

Personne n'a réussi depuis 32 ans 

Et pourtant il y a quelques grands entraîneurs qui ont eu cette sélection ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...