fifo Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 24 minutes, jauzy19 a dit : D'ailleurs en parlant du site de la LNR ça vaut vraiment le coup d’œil d'aller voir l'effectif du ST (par exemple) c'est à mourir de rire... Putain c'est un gag c'est pas possible. Professionnalisme quand tu nous tiens
Ludo Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 23 minutes, fifo a dit : Putain c'est un gag c'est pas possible. Professionnalisme quand tu nous tiens Faut pas se plaindre, le ST est le seul à avoir son effectif sur la page de la LNR.
gronounours Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 43 minutes, Ludo a dit : Faut pas se plaindre, le ST est le seul à avoir son effectif sur la page de la LNR. En fait, le ST a l’effectif de tous les clubs ...
Vigomar Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit : Et tous formés au MHR en plus 3 formés au club, et 2 qui sont au centre de formation (mais arrivés récemment). 1
Saint Thomas ST Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, gronounours a dit : En fait, le ST a l’effectif de tous les clubs ... On apprend aussi que Poitrenaud joue toujours à l'arrière au ST ! Modifié 23 septembre 2018 par Saint Thomas ST
No troll Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 1 heure, gronounours a dit : En fait, le ST a l’effectif de tous les clubs ... On les a pille ???
Pouik Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 4 heures, Vigomar a dit : 8 Francais. Dommage. Ouais vraiment de quoi fanfaronner! 1
Gabi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 6 heures, Vigomar a dit : 8 Francais. Dommage. Avec la nouvelle règle jiff, je pense qu'on ne verra plus les compos caricaturales des années précédentes. La moitié de joueurs français au coup d'envoi deviendra le minimum.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) On pourrit Ruiz tout de suite ou on attend sa première décision ? ;) Modifié 23 septembre 2018 par Bertrand d'Aubais
seb93 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Super c'est Ruiz, le commentateur anglais souligne qu'il siffle en moyenne 23 pénalités par matchs + 3 CJ...
Gabi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 4 minutes, Hugogo a dit : Ca sent les 30 pions dans le museau. Si on n'en prend que 30, ce sera une belle perf vue notre compo. 1
estabousi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 dur pour Lebel, un en-avant sur son 1er ballon, une cartouche de Nadolo sur le 2ème. Allez gamin !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 ?? Elle est ou la faute ?
Raphaelle Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Finalement c'est quel Marchand le 2 ? Guillaume ?
Gabi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) Je continue à dire qu'on n'aurait pas dû autant balancer ce match. Surtout face à un MHR en difficulté. Fallait quand même laisser quelques cadres pour tenter un coup. Là, ça va être mode boucherie. Sans intérêt. Modifié 23 septembre 2018 par Gabi 1
estabousi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 à l’instant, Keke a dit : On va en prendre 50 comme prévu Si on n'en prend que 50, ce sera une belle perf vue notre compo. (Copyright Gabi) 1
le corse Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Bon, on est en train de prendre l'eau, prévisible. Mais si les rares leaders comme Faasalele là font des fautes de minime, ça va vraiment pas aider.
seb93 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Just now, Gabi said: Je continue à dire qu'on n'aurait pas dû autant balancer ce match. Surtout face à un MHR en difficulté. Fallait quand même laisser quelques titulaires. Tout le monde le fait, Montpellier en a pris je sais plus combien au Lou y'a une semaine. Au Lou quoi...
estabousi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Finalement c'est quel Marchand le 2 ? Guillaume ? Guillaume 1
Manpat Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 l'addition s'annonce salée. Les Vern Boys vont se refaire une virginité.
Keke Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, estabousi a dit : Si on n'en prend que 50, ce sera une belle perf vue notre compo. (Copyright Gabi) Quand j'ai dit que c'était très léger derrière, on m'a dit qu'il fallait attendre de voire. Pour l'instant, on voit.
Raphaelle Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, le corse a dit : Bon, on est en train de prendre l'eau, prévisible. Mais si les rares leaders comme Faasalele là font des fautes de minime, ça va vraiment pas aider. Justement je n'ai pas bien vu la faute : il n'avait pas le droit de récupérer le ballon ? Après un Montpellirin a repris hors jeu mais do ce il y avait une faute avant
le corse Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Justement je n'ai pas bien vu la faute : il n'avait pas le droit de récupérer le ballon ? Après un Montpellirin a repris hors jeu mais do ce il y avait une faute avant Il est hors-appuis, dans le ruck donc non il ne peut pas le récupérer.
Saint Thomas ST Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) On n'est qu'à 6 points du Bd Modifié 23 septembre 2018 par Saint Thomas ST 1
seb93 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Just now, Raphaelle said: Justement je n'ai pas bien vu la faute : il n'avait pas le droit de récupérer le ballon ? Après un Montpellirin a repris hors jeu mais do ce il y avait une faute avant C'est Ruiz, cherche pas à comprendre, il siffle à tort et à travers pour bien qu'on voit qu'il est là... Déjà 3 pénalités en 10 mn, il est sur son rythme.
Raphaelle Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 à l’instant, le corse a dit : Il est hors-appuis, dans le ruck donc non il ne peut pas le récupérer. Merci, je n'avais pas vu et il n'y a pas eu de ralenti
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 à l’instant, seb93 a dit : C'est Ruiz, cherche pas à comprendre, il siffle à tort et à travers pour bien qu'on voit qu'il est là... Déjà 3 pénalités en 10 mn, il est sur son rythme. Je me disais aussi !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Le point positif est la mêlée les jeunes tiennent le coup
Keke Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Bon comme prévu Nadolo face à Bonneval c'est un massacre. Il va lui marcher dessus toute l'aprem.
seb93 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 1 minute ago, Bertrand d'Aubais said: Je me disais aussi ! Je parle même pas pour nous spécialement, mais regarde le... Tu peux pas le rater, il va faire son show tout l'après-midi.
Eppler Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Qnn aurait un lien potable? les miens sont nazes
Keke Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Le 22/09/2018 à 14:48, nounours3103 a dit : Tu as déjà vu jouer Tauzin ou Ahki pour dire que ce n'est pas top. Je pense pas donc attend de les voir jouer avant de critiqué. Effectivement on est en train de voir.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Pas essai le ballon lui échappe, non ?
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Qu'est-ce qu'il y a comme matchs balancés depuis le début de la saison. Tout le monde se prend pour l'ASM 2017 Ibiza ?
estabousi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 c'est pour ce genre de trucs que Ruiz me gonfle. Il lui faut 3 plombes pour valider un essai qui parait pourtant très clair... Lourd le type !
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 1 minute ago, Keke said: Bon comme prévu Nadolo face à Bonneval c'est un massacre. Il va lui marcher dessus toute l'aprem. Nadolo il marche sur tout le monde, à moins d'aller chercher ses chevilles.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 à l’instant, estabousi a dit : c'est pour ce genre de trucs que Ruiz me gonfle. Il lui faut 3 plombes pour valider un essai qui parait pourtant très clair... Lourd le type ! Pas si clair pour moi mais bon ....
le corse Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, Keke a dit : Bon comme prévu Nadolo face à Bonneval c'est un massacre. Il va lui marcher dessus toute l'aprem. Tu appelle ça un massacre ? Il s'échappe absolument pas et a failli l'empêcher de marquer. 1
seb93 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 1 minute ago, Bertrand d'Aubais said: Pas essai le ballon lui échappe, non ? Ruiz voit pas pareil, moi je vois aussi Nadolo aplatir sur un pied toulousain mais bon, c'est Ruiz
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant