Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - Stade Toulousain (dimanche 23/09 à 16:50)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, jauzy19 a dit :

D'ailleurs en parlant du site de la LNR ça vaut vraiment le coup d’œil d'aller voir l'effectif du ST (par exemple) c'est à mourir de rire... :chuis:

 

Putain c'est un gag c'est pas possible.

Professionnalisme quand tu nous tiens 

Posté(e)
il y a 23 minutes, fifo a dit :

 

Putain c'est un gag c'est pas possible.

Professionnalisme quand tu nous tiens 

 

Faut pas se plaindre, le ST est le seul à avoir son effectif sur la page de la LNR.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Ludo a dit :

 

Faut pas se plaindre, le ST est le seul à avoir son effectif sur la page de la LNR.

 

En fait, le ST a l’effectif de tous les clubs ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Et tous formés au MHR en plus :stuart:

 

3 formés au club, et 2 qui sont au centre de formation (mais arrivés récemment).

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, gronounours a dit :

 

En fait, le ST a l’effectif de tous les clubs ...

 

On apprend aussi que Poitrenaud joue toujours à l'arrière au ST ! :biggrin:

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

 

En fait, le ST a l’effectif de tous les clubs ...

On les a pille ???:nuke:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Vigomar a dit :

 

8 Francais.

 

Dommage.

Ouais vraiment de quoi fanfaronner!

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Vigomar a dit :

8 Francais.

 

Dommage.

Avec la nouvelle règle jiff, je pense qu'on ne verra plus les compos caricaturales des années précédentes.

La moitié de joueurs français au coup d'envoi deviendra le minimum.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

On pourrit Ruiz tout de suite ou on attend sa première décision ? ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Super c'est Ruiz, le commentateur anglais souligne qu'il siffle en moyenne 23 pénalités par matchs + 3 CJ... :yes:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hugogo a dit :

Ca sent les 30 pions dans le museau. 

Si on n'en prend que 30, ce sera une belle perf vue notre compo. 

  • Upvote 1
Posté(e)

dur pour Lebel, un en-avant sur son 1er ballon, une cartouche de Nadolo sur le 2ème.

Allez gamin !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

??

Elle est ou la faute ?

Posté(e)

Finalement c'est quel Marchand le 2 ? Guillaume  ?

Posté(e) (modifié)

Je continue à dire qu'on n'aurait pas dû autant balancer ce match. Surtout face à un MHR en difficulté. 

Fallait quand même laisser quelques cadres pour tenter un coup.

Là, ça va être mode boucherie. Sans intérêt. 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

On va en prendre 50 comme prévu

Si on n'en prend que 50, ce sera une belle perf vue notre compo. (Copyright Gabi)

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, on est en train de prendre l'eau, prévisible.

 

Mais si les rares leaders comme Faasalele là font des fautes de minime, ça va vraiment pas aider.

Posté(e)

oups ça sent le record. :wacko:

Posté(e)
Just now, Gabi said:

Je continue à dire qu'on n'aurait pas dû autant balancer ce match. Surtout face à un MHR en difficulté. 

Fallait quand même laisser quelques titulaires.

Tout le monde le fait, Montpellier en a pris je sais plus combien au Lou y'a une semaine. Au Lou quoi... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Finalement c'est quel Marchand le 2 ? Guillaume  ?

Guillaume

  • Merci 1
Posté(e)

l'addition s'annonce salée.

Les Vern Boys vont se refaire une virginité.

Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Si on n'en prend que 50, ce sera une belle perf vue notre compo. (Copyright Gabi)

Quand j'ai dit que c'était très léger derrière, on m'a dit qu'il fallait attendre de voire. Pour l'instant, on voit.

Posté(e)
il y a 1 minute, le corse a dit :

Bon, on est en train de prendre l'eau, prévisible.

 

Mais si les rares leaders comme Faasalele là font des fautes de minime, ça va vraiment pas aider.

Justement je n'ai pas bien vu la faute : il n'avait pas le droit de récupérer le ballon ?  Après un Montpellirin a repris hors jeu mais do ce il y  avait une faute avant

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Justement je n'ai pas bien vu la faute : il n'avait pas le droit de récupérer le ballon ?  Après un Montpellirin a repris hors jeu mais do ce il y  avait une faute avant

 

Il est hors-appuis, dans le ruck donc non il ne peut pas le récupérer.

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

On n'est qu'à 6 points du Bd:yes:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Posté(e)
Just now, Raphaelle said:

Justement je n'ai pas bien vu la faute : il n'avait pas le droit de récupérer le ballon ?  Après un Montpellirin a repris hors jeu mais do ce il y  avait une faute avant

C'est Ruiz, cherche pas à comprendre, il siffle à tort et à travers pour bien qu'on voit qu'il est là... Déjà 3 pénalités en 10 mn, il est sur son rythme. 

Posté(e)
à l’instant, le corse a dit :

 

Il est hors-appuis, dans le ruck donc non il ne peut pas le récupérer.

Merci, je n'avais pas vu et il n'y a pas eu de ralenti 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

C'est Ruiz, cherche pas à comprendre, il siffle à tort et à travers pour bien qu'on voit qu'il est là... Déjà 3 pénalités en 10 mn, il est sur son rythme. 

Je me disais aussi !

:chuis:

:alien:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le point positif est la mêlée

les jeunes tiennent le coup

 

Posté(e)

Bon comme prévu Nadolo face à Bonneval c'est un massacre. Il va lui marcher dessus toute l'aprem.

Posté(e)

Un beau cad-deb de Nadolo

Posté(e)
1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

Je me disais aussi !

:chuis:

:alien:

Je parle même pas pour nous spécialement, mais regarde le... Tu peux pas le rater, il va faire son show tout l'après-midi.

Posté(e)
Le 22/09/2018 à 14:48, nounours3103 a dit :

 

Tu as déjà vu jouer Tauzin ou Ahki pour dire que ce n'est pas top.

Je pense pas donc attend de les voir jouer avant de critiqué. 

Effectivement on est en train de voir.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pas essai

le ballon lui échappe, non ?

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il y a comme matchs balancés depuis le début de la saison. Tout le monde se prend pour l'ASM 2017 Ibiza ? 

Posté(e)

c'est pour ce genre de trucs que Ruiz me gonfle. Il lui faut 3 plombes pour valider un essai qui parait pourtant très clair...

Lourd le type !

Posté(e)
1 minute ago, Keke said:

Bon comme prévu Nadolo face à Bonneval c'est un massacre. Il va lui marcher dessus toute l'aprem.

 

Nadolo il marche sur tout le monde, à moins d'aller chercher ses chevilles. 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

c'est pour ce genre de trucs que Ruiz me gonfle. Il lui faut 3 plombes pour valider un essai qui parait pourtant très clair...

Lourd le type !

Pas si clair pour moi

mais bon ....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Bon comme prévu Nadolo face à Bonneval c'est un massacre. Il va lui marcher dessus toute l'aprem.

 

Tu appelle ça un massacre ? Il s'échappe absolument pas et a failli l'empêcher de marquer.

  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

Pas essai

le ballon lui échappe, non ?

Ruiz voit pas pareil, moi je vois aussi Nadolo aplatir sur un pied toulousain mais bon, c'est Ruiz 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...