Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - Stade Toulousain (dimanche 23/09 à 16:50)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Neophyte a dit :

 

Mola, pour le coup, il a merdé. Un turnover aussi important ne se justifiait pas. Garder quelques cadres sur la pelouse, genre Mermoz pour tenir la ligne de 3/4, aurait permis de ne pas voir l'équipe exploser si vite. 

Exactement. Mermoz il a fait 2 matchs titulaires. Il pouvait très bien jouer ce match

Là on est ridicule, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Just now, Neophyte said:

 

Mola, pour le coup, il a merdé. Un turnover aussi important ne se justifiait pas. Garder quelques cadres sur la pelouse, genre Mermoz pour tenir la ligne de 3/4, aurait permis de ne pas voir l'équipe exploser si vite. 

C'est sûr qu'avec Mermoz on perdait pas. :yes::chuis: On l'aurait fatigué pour rien, le match est perdu depuis lundi dernier, on a du faire une semaine de préparation comme pour un match amical. 

  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Just now, seb93 said:

C'est sûr qu'avec Mermoz on perdait pas. :yes::chuis: On l'aurait fatigué pour rien, le match est perdu depuis lundi dernier, on a du faire une semaine de préparation comme pour un match amical. 

 

Tu lis ce que tu as envie de lire... Relis je te prie. Je parle de ne pas exploser, pas de gagner. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Mola, pour le coup, il a merdé. Un turnover aussi important ne se justifiait pas. Garder quelques cadres sur la pelouse, genre Mermoz pour tenir la ligne de 3/4, aurait permis de ne pas voir l'équipe exploser si vite. 

Soit tu fais l'impasse soit tu la fais pas. Si tu la fais faut la faire totalement.

Et si Mermoz se pète?

On s'en cague de ce match c'est tout.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Neophyte said:

 

Tu lis ce que tu as envie de lire... Relis je te prie. Je parle de ne pas exploser, pas de gagner. 

Oui on aurait perdu de 30 au lieu de 60... L'objectif du club c'est dans une semaine, là rien ne leur sera pardonné si nouvelle désillusion. Le match d'avant, vu le début de saison plus que correct est donc balancé, en plus notre effectif est quantitativement bien trop juste. En Hcup ça sera un carnage en 5e et 6 e journée quand on balancera aussi.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Soit tu fais l'impasse soit tu la fais pas. Si tu la fais faut la faire totalement.

Et si Mermoz se pète?

On s'en cague de ce match c'est tout.

Oui mais bon, pour ceux qui son sur le terrain, moralement bonjour ......

on a l'impression de les envoyer a l’abattoir

Lien vers le commentaire

Non mais la gestion de Mola est une chose, trop de turnover, admettons, mais on en parle de l'arbitrage? 
Un carton rouge proprement hallucinant tant il est évident que la tête ne touche jamais le sol. 
Au moins trois essais montpelliérains sont entaches d'un en-avant. 
Enfin, c'est pathétique sur tous les aspects. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

 

Mola, pour le coup, il a merdé. Un turnover aussi important ne se justifiait pas. Garder quelques cadres sur la pelouse, genre Mermoz pour tenir la ligne de 3/4, aurait permis de ne pas voir l'équipe exploser si vite. 

 

 

Moi ca me débecte 

 

le top 14 est une honte  

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, bezynho a dit :

Envoyer les jeunes chez cet équipe de gros porcs juste pour les dégoûter du rugby juste avant un match contre castres qui vient de se prendre une branlée c’est Tellement intelligent putain

Il n'y aurait pas un modo qui passerait dans le coin ??

:-)

Lien vers le commentaire
à l’instant, bezynho a dit :

Envoyer les jeunes chez cet équipe de gros porcs juste pour les dégoûter du rugby juste avant un match contre castres qui vient de se prendre une branlée c’est Tellement intelligent putain

Les dégoûter du rugby? Mais :chuis:

Parce que tu crois que Lebel et compagnie étaient prévus contre Castres?

Lien vers le commentaire
Just now, Hugogo said:

On risque quand même de prendre un coup derrière la tête.....une partie de notre confiance va se tirer 

MAis non, c'est du rugby, Montpellier en a pris 50 à Lyon, et hhuit jours après ils nous en collent une autre du même acabit, donc la confiance.....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit :

Non mais la gestion de Mola est une chose, trop de turnover, admettons, mais on en parle de l'arbitrage? 
Un carton rouge proprement hallucinant tant il est évident que la tête ne touche jamais le sol. 
Au moins trois essais montpelliérains sont entaches d'un en-avant. 
Enfin, c'est pathétique sur tous les aspects. 

 

Pas d'accord sur le CR, la tête touche le sol. Servat a bien dit que le rouge y est.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est une impasse oui.

 

Mais même si la situation aurait été probablement différente avec le XV aligné depuis le début de la saison, le match est presque perdu d'avance car il faut remette les choses dans leur contexte: en face ils viennent d'en prendre 55 à Lyon, font un début de saison poussif et devaient absolument se racheter.

 

Le staff aurait mis les cadres et on aurait eu des blessés, ça aurait crié au scandale ici.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Envoyer des jeunes se faire usiner le fion à l'extérieur, on va m'expliquer que c'est un moyen comme un autre de leur donner un peu de temps de jeu et d'apprendre ? Autant qu'ils restent en tribune, il paraît qu'on y apprend beaucoup aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit :

Non mais la gestion de Mola est une chose, trop de turnover, admettons, mais on en parle de l'arbitrage? 
Un carton rouge proprement hallucinant tant il est évident que la tête ne touche jamais le sol. 
Au moins trois essais montpelliérains sont entaches d'un en-avant. 
Enfin, c'est pathétique sur tous les aspects. 

C'est le ridicule de ces cathédrales qui ne blessent jamais personne.

 

Par contre les déblayages visant directement les genoux qui font des dizaines de blessures chaque année c'est open bar.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Pas d'accord sur le CR, la tête touche le sol. Servat a bien dit que le rouge y est.

Servat n'a pas vu le ralenti, moi oui. Je suis le premier à mettre en priorité la sécurité des joueurs donc ca ne me generait pas de l'admettre si le rouge etait évident.  
La première zone d'impact est l'epaule. Et franchement le geste n'a rien de dangereux, le rouge est une blague. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, jauzy19 said:

C'est le ridicule de ces cathédrales qui ne blessent jamais personne.

 

Par contre les déblayages visant directement les genoux qui font des dizaines de blessures chaque année c'est open bar.

Soyons pas mauvais joueur, y'a CR là-dessus sans discussion possible. C'est très con que ce soit un 2e ligne qui soit responsable. Ca me choque bien plus de voir Veraeghe prendre 3 semaines et rien pour le Grenoblois qui dézingue N'tamack avec l'épaule et 20m d'élan...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit :

Servat n'a pas vu le ralenti, moi oui. Je suis le premier à mettre en priorité la sécurité des joueurs donc ca ne me generait pas de l'admettre si le rouge etait évident.  
La première zone d'impact est l'epaule. Et franchement le geste n'a rien de dangereux, le rouge est une blague. 

 

Le ralenti, il a du le voir sur l'écran géant. Moi, je vois qui touche la tête en 1er. Après, ça va rien changer au final.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Keke a dit :

Et là?

 

Pareil, il ne s'échappe pas.

 

En toute honnêteté, tu crois qu'Huget  aurait fait mieux ? C'est notre plus mauvais défenseur à l'aile.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Soyons pas mauvais joueur, y'a CR là-dessus sans discussion possible. C'est très con que ce soit un 2e ligne qui soit responsable. Ca me choque bien plus de voir Veraeghe prendre 3 semaines et rien pour le Grenoblois qui dézingue N'tamack avec l'épaule et 20m d'élan...

D'ailleurs si y avait moins de suspensions à la con y aurait sûrement moins d'impasses.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit :

Jauzy, pas moyen de le dégager cet imbecile de Bezynho? 

je suis pas admin je peux pas le ban, juste effacer ses messages et j'ai pas que ça à faire désolé je vais supprimer les antérieurs à ce post mais après je dois y aller.

 

et ne pas lui répondre serait le mieux je pense...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bezynho a dit :

Tu dois très probablement être concerné aussi, t’inquiètes beaucoup ici sont comme toi, gras, beaufs, et ne baisent plus 

Et y'en a d'autres qui baisent ta femme. Elle t'envoie des bisous :wub:

Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

je suis pas admin je peux pas le ban, juste effacer ses messages et j'ai pas que ça à faire désolé je vais supprimer les antérieurs à ce post mais après je dois y aller.

D'accord, merci à toi. 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, jauzy19 a dit :

je suis pas admin je peux pas le ban, juste effacer ses messages et j'ai pas que ça à faire désolé je vais supprimer les antérieurs à ce post mais après je dois y aller.

Et Cyril vient de terminer son trail, malgré le temps
bravo a lui

Lien vers le commentaire

Pour une équité du championnat. .. 

Il faudrait instaurer un malus. .. à partir d une certaine différence de points ... 

Comme ça 

Les entraîneurs reflechiraient à 2 fois avant de faire une impasse. ..  

Ce n est pas un cadeau qu a fait Mola aux minots ....

Modifié par Seynois
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

Pour une équité du championnat. .. 

Il faudrait instaurer un malus. .. à partir d une certaine différence de points ... 

Comme ça 

Les entraîneurs refechiraient à 2 fois avant de faire une impasse. ..  

Ce n est pas un cadeau qu a fait Mola aux minots ....

Ou alors avoir un meilleur calendrier et une meilleure formule de championnat, tout simplement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...