Ayrton Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Fall qui ne se blesse même pas en tombant dans l'en-but. Ce match est irréel 5
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Just now, seb93 said: C'est sûr qu'avec Mermoz on perdait pas. On l'aurait fatigué pour rien, le match est perdu depuis lundi dernier, on a du faire une semaine de préparation comme pour un match amical. Tu lis ce que tu as envie de lire... Relis je te prie. Je parle de ne pas exploser, pas de gagner.
chacal31 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 La gestion de Mola l’éternel problème ....
Ayrton Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 C'est un hommage à Guy pour nos nombreuses impasses a Aimé Giral
estabousi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Après ça, il ne faudrait perdre à la maison contre le CO, parce que je pense que personne n'apprécierait 1
seb93 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 1 minute ago, Neophyte said: Tu lis ce que tu as envie de lire... Relis je te prie. Je parle de ne pas exploser, pas de gagner. Oui on aurait perdu de 30 au lieu de 60... L'objectif du club c'est dans une semaine, là rien ne leur sera pardonné si nouvelle désillusion. Le match d'avant, vu le début de saison plus que correct est donc balancé, en plus notre effectif est quantitativement bien trop juste. En Hcup ça sera un carnage en 5e et 6 e journée quand on balancera aussi.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, X-5 a dit : Soit tu fais l'impasse soit tu la fais pas. Si tu la fais faut la faire totalement. Et si Mermoz se pète? On s'en cague de ce match c'est tout. Oui mais bon, pour ceux qui son sur le terrain, moralement bonjour ...... on a l'impression de les envoyer a l’abattoir
Hugogo Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) On risque quand même de prendre un coup derrière la tête.....une partie de notre confiance va se tirer Modifié 23 septembre 2018 par Hugogo
Fitzgerald Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Non mais la gestion de Mola est une chose, trop de turnover, admettons, mais on en parle de l'arbitrage? Un carton rouge proprement hallucinant tant il est évident que la tête ne touche jamais le sol. Au moins trois essais montpelliérains sont entaches d'un en-avant. Enfin, c'est pathétique sur tous les aspects. 4
Haddock Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 5 minutes, Neophyte a dit : Mola, pour le coup, il a merdé. Un turnover aussi important ne se justifiait pas. Garder quelques cadres sur la pelouse, genre Mermoz pour tenir la ligne de 3/4, aurait permis de ne pas voir l'équipe exploser si vite. Moi ca me débecte le top 14 est une honte
seb93 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Pourvu qu'on fasse rentrer personne d'important en 2e mi-temps, vu le score y'a pas trop d'intérêt à risquer une blessure...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, bezynho a dit : Envoyer les jeunes chez cet équipe de gros porcs juste pour les dégoûter du rugby juste avant un match contre castres qui vient de se prendre une branlée c’est Tellement intelligent putain Il n'y aurait pas un modo qui passerait dans le coin ?? :-)
seb93 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Just now, Hugogo said: On risque quand même de prendre un coup derrière la tête.....une partie de notre confiance va se tirer MAis non, c'est du rugby, Montpellier en a pris 50 à Lyon, et hhuit jours après ils nous en collent une autre du même acabit, donc la confiance.....
tropézien Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit : Non mais la gestion de Mola est une chose, trop de turnover, admettons, mais on en parle de l'arbitrage? Un carton rouge proprement hallucinant tant il est évident que la tête ne touche jamais le sol. Au moins trois essais montpelliérains sont entaches d'un en-avant. Enfin, c'est pathétique sur tous les aspects. Pas d'accord sur le CR, la tête touche le sol. Servat a bien dit que le rouge y est. 1
le corse Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 C'est une impasse oui. Mais même si la situation aurait été probablement différente avec le XV aligné depuis le début de la saison, le match est presque perdu d'avance car il faut remette les choses dans leur contexte: en face ils viennent d'en prendre 55 à Lyon, font un début de saison poussif et devaient absolument se racheter. Le staff aurait mis les cadres et on aurait eu des blessés, ça aurait crié au scandale ici. 1
Gabi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Faut jouer tous les ballons. Même de notre en-but. Autant se faire plaisir. 1
estabousi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Par contre, ce qui fait plaisir, c'est qu'ils se battent pour l'instant. Alban Rahan Placines, Aldé ou Castets, par exemple, sont à la hauteur.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 à l’instant, bezynho a dit : Je t’ai Parle sale beauf? Mais quand tu veux camarade en face, pas devant ton clavier Moi c'est 24800 Nantheuil
seb93 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Pourquoi déjà faire rentrer Marchand.J ? C'est notre titulaire! Aucun intérêt de le faire rentrer dans cette boucherie 1
Neophyte Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Envoyer des jeunes se faire usiner le fion à l'extérieur, on va m'expliquer que c'est un moyen comme un autre de leur donner un peu de temps de jeu et d'apprendre ? Autant qu'ils restent en tribune, il paraît qu'on y apprend beaucoup aussi.
jauzy19 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit : Non mais la gestion de Mola est une chose, trop de turnover, admettons, mais on en parle de l'arbitrage? Un carton rouge proprement hallucinant tant il est évident que la tête ne touche jamais le sol. Au moins trois essais montpelliérains sont entaches d'un en-avant. Enfin, c'est pathétique sur tous les aspects. C'est le ridicule de ces cathédrales qui ne blessent jamais personne. Par contre les déblayages visant directement les genoux qui font des dizaines de blessures chaque année c'est open bar. 2
Joco Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, bezynho a dit : Je t’ai Parle sale beauf? Bon qui le dégage une bonne fois pour toute?!!! Tu n’as rien à faire ici de toute évidence. 2
Fitzgerald Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, tropézien a dit : Pas d'accord sur le CR, la tête touche le sol. Servat a bien dit que le rouge y est. Servat n'a pas vu le ralenti, moi oui. Je suis le premier à mettre en priorité la sécurité des joueurs donc ca ne me generait pas de l'admettre si le rouge etait évident. La première zone d'impact est l'epaule. Et franchement le geste n'a rien de dangereux, le rouge est une blague. 2
seb93 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 1 minute ago, jauzy19 said: C'est le ridicule de ces cathédrales qui ne blessent jamais personne. Par contre les déblayages visant directement les genoux qui font des dizaines de blessures chaque année c'est open bar. Soyons pas mauvais joueur, y'a CR là-dessus sans discussion possible. C'est très con que ce soit un 2e ligne qui soit responsable. Ca me choque bien plus de voir Veraeghe prendre 3 semaines et rien pour le Grenoblois qui dézingue N'tamack avec l'épaule et 20m d'élan... 1
jauzy19 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Le déblayage du 3 de Montpellier c'est rouge aussi. 1
Ayrton Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Just now, jauzy19 said: Le déblayage du 3 de Montpellier c'est rouge aussi. Nan il a un maillot bleu ;)
tropézien Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit : Servat n'a pas vu le ralenti, moi oui. Je suis le premier à mettre en priorité la sécurité des joueurs donc ca ne me generait pas de l'admettre si le rouge etait évident. La première zone d'impact est l'epaule. Et franchement le geste n'a rien de dangereux, le rouge est une blague. Le ralenti, il a du le voir sur l'écran géant. Moi, je vois qui touche la tête en 1er. Après, ça va rien changer au final.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Michou est triste ca doit lui faire mal
Keke Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Guitoune se fait retourner sur le déblayage... Rien du tout. 1
le corse Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 18 minutes, Keke a dit : Et là? Pareil, il ne s'échappe pas. En toute honnêteté, tu crois qu'Huget aurait fait mieux ? C'est notre plus mauvais défenseur à l'aile.
Fitzgerald Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Jauzy, pas moyen de le dégager cet imbecile de Bezynho?
jauzy19 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, seb93 a dit : Soyons pas mauvais joueur, y'a CR là-dessus sans discussion possible. C'est très con que ce soit un 2e ligne qui soit responsable. Ca me choque bien plus de voir Veraeghe prendre 3 semaines et rien pour le Grenoblois qui dézingue N'tamack avec l'épaule et 20m d'élan... D'ailleurs si y avait moins de suspensions à la con y aurait sûrement moins d'impasses.
jauzy19 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit : Jauzy, pas moyen de le dégager cet imbecile de Bezynho? je suis pas admin je peux pas le ban, juste effacer ses messages et j'ai pas que ça à faire désolé je vais supprimer les antérieurs à ce post mais après je dois y aller. et ne pas lui répondre serait le mieux je pense...
Pouik Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 24 minutes, Vigomar a dit : Eric Zemmour sort de ce corps ! Tu n'aimes pas Eric Zemmour?
estabousi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, bezynho a dit : Tu dois très probablement être concerné aussi, t’inquiètes beaucoup ici sont comme toi, gras, beaufs, et ne baisent plus Et y'en a d'autres qui baisent ta femme. Elle t'envoie des bisous
kon-phi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Ehhh les modos : vous ne voudriez pas svp le bannir ? 15 gros mots et insultes en 40 minutes...
Fitzgerald Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 à l’instant, jauzy19 a dit : je suis pas admin je peux pas le ban, juste effacer ses messages et j'ai pas que ça à faire désolé je vais supprimer les antérieurs à ce post mais après je dois y aller. D'accord, merci à toi.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 à l’instant, jauzy19 a dit : je suis pas admin je peux pas le ban, juste effacer ses messages et j'ai pas que ça à faire désolé je vais supprimer les antérieurs à ce post mais après je dois y aller. Et Cyril vient de terminer son trail, malgré le temps bravo a lui
Seynois Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) Pour une équité du championnat. .. Il faudrait instaurer un malus. .. à partir d une certaine différence de points ... Comme ça Les entraîneurs reflechiraient à 2 fois avant de faire une impasse. .. Ce n est pas un cadeau qu a fait Mola aux minots .... Modifié 23 septembre 2018 par Seynois 2
jauzy19 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Voilà j'ai fait le max, je pense qu'il ne peut plus poster ;) 1 7
jauzy19 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Supprimer les impasses c'est très simple il faut supprimer les phases finales (je dis pas que je suis pour cela).
capitole46 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) Est-ce qu'on est moins c.. avec un clavier dans le fion? Modifié 23 septembre 2018 par capitole46
Pouik Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Bon pour en revenir au match le geste de Faasalele est quand même idiot: quand tu sais ce que tu risques comment tu peux délibérément soulever un joueur?
Pacino31 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, Keke a dit : Guitoune se fait retourner sur le déblayage... Rien du tout. Ben il me semble aussi que les plaquages à la gorge sont autant dangereux qu'un mec qui se fait retourner mais bon ... Sinon, scénario prévisible J'espérais au moins voir quelques trucs coté toulousain mais meme pour ça c'est zéro ... C'est à cause de se genre de matchs que je milite pour un championnat avec le premier champion . Au moins on peut pas laisser en route le moindre point . Toutes les equipes font ça désormais, surtout les gros entre eux . C'est immonde : immonde pour les spectateurs , pour les téléspectateurs , pour les joueurs ( quel intérêt pour un jeune d'aller se faire déboîter 80 minutes durant par des gros joueurs). Bref , le top 14 dans toute sa laideur ... J'imagine si on perd la semaine prochaine contre le CO Faudra se lever de bonne heure pour justifier ce choix de balancer un match . Franchement Montpellier était en crise, y'avait moyen de les enfoncer avec une equipe convenable . Bref, de l'anti-sport pour moi mais encore une fois TOUTES les equipes font ça à un moment de la saison ... C'est rentré dans les moeurs 1
estabousi Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 allez, c'est parti pour la remontada. Les jeunes au pouvoir !!!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Allez les minots, faites les douter, visez le BD
Ayrton Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Si Ramos se pète, qu'est ce qu'on va pas entendre...
Julien81 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 et le placage a la tete il n'y a rien???
Julien81 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 ce Ruiz est une plaie de l'arbitrage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant