Aller au contenu

Gill & John - Les fans de Jacqueline


Colza Nostra

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Papalou a dit :

 

Tu as oublié de parler de kouign amann et de fondement.

 

Je garde ça pour les grandes occasions. Je ne veux tout de même pas vulgariser la chose.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, capitole46 a dit :

Vi, ça change des 16-17 semaines/an quand tu bossais.:clin

C'est ce long entraînement qui me permet aujourd'hui d'apprécier de rien foutre. Faut se méfier, le gars qui a bossé toute sa vie comme un dingue, la retraite, d'un seul coup comme ça, c'est brutal. Ça peut le tuer !

 

Bon, si ça se trouve, vous aurez pas ce problème...

 

il y a 28 minutes, capitole46 a dit :

Ceci dit, maintenant, je n'envie même pas les enseignants, parce que résister a mettre des beignes aux petits cons et encore plus a leurs parents, faut le faire!

Arriver à ne pas en mettre, c'est pas évident en effet. Sur la fin, il fallait aussi veiller à ne pas en prendre...

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Non, mais je m'inquiète pour Seynois. Il est où celui là ?

2 mois de garde à vue, ça semble un peu exagéré, non?!?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

La ville de Clermont Ferrand, cadenassee et sur le qui vive pour l'acte XV.

Centre ville fermé, les vendeurs de contreplaqué ont encore fait fortune !

 

https://www.lamontagne.fr/dossier/hashtag/clermontgiletsjaunes.html

On sent que ça va encore être une manifestation pacifique où la fraternité cotoiera l'amour de l'autre.:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

On sent que ça va encore être une manifestation pacifique où la fraternité cotoiera l'amour de l'autre.:P

 

ben écoute, ça manifeste tous les samedis depuis le 17 novembre, à Clermont; et jamais aucun débordement. Je crois que ça tape dans les 1500-2000 personnes en moyenne.

 

Mais là, la ville a été annoncée comme l'épicentre national de l'acte XV. Donc, des risques de voir débarquer des mecs d'on ne sait où qui ont envie de casser des trucs. Et surtout, beaucoup plus de monde que les manifs précédentes...les flics contrôlent tout le monde ou presque depuis hier midi ! Barrage aux rond-points et péages, fouilles des coffres, contrôle d'identité...On a jamais vu ça, ici !

Ou alors il ne se passera rien comme à Bourges !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

ben écoute, ça manifeste tous les samedis depuis le 17 novembre, à Clermont; et jamais aucun débordement.

Et ben, vous avez du bol comparé à d'autres villes.

Y a pas à dire, Brassens avait raison : la haine n'est pas la qualité première d'un auvergnat. :smile:

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Gabi said:

la haine n'est pas la qualité première d'un auvergnat. 

 

J’y travaille mais c’est dur. 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

J’y travaille mais c’est dur. 

L'Histoire a montré que la persévérance permettait d'évangéliser même les contrées les plus reculées.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Mais bien sûr, quoi de plus important que de convertir un cadavre.

 

Bien au contraire ! Le cadavre doit impérativement être exposé comme non converti.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, diogene said:

 

Bien au contraire ! Le cadavre doit impérativement être exposé comme non converti.

 

Ça ressemble vachement à la technique des exportateurs de démocratie.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Ça ressemble vachement à la technique des exportateurs de démocratie.

Tu peux étendre à tous ceux qui sont dans le vrai.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, diogene said:

Tu peux étendre à tous ceux qui sont dans le vrai.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles. À Clermont on est dans le mensonge.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

Mais là, la ville a été annoncée comme l'épicentre national de l'acte XV. Donc, des risques de voir débarquer des mecs d'on ne sait où qui ont envie de casser des trucs.

Pourquoi pas l'acte du 10 fevrier  à Twickenham? ils auraient pu casser du british sur le terrain ....... ou pas !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Quiz : savez-vous combien touche Karine Ferri pour présenter un tirage du Loto, soit 5 minutes d'antenne pour faire la potiche ?

 

Sinon c'est là-dedans.... https://news.sfr.fr/people/tv/une-enquete-revele-les-salaires-des-personnalites-televisees.html

 

 

 

1.500€ / 5 min => 18.000€ / heure => 630.000€ / semaine => 2.520.000€ / mois ...

Faut envoyer son CV où ? ?

Lien vers le commentaire

Quand tu rajoutes le temps de préparation de l'émission = à 0, c'est vraiment pas mal !

 

Je prends !! (Le job, pas Karine :yes:)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gismo a dit :

Quand tu rajoutes le temps de préparation de l'émission = à 0, c'est vraiment pas mal !

 

Je prends !! (Le job, pas Karine :yes:)

 

Enfin ... si pour avoir le job il faut culbuter Ferri, je veux bien faire l’effort !

Modifié par gronounours
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, gronounours a dit :

 

Enfin ... si pour avoir le job il faut culbuter Ferri, je veux bien faire l’effort !

 

Et si Karine Ferri ressemble à ta belle mère, t'es toujours partant ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 36 minutes, capitole46 a dit :

Quiz : savez-vous combien touche Karine Ferri pour présenter un tirage du Loto, soit 5 minutes d'antenne pour faire la potiche ?

 

Sinon c'est là-dedans.... https://news.sfr.fr/people/tv/une-enquete-revele-les-salaires-des-personnalites-televisees.html

 

 

 

il y a 27 minutes, gronounours a dit :

 

1.500€ / 5 min => 18.000€ / heure => 630.000€ / semaine => 2.520.000€ / mois ...

Faut envoyer son CV où ? ?

Certes ça fait chère l' heure, mais on ne la voit que 5mn.

Savez vous quelles sont les émissions qui en début de soirée sont le plus regardées.

La Météo et ...le Loto.

Et donc par la même quelles sont les émissions qui attirent le plus d' annonceurs.

La Météo et...le Loto.

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

 

Et si Karine Ferri ressemble à ta belle mère, t'es toujours partant ?

 

La question ne se pose pas : elle ne lui ressemble vraiment pas ... 

Ma belle mère, c’est plutôt Carlos ! :shaun:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

 

Certes ça fait chère l' heure, mais on ne la voit que 5mn.

Savez vous quelles sont les émissions qui en début de soirée sont le plus regardées.

La Météo et ...le Loto.

Et donc par la même quelles sont les émissions qui attirent le plus d' annonceurs.

La Météo et...le Loto.

 

cqfd.

C'est pas TF1 qui paye, mais la Française des jeux...

Argent public ou pas ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ha oui!

De la vodka dés le petit déjeuner...chapeau Cyril.

T' es assis sur un pain de glace, au moins.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Cyril a dit :

https://www.20minutes.fr/politique/2477263-20190320-gilets-jaunes-militaires-operation-sentinelle-pourront-etre-mobilises-samedi


Les gilets jaunes ne sont que des terroristes, envoyons l'armée et  tirons à vue au famas sur ces fanatiques qui pillent la boutique du PSG sur les Champs !

 

Cyril vient donc de dire qu'il y a des casseurs et des pilleurs parmi les gilets jaunes ! Scandaleux ! Pas d'amalgame ! :close:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

 

Cyril vient donc de dire qu'il y a des casseurs et des pilleurs parmi les gilets jaunes ! Scandaleux ! Pas d'amalgame ! :close:

 

Et il a bien raison... J'en ai marre de cette différence entre casseurs et gilets jaunes.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Et il a bien raison... J'en ai marre de cette différence entre casseurs et gilets jaunes.

En plus, c'est plus long à écrire.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Gabi a dit :

En plus, c'est plus long à écrire.

 

L'autre soir, j'ai vu un type habillé tout en bleu, avec une chasuble jaune avec en gros écrit "POLICE" dessus.

 

Du coup je me suis demandé si les gilets jaunes et les policiers c'était pas la même chose ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

A Rome, y a plein de curés qui mettent des écharpes jaunes.

je me demande si il n' y a pas connivence entre l' église et les sans-dents.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Papalou a dit :

Du coup je me suis demandé si les gilets jaunes et les policiers c'était pas la même chose ?

Alors, là c'est différent : les policiers se font passer pour des gilets jaunes (mais sans en être eux-même), c'est pas pareil.

En fait, les policiers s'habillent en noir, mettent un gilet jeune puis cassent les vitrines, pillent les magasins, vandalisent les monuments, tapent leurs collègues pour ensuite dire que ce sont des gilets jaunes afin de discréditer le mouvement. Malin.

Oui je sais, il faut suivre.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Alors, là c'est différent : les policiers se font passer pour des gilets jaunes (mais sans en être eux-même), c'est pas pareil.

En fait, les policiers s'habillent en noir, mettent un gilet jeune puis cassent les vitrines, pillent les magasins, vandalisent les monuments, tapent leurs collègues pour ensuite dire que ce sont des gilets jaunes afin de discréditer le mouvement. Malin.

Oui je sais, il faut suivre.

 

Espèce de complotiste. :close:

 

Il y avait écrit en gros "POLICE" sur son gilet jaune. Donc c'est plutôt un gilet jaune qui essaie de se faire passer pour un policier, non  ?

C'était peut-être Alexandre Benalla ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Espèce de complotiste. :close:

 

Il y avait écrit en gros "POLICE" sur son gilet jaune. Donc c'est plutôt un gilet jaune qui essaie de se faire passer pour un policier, non  ?

C'était peut-être Alexandre Benalla ?

 

Ça dépend : y'avait écrit "GROS CON" aussi ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...