Aller au contenu

TN6 2019 : France - Galles vendredi 01/02/2019 à 21h


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

Je suis étonné car Parra se fait dezingué par à peu près toute la presse.

Par que pour ses échecs aux buts mais aussi par sa prestation sur le terrain. Pourtant, à chaud, j'avais bien aimé sa prestation et la comparaison avec Serin m'avait sauté aux yeux.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Je suis étonné car Parra se fait dezingué par à peu près toute la presse.

Par que pour ses échecs aux buts mais aussi par sa prestation sur le terrain. Pourtant, à chaud, j'avais bien aimé sa prestation et la comparaison avec Serin m'avait sauté aux yeux.

Je pense sincèrement qu'il ramasse pour l'absence de Dupont je ne vois que ça. Car si la France a bougé les gallois de cette manière en 1ere mi-temps, c'est bien que la charnière a assuré.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Je pense sincèrement qu'il ramasse pour l'absence de Dupont je ne vois que ça. Car si la France a bougé les gallois de cette manière en 1ere mi-temps, c'est bien que la charnière a assuré.

 

La presse s'est trouvée un nouveau chouchou et va miauler jusqu'à obtenir satisfaction. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J’y ai cru et je dois reconnaître que cette équipe m’a fait plaisir. Le dénouement est cruel mais, somme toute, juste.

 

Je pense, rétrospectivement, que l’on n’a pas su équilibrer profils de joueurs/tactique sur les 2 mi-temps. On peut discuter longtemps de la philosophie des tactiques « prendre de vitesse puis fermer » et « harasser puis conclure ».

 

Sauf que l’on a encore fait de l’hybride :

            - XV de départ avec un 8 de devant de « fermeture » ou « harassement » et des arrières « prise de vitesse » ou « conclusion »

            - des avants remplaçants « prise de vitesse » ou « conclusion » et des arrières « mixte »

 

Le 8 de devant est rentré dans le rouge à jouer un volume de jeu important et les arrières, plus attaquants que défenseurs, se sont émoussés à défendre dans les inévitables espaces laissés libres/ouverts par les avants. Par la suite, il reste des joueurs fatigués et des rentrants majoritairement joueurs…

 

Une tactique plus affirmée avec un choix et une rotation des joueurs plus en cohérence peut enfin nous faire gagner des (gros) matchs : assumer la fatigue de l’adversaire puis la vitesse ou la prise de court puis la fermeture.

Modifié par Paulo
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, strangler a dit :

De l'autre côté , la photo pointe la faillite des leaders que ce soit mentalement ou techniquement. Objectivement,  Huget a fait 45 superbes minutes mais on attend d'un mec à 50 sélections de ne pas rentrer dans le rang quand cela devient dur et surtout de ne pas commettre ce genre d'erreurs techniques. 

C'est justement tout ce qui fait la différence entre les autres et nous. 

En ce sens, même si c'est terrible pour Huget, la une est justifiée. 

Oui.

Mais le problème , c’est pas tant la boulette d’Huget (qui objectivement par un temps comme celui d’hier peut arriver à beaucoup de joueurs) , c’est surtout :

la boulette d’Huget+la boulette de Vahamina+ les boulettes des buteurs .

Dans un match « normal » , tu vas avoir seulement une des 3 .

Nous c’est la totale .

Et ça c’est le signe que le mal est très profond dans ce groupe .

La peur suinte par tous les pores de la peau des joueurs .

Et le mec qui les dirige n’est absolument pas capable d’enrayer ça .

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

En 9, il faut Parra et Dupont.

Mais en no3, je mettrai Bézy (qui, en ce moment, gère super bien les matchs notamment quand ca tangue) plutôt que Serin (un sous-Parra actuellement).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement il ramasse doublement, car il assure aussi les tentatives de coups de pied.

Son camarade de club se contentant des tentatives 20m face au poteau.

Ce pourquoi il devait assurer ne l' a pas été, et comme en seconde couche il n' y a personne sur le terrain, il faut donc accepter de subir les aléas de l' unique buteur.

Car il est surprenant de voir que le remplaçant du buteur est lui aussi demi-de-mêlée.

Donc en voulant changer de buteur tu changes aussi de meneur de jeu.

Lien vers le commentaire

je crois que j'ai lu tous les commentaires. Et je suis globalement d'accord avec ce que vous écrivez.

Mais à mon avis, une chose vous échappe dans notre si belle 1ère mi-tps : l'essai avec le léger en-avant du Gallois.

La construction de l'essai est parfaite, c'est juste une petite boulette du marqueur. On a eu un cul d'enfer ! ==> On était déjà friable même si notre animation était agréable et performante.

Ajouté au déficit au pied, on arrive pas à la mi-tps à +16.

ça nuance toutes les analyses à chaud sur la 2ème mi-tps où on a subi dès que les Gallois sont revenus sur le pré.

AMHA.

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

Oui.

Mais le problème , c’est pas tant la boulette d’Huget (qui objectivement par un temps comme celui d’hier peut arriver à beaucoup de joueurs) , c’est surtout :

la boulette d’Huget+la boulette de Vahamina+ les boulettes des buteurs .

Dans un match « normal » , tu vas avoir seulement une des 3 .

Nous c’est la totale .

Et ça c’est le signe que le mal est très profond dans ce groupe .

La peur suinte par tous les pores de la peau des joueurs .

Et le mec qui les dirige n’est absolument pas capable d’enrayer ça .

La Une de l'équipe est juste dégueulasse de stigmatiser un joueur en particulier, dernier rempart dans ce fait de jeu, comme le gardien au foot.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

 

Je vais même dire que je suis supporter adverse quand je regarde. Même de l'Angleterre !

 

 

Ça mérite un ban d'au moins 3 ans.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

J'espère juste que Brunel va continuer avec les jeunes et ne va pas profiter de cette défaite pour rappeler les "écartés".

Adishatz Gabi

 

Je pense qu'il va continuer dans cette direction. Certains ajustements sur la feuille de match seront peut etre effectués pour défier les bifs, mais l'equipe sera la même. On aura peut etre:

Ramos pour Medard ?

Medard pour Huget ?

Camara pour Laurey (c'est ce que maman, le chat et moi appelons de nos vœux, même si l'on sait bien que Laurey est une pièce majeure du XV de France dans l'esprit de Brunel)

Sur le banc, Dupont et Bastareaud (out Serin et Doumayrou) pour dynamiter les bifs. Dur pour Serin, mais THE boss c'est Parra et Dupont doit avoir sa chance (cela n'enlève rien aux qualité de Serin et ses bonnes prestations lors des matchs de Nov).  

 

Je vous laisse cher ami, me faut continuer de laver la bagnole. Le chat et ses potes me l'ont rendu dans un sale état !

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, manpat31 a dit :

je crois que j'ai lu tous les commentaires. Et je suis globalement d'accord avec ce que vous écrivez.

Mais à mon avis, une chose vous échappe dans notre si belle 1ère mi-tps : l'essai avec le léger en-avant du Gallois.

La construction de l'essai est parfaite, c'est juste une petite boulette du marqueur. On a eu un cul d'enfer ! ==> On était déjà friable même si notre animation était agréable et performante.

Ajouté au déficit au pied, on arrive pas à la mi-tps à +16.

ça nuance toutes les analyses à chaud sur la 2ème mi-tps où on a subi dès que les Gallois sont revenus sur le pré.

AMHA.

 

Y'a quand même un autre truc qu'on oublie sur notre superbe 1ere mi-temps, c'est que les gallois avaient testé une nouvelle charnière (le 9 jouait son 1er Tournoi) qui a été catastrophique.

En 2e mi-temps, ils ont mis leur charnière expérimentée et c'était pas la même.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Avec du recul, c'est l'ancienne génération qui pénalise l'EDF encore une fois...

Cette génération a pleinement intégrée la loose dans son comportement.

 

En vue de la Coupe du Monde je ferai un ferai un effet Kiss Cool radical.

 

Out Huget / Medard / Atonio / Guirado / Fofana / Vaha / Parra / Lopez / Lauret / Picamoles 

 

In Laporte / Retiere / Chat / Baille / Raka / Garrassi / Verhaeghe / Lambey / Couilloud / Jalibert / Babillot / Cancoriet / Macalou  etc...

 

Bref le changement doit être maintenant 

 

Make the french team great again!!!

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

 

Y'a quand même un autre truc qu'on oublie sur notre superbe 1ere mi-temps, c'est que les gallois avaient testé une nouvelle charnière (le 9 jouait son 1er Tournoi) qui a été catastrophique.

En 2e mi-temps, ils ont mis leur charnière expérimentée et c'était pas la même.

oui, aussi... c'est pourquoi je pense que notre 1ère mi-tps, quoique séduisante, était un peu l'arbre qui cachait la forêt, non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Non mais que la France ait été chanceuse en première mi-temps (l'en avant, les demis gallois à la ramasse) plutôt d'accord. Mais la France a su exploiter ses ballons, avoir un jeu organisé. Or dès les premiers couac tout s'est écroulé. Sur nos propres ballons, l'edf n'a rien su proposer. Là c'est dans la tête que ça se joue. Les erreurs de medard en 2eme mi-temps qu'il n'a pas commis au début, c'est dans la caboche. Lopez totalement à la ramasse en plutôt 2eme mi-temps il n'a pas perdu son rugby. C'est dans la tronche. Et la liste est longue des mecs qui ont perdu pied dès le premier essai gallois. Faut un psy à ce niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Neophyte a dit :

 

La presse s'est trouvée un nouveau chouchou et va miauler jusqu'à obtenir satisfaction. 

 

Non mais c'est logique de raler quand tu prend surtout Parra et Serin pour les buts, et que le premier se loupe et le second ne butte pas à son entrée mais laisse Lopez.

 

La non sélection d'un mec qui aurait pu dynamiter la fin de match pour une raison non valable... Retombe un peu sur Parra, que j'ai trouvé bon en première, comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, djemerj a dit :

 

 

 

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire qu'Huget à merder, et techniquement à ce niveau ce n'est pas normal non plus. 

 

Sa connerie est au même niveau que la passe en cloque. 

Pour moi, non. Il a failli, oui, mais je ne lui en veut pas (et je suis pas un de ses fans, au départ). Je vais pas ressortir la vieille antienne "facile de parler derrière son écran" mais tenir la balle dans ce cas précis, quand tu ne contrôle rien, c'est pas simple. Moi sur cette action je retiens surtout que les Gallois on super bien joué : ils ont tapé dans un endroit du terrain dégarni, avec une balle rasante bien ajustée en se servant des conditions météo. Huget n'aurait pas lâché la balle on se prenait de toute façon la pression sur une mélée à 5m.

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Autre chose au niveau de la défense. Avec Lopez ntamack, une 3eme ligne avec picamole et ithuria ce n'est pas possible. Si on veut ntamack sur le terrain, soit il joue 10 avec un très bon défenseur au centre. Soit on laisse Lopez et ntamack mais il faut une 3eme ligne plus mobile pour renforcer ce secteur. On se fait démonter à chaque match au milieu du terrain. Car nos 3eme lignes sont scotchés au ruck. 

Adishatz le zebre

 

NTK a joué aux cotés de Fofana, parmi les meilleurs plaqueurs chez les bleus hier et auteur d'un 100% en défense. Et comme Lopez n'a pas laissé sa part au chat, je ne pense pas que l'on se soit fait démonter dans cette zone. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat vient de se réveiller et comme Lopez ne lui a pas laissé sa part, devinez quoi ? Il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a une heure, djemerj a dit :

 

Vahaa a fait une énorme connerie inexcusable, il a voulu tenter quelque chose, mais avec une lecture de jeu inacceptable.

 

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire qu'Huget à merder, et techniquement à ce niveau ce n'est pas normal non plus. 

 

Sa connerie est au même niveau que la passe en cloque. 

 

Pas du tout d'accord, il fait une erreur idiote une maladresse il va la payer cherement.

 

Mais c'est clairement moins pire que cette passe sautée d'un seconde ligne à ce moment du match... A force de montrer N'tamack j'ai cru que c'était lui qui avait la passe, après quand j'ai vu que c'était Vahaamina j'étais fou.

 

Huget c'est une imprécision qui coute cher, Vahaamina bien qu'excellent sur la 1ere c'est une énorme erreur tactique.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

En mêlée on les a soulevé aussi, Barnes donne deux pénalités aux Gallois loin d'être évidente.

Oui, les mêlées et leur arbitrage ne nous pas été très favorables, "euphémisme"...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

 

Si tu savais comment les conseils de classe sont menés et sur quoi on débat...

Sauf si vous aimez les bulletins de sérologie... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Non mais Lauret quoi ...

Des mecs meilleurs que lui en top 14 , on en trouve dans chaque club .

j’ai jamais compris la cote qu’a ce mec .

Joueur moyen, courageux certes mais ultra limité.

 

A commencer par Camara (en tribunes) ou Babillot (resté à Castres)

Pas grand chose a reprocher à Laurey. Il s'y file chaque fois. C'est un bon soldat. Mais, OUI, on a mieux en stock.  

 

Adishatz l'ami

 

Pierre V 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Paulo a dit :

J’y ai cru et je dois reconnaître que cette équipe m’a fait plaisir. Le dénouement est cruel mais, somme toute, juste.

 

Je pense, rétrospectivement, que l’on n’a pas su équilibrer profils de joueurs/tactique sur les 2 mi-temps. On peut discuter longtemps de la philosophie des tactiques « prendre de vitesse puis fermer » et « harasser puis conclure ».

 

Sauf que l’on a encore fait de l’hybride :

            - XV de départ avec un 8 de devant de « fermeture » ou « harassement » et des arrières « prise de vitesse » ou « conclusion »

            - des avants remplaçants « prise de vitesse » ou « conclusion » et des arrières « mixte »

 

Le 8 de devant est rentré dans le rouge à jouer un volume de jeu important et les arrières, plus attaquants que défenseurs, se sont émoussés à défendre dans les inévitables espaces laissés libres/ouverts par les avants. Par la suite, il reste des joueurs fatigués et des rentrants majoritairement joueurs…

 

Une tactique plus affirmée avec un choix et une rotation des joueurs plus en cohérence peut enfin nous faire gagner des (gros) matchs : assumer la fatigue de l’adversaire puis la vitesse ou la prise de court puis la fermeture.

 

Adishatz Paulo

 

Maman, le chat et moi sommes d'accord avec vous. Les 'entrées en jeu de  Lambey, Alldritt et, dans une moindre mesure, celle de Marchand, illustrent à merveille votre propos. Des joueurs qui ont amené de la vitesse alors que la consigne passée à la mi temps était visiblement d’arrêter de jouer et de rendre tous les ballons aux pieds. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim. 

 

Pierre V

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

Je viens d'avoir un flash .

l'EDF sera championne du monde au Japon .

 

En fait tu confonds avec les match gigot haricots sushis de ce matin.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BOURRIN a dit :

Je viens d'avoir un flash .

l'EDF sera championne du monde au Japon .

 

Les charge pas trop tôt le matin ça va pas te réussi Bourrin ?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, manpat31 a dit :

oui, aussi... c'est pourquoi je pense que notre 1ère mi-tps, quoique séduisante, était un peu l'arbre qui cachait la forêt, non ?

 

Le Jefferson qui cachait le poireau, tout bien pesé !

 

Je vous laisse cher ami, je vais mettre les calçots sur la braise.

 

Pierre V

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bourrin a rien à perdre.

 

On sait bien qu'il est un peu à l'ouest (vers les Fidji) et si on gagne il pourra dire qu'il l'a dit en premier.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, papapoupa a dit :

 

Pas du tout d'accord, il fait une erreur idiote une maladresse il va la payer cherement.

 

Mais c'est clairement moins pire que cette passe sautée d'un seconde ligne à ce moment du match... A force de montrer N'tamack j'ai cru que c'était lui qui avait la passe, après quand j'ai vu que c'était Vahaamina j'étais fou.

 

Huget c'est une imprécision qui coute cher, Vahaamina bien qu'excellent sur la 1ere c'est une énorme erreur tactique.

Non mais ça sert à rien de vouloir hiérarchiser les erreurs .

Moi je suis toulousain et je ne minimise pas celle d’huget .

C’est de l’EDF dont on parle , Les guéguerres de paroisse , certes gentillettes , ne riment pas grand chose .

Hier ce sont des joueurs de l’EDF qui ont failli ,toulousains ou pas .

Mais même si huget fait pas cette erreur , on prend mêlée à 5 derrière et vu comment on mange , probable que ça finisse quand même derrière l’en-but .

Et si la sautée de Vaha passe et que ça fait dame , on aurait eu droit à la une de l’equipe Inverse en criant au génie .

le jeu appelle les fautes , c’est La base du sport.

Le soucis c’est l’accumulatiOn de fautes grossières dans un même match , voire dans une même mi-temps qui interpelle ....

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, papapoupa a dit :

Bourrin a rien à perdre.

 

On sait bien qu'il est un peu à l'ouest (vers les Fidji) et si on gagne il pourra dire qu'il l'a dit en premier.

Si on joue le tournoi comme la première mi-temps , alors on sera champion .

pourquoi pas ? 

On en est capable .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Je viens d'avoir un flash .

l'EDF sera championne du monde au Japon .

 

Comme l'EdF de foot 98 tant décriée ou la presque victoire en 2011 d'une équipe qui n'a fait que de la merde avant.

 

Ils en sont bien capables ces cons...?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

 

Pas du tout d'accord, il fait une erreur idiote une maladresse il va la payer cherement.

 

Mais c'est clairement moins pire que cette passe sautée d'un seconde ligne à ce moment du match... A force de montrer N'tamack j'ai cru que c'était lui qui avait la passe, après quand j'ai vu que c'était Vahaamina j'étais fou.

 

Huget c'est une imprécision qui coute cher, Vahaamina bien qu'excellent sur la 1ere c'est une énorme erreur tactique.

 

Tu étais fou juste quand tu a  vu que c'était Vahaa qui a fait la passe, pas quand tu pensais que c'était N'tamack ?

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, cKei a dit :

Vidéo gag.

 

 

 

Mouais... il ne se torture pas le cerveau là Ovale Masqué

Ce qui est vraiment marquant ce sont les qualités pourries des passes surtout

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

C'est ce dont je parlais oui.

 

Huget tombe en loupant son placage, ça gène NTK, bon c'est un détail.

 

Mais c'est symptomatique d'une action où on perd la maitrise par nous mêmes (y'a pas tellement de pression des gallois), où en plus on joue de malchance avec ces glissades qui font un sur-accident. Donc ouais c'est vidéo-gagesque, ou benny-Hill, ce genre de comédie slapstick.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, cKei a dit :

Vidéo gag.

 

 

 

J'avais oublié mais la passe de Lopez est aussi digne d'un mini poussin.

Vaahaa a les fils qui se touchent, il n'a pas à faire cette erreur mais par son poste, tu peux comprendre qu'il n'a pas le QI rugby pour le faire (je sais, il devrait l'avoir). Par contre, Serin et Lopez, des demis, ne doivent pas balancer des missiles balistiques à des partenaires à moins de 10m. On est même plus dans la faiblesse technique, c'est presque de l'ordre du débutant. 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, djemerj a dit :

 

Tu étais fou juste quand tu a  vu que c'était Vahaa qui a fait la passe, pas quand tu pensais que c'était N'tamack ?

 

Non je me suis dit que N'tamack avait voulu faire le héros a tenter un truc de malade.

 

Et quand j'ai vu que c'était un seconde ligne, c'est totalement illogique. Jouer ok mais pas n'importe commet à 10min de la fin alors qu'on mène.

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ? D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi la réalisation l'a filmé comme si c'était sa faute alors qu'il n'y est pour rien.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, strangler a dit :

 

J'avais oublié mais la passe de Lopez est aussi digne d'un mini poussin.

Vaahaa a les fils qui se touchent, il n'a pas à faire cette erreur mais par son poste, tu peux comprendre qu'il n'a pas le QI rugby pour le faire (je sais, il devrait l'avoir). Par contre, Serin et Lopez, des demis, ne doivent pas balancer des missiles balistiques à des partenaires à moins de 10m. On est même plus dans la faiblesse technique, c'est presque de l'ordre du débutant.  

 

 

Elles sont moches mais rien de grave sur ces passes, non c'est Vahaamina, joueur que j'aime bien, qui craque totalement. C'est pas la première fois que les Gallois défendent en montant très vite.

 

North joue incroyablement bien le coup faut le dire aussi.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
1 minute ago, papapoupa said:

 

Elles sont moches mais rien de grave sur ces passes, non c'est Vahaamina, joueur que j'aime bien, qui craque totalement. C'est pas la première fois que les Gallois défendent en montant très bite.

 

Les couille en sautoir. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Les couille en sautoir. 

 

Tu es rapide, mais es tu résistant. (même pas eu le temps de corriger^^)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 10 minutes, papapoupa a dit :

 

Non je me suis dit que N'tamack avait voulu faire le héros a tenter un truc de malade.

 

Et quand j'ai vu que c'était un seconde ligne, c'est totalement illogique. Jouer ok mais pas n'importe commet à 10min de la fin alors qu'on mène.

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ? D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi la réalisation l'a filmé comme si c'était sa faute alors qu'il n'y est pour rien.

Moi le pire c'est sa gueule défaite. J'ai cru que c'est lui qui avait fait la connerie. Puis J'ai cru que le match était fini sur l'essai vu que les joueurs avaient déjà la tronche baissée. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

En gros on peut pas trouver de fautifs précis, toute l'équipe à lacher les erreurs sont individuelles (Willemse, Huget, Vahaamina) mais on a surtout plus tenu le ballon.

 

Et deg pour marchand aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BOURRIN a dit :

Si on joue le tournoi comme la première mi-temps , alors on sera champion .

pourquoi pas ? 

On en est capable .

 

Sans en faire trop je les ai pas trouvé incroyable ces Gallois. Les Anglais NZ ou Irlandais restent facilement favoris. Mais ton pari est louable.

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'humilité chez Brunel :

Jacques Brunel au lendemain de France - Galles : « On a plus perdu qu'eux n'ont gagné » :nuke:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jacques-brunel-au-lendemain-de-france-galles-on-a-plus-perdu-qu-eux-n-ont-gagne/984616

 

Les Gallois n'ont rien lâchés, même menés de 16 points à la mi-temps, ils ont été opportunistes, et ont fait les bons changements au bon moment, contrairement à Moustache.

On a raté notre 2nde mi-temps mais les gallois y sont pour quelque chose il me semble.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Raphaelle a dit :

Beaucoup d'humilité chez Brunel :

Jacques Brunel au lendemain de France - Galles : « On a plus perdu qu'eux n'ont gagné » :nuke:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jacques-brunel-au-lendemain-de-france-galles-on-a-plus-perdu-qu-eux-n-ont-gagne/984616

 

Les Gallois n'ont rien lâchés, même menés de 16 points à la mi-temps, ils ont été opportunistes, et ont fait les bons changements au bon moment, contrairement à Moustache.

On a raté notre 2nde mi-temps mais les gallois y sont pour quelque chose il me semble.

 

Pour le coup il n'a pas tort. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...