Aller au contenu

TN6 2019 : France - Galles vendredi 01/02/2019 à 21h


Raphaelle

Messages recommandés

le zèbre aux courges

A posteriori, c'est dur à dire mais la réaction d'huget sur son essai, de Lopez sur le drop, c'est encore plus ridicule quand tu vois leur 2eme mi-temps. Faire le kéké dans les temps forts c'est bien mais tu as intérêt d'assurer dans les temps faible sinon tu passes vraiment pour un con.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, David31 a dit :

Et les seuls qui vont voir Marchand c’est Médard et Huget, qu’elle belle équipe.....

 

Et encore tu n'as pas vu les autres joueurs qui sont venus lui cracher dessus

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Franchement je suis dégouté pour Marchand!

On perd notre capitaine ce soir...

 

Le reste rien à foutre

 

C'est vrai

Maintenant j'ai l'impression qu'il se pète sur "pas grand chose", un mauvais appui, donc ca lui pendait au nez.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Chier sur Pica sur ce match faut oser quand meme lauret a fait son taf

sur Atonio,  par contre ..... mais bordel pourquoi faire sortir Parra ??,

Huget fait une connerie, je ne l aime pas mais bon ça peut arriver

Barnes sympa avec nous en mt1

et sympa avec les gallois ensuite, pas mal d oublié de hj, le placage à l épaule sur ntk,,,,,

et il me semble qu on a bien été embrouillé en mêlée 

l un dans l.autre (non Colza)  je trouve de l espoir quant à la mt1

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

Je suis pas sur que ce soit un problème physique.

Pour moi c’est un problème mental .

Cette équipe est une barque au milieu de l’ocean.

A La moindre menace , elle coule .

Apres , moi ce soir je vois la faillite surtout d’un sélectionneur .

La non convocation de Dupont fut une erreur majeure , surtout au motif qu’il ne butait pas quand on voit la faillite totale de nos buteurs .

Ce mec là devrait démissionner s’il souhaitait vraiment le bien de l’EDF .

 

 

 

100% d'accord

 

Je proposais d'ailleurs qu'il nous renvoie Dupont à Toulouse vu qu'il ne butera jamais.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

comme d'habitude quand on est haut, on s'écrase. Les gallois n'ont pas fait grand chose, ils se sont contentés de nous mettre la pression, profiter de nos erreurs parfois dues au temps (la bourde d'Huget) parfois à notre inconséquence. Une tactique simple mais qui paye.

 

Du coup on perd et on met en avant nos gros points faibles :

- 10 points laissés au pied. Trop, à ce niveau.

- Empiler les masses sur le pack c'est bien joli pour les statistiques mais ça ne fait pas la puissance, notre mêlée est naze. Et trop facilement pénalisée pour des poussées anticipées ou autres.

- depuis le temps qu'on n'avance plus on continue à envoyer péter des mecs (genre Pica) qui s'empalent sur la défense, se coupent du soutien, ou se retrouvent coffrés et perdent la balle. Tactiquement c'est nul.

- La faiblesse technique avec des passes de merde qui se font intercepter.

- Et surtout le mental. A ce niveau c'est rédhibitoire.

 

Mais le gros problème de la séroiée c'est la blessure de Marchand à la dernière seconde (pas vu le ralenti mais j'ai l'impression qu'il retombe lourdement sur le bras). La faute à pas de chance mais comme d'hab l'équipe de France nous bousille nos meilleurs joueurs, à minima pour plusieurs semaines. ça fait chier pour lui et pour le Stade aussi, ça va gâcher nos deux saisons.

Lien vers le commentaire

Et comme on peut le redouter, nos internationaux vont revenir soir blessé, soit la tête à l'envers

 

 

Attention, jouer pour l'EDF nui gravement à la santé, aussi bien physique que mentale

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Oui on s'est suicidé, oui on leur a filé 2 essais, oui les tronches ont failli mais je préfère ça que les sempiternelles purges-courts défaites où le gros mental (certes) cotoie le néant rugbystique. 

 

Au moins, on peut construire et progresser sur ce genre de match. Alors que les matchs précédents, à coup de couilles et de mental, tu stagnes irrémédiablement dans le médiocre, les matchs se suivent et se ressemblent sans jamais atteindre le haut niveau.

 

Cette défaite,  je la fous aussi pour Brunel avec son coaching de merde et son choix de Serin plutôt que Dupont.

Complètement d'accord. Au moins on s'est régalé pendant 40min. Mais dommage de saborder cette première mi-temps avec tant d'erreurs individuelles. A l'absence de Dupont, il y a aussi la sortie de penaud. C'était quand même le meilleur derrière pour faire des différences dans des petits espaces. Au lieu de le:sortir il fallait au contraire le remettre au coeur du jeu.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon j’ai trouvé les introductions en mêlée galloises collector .

Barnes a fait fort quand même 

Pas trouver le moyen d’en sanctionner une ,chapeau bas monsieur !

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

La passe de Vaha est pas très inspiré mais alors la passe de Serin juste avant pour Lopez... C'est elle qui ralentit toute l'attaque. 

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

BAILLE , DUPONT ET MARCHAND .  SUR LES 3 DERNIÈRES ANNÉES ! JE SUIS FOU , ON NOUS PETES 3 JOUEURS MAJEURS EN 3ANS . POURQUOI ? POUR FAIRE DES MATCHS DE GUIGNOL ! 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

BAILLE , DUPONT ET MARCHAND .  SUR LES 3 DERNIÈRES ANNÉES ! JE SUIS FOU , ON NOUS PETES 3 JOIEURS MAJEURS EN 3ANS . POURQUOI ? POUR FAIRE DES MATCHS DE GUIGNOL ! 

Baille s'était pété avec le stade à Toulon.

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Quelle faillite mentale. A ne plus rien y comprendre. Le chat est allé se coucher, maman aussi.

Pourquoi Parra sort si tôt ? Quelle est l'urgence de faire entrer Serin à la 50ieme ? Parra, plus gestionnaire, aurait probablement géré la fin de match tout autrement...

Pourquoi faire entrer Fickou à la place de Penaud (très bon) et pas Huget (très quelconque à ce niveau) ?

 

Quand on maîtrise à ce point un match, comment peut on perdre le fil à ce point ? Il va falloir être patient avec cette équipe. Tout ba va dans la bonne direction (premiere mi temps), mais ca reste très très fragile. Néanmoins, Brunel doit poursuivre. Ca va bien finir par payer.  

 

Bravo à Lambey pour son entrée en jeu

 

Je vous laisse les amis, je vais vider la caisse du chat

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

BAILLE , DUPONT ET MARCHAND .  SUR LES 3 DERNIÈRES ANNÉES ! JE SUIS FOU , ON NOUS PETES 3 JOIEURS MAJEURS EN 3ANS . POURQUOI ? POUR FAIRE DES MATCHS DE GUIGNOL ! 

Tu oublies Michalak , Clerc  Poitrenaud , Pelous , etc etc , un véritable monument aux morts !!!

Lien vers le commentaire

7eme défaite en 8 matchs !! on peut dire Brunel démission ???!!!

 

Laporte RIDICULE !!!

 

On aurait gardé Noves on gagnait 1 an avec les jeunes qu’il lançait !

 

Tout cela m’énerve !!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Il y a 2 ans Noves avait battu les gallois... Et pourtant il a été viré.. Quid de Brunel du coup ????!! 

Vivement l'arrivée de Joe Schmitt !

Lien vers le commentaire

Si j'apprécie le travail sérieux (et assez récompensé) de la première mi-temps, mis en perspective par la seconde mi-temps, je constate que nous sommes pour le moment un facsimilé de l'équipe d'Italie des années 2000. 

Généreux, nous donnons tout et nous nous écroulons à la 45e-50e. D'un banc inégal pour diverses raisons, il ne tient pas face au banc d'en face et aux efforts constants et non affaiblis d'une équipe plus mature, sereine et opportuniste à défaut d'être bonne.

Et ça tombe bien, nous avons l'ancien sélectionneur de l'Italie. Ceci explique sans doute cela.

 

 

  • Haha 2
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vil & Preux a dit :

Néanmoins, Brunel doit poursuivre.

De ce côté là, rassure toi, il n'était,  n'est et ne sera pas en danger.

Par contre, s'il pouvait s'améliorer dans les coachings, ça ne serait pas de refus.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Ju69 a dit :

En fait tu peux pas encaisser tout ce qui touche ST c’est bien ça? Qu est ce qu’ils t’ont fait? Marché sur la queue du chat? Ou trop d’emotions Au cœur de Maman qd ils se mettent à jouer, pas bon pour sa tension trop d’émotions 

Adishatz Ju69,

 

Au niveau international, Médard et Huget sont assez quelconque je trouve. Penaud, qui n'est pas un ailier de métier, est bien meilleur que Huget ! Et si Brunel pouvait nous mettre Ramos à la place de Médard, maman, le chat et moi ne trouverions rien à redire.

 

Je vous laisse cher ami, jecrois que le chat a piqué les clés de la bagnole et c'est tiré en douce....

 

Pierre V

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Faut se calmer..Marchand vous ne savez pas ce qu'il a.

Mon résumé à moi.

1ère MT: Un peu d' ordre et la tête sur les épaules

2ème MT: le merdier et du hourra rugby.

 

Comme la majorité ici l' avait annoncé, une 3ème ligne de panzers, qui n' a servi à rien en 2ème mi-temps.

Les plus véloces étant dans le 5 de devant. Iturria a bien tenté mais c'est éteint peu à peu ne pouvant être au four et au moulin.

Et puis Lopez à l'ouverture, je vois pas, je n' arrive pas à voir ce qu'il est sensé amener comme plus-value. Il tape des chandelles et il passe la balle. C'est tout.

Parra a fait du bon travail, mais ni lui ni Serin n' ont mis le feu autour des regroupements. Une pensée pour Dupont qu' on aurait du voir sur le pré en 2ème MT, rien que pour le fun.

Bastareaud n' a pas manqué, on aurait marqué aucun essai avec lui.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

En gros , à la louche les supers choix de moustache 

on sort son 9 d’expérience qui faisait le taff et aurait été bien utile dans le money  Time 

on sort notre ailier qui avance sans arrêt pour faire rentrer à sa place un mec qui n’est pas ailier 

On sort Fofana pour faire rentrer le all-black Doumayrou qui est absolument totalement inutile en EDF depuis sa première convocation .

Fickou au centre , c’est juste possible ? 

Bamba le pauvre , il fait ce qu’il peut mais merde quoi , un mec de Pro D2 avec 10 matchs pro ! 

Bref , un concentré de nullité en matière de coaching/feeling/tactique .

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

En gros , à la louche les supers choix de moustache 

on sort son 9 d’expérience qui faisait le taff et aurait été bien utile dans le money  Time 

on sort notre ailier qui avance sans arrêt pour faire rentrer à sa place un mec qui n’est pas ailier 

On sort Fofana pour faire rentrer le all-black Doumayrou qui est absolument totalement inutile en EDF depuis sa première convocation .

Fickou au centre , c’est juste possible ? 

Bamba le pauvre , il fait ce qu’il peut mais merde quoi , un mec de Pro D2 avec 10 matchs pro ! 

Bref , un concentré de nullité en matière de coaching/feeling/tactique .

Arrêtez avec bamba. Sérieusement c'est lourd. Il doit avoir plus de match en pro que ntamack. Pourtant la sélection de ntamack ne vous gène pas. Surtout que ce soir, !e match se perd sur les erreurs individuelles de huget et vaha. Si tu dois cibler des joueurs, tu peux t'en prendre à eux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

La faillite est mentale, car dans l'envie, dans le jeu, les bleus ont été au rdv

ON LEUR DONNE LE MATCH ! Huget une première fois, Vahamaahina (pourtant très bon) de façon assez inexplicable, une seconde fois.

Il manque un leader à cette équipe, quelqu'un capable de mettre de l'ordre en seconde mi temps. Serin n 'a pas su le faire. Pas sur que Dupond aurait mieux géré. Mais pourquoi diable avoir sorti Parra à la 50ieme ?

La défaite fait (très mal) mais Brunel et le staff doivent poursuivre dans cette direction. 

 

Je vous laisse les amis, je vais rejoindre maman au plumard

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon... après le dégoût de la blessure de Marchand, une petite analyse rapide...

 

Pour la première fois depuis longtemps, je me suis surpris à redevenir supporter de l’EDF lors et après cette première mi-temps enjouée, avec de l’envie, de la vitesse... ce n’était pas parfait, mais ça donnait envie.

 

Puis le début de seconde mi-temps et ce coup du sort pour le second essai gallois... à partir de là, on perd le fil complètement. On rend le ballon au pied n’importe comment, on est fébriles, on oriente le jeu à l’inverse du bon sens... la totale!

Une chose me surprend aussi: on a presque pas ouvert de manière « classique », avec de la profondeur et de la vitesse, en seconde mi-temps surtout... mais pourquoi?!!! Pour moi, il n’y a toujours aucune logique de jeu chez JBE et Brunel. D’ailleurs, il y a globalement un manque de continuité avants/trois-quarts dans cette épuipe (la composition du 8 de devant y contribue fortement).

 

Côté joueurs:

* très bons:

- Lambey: super entrée... mobile, vaillant. Il m’a plu sur ses quelques minutes!

- Penaud: superbe activité, rapide... pourquoi le faire sortir????!!!

- Picamoles: je n’aurais pas cru avant le match! Ce fut son meilleur match depuis des lustres... 2ème mi-temps en déclin quand même.

 

* bons:

- Médard: propre et inspiré en première. Deuxième mi-temps plus difficile car il n’y avait plus de vitesse et quand il veut faire la différence tout seul, il est souvent pris

- Huget: et oui! Malgré sa cagade (il se couche bien, et malheureusement son genou avec un ballon mouillé lui fait éjecter le cuir... il est vraiment malchanceux sur le coup), il fut bon sur tout le reste du match je trouve.

- Parra: bonne première mi-temps en dehors des tirs au but... perds un peu le fil en deuxième comme le reste de l’équipe

- Marchand (?): il a le niveau pour être là... c’est clair!

- Iturria: actif, bon en l’air et sait faire jouer

 

* mauvais:

- Serin: mais quelle entrée pourrie! Lent, changements de sens perpétuels non justifiés, coups de pieds inutiles... et pourquoi ne prend-il pas le but à la place de Lopez? Un sous-Parra... inutile donc.

- Laurent: n’a rien à faire à ce niveau! Pas de continuité, transparent globalement...

- le staff: le coaching... minable

 

 

Les autres furent moyens. Certains jeunes ont essayé en entrant et on ne peut pas être durs avec eux... tout comme avec Fickou qui n’a rien à faire à l’aile.

En ce qui concerne NTK, il fut timide... honnêtement, c’est compréhensible pour un premier match en EDF à 19 ans. J’espère qu’il va pouvoir enchaîner pour prendre de la confiance et se libérer.

 

On perd ce match sur des conneries mais pas seulement. On a des faiblesses et des incertitudes dans le jeu (bravo JBE! ?) qui nous mettent la tête à l’envers dès que ça déraille. Guirado, il faudrait le changer vraiment en tant que capitaine... il fut correct aujourd’hui, mais il est dépressif comme capitaine... et on le serait aussi à sa place!

 

Ce que je crains: que cette défaite nous ramène Bastareaud & Co dans le XV de départ! ?

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Arrêtez avec bamba. Sérieusement c'est lourd. Il doit avoir plus de match en pro que ntamack. Pourtant la sélection de ntamack ne vous gène pas. Surtout que ce soir, !e match se perd sur les erreurs individuelles de huget et vaha. Si tu dois cibler des joueurs, tu peux t'en prendre à eux.

Ce n' est pas un cadeau pour Bamba.

Il va tomber sur d' autres clients durant le tournoi.

Se faire les dents en Top14, où les mêlées sont sèrieuses, lui fera du bien.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Arrêtez avec bamba. Sérieusement c'est lourd. Il doit avoir plus de match en pro que ntamack. Pourtant la sélection de ntamack ne vous gène pas. Surtout que ce soir, !e match se perd sur les erreurs individuelles de huget et vaha. Si tu dois cibler des joueurs, tu peux t'en prendre à eux.

Mais arrêtes d’etre un supporter balourd 

Bamba il a joué qui ? 

Nevers et Béziers 

Ntk il a joué qui ?

Leinster ,wasps ,baht,Clermont , Racing ,Toulon et autres 

si t’as pas l’honnetete Intellectuelle de reconnaître l’évidence , je peux rien pour toi .

moi j’en veux pas à Bamba .

j’en veux au mec qui le sélectionne .

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Terrible. On a le talent. Je sais que Gabi n'aime pas ça mais ça manque de caractère. Des qu'il y a un grain de sable, personne pour sortir la tête de l'eau. Au contraire, ceux qui doivent montrer l'exemple sont les premiers à faillir. Huget, Médard, picamoles, même Lopez, s'écroulent sous la pression. 

D'accord avec vous l'ami zèbre

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, strangler a dit :

Si j'apprécie le travail sérieux (et assez récompensé) de la première mi-temps, mis en perspective par la seconde mi-temps, je constate que nous sommes pour le moment un facsimilé de l'équipe d'Italie des années 2000. 

Généreux, nous donnons tout et nous nous écroulons à la 45e-50e. D'un banc inégal pour diverses raisons, il ne tient pas face au banc d'en face et aux efforts constants et non affaiblis d'une équipe plus mature, sereine et opportuniste à défaut d'être bonne.

Et ça tombe bien, nous avons l'ancien sélectionneur de l'Italie. Ceci explique sans doute cela.

 

 

 

hé oui ...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Pacino31 a dit :

Mais arrêtes d’etre un supporter balourd 

Bamba il a joué qui ? 

Nevers et Béziers 

Ntk il a joué qui ?

Leinster ,wasps ,baht,Clermont , Racing ,Toulon et autres 

si t’as pas l’honnetete Intellectuelle de reconnaître l’évidence , je peux rien pour toi .

Tu es au courant que bamba joue pilier et non 3/4? Bamba a eu l'honnêteté de penserqu'il apprend plus son job de pilier en prod2 avec des vieux grognards en face, à devoir un peu  batailler dans les rucks. Il a fait une demi saison en top14 l'année dernière. Tous joueurs qui ne jouent pas dans les 3, 4 gros clubs du top14 n'ont pas connu cette saison de grosses oppositions. Ils ne doivent pas être sélectionnés ? Que vous trouviez bamba trop juste, pas au niveau peut être mais quel rapport avec la prod2? Et surtout pourquoi le stigmatiser vu le deroulement du match? Avec aldhegueri à la place de bamba on gagne le match?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Tu es au courant que bamba joue pilier et non 3/4? Bamba a eu l'honnêteté de penserqu'il apprend plus son job de pilier en prod2 avec des vieux grognards en face, à devoir un peu  batailler dans les rucks. Il a fait une demi saison en top14 l'année dernière. Tous joueurs qui ne jouent pas dans les 3, 4 gros clubs du top14 n'ont pas connu cette saison de grosses oppositions. Ils ne doivent pas être sélectionnés ? Que vous trouviez bamba trop juste, pas au niveau peut être mais quel rapport avec la prod2? Et surtout pourquoi le stigmatiser vu le deroulement du match? Avec aldhegueri à la place de bamba on gagne le match?

T’en sais rien et moi non plus .

peut être , peut être pas .

Mais dans la mauvaise foi , je dois reconnaître que t’es un as .

Arriver à essayer de faire croire que finalement , jouer en pro d2 ou la Hcup finalement c’est Pareil voire même mieux , y’a pas à dire j’aurais pas osé.

Sinon on peut même faire jouer un mec de fédérale aussi non vu que y’a des encore plus vieux briscards qu’en pro D2 .

c’est encore plus formateur non ? 

Sinon les notions de rythme , pression de match ça te parle ou c’est juste une vue de l’esprit ?

Lien vers le commentaire

je ne trouve pas qu’on donne le match aux gallois !!

 

moi j’ai vu TOUS les français baisser de rythme en seconde mi-temps !

 

On top of that, des joueurs sur le pré qui ne jouent pas à leur poste de club

 

Donc incohérence ! le staff de l’edf ne fait clairement pas l’affaire

Lien vers le commentaire

Marchand c’est les croisés c’est sur... Son genou lache tout seul. C’est terrible...

Franchement l’equipe de France on en peut plus. 

Encore un choix lumineux de Brunel. On nous dit que Dupont peut pas être sur la feuille de match parce que c’est pas un buteur et qu’il nous faut des 9 buteurs. Résultat Parra je sais pas combien de points manqués et ensuite c’est Lopez qui bute. Hilarant de bêtise. 

Dupont nous aurait pas fait du bien en fin de match?

Sinon on a aucun mental. Mener 16 à 0 à la mi-temps et perdre ton match c’est impardonnable. C’est le même match que le st contre Castres à domicile. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Sinon on a aucun mental. Mener 16 à 0 à la mi-temps et perdre ton match c’est impardonnable. C’est le même match que le st contre Castres à domicile. 

Donc c'est bien de la faute des toulousains, CQFD !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Pacino31 a dit :

Mais arrêtes d’etre un supporter balourd 

Bamba il a joué qui ? 

Nevers et Béziers 

Ntk il a joué qui ?

Leinster ,wasps ,baht,Clermont , Racing ,Toulon et autres 

si t’as pas l’honnetete Intellectuelle de reconnaître l’évidence , je peux rien pour toi .

moi j’en veux pas à Bamba .

j’en veux au mec qui le sélectionne .

 

Ah ouais, l'expérience.

C'est un mec de 31 ans et un autre de 28 ans avec 100 sélections à deux qui balancent le match. Et je pourrais parler de Parra qui bazarde aussi 10 points.

Bamba commence difficilement son match -et en mêlée, sur les pénalités, Marchand et Priso n'étaient pas innocents non plus- mais le finit plutôt bien. Mieux en tous cas que les joueurs censés encadrés les Romilou, Bamba, Alldrit et autres minots.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Pacino31 a dit :

T’en sais rien et moi non plus .

peut être , peut être pas .

Mais dans la mauvaise foi , je dois reconnaître que t’es un as .

Arriver à essayer de faire croire que finalement , jouer en pro d2 ou la Hcup finalement c’est Pareil voire même mieux , y’a pas à dire j’aurais pas osé.

Sinon on peut même faire jouer un mec de fédérale aussi non vu que y’a des encore plus vieux briscards qu’en pro D2 .

c’est encore plus formateur non ? 

Sinon les notions de rythme , pression de match ça te parle ou c’est juste une vue de l’esprit ?

Donc en gros bamba n'a rien fait de mal ce soir, sa présence n'a pas causé la défaite de l'edf, mais lui on remet sa place en cause parce qu'il joue en prod2. Mais les clubs de top14 qui ne jouent pas la hcup, le rythme international ils ne connaissent pas non plus. Donc en gros cette année on ne sélectionne que les toulousains, clermontois et du racing. Pas de soucis pour moi mais faut être cohérent. On vire les poirot, serin, Lambey...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, daqcxv a dit :

Tu oublies Michalak , Clerc  Poitrenaud , Pelous , etc etc , un véritable monument aux morts !!!

Ah non Clerc c’est Rougerie 

Lien vers le commentaire

Willemse y a pas à dire, il était indispensable qu'il devienne français?

Guirado totalement transparent comme Antonio. 

Laurent pas trop mal pour une fois, il récupère deux pénalités.

Totalement dégoûté pour Juju, il se pète sur un ballon qui lui est pas destiné et à la dernière seconde. La maffre totale.

Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Willemse y a pas à dire, il était indispensable qu'il devienne français?

 

Lauret pas trop mal pour une fois, il récupère deux pénalités.

Maintenant que tu m'y fais penser, je me sens coupable, je n'ai aucun souvenir du match de Willemse.

Par contre, lauret, non, il est ultra coupable sur l'essai (non accordé) de Williams. Alors ok il gratte, c'est important... Mais il n'a aucun bulbe rugbystique, défense comprise. Il monte en pointe comme un teubé et manque de percuter Médard qui était pris sur son intérieur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Willemse y a pas à dire, il était indispensable qu'il devienne français?

Guirado totalement transparent comme Antonio. 

Laurent pas trop mal pour une fois, il récupère deux pénalités.

Totalement dégoûté pour Juju, il se pète sur un ballon qui lui est pas destiné et à la dernière seconde. La maffre totale.

Guirado est cuit , bouilli , bouffé par les défaites ...

A un moment ça marque de perdre tout le temps ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...