Jump to content
estabousi

Coupe du monde 2023

Recommended Posts

estabousi

Dites, vous la sentez venir la petite fourberie laportienne ?

"On est bien embêtés, on se bat comme on peut mais c'est la sécurité des joueurs... ah, quel dommage, alors que Toulouse c'est tellement le rugby et qu'on aime tellement Mr Terrail Noves avec qui on est en discussion sur ce sujet..."

https://www.ladepeche.fr/2019/05/09/quelques-centimetres-pourraient-priver-toulouse-de-coupe-du-monde,8189480.php

Tolosa
Citation

Pour quelques centimètres – 75 pour être précis – le Stadium de Toulouse pourrait voir la Coupe du monde de rugby 2023 en France lui passer sous le nez.

😪 ...Je comprends la frustration de certains si on te promet quelque chose et qu'au final il manque 75 centimètres !  😂

Sportivement, est ce un drame si Toulouse n'accueille pas de match ? (et surtout le XV de France )

Hormis la joie de pouvoir siffler le Sélectionneur Galthié  et Monsieur le Président Laporte  à chaque plan TV sur l’écran ?

Je la sens bien cette coupe du monde.

Papalou
il y a 44 minutes, Tolosa a dit :

Monsieur le Président Laporte  à chaque plan TV sur l’écran ?

Tu connais déjà le résultat de la prochaine élection fédérale ? Tu n'as pas le prochain tirage d'Euromillions aussi ?

Tolosa
Il y a 16 heures, Papalou a dit :

Tu connais déjà le résultat de la prochaine élection fédérale ? Tu n'as pas le prochain tirage d'Euromillions aussi ?

🙄 Humm.. voyons...., je vois que Guy Noves est élu Président de la FFR et que Galthié est viré pour faute grave

Je me demande si les électeurs vont s'opposer a un deuxième mandat de M. LAPORTE ?? 😉