Jump to content
Eppler

[Top 14 - J26] Stade toulousain - USAP (Samedi 25 mai 16h30 - Wallon)

Recommended Posts

Eppler

La der avant 15j de break ou plutôt de préparation sur les 2 matchs couperets qui nous attendent derrière.

Sur ce match faut relancer Faumina, Cros, Akhi, Castet, Arnold et Gray.

J'aimerais aussi voir la chanière Bezy-Ramos titu sur la 1ere MT avec l'objectif d'alterner l'animation offensive et expérimenter différentes phases. (jeu d'occupation, conservation sur petit périmetre, large-large etc.)

Dupont en dynamiteur en seconde, Holmes sur le banc, NTK en tribune.

J'aimerais aussi voir Selevasio titu et la revanche de Mauvaka en impact player.

Faut se faire plaisir et être sérieux sur 80mn.

Castets - Marchand - Faumuina

Gray - Arnold

Cros - Tolofua - Placines

Bezy - Ramos

Medard - Ahki - Guitoune - Huget

Kolbe

Banc: Mauvaka - Baille - Van Dyk - Elstadt  - Kaino - Dupont - Holmes - Lebel

Tekori exempt

Edited by Eppler
  • Thanks 1
  • Upvote 1

Pouik

Castets Mauvaka Faumuina

Verhaeghe Gray

Faasalele Tolofua Cros

Bezy Ramos

Médard Ntamack Ahki Bonneval

Lebel

Baille,Marchand,Van Dyk,Arnold,Elstadt,Placines,Dupont,Kolbe

Edited by Pouik

Gabi

Moi je mettrai Bezy, Mauvaka, Kolbe, Ramos et Guitoune dans le formol (pas de risques avant la demi).

• Upvote 1

MistralGagnant
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Moi je mettrai Bezy, Mauvaka, Kolbe, Ramos et Guitoune dans le formol (pas de risques avant la demi).

Pareil

Et Faumina.

• Upvote 2

Pardine

Ils vont surement donner du temps de jeu aux Holmes ,Romain et Medard et relancer ceux qui ont eu du mal aujourd'hui (Dupont-Joe - Mauvaka et Cyssou ) si on ajoute les 2 Richie +Cros et Castets et Faasalele dont ce sera le dernier match chez nous on tiens l'ossature (+ éventuellement Faumuina ) 

Gabi
il y a 12 minutes, Pardine a dit :

relancer ceux qui ont eu du mal aujourd'hui (Dupont-Joe - Mauvaka et Cyssou )  

Pour moi, Tekori et Baille ne sortent pas à la mi-temps parce qu'ils ont du mal (au contraire, ils surnagent plutôt) mais parce que ca ne servait à rien de les laisser dans ce merdier. Ils ont leur place de titulaires déjà réservés.

• Upvote 1

Pardine
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Pour moi, Tekori et Baille ne sortent pas à la mi-temps parce qu'ils ont du mal (au contraire, ils surnagent plutôt) mais parce que ca ne servait à rien de les laisser dans ce merdier. Ils ont leur place de titulaires déjà réservés.

On sera dacord pour Baille mais pour Joe il va se tapper la concurrence des 2 Richie (+ éventuellement celle de Verhaghe) ...pour la 1/2 je pense qu'il sera sur le banc pour couvrir 2 eme ou 3eme ligne ! (selon l'équipe qu'on va affronter bien sur )

Edited by Pardine

gael

Galan, Guiraldini et faasalele vont avoir droit à leur fauteuil rouge et noir en Sky made un pays basque?

Pointud aura un tabouret

Beau-jeu-laid
il y a 6 minutes, gael a dit :

Galan, Guiraldini et faasalele vont avoir droit à leur fauteuil rouge et noir en Sky made un pays basque?

Pointud aura un tabouret

Tu as des infos sur Galan?

gael

Non d'où mon point d'interrogation

etienne

Par superstition afin de ne pas casser la dynamique, merci de supprimer le sujet et de laisser Saint Thomas ST ouvrir le nouveau svp 😉

• Haha 2

Tropico

Le match sera pas forcement à Wallon, ils doivent refaire les panneaux, comme pour Ebbw Wale pour pouvoir afficher 3 chiffres avant.

• Haha 3

Pit

Pour la première fois depuis la création du mulitplex canal, on va pouvoir voir l’intégralité du match. Par contre, coupez le son, le jingle diffusé à chaque essai marqué va vite devenir insupportable. 🤪

• Haha 4

Hugogo

On va sûrement battre le record de points en top 14 .:rio:

Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

On va sûrement battre le record de points en top 14 .:rio:

Mais tous ces ces BO laissés en route vont nous coûter la barre des 100 points. 

• Haha 1

gronounours
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Mola : démission !!! :yes:

• Haha 1
  • Upvote 1

Gabi
Il y a 7 heures, Tropico a dit :

Le match sera pas forcement à Wallon, ils doivent refaire les panneaux, comme pour Ebbw Wale pour pouvoir afficher 3 chiffres avant.

Il y a 3 heures, Pit a dit :

Pour la première fois depuis la création du mulitplex canal, on va pouvoir voir l’intégralité du match. Par contre, coupez le son, le jingle diffusé à chaque essai marqué va vite devenir insupportable. 🤪

Je suis outré par cette melonite toulousaine. :close: 

En plus d'un énorme manque de respect envers cette valeureuse équipe catalane, ce genre de remarques donne encore une fois une image déplorable de notre légendaire arrogance toulousaine !  Attention aux déconvenues ! :angry:

Tout ca pour dire que je ne suis pas sûr qu'on atteigne les 3 chiffres, même si c'est fort probable. :cat:

• Haha 3
  • Upvote 1

Gabi
il y a 15 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Et surtout l'impasse à Montpellier. Je savais que c'était une connerie ce truc. En plus, avec la dynamique, on aurait aussi battu le CO dans la foulée. Bref, je considère que moralement, on a déjà 100 points. Voila.

• Haha 2
  • Upvote 1

Julien81

Oui mais si tu bat's Castres pas sur que tu enchaînes aussi longtemps derrière.. Cette défaite fut salvatrice je pense... 

• Downvote 1

tire-bouchon
il y a 46 minutes, Gabi a dit :

En plus d'un énorme manque de respect envers cette valeureuse équipe catalane,

Equipe Catalane qui mérite un accueil digne de son implication et sa mentalité affichées durant cette saison.

On verra si le public de EW n' est pas trop con.

• Upvote 1

Gabi

Moi, cette année, ce n'est pas d'avoir raté les 100 points qui m'embêtent  (les déconvenues peuvent arriver même aux plus grandes équipes), c'est de ne pas avoir eu la demi d'ERCC à domicile. Et donc l'assurance de faire le doublé. 

Comme quoi, la frontière entre saison réussie ou ratée est vraiment tenue.

• Haha 1

Neophyte
5 minutes ago, Gabi said:

Moi, cette année, ce n'est pas d'avoir raté les 100 points qui m'embêtent  (les déconvenues peuvent arriver même aux plus grandes équipes), c'est de ne pas avoir eu la demi d'ERCC à domicile. Et donc l'assurance de faire le doublé. 

Comme quoi, la frontière entre saison réussie ou ratée est vraiment tenue.

Étant donné que c'est gros comme ma bite, et donc impossible à avaler, est-ce qu'au moins ça t'amuse. Parce que ça doit demander du temps de jouer avec conviction ce rôle depuis des années. ☺️ 

• Downvote 1

gronounours
il y a une heure, Gabi a dit :

Je suis outré par cette melonite toulousaine. :close: 

En plus d'un énorme manque de respect envers cette valeureuse équipe catalane, ce genre de remarques donne encore une fois une image déplorable de notre légendaire arrogance toulousaine !  Attention aux déconvenues ! :angry:

Tout ca pour dire que je ne suis pas sûr qu'on atteigne les 3 chiffres, même si c'est fort probable. :cat:

Au pire, on pourra faire le décompte en hexadécimal ... 

• Haha 2

Gabi
il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

Étant donné que c'est gros comme ma bite, et donc impossible à avaler, est-ce qu'au moins ça t'amuse.

Oh mais quel pisse-froid celui là !!

Après des années de vaches maigres, à voir les (non-)combi de JBE, à observer les sénateurs vider nos fonds propres tout en se défonçant davantage à la Jonquera que sur le terrain, à jouer en Amlin cup, on a quand même le droit d'acheter du sopalin cette année !!! Et pire, de s'en servir !!

il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

Parce que ça doit demander du temps de jouer avec conviction ce rôle depuis des années. ☺️ 

Non, c'est facile.

Disons que j'ai connu le ST des années 90 et depuis, difficile de changer.

Surtout qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !! Et j'en suis un !!

• Haha 2