Aller au contenu

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM


le zèbre aux courges

Messages recommandés

à l’instant, Neophyte a dit :

 

On ne va pas se faire chier avec ce genre de détails.

 

Disons "tous". 

 

Mais tout ce beau monde va se réconcilier dans un immense moment de communion au début du match...

 

..la Bronca quand Laporte va apparaitre :drinks:yay

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, tekilapaf a dit :

 

 

T'auras toujours "certains" crétins dans n'importe quel stade.

 

Reste à savoir combien "certains" ça fait de personnes?

C’est pour ça que je précise certains. Ça ne concerne pas les clermontois qui viennent sur les capitouls évidemment. Mais des clermontois l’ont bien écrit. 

Lien vers le commentaire

Par contre, il faudrait pas que les Clermontois aillent trainer samedi sur les champs si les GJ y sont... Les flics ne rigolent pas.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le corse a dit :

 

Sûrement un coup de la vieille hyène putride...une sacrée plaie pour un forum ce petit bonhomme.

Fab. Ils mettaient en cause notre boulard et un supporter disait qu'ils nous auraient roulé dessus avec notre niveau de samedi. J'ai demandé qui avait le boulard... Et hop viré du forum... Bref très décevant par rapport à un forum que je trouvais très sympa... Bon ils sont pas tous comme ça évidemment mais d'autres balancent à tous va et ils sont bien conserves 1u chaud. 

 

Tant pis mlslg comme ils disent ! ????

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cyril a dit :

Par contre, il faudrait pas que les Clermontois aillent trainer samedi sur les champs si les GJ y sont... Les flics ne rigolent pas.

 

A Clermont les GJ décalent les manifs les jours de match...vrai de vrai.

 

Mais bon là c'est à la Capitale.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, isitolo31 a dit :

Fab. Ils mettaient en cause notre boulard et un supporter disait qu'ils nous auraient roulé dessus avec notre niveau de samedi. J'ai demandé qui avait le boulard... Et hop viré du forum... Bref très décevant par rapport à un forum que je trouvais très sympa... Bon ils sont pas tous comme ça évidemment mais d'autres balancent à tous va et ils sont bien conserves 1u chaud. 

 

Tant pis mlslg comme ils disent ! ????

 

Le MLSLG c'est ringard.

 

Apparemment cette année la tendance c'est GLLC.

 

 

 

 

 

Goudronnons Leur Les Chocolatines 

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Je n’y mets pas les pieds depuis pas loin de 10 ans ( depuis que j’ai été viré en fait ) mais si ça n’a pas changé y’a quand même un sacré paquet de débiles mentaux chez les cybers, faut être honnête.

  • Confus 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, isitolo31 a dit :

Fab. Ils mettaient en cause notre boulard et un supporter disait qu'ils nous auraient roulé dessus avec notre niveau de samedi. J'ai demandé qui avait le boulard... Et hop viré du forum... Bref très décevant par rapport à un forum que je trouvais très sympa... Bon ils sont pas tous comme ça évidemment mais d'autres balancent à tous va et ils sont bien conserves 1u chaud. 

 

C'est peut être un peu moins forum de rugby et d'ailleurs là bas...

 

Sinon sérieusement pour clore le sujet pour ma part, de ce que j'ai lu des cybers, c'est vrai qu'ils ont quelques mecs, pas très nombreux mais très actifs qui passent leur temps à balancer les mêmes saucisses sur le stade, ou avant le racing, le rct, selon l'époque. Et finalement ils ne sont pas si nombreux mais très visibles...

 

Mais bon souvenez vous du mec du CO sur twitter qui avait fait des copies d'écrans des posts de Zebre pour montrer notre gros boulard:yay 

Quand t'arrives avec un regard extérieur et que tu ne connais pas c'est toujours plus compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

C'est peut être un peu moins forum de rugby et d'ailleurs là bas...

 

Sinon sérieusement pour clore le sujet pour ma part, de ce que j'ai lu des cybers, c'est vrai qu'ils ont quelques mecs, pas très nombreux mais très actifs qui passent leur temps à balancer les mêmes saucisses sur le stade, ou avant le racing, le rct, selon l'époque. Et finalement ils ne sont pas si nombreux mais très visibles...

 

Mais bon souvenez vous du mec du CO sur twitter qui avait fait des copies d'écrans des posts de Zebre pour montrer notre gros boulard:yay 

Quand t'arrives avec un regard extérieur et que tu ne connais pas c'est toujours plus compliqué.

 

Le plus neutre c'était feu le forum RR d'y a une petite dizaine d'années, très bien modéré, chacun se devait de rester au top. On y était tous très bien.

 

Mais il a pas fait long feu...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Interview de Lacroix, il est bon quand même...

 

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/finale-du-top-14-didier-lacroix-a-remis-le-stade-toulousain-au-centre-des-debats-1560169505

 

Que vous inspire cette finale que tout le monde attendait ?

"C'est le dernier match. Le premier contre le second. Pour une fois, la logique, si on peut appeler ça une logique, a été respectée. Clermont, c'est la très, très grosse équipe de ces 20 dernières années. Pour moi c'est le club qui a eu le plus de régularité. Comme Toulouse il y a trois saisons, ils ont trébuché la saison dernière. Ils sont revenus au plus haut niveau. Ils ont un effectif très complet. Leur équipe n'est pas imbattable mais on sait qu'il y aura tout ce dont on peut rêver sur une finale. Un gros adversaire, et nous, on va se concentrer sur nous-mêmes, sur notre jeu. Et essayer d'être au rendez-vous." 

Vous vous imaginiez être à 80 minutes d'un Brennus en début de saison ? 

"On dit toujours que le Stade Toulousain a pour objectif d'être compétitif. C'est l'objectif qu'on s'est fixé évidemment mais ça ne veut pas forcément dire qu'on vise le titre. Le titre c'est plein d'autres aléas, d'autres paramètres. On a prouvé qu'on est compétitif puisque quoiqu'il arrive il y a aura eu une finale de championnat et une demie de Coupe d'Europe. Aller chercher un titre dès cette année, c'est devenu un objectif dans l'année mais loin de là l'idée de se sentir favori. Les joueurs ont gagné cette première place de façon importante, ont montré qu'ils étaient en capacité de battre n'importe quelle équipe. En début de saison, se mettre en position de finaliste ? Peut-être pas à ce moment-là." 

Qu'est-ce qui a fait la force de ce groupe pour atteindre une finale ? 

"Je suis très fier de voir les sourires de cette génération sur le terrain. Cette ambition qu'ils ont. On a oublié que le capitaine de cette saison s'appelle Julien Marchand. Il a moins de 25 ans. C'est un joueur emblématique qui est blessé. Cette équipe a même réussi à construire deux autres joueurs encore plus jeunes à son poste : son frère Guillaume et Peato Mauvaka. Jamais on se dit qu'on ne peut pas jouer la finale car notre capitaine est absent. On aurait été encore plus fort avec Julien, ça ne lui enlève absolument rien mais c'est ça aussi la force du Stade Toulousain."

A Toulouse, le Stade est sur toutes les lèvres... 

"On dit que le club n'appartient à personne, ce n'est pas vrai. Le Stade Toulousain appartient à tout le monde, à la vie quotidienne des Toulousains. On a réussi, on peut s'en vanter avec tous les membres du club, à remettre le Stade Toulousain au centre des débats le lundi matin au café. Grâce à une génération particulière qui sait créer de l'empathie autour d'elle. On trouve les joueurs au marché Victor Hugo, aux Carmes, à Saint-Cyprien... On les trouve aux terrasses des cafés. De façon mesurée j'espère mais ils vivent leur expérience toulousaine à part entière. Qu'ils s'appellent Cheslin Kolbe ou Yoann Huget." 

Vous avez battu l'ASM en finale en 1994, 1999 et 2001. Comment on aborde un tel match ?

"Il faut régler le plus rapidement tous les problèmes logistiques. Vous ne pouvez pas savoir comme vous retrouvez des cousins éloignés, des amis de longue date... Ils se rappellent à votre bon souvenir. Ils ont besoin de vous dans ces moments pour être invités à la soirée. Il faut se dégager de tout ça. On a essayé de faire ça, notamment avec l'efficacité de Jérôme Cazalbou, pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions. Il faut qu'ils pensent seulement à leur jeu et leur récupération." 

5.000 places sont allouées pour chaque club, il y aura des frustrés...

"Il y a aura des frustrés oui mais il y a une mobilisation générale pour supporter cette équipe à Paris. Ce qui est important c'est l'adhésion globale. Ceux qui seront dans le stade seront des privilégiés mais ce qui est important c'est d'être présent autour du Stade Toulousain. Quand cette équipe rentrera et surtout la saison prochaine. Il ne faut pas se déplacer que pour les finales, le public l'a prouvé cette saison avec six guichets fermés, un public qui a retrouvé toute sa voix."

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Colza Nostra a dit :

Et les 10 ans de Mourad c’est de la merde ?

Encore une histoire de sodomie clermotoulonaise ?

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Pour finir là dessus il y a vraiment pas mal de cybers très cool, constructifs et argumentés. Par contre les administrateurs ne font pas de cadeaux surtout quand tu es ouvertement pour Toulouse. C'est dommage. 

 

Sinon pour dimanche faudra vraiment revoir la charnière. Ramos n'est clairement pas un dix et ne supporte pas la pression. Dupont doit jouer mais peut être remplaçant même si je trouve les entrées de bezy très bonnes. Peut-être que ça lui met moins de pression d'être sur le banc. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

 

C'est l'essence même d'un préjugé. Faire des actes ou paroles d'une minorité un trait caractéristique de tout un groupe. 

 

Voilà. C'est pour éviter les préjugés que je n'y suis jamais allé sur ce site.

 

On n'est pas bien là ? Ca me suffit amplement (depuis 2004 sur forumst et même sur le précédent forum dont je ne me souviens plus le nom…:blush:)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ben moi j' y suis allé, je me suis fait viré et je suis toujours (+ 1an aprés) interdit.

Il est vrai qu' entre "la Hyène " et Cyril..y a pas photo dans la coolitude.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 17 minutes, isitolo31 a dit :

Pour finir là dessus il y a vraiment pas mal de cybers très cool, constructifs et argumentés. Par contre les administrateurs ne font pas de cadeaux surtout quand tu es ouvertement pour Toulouse. C'est dommage. 

 

Sinon pour dimanche faudra vraiment revoir la charnière. Ramos n'est clairement pas un dix et ne supporte pas la pression. Dupont doit jouer mais peut être remplaçant même si je trouve les entrées de bezy très bonnes. Peut-être que ça lui met moins de pression d'être sur le banc. 

 

 

C'est des 'culés de racistes ! 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Il a un beau discourt le Boss ….quoiqu'il se passe samedi il aura réussi sa 1ere années de Prez et réussit a faire rebondir ce club au palmarès inégalé  ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

Il a un beau discourt le Boss ….quoiqu'il se passe samedi il aura réussi sa 1ere années de Prez et réussit a faire rebondir ce club au palmarès inégalé  ! 

Sa deuxième. Et en progression. J'avais peur d'un mafieu avant son arrivée. Mais il faut reconnaître qu'il fait du super boulot. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pardine a dit :

Il a un beau discourt le Boss ….quoiqu'il se passe samedi il aura réussi sa 1ere années de Prez et réussit a faire rebondir ce club au palmarès inégalé  ! 

 

2è saison pour Lacroix.

 

Edit : Grillé par Isitolo...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

10000 places réservées aux supporters c est scandaleux.... 

 

Ouep...donc quand t'es pas sur place et abonné, ben cette année c'est mort. Clermont a 5000 places, mais 10000 abonnés. Même en limitant à 1 place par abonné, ca va faire des mécontents, même parmi les abonnés.

 

Faut croisier les doigts pour avoir des retours d'invendus des places FFR envoyées dans d'autres clubs. Mais je ne sais même plus si ils en envoient encore? 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

2è saison pour Lacroix.

 

Edit : Grillé par Isitolo...

 

J'ai percuté après..le temps passe si vite !    

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

C'est l'essence même d'un préjugé. Faire des actes ou paroles d'une minorité un trait caractéristique de tout un groupe. 

Comme par exemple : "les supporters toulousains ont le melon":P

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Quand tu vas jeter un œil aussi sur le forum de cyber c’est hallucinant le nombre de paranos qu’il y a. 

Dans la lignée du tweet avec Toulouse favorisé par les médias. Même certains commencent à dire que Garces est déjà pour Toulouse. Hallucinant.

Ca parle de vengeance aussi sur le match au Stadium qui a laissé un goût amer aux clermontois. Comme de s’occuper de défoncer Kaino qui avait défoncé Lee. 

 

Rassure-moi j'espère qu'il y a aussi un contrat sur le tueur en série Tekori ? :biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

 

Rassure-moi j'espère qu'il y a aussi un contrat sur le tueur en série Tekori ? :biggrin:

 

 

Je crois qu’ils ont compris que Tekori personne pourrait le defoncer

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Merci d’éviter de généraliser sur la paranoïa des cybers ...

 

Quelques excités, on en trouve partout ..

 

De mon vécu, j’ai toujours croisé des clermontois super sympas et connaisseurs en rugby ..

Vraiment toujours.

  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bertrand-ST a dit :

Il faut dire que sur les gros matchs on le met 10.... Poste qu'il connaît très peu à haut niveau, ça n'aide pas.

 Ce serait plus facile pour lui avec un 9 du genre Bézy , qui exploite les ballons plus rapidement , car ce qui n'aide pas c'est d'avoir une transmission de balle plus lente ....C'est du genre , je réfléchis  ,  je peux me la jouer perso  , non , bon , je la passe au copain  .

C'est vrai que Bézy a raté ses pénalités et transformation  , mais c'est lui qui nous fait débloquer le compteur des essais  avec sa passe à Guitoune .

Notre problème , c'est d'avoir des garçons avec des capacités exceptionnelles , Bézy , Ramos , Dupont , Holmes, et bientôt NTK pour les postes de 9 et 10.....où 15.

 Tout compte fait c'est ce morpion de Kolbe qui nous oblige à nous remuer les méninges , il est indispensable !!! 

Choisissons lui un poste : 15 ; 14 , 11; ou peut-être 8 . ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MikaCuba a dit :

Merci d’éviter de généraliser sur la paranoïa des cybers ...

 

Quelques excités, on en trouve partout ..

 

De mon vécu, j’ai toujours croisé des clermontois super sympas et connaisseurs en rugby ..

Vraiment toujours.

 

C'est juste qu'en plus d'avoir la meilleure équipe, on a le meilleur forum alors ça agace. :drinks

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, MikaCuba a dit :

 

 

De mon vécu, j’ai toujours croisé des clermontois super sympas et connaisseurs en rugby ..

Vraiment toujours.

 Moi aussi , mais les temps changent , il ont gagné une coupe d'Europe  ( la coupe Mickey ) cette année ,  Ils se croient  donc les rois de l'Europe !

 Je viens de leur site Les Cyber je sais pas quoi , nous avons le melon , mais eux c'est vraiment la pastèque , voire la citrouille !

Modifié par papé
Lien vers le commentaire

Important de bien généraliser....

 

Non mais sérieux...

 

Quant à la 1ere phrase, pitié. 

Modifié par l'exil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gabi said:

Comme par exemple : "les supporters toulousains ont le melon":P

 

Non mais ça, ça a été démontré scientifiquement. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
41 minutes ago, papé said:

 Moi aussi , mais les temps changent , il ont gagné une coupe d'Europe  ( la coupe Mickey ) cette année ,  Ils se croient  donc les rois de l'Europe !

 Je viens de leur site Les Cyber je sais pas quoi , nous avons le melon , mais eux c'est vraiment la pastèque , voire la citrouille !

 

Rajoute une bonne couche, je t'en prie. 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Gabi a dit :

Comme par exemple : "les supporters toulousains ont le melon":P

ce forum s' apparente de plus en plus au catalogue "Truffaud".

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tekilapaf a dit :

 

Le plus neutre c'était feu le forum RR d'y a une petite dizaine d'années, très bien modéré, chacun se devait de rester au top. On y était tous très bien.

 

Mais il a pas fait long feu...

Il n'a pas résisté à la facilité de ne pas entretenir un forum comparé à la simplicité des réseaux sociaux...

Par contre pour discuter le forum reste quand même le top, mais les gens ne veulent plus discuter ils veulent juste crier ce qu'ils pensent aux autres sans en attendre de retour ?

 

Finalement un seul mot, merci Cyril ? 

  • J'aime 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, papé a dit :

 Ce serait plus facile pour lui avec un 9 du genre Bézy , qui exploite les ballons plus rapidement , car ce qui n'aide pas c'est d'avoir une transmission de balle plus lente ....C'est du genre , je réfléchis  ,  je peux me la jouer perso  , non , bon , je la passe au copain  .

C'est vrai que Bézy a raté ses pénalités et transformation  , mais c'est lui qui nous fait débloquer le compteur des essais  avec sa passe à Guitoune .

Notre problème , c'est d'avoir des garçons avec des capacités exceptionnelles , Bézy , Ramos , Dupont , Holmes, et bientôt NTK pour les postes de 9 et 10.....où 15.

 Tout compte fait c'est ce morpion de Kolbe qui nous oblige à nous remuer les méninges , il est indispensable !!! 

Choisissons lui un poste : 15 ; 14 , 11; ou peut-être 8 . ?

Complètement d'accord. Concernant Kolbe, qui est bien sûr indispensable, certes il touche plus de ballons en 15 qu'en 14 mais bon les relances elles concernent tout le triangle 11-15-14 et un Kolbe au soutien d'une relance de Ramos qui est très bon dans ce domaine ça a sacrément de la gueule ! Le trio Médard - Ramos - Kolbe est pour moi autrement séduisant que le trio Médard - Kolbe - Huget qui ne sert à rien à part mettre des tapes dans le dos de ses coéquipiers. Et ainsi on peut mettre un vrai 10, Holmes si rétabli ou NTK. Avec bien sûr Ramos en tant que buteur, indispensable dans ce domaine aussi. Ces échecs de samedi sont pour moi liés au fait de l'avoir changé de poste.

Ceci dit je pense que Ramos peut effectivement faire un très bon 10, mais à condition d'y avoir fait une saison complète à ce niveau.

Sur sa forme actuelle, sur sa vista, sa vision du jeu Bézy mérite de jouer la finale sur 80 minutes.

La composition de la demi, qui sauf surprise ne devrait pas changer pour la finale, a permis de gagner contre La Rochelle. Je ne suis pas du tout sûr qu'elle le permette contre Clermont.... (Pourvu que je me trompe ?)

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bertrand-ST a dit :

Complètement d'accord. Concernant Kolbe, qui est bien sûr indispensable, certes il touche plus de ballons en 15 qu'en 14 mais bon les relances elles concernent tout le triangle 11-15-14 et un Kolbe au soutien d'une relance de Ramos qui est très bon dans ce domaine ça a sacrément de la gueule ! Le trio Médard - Ramos - Kolbe est pour moi autrement séduisant que le trio Médard - Kolbe - Huget qui ne sert à rien à part mettre des tapes dans le dos de ses coéquipiers. Et ainsi on peut mettre un vrai 10, Holmes si rétabli ou NTK. Avec bien sûr Ramos en tant que buteur, indispensable dans ce domaine aussi. Ces échecs de samedi sont pour moi liés au fait de l'avoir changé de poste.

Ceci dit je pense que Ramos peut effectivement faire un très bon 10, mais à condition d'y avoir fait une saison complète à ce niveau.

Sur sa forme actuelle, sur sa vista, sa vision du jeu Bézy mérite de jouer la finale sur 80 minutes.

La composition de la demi, qui sauf surprise ne devrait pas changer pour la finale, a permis de gagner contre La Rochelle. Je ne suis pas du tout sûr qu'elle le permette contre Clermont.... (Pourvu que je me trompe ?)

Merci de recentrer le débat .

 

les commentaires genre «  ils ont dit ça sur nous, c est pas bien, j’vais l’dire À maman .. » N ont rien à faire ici AMHA 

 

les cons sont partout pas qu à Toulon hein tropez ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je me demande si on va chopper le BO, ce serait bien de rester sur nos standards ?

Plus sérieusement Clermont me semble plus complet. Mais si on arrive à mettre beaucoup de rythme pendant 80 mn avec une grosse pression défensive ils peuvent exploser.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tolosaforever a dit :

Je me demande si on va chopper le BO, ce serait bien de rester sur nos standards ?

Plus sérieusement Clermont me semble plus complet. Mais si on arrive à mettre beaucoup de rythme pendant 80 mn avec une grosse pression défensive ils peuvent exploser.

 

Notre objectif : ne pas finir fanny  :worthy:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Aux clermontois:

 

selon vous, quel est le point faible actuellement de l’ASM ?

 

Là oú le ST devrait insister pour gagner ..

 

Si je pose la question à l’envers, je dirais que les clermontois devraient user de leur puissance au près pour gagner contre le ST

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Neophyte a dit :

Non mais ça, ça a été démontré scientifiquement. 

Faisons plus simple : il est intolérable que les supporters les plus caricaturés  de France et de Navarre aient osés mettre en avant quelques brebis galeuses qui aurait pu créer un fâcheux préjugé.

 

Voilà. Ça a également été maintes fois démontré scientifiquement. :drinks

 

Sur ce, je compatis : aucun autre club n'a la chance d'avoir un forum de la qualité de celui des Capitouls. 

Et il est évident que tous les mono-neurones des cybers ne représentent en rien la grande majorité des supporters clermontois. 

 

Alors que par contre, j'ai un doute sur les toulonnais vis a vis de leur blog... (attention, cette remarque est juste là pour chercher des bouc-émissaires nous mettant d'accord).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MikaCuba a dit :

Aux clermontois:

 

selon vous, quel est le point faible actuellement de l’ASM ?

 

Là oú le ST devrait insister pour gagner ..

 

Si je pose la question à l’envers, je dirais que les clermontois devraient user de leur puissance au près pour gagner 

 

On a le même points faible depuis plus de 6 mois: une qualité défensive en montagnes russes pendant un match.

 

On compense par une énorme capacité à scorer, comme lors de notre dernier match chez vous, quel que soit l'adversaire.

 

Mais vous avez largement les moyens d exploiter ces trous d'airs défensifs que les jaunards n arrivent pas à éliminer.

 

Match sans doute à plus de 6 essais. Suffit juste que vous en marquiez plus que nous.

Modifié par tekilapaf
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit :

 

Kleenex vs sopalin. Lequel est le plus résistant ?

 

Nous on se mouche dans les kouign amman qu'on vend aux touristes. Et pour le coup, c'est très résistant.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Gabi said:

Faisons plus simple : il est intolérable que les supporters les plus caricaturés  de France et de Navarre aient osés mettre en avant quelques brebis galeuses qui aurait pu créer un fâcheux préjugé.

 

Voilà. Ça a également été maintes fois démontré scientifiquement. :drinks

 

Sur ce, je compatis : aucun autre club n'a la chance d'avoir un forum de la qualité de celui des Capitouls. 

Et il est évident que tous les mono-neurones des cybers ne représentent en rien la grande majorité des supporters clermontois. 

 

Alors que par contre, j'ai un doute sur les toulonnais vis a vis de leur blog... (attention, cette remarque est juste là pour chercher des bouc-émissaires nous mettant d'accord).

 

Merci bien, mais j'avais saisi la première fois. ?

 

Pour le reste, je suis d'accord, tout particulièrement sur les Toulonnais, dont on sait très bien que ce sont des analphabètes chômeurs et racistes aux cheveux brillants de gomina, au corps flétri de trop de soleil, aux tatouages ridicules et à l'haleine lourde de mauvais rosé. 

 

Enfin, pas tous. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tekilapaf a dit :

La puissance que peut avoir un seul type sur les réseaux sociaux.

 

Personne ne saura jamais qui est ce FabASM63, et ça déclenche une affaire d'état. Même le général Rugby de France 2 est obligé de faire un communiqué express.

 

Mais que fait  la Ministre?

 

Sidérant :blink::blink::blink:

Fab comme Fabien!?

J'en connais bien un...?

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Neophyte a dit :

 

Merci bien, mais j'avais saisi la première fois. ?

 

Pour le reste, je suis d'accord, tout particulièrement sur les Toulonnais, dont on sait très bien que ce sont des analphabètes chômeurs et racistes aux cheveux brillants de gomina, au corps flétri de trop de soleil, aux tatouages ridicules et à l'haleine lourde de mauvais rosé. 

 

Enfin, pas tous. 

 

Si tous !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MikaCuba a dit :

Aux clermontois:

 

selon vous, quel est le point faible actuellement de l’ASM ?

 

Là oú le ST devrait insister pour gagner ..

 

Si je pose la question à l’envers, je dirais que les clermontois devraient user de leur puissance au près pour gagner contre le ST

 

Pour moi c'est clair: avec Moala et Fofana, les clermontois doivent prendre le centre du terrain, zone où nous sommes les plus fragiles défensivement. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour les moins de 20 ans, à l'exception de Medard, les seuls Toulousains qui ont battu l'ASM en finale sont

Mola, Servat, Sonnes, Bouilhou, Cazalbou et le record pour Didier Lacroix 3 fois ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pouik a dit :

 

Pour moi c'est clair: avec Moala et Fofana, les clermontois doivent prendre le centre du terrain, zone où nous sommes les plus fragiles défensivement. 

Je suis d'accord avec ça. 

L'autre point faible d'après moi c'est notre jeu au pied d'occupation. A part si Holmes est là et qu'il est dans un bon jour, notre jeu au pied n'est pas idéal. Dupont reste largement inférieur à Bezy dans ce domaine, Laidlaw est très efficace et Lopez est un maître en la matière. 

Enfin, dernière inconnue dans cet avant match : mais que fout Bourrin ??? Une finale face à l'ASM sans Bourrin, c'est comme un cassoulet sans saucisse...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les Clermontois  sont  plus solides que nous  , Sur un match le temps travaille pour eux  , ils ont les qualités des Sarasens . Leur préparation physique a toujours été au top ,et ils sont après leur travail d'usure , capable de démonter n'importe qui en fin de match .(cf leur finale contre La Rochelle).

Le salut , si salut il y a , viendra de notre banc qu'il faudra faire rentrer peu après la mi-temps .

Nous serons obligés de mettre le feu d'entrée , de jouer au large et surtout de scorer .

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, MikaCuba a dit :

Aux clermontois:

 

selon vous, quel est le point faible actuellement de l’ASM ?

 

Là oú le ST devrait insister pour gagner ..

 

Si je pose la question à l’envers, je dirais que les clermontois devraient user de leur puissance au près pour gagner contre le ST

Je suis pas clermontois mais sur ce match face au lou à bordeaux j'ai trouvé le clermontois un peu feignant dans le replacement, multiplier les temps de jeu en étant patient devrait vous permettre de passer... a contrario l'asm comme lr un moment peut gagner en faisant tomber vite le porteur toulousain et en changeant son xv de depart en mettant du yato dedans pour vous marcher sur la gueule 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...