Aller au contenu

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM


le zèbre aux courges

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Marsattak a dit :

Sinon si vous avez des problèmes pour monter votre charnière vous trouverez bien 2 ou 3 bohémiens qui traînent [...]

 Y a tellement l'esprit rugby bohème chez vous que n'importe quel va nus-pieds du cru devrait faire l'affaire pour jouer 

 

Effectivement. Notre équipe est tellement exceptionnelle que je suis sûr que si on mettait en 9 un amateur du coin, genre un pharmacien par exemple, l'équipe régalerait quand même.

Bon, il faut qu'il soit formé au ST quand même, c'est le minimum.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ToulouDingue974 a dit :

Moi je rêve que cette fille envoie du bois, des essais à gogo ...

 

J’ai toujours su que les réunionnais étaient très chaud :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je reviens du forum des cybers,

Ils m'ont dit de vous dire que vous êtes un ramassis de tocards, et qu'ils défèquent dans des boites de conserves, pour coller des etiquettes "cassoulet" dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, chomelaregle a dit :

Je reviens du forum des cybers,

Ils m'ont dit de vous dire que vous êtes un ramassis de tocards, et qu'ils défèquent dans des boites de conserves, pour coller des etiquettes "cassoulet" dessus.

Et je suppose que tu t'es fait bannir. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ToulouDingue974 a dit :

Moi je rêve que cette fille envoie du bois, des essais à gogo un très grand spectacle et une fête magnifique, pour être digne du 20e sacre qu'on aura attendu longtemps...

 

Il y a quand même moyen d'avoir une belle finale avec les 2 meilleures équipes françaises et les 2 plus joueuses (chacune à sa manière).

 

 

On va gagner 6-3

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

Je reviens du forum des cybers,

Ils m'ont dit de vous dire que vous êtes un ramassis de tocards, et qu'ils défèquent dans des boites de conserves, pour coller des etiquettes "cassoulet" dessus.

 

Chez William Servat Saurin, y'a longtemps qu'ils le font ... :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Neophyte a dit :

Ça l'a quand même bien amoché, cette saison, Ugo Mola... 310x190_charles-aznavour-concert-varsovi

Oui, surtout depuis que Tekori a absolument voulu lui montrer comment il avait plaqué le jaunard basque à moustache et chemise ringarde dont je ne me souviens plus le nom...

Lien vers le commentaire

Pour le dernier match de Bouilhou et Servat, faut la gagner...

 

Des duels très intéressants pour une place en CDM, Mauvaka devra prouver devant Kayser, le duel Ramos-Lopez, Medard-Penaud, Cros-Iturria.

 

J'ai un peu peur que derrière on joue plus fun, mais eux c'est du pragmatisme et ça te rentre dans le lard sans concession. Je l'ai lu ici mais surtout pas de Ntk au centre il nous faut Akhi-Guitoune pour densifier le milieu du terrain.

 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté. 

Un sacré joueur avec une énorme activité et toujours propre dans ce qu'il fait ?

Puis au delà de ça une superbe mentalité d'après les propos de Servat en conf de presse ?

 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/francois-cros-le-nouveau-destroyer-du-stade-toulousain-961317

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CaPuChO65 a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté.  

Un sacré joueur avec une énorme activité et toujours propre dans ce qu'il fait ?

Puis au delà de ça une superbe mentalité d'après les propos de Servat en conf de presse ?

 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/francois-cros-le-nouveau-destroyer-du-stade-toulousain-961317

 

Yes L'identité et L'avenir du stade avec les Marchand, Ramos, Baille...

 

Je m'en excuse mais à ses débuts je l'avais trouvé très moyen. Depuis il a pris 10 kilos de muscle en plus et a progressé dans tout les secteurs du jeu. Je ne lui trouve aucun défaut cette année.

 

Doit être du voyage à la CDM, expérience ou pas il est nettement supérieur à des Lauret, Camara...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Yes L'identité et L'avenir du stade avec les Marchand, Ramos, Baille...

 

Je m'en excuse mais à ses débuts je l'avais trouvé très moyen. Depuis il a pris 10 kilos de muscle en plus et a progressé dans tout les secteurs du jeu. Je ne lui trouve aucun défaut cette année.

 

Doit être du voyage à la CDM, expérience ou pas il est nettement supérieur à des Lauret, Camara...

 

 

Exactement comme toi. 

 

Force et de constater qu'il a quand-même pris une envergure et une place énorme au sein du groupe cette année. 

Joueur qui ne se ménage pas et auquel on peut largement s'identifier. 

Pour moi il n'est pas assez mis en avant mais j'espère pour lui et comme récompense personnelle qu'il sera dans le groupe pour la coupe du monde avec ma saison qu'il fait ?

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Faut dire qu'en matière de bohème, le ST est le seul club aznavouro-rimbaldien. 

 

Je m'en allais, les poings sur Beheregaray,

Mon maillot aussi devenait cinq étoiles !

On plaquait de partout, et même Bonneval !

Oh ! là là ! que de Brennus splendides j'ai rêvés !

 

:alien:

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CaPuChO65 a dit :

Exactement comme toi. 

 

Force et de constater qu'il a quand-même pris une envergure et une place énorme au sein du groupe cette année. 

Joueur qui ne se ménage pas et auquel on peut largement s'identifier.  

Pour moi il n'est pas assez mis en avant mais j'espère pour lui et comme récompense personnelle qu'il sera dans le groupe pour la coupe du monde avec ma saison qu'il fait ?

 

Si on gagne et que lui et Guitoune font une grosse finale, Brunel sera obligé de les prendre, vu sa légitimité à ce poste encore plus.

 

Oui c'est un teigneux à l'ancienne, pas le mec qui va se faire une crète sur la tête, capitaine des U20 à l'époque. Je pense qui lui  et Tolofua impressionnent vraiment Kaino, souvent durant le match le AB va les féliciter pour leur efficacité ou leur parler. Quand un double champion du monde a cette relation avec toi c'est que t'es un bon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Saint Thomas ST said:

Faut dire qu'en matière de bohème, le ST est le seul club aznavouro-rimbaldien. 

 

Je m'en allais, les poings sur Beheragay,

Mon maillot aussi devenait cinq étoiles !

On plaquait partout, même Bonneval !

Oh ! là là ! que de Brennus splendides j'ai rêvés !

 

:alien:

 

 

?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, papapoupa a dit :

 

Si on gagne et que lui et Guitoune font une grosse finale, Brunel sera obligé de les prendre, vu sa légitimité à ce poste encore plus.

 

Oui c'est un teigneux à l'ancienne, pas le mec qui va se faire une crète sur la tête, capitaine des U20 à l'époque. Je pense qui lui  et Tolofua impressionnent vraiment Kaino, souvent durant le match le AB va les féliciter pour leur efficacité ou leur parler. Quand un double champion du monde a cette relation avec toi c'est que t'es un bon.

 

Adishatz papaoupa

 

C'est moins à Brunel qu'à Galthié qu'il convient de plaire. Brunel va faire confiance à ses "tauliers" au poste (Lauret, Picamoles, Camara, Babillot, Sanconnie, Galletier, Jelonch). Si Cros trouve du crédit aux yeux de Galthié, ce dernier imposera ce choix à Brunel. A la maison, on pense également que Cros a toute sa place dans le groupe qui ira au Japon.

 

Concernant Guitoune, nous n'avons par contre aucun doute sur le fait qu'il plaise à Galthié et entre dans son plan de jeu. Sauf blessure, son billet est en poche. Fofana Guitoune, sur le papier, c'est séduisant (Bastareaud,  Vakatawa ou Fickou pour les accompagner) .

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il  a faim 

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz papaoupa

 

C'est moins à Brunel qu'à Galthié qu'il convient de plaire. Brunel va faire confiance à ses "tauliers" au poste (Lauret, Picamoles, Camara, Babillot, Sanconnie, Galletier, Jelonch). Si Cros trouve du crédit aux yeux de Galthié, ce dernier imposera ce choix à Brunel. A la maison, on pense également que Cros a toute sa place dans le groupe qui ira au Japon.

 

Concernant Guitoune, nous n'avons par contre aucun doute sur le fait qu'il plaise à Galthié et entre dans son plan de jeu. Sauf blessure, son billet est en poche. Fofana Guitoune, sur le papier, c'est séduisant (Bastareaud,  Vakatawa ou Fickou pour les accompagner) .

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il  a faim 

 

Pierre V

:chuis::chuis::party:

 

C'est quand même énorme comme liste quand on sait les 3e lignes qu'il y a en France.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Gabi a dit :

:chuis::chuis::party:

 

C'est quand même énorme comme liste quand on sait les 3e lignes qu'il y a en France.

 

Adishatz Gabi

 

A la maison, il nous arrive, maman et moi, de nous rêver sélectionneur. Pour monter dans l'avion, on sélectionnerait: Alldritt, Iturria, Babillot, Cros, Camara (que nous aimons bcp malgré une année que l'on peut juger médiocre) et Macalou. Dans nos rêves les plus fous, on verrait bien Iturria (re)monter en seconde ligne (mis à part Lambey et Vaha, qui fait la maille ?) pour prendre un troisième ligne supplémentaire: Tolofua 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Il paraît que les méchants giléjônes vont empêcher le bon peuple toulouzaingue de regarder le match sur l'écran géant ? :huh:

? Le Français fait la révolution uniquement le samedi de 10h à 16h.

 

Donc c'est pas gênant pour l organisation de la retransmission de la Finale.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Art4ban a dit :

Salut tout le monde!

 

Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais bien, et depuis quelques années maintenant...

En fait je décide de m'inscrire au bout de 3 ans de consultations rythmées par les confrontations ST/ASM car je finissais par avoir une sale impression de voyeuriste .?

 

Je suis Clermontois et évidemment je viens prendre la température, en tout bien tout honneur cela va sans dire.

 

D'ailleurs je ne suis pas passé par la case Présentation si chère aux admin des forum... vous ne vous embarrassez pas avec ce genre de futilités? perso ça me va...

Le cas échéant si quelqu'un veut bien m'indiquer le chemin?

 

Pour terminer je suis Toulousain d'adoption depuis 20 ans, mais bien sur mon club de cœur restera toujours et à jamais l'ASM, car comme vous le savez vous aussi, il n'y a pas d'équivalent sur la planète Rugby...?

 

Allez, en attendant, je vais terminer le 4eme roulot en 2 jours... Et pourtant je n'ai jamais été aussi confiant que cette année... je vous laisse imaginer les précédentes finales...

 

PS: j'ai été de la partie à Paris en 94, 99 et 2001, 2001 étant l'année de trop j'ai préféré y envoyer mes potes en 2008... je suis donc un "traumatisé du Rugby"... (ceci dit je ne pense pas qu'il existe de supporter Jaunard non traumatisé...)

 

Voili! @ + tard

 

 

C'est sur qu'un palmarès aussi miséreux avec vos moyens, il n'y a pas d'équivalent ... :chuis:

 

Bienvenue chez les cons !!! :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
3 minutes ago, Art4ban said:

Salut tout le monde!

 

Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais bien, et depuis quelques années maintenant...

En fait je décide de m'inscrire au bout de 3 ans de consultations rythmées par les confrontations ST/ASM car je finissais par avoir une sale impression de voyeuriste .?

 

Je suis Clermontois et évidemment je viens prendre la température, en tout bien tout honneur cela va sans dire.

 

D'ailleurs je ne suis pas passé par la case Présentation si chère aux admin des forum... vous ne vous embarrassez pas avec ce genre de futilités? perso ça me va...

Le cas échéant si quelqu'un veut bien m'indiquer le chemin?

 

Pour terminer je suis Toulousain d'adoption depuis 20 ans, mais bien sur mon club de cœur restera toujours et à jamais l'ASM, car comme vous le savez vous aussi, il n'y a pas d'équivalent sur la planète Rugby...?

 

Allez, en attendant, je vais terminer le 4eme roulot de PQ en 2 jours... Et pourtant je n'ai jamais été aussi confiant que cette année... je vous laisse imaginer les précédentes finales...

 

PS: j'ai été de la partie à Paris en 94, 99 et 2001, 2001 étant l'année de trop j'ai préféré y envoyer mes potes en 2008... je suis donc un "traumatisé du Rugby"... (ceci dit je ne pense pas qu'il existe de supporter Jaunard non traumatisé...)

 

Voili! @ + tard

 

Bon. Bon bon bon. Avant d'accepter ton Saint Nectaire Fermier et un buste dédicacé de l'inventeur du pneu radial, il convient que tu répondes à quelques questions... Que penses-tu de Maciello, je veux dire comme arbitre... :sorcerer:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gronounours a dit :

 

C'est sur qu'un palmarès aussi miséreux avec vos moyens, il n'y a pas d'équivalent ... :chuis:

 

Bienvenue chez les cons !!! :P

Merci Gronounours ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, erilac a dit :

Bienvenue Art4ban, vilain voyeur va :P

Merki Erilac!

 

Pervers a la place de vilain, je préfère?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Keke a dit :

Pourquoi L'Equipe ne communique pas aussi sur la composition de Clermont?

 

je sais pas .. mais du coup on devrait lancer une pétition !!

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon. Bon bon bon. Avant d'accepter ton Saint Nectaire Fermier et un buste dédicacé de l'inventeur du pneu radial, il convient que tu répondes à quelques questions... Que penses-tu de Maciello, je veux dire comme arbitre... :sorcerer:

je sens le piège comme question...?

 

En fait chez ce type il y a du vrai et du faux, du bon et du moins bon, de la performance mais aussi de la contre performance... en fait c'est un type qui ne se mouille pas trop le Maciello...

 

Ca va comme réponse? plutôt précis non?

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
3 minutes ago, Art4ban said:

je sens le piège comme question...?

 

En fait chez ce type il y a du vrai et du faux, du bon et du moins bon, de la performance mais aussi de la contre performance... en fait c'est un type qui ne se mouille pas trop le Maciello...

 

Ca va comme réponse? plutôt précis non?

Tu es un lâche... Comme moi... Tu me plais... :sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Art4ban a dit :

je sens le piège comme question...?

 

En fait chez ce type il y a du vrai et du faux, du bon et du moins bon, de la performance mais aussi de la contre performance... en fait c'est un type qui ne se mouille pas trop le Maciello...

 

Ca va comme réponse? plutôt précis non?

 

Ni pour, ni contre, bien au contraire ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Oui mais tu roules avec des Michelins du coup?

Absolument... des Michelin fabriqués en Corée... la bas ils appellent ça des Hankook:a0:

 

Sinon la pression (pas des pneu) monte un peu pour Samedi?

Modifié par Art4ban
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Art4ban a dit :

Absolument... fabriqués en Corée... la bas ils appellent ça des Hankook:a0:

 

Fabriqués en Corée par des sdf black

 

220px-Hancockposter.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Fabriqués en Corée par des sdf black

 

220px-Hancockposter.jpg

?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Art4ban a dit :

Sinon la pression (pas des pneu) monte un peu pour Samedi?

Pas du tout.

 

Si t'avais suivi un peu mieux le forum ces dernières semaines tu saurais que tout le monde ici est pleinement satisfait de la saison, du jeu produit et de l'état d'esprit. Donc bon les titres, bof quoi.:yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

Pas du tout.

 

Si t'avais suivi un peu mieux le forum ces dernières semaines tu saurais que tout le monde ici est pleinement satisfait de la saison, du jeu produit et de l'état d'esprit. Donc bon les titres, bof quoi.:yes:

 

Un bon discours de loser ! 

 

C'était ce qu'on nous répondait quand on disait ce genre de trucs il y a 10 ans...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, brayaud's a dit :

 

Un bon discours de loser ! 

 

C'était ce qu'on nous répondait quand on disait ce genre de trucs il y a 10 ans...

 

Vous aviez 19 Bouclards et 4 HCUP il y a 10 ans ? :yes::P

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, brayaud's a dit :

 

Un bon discours de loser ! 

 

C'était ce qu'on nous répondait quand on disait ce genre de trucs il y a 10 ans...

 

Normal il y a dix ans vous n'aviez encore rien gagné, nous on peut se permettre d'attendre encore un peu. :P

 

On serait déçu de perdre, c'est clair, mais ce ne serait pas une catastrophe, personne ne nous voyait là en début de saison, et nous les premiers.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Art4ban a dit :

 

PS: j'ai été de la partie à Paris en 94, 99 et 2001, 2001 étant l'année de trop j'ai préféré y envoyer mes potes en 2008... je suis donc un "traumatisé du Rugby"...

 

 

Faut pas !

J'ai aussi commencé par 3 finales perdues au stade (2003 et 2006 en Championnat et 2004 en HCUP), mais j'ai poursuivi par 3 gagnées (2008, 2011 et HCUP 2010) ensuite.

 

Sinon, très bel avatar. Moi aussi j'aime les crêpes au suc' ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...